AccueilUn parc d'attractions Angry Birds en Finlande. VideUn parc d'attractions Angry Birds en Finlande. VideUn parc d'attractions Angry Birds en Finlande. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 18:42

On avait parlé d'un land, mais il s'agit maintenant d'un parc au complet que Rovio souhaite ouvrir en Finlande. 5.2 hectare viennent de leur être attribués, là où un magasin IKÉA souhaitait s'implanter. L'annonce a été faite en marge de l'ouverture de la première attraction interactive Angry Birds au Centre de l'espace Kennedy dont voici l'entrée :

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Entrance1

Et l'intérieur :

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Ab_red_planet_lazer_challenge

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Screens

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Slingshot

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Ab-eggsteroids-slingshot-big


Source 1 : http://techcrunch.com/2013/03/22/rovio-opens-angry-birds-space-encounter-exhibit-after-announcing-global-theme-park-plans/
Source 2 : http://blogs.wsj.com/corporate-intelligence/2013/03/07/angry-birds-trump-ikea-in-land-contest/
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:09

I like!


Full powa!!!

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:46

Mouais faut voir mais je ne pense pas que le parc survivra dans le temps...
Car la franchise Angry Birds passera de mode un jour et plus personne ne s’intéressera au parc!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Signat10

Mister DCP 2015-2016 Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:48

RENAU a écrit:
Mouais faut voir mais je ne pense pas que le parc survivra dans le temps...
Car la franchise Angry Birds passera de mode un jour et plus personne ne s’intéressera au parc!

Ne sois pas trop pessimiste. Le Parc n'est même pas encore sorti de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:56

Ahaha, j'adore Very Happy
Et le chéri adorerait encore plus ^_^
Angry Birds connait de plus en plus de produits dérivés, objets, jeux, jeux de société, jouets, peluches, etc...
Je ne pense pas que la franchise soit prête de s'essouffler Smile
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 20:15

Moi j'veux un parc Assassin's Creed!


Full powa!!!

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 20:20

carrevip a écrit:
RENAU a écrit:
Mouais faut voir mais je ne pense pas que le parc survivra dans le temps...
Car la franchise Angry Birds passera de mode un jour et plus personne ne s’intéressera au parc!

Ne sois pas trop pessimiste. Le Parc n'est même pas encore sorti de terre...

Je ne suis pas pessimiste mais je ne crois tout simplement pas au succès du parc sur le long-terme c'est tout!! Si dans 20 ans le parc reste encore un grand succès je réviserais mon jugement, mais pas avant Wink
Une chose est sur en revanche, le parc sera un succès à son ouverture!!! Very Happy

De plus je ne pense pas que le but de Rovio soit ici de créer un parc pour le très long terme mais un parc qui sera vite rentabilisé et qui 'produira" de l'argent tant qu'il peut Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Signat10

Mister DCP 2015-2016 Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 4:03

Comme Rovio va aussi mettre ses studios sur place (voir article premier message), et que Angry Birds n'est plus leur seule "franchise/licence" (les Croods depuis peu) je ne vois pas de problème d'obsolescence si ils insèrent leurs nouvelles marques au parc. L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 14:02

carrevip a écrit:
Comme Rovio va aussi mettre ses studios sur place (voir article premier message), et que Angry Birds n'est plus leur seule "franchise/licence" (les Croods depuis peu) je ne vois pas de problème d'obsolescence si ils insèrent leurs nouvelles marques au parc. L'avenir nous le dira !

Dans ce cas c'est un parc Rovio qu'ils devraient ouvrir, pas un parc Angry Birds (même si ce seul jeu couvrira certainement une grande partie du parc à l'ouverture Wink)
Et c'est effectivement intelligent de rassembler toutes leurs activités (parc et studio) au même endroit Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Signat10

Mister DCP 2015-2016 Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande. Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 16:18

Une vidéo de l'attraction interactive Angry Bird au Centre de l'espace Kennedy dont je vous parlais plus tôt :



J'aime bien catapultes, le palais des glaces et le parcours avec les lasers. Mais ça reste quand même un peu artisanal, non ? Ça n'aurait probablement pas sa place dans un parc à grosse fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc d'attractions Angry Birds en Finlande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Columbia Pictures - Rovio] Angry Birds (1 Juillet 2016 au US)
» Iron Sky [Buena Vista • Finlande - 2012]
» [Blog] Natacha Birds
» L'AVGN (angry video game nerd
» [ReelFX Creative Studios] Free Birds (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-