AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:55

Oui, tu as bien 1 mois après pour le renouvellement.
Pour ce qui est du parrainage, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 13:28

Minnie&co a écrit:
Oui, tu as bien 1 mois après pour le renouvellement.
Pour ce qui est du parrainage, aucune idée...


Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 15:06

Bonjour,

Petite question je regarde pour acheter un PA
Je voudrais prendre un PA fantasy pour mon mari et pour mes enfants et moi un francilien

Je voulais savoir si je réserve un séjours au ranch avec le PA fantasy ou il y a pas de jour de restrictions mais bien avec le francilien est ce que je peu accéder quand même avec mes enfants et mon mari dans le parc.

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:41

Le PA Fantasy pourra accéder aux parcs durant tout le séjour, mais les PA Franciliens établis le premier jour seront en restriction les 2 jours suivants

Ces jours de restrictions du Francilien sont contractuels et ne peuvent pas être supprimés, même avec un séjour en hôtel Disney. Donc non, seuls ton mari et toi pourront rentrer dans les parcs le lendemain des achats de PA


Par contre, si tu as déjà les PA définitifs avant ton séjour en hôtel Disney, les restrictions sautent


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:21

oki merci -beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:10

Bonjour.
Je suis dans une phase d'interrogation concernant l'achat de passeport annuels.
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants ( 2 ans , 4 ans et 6 ans).
Nous nous rendons environ 3/4 fois par an à DLP.
Nous avons pour habitude de venir 2/3 jours consécutifs.
Nous réservons les séjours depuis le site officiel où par VP.
Le prix moyen d'un sejour de 2 jours est de 300€.
Est ce que c'est plus avantageux de prendre un passeport annuel ? Si oui, quel type et combien de passeport me faut -il ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:43

loznes a écrit:
Bonjour.
Je suis dans une phase d'interrogation concernant l'achat de passeport annuels.
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants ( 2 ans , 4 ans et 6 ans).
Nous nous rendons environ 3/4 fois par an à DLP.
Nous avons pour habitude de venir 2/3 jours consécutifs.
Nous réservons les séjours depuis le site officiel où par VP.
Le prix moyen d'un sejour de 2 jours est de 300€.
Est ce que c'est plus avantageux de prendre un passeport annuel ? Si oui, quel type et combien de passeport me faut -il ?
Merci.
Si vous prenez des PA, il en faudra 4 (car avant 3 ans c'est gratuit), et obligatoirement des Fantasy ou Dream pour éviter les restrictions les deux jours suivants la souscription.

Ensuite, il faut voir avec les réductions si vous faites beaucoup d'achats dans les boutiques (10% avec le Fantasy, 20% avec le Dream) et les restaurants (10%).
Etes vous toujours en hôtel Disney ? Actuellement avec le Fantasy et le Dream vous avez droit aux EHM (à voir si c'est maintenu pour le Fantasy par la suite)

Pour finir, avec les parrainages vous avez le droit à 10% de réduction sur le prix des PA pour la première souscription, puis 18 mois au prix de 12 lors du renouvellement (ou 10% pour 12 mois avec l'offre famille, à partir de 5 personnes)

Bref, vous avez maintenant des infos complémentaires pour aider à faire un choix Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
etac88

etac88

Messages : 3
Inscription : 30/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:16

Bonjour tout le monde!
Je m'appell Enrico et je suis un grand fan de Disneyland Paris
Je suis résident en Italie.
Je m'excuse pour mon français, n'est pas parfait.
Je voudrais acheter deux passeport annuel Fantasy.

J'ai essayé de simuler un achat sur ​​le site officiel et à la première question j'ai choisi "non, merci"


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 2dagmeu


Mais après, on m'a demandé une adresse, et le pays est coincé sur la France.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 34fl102


J'ai essayé de mettre les données requises, inventé.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 2nbum8n


Et la procédure se poursuit tout de me dire d'entrer mon nom et mon prenom.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 25ro6mc


Aller de l'avant à nouveau, j'ai obtene cet écran


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 2rp5y5s


Donc je peux toujours avoir mes billets imprimés à domicilie?
Les billets sont provisoire?
Mon Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation à l'entrée des Parcs?
(je sais que le Passeport Annuel temporaire devra être échangé le jour de la première visite).
combien de temps j'ai pour convertir en définitive à partir du moment d'imprimer mon billet?

Merci beaucoup pour l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 6:55

chris500 a écrit:
loznes a écrit:
Bonjour.
Je suis dans une phase d'interrogation concernant l'achat de passeport annuels.
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants ( 2 ans , 4 ans et 6 ans).
Nous nous rendons environ 3/4 fois par an à DLP.
Nous avons pour habitude de venir 2/3 jours consécutifs.
Nous réservons les séjours depuis le site officiel où par VP.
Le prix moyen d'un sejour de 2 jours est de 300€.
Est ce que c'est plus avantageux de prendre un passeport annuel ? Si oui, quel type et combien de passeport me faut -il ?
Merci.
Si vous prenez des PA, il en faudra 4 (car avant 3 ans c'est gratuit), et obligatoirement des Fantasy ou Dream pour éviter les restrictions les deux jours suivants la souscription.

Ensuite, il faut voir avec les réductions si vous faites beaucoup d'achats dans les boutiques (10% avec le Fantasy, 20% avec le Dream) et les restaurants (10%).
Etes vous toujours en hôtel Disney ? Actuellement avec le Fantasy et le Dream vous avez droit aux EHM (à voir si c'est maintenu pour le Fantasy par la suite)

Pour finir, avec les parrainages vous avez le droit à 10% de réduction sur le prix des PA pour la première souscription, puis 18 mois au prix de 12 lors du renouvellement (ou 10% pour 12 mois avec l'offre famille, à partir de 5 personnes)

Bref, vous avez maintenant des infos complémentaires pour aider à faire un choix Wink


Merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:06

Petite question!

Est ce utile de prendre un passeport annuel si l'on ne va pas souvent à Disneyland (une fois par an)?

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:33

A moins que tu aies prévu de faire de vraiment grosses dépenses dans les magasins et les restaurants, non, le passeport étant rentable au bout de deux visites au moins (sur la base d'un billet plein tarif), cela ne peut donc être avantageux que si tu arrives à compenser le surplus du prix du PA en réductions boutique/restaurant, ce qui va te faire dépenser pas mal d'argent. Alors à moins que tu aies prévu dans ton budget de rentrer avec des valises de souvenir, non, ca n'est clairement pas utile ^^


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:38

Ok! Merci de ta réponse!

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:47

Cela dépend aussi la durée de ton séjour...  vu que tu peux "économiser" une part sur ta réservation d'hôtel... + achats + restos...
Revenir en haut Aller en bas
etac88

etac88

Messages : 3
Inscription : 30/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:07

Des suggestions pour mon problème?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:37

Bonjour tout le monde je me demandais quel est le personnage sur le PA fantasy et sur le dream. Même si ça ne serra à rien je voudrais bien savoir. Merci


[img]Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:56

tink2206 a écrit:
Bonjour tout le monde je me demandais quel est le personnage sur le PA fantasy et sur le dream. Même si ça ne serra à rien je voudrais bien savoir. Merci

Aux dernières nouvelles, c'est Peter Pan sur le Fantasy et Clochette sur le Dream

Citation :
Donc je peux toujours avoir mes billets imprimés à domicilie?
Aucune idée pour les étrangers, désolé

Citation :
Mon Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation à l'entrée des Parcs?
Oui, tout à fait

Citation :
Les billets sont provisoire?
Citation :
combien de temps j'ai pour convertir en définitive à partir du moment d'imprimer mon billet?
Ils sont provisoires, je crois que la date est de 2 mois (mais je ne suis pas sûr)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:01

MERCI


[img]Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
etac88

etac88

Messages : 3
Inscription : 30/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:03

Merci beaucoup Tloz
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 48
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:35

lesommer35 a écrit:
Bonjour,
J'ai des PA temporaires qui je souhaite échanger en définitif par correspondance. Il s'agit de PA pour des parents et leurs propres enfants. L'autorisation parentale n'est pas nécessaire dans ce cas ?
J'ai juste prévu d'envoyer : le formulaire + les pièces d'identité avec photo de chacun + les PA temporaires bien sur
Merci
Echange par correspondance fait et cela a été rapide : posté le 22/03 et reçu les PA le 27/03  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 904185 
et sans autorisation parentale.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 21:30

Zhom possède un PA dream (renouvelé le mois dernier).

Nous projetons un séjour fin mai et je compte acheté, via internet, un PA fantasy pour moi que je validerais au parc.

A l'instant, je viens de me rappeler qu'il y avais le parrainage. Du coup, 3 questions se posent à moi :

- Mon mari peut-il me parrainer ????

- Puis-je déduire le prix d'un ticket 1 jour sur le prix d'un PA en plus du parrainage ?

- Question idiote (mais que je pose quand même  Very Happy ) :  le  papier pour le parrainage s'obtient au bureau des PA je suppose ???

Merci a qui prendra la peine de me répondre   cheers


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 21:50

Bonsoir à tous. Je possède un pass Dream qui a expiré le 15/03. Je pensais recevoir le fameux mail de renouvellement mais rien reçu. Je me rends aux parcs le 04/04, pourrais le renouveler et avoir les 6mois sachant qu'il sera terminé depuis 2 semaines? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 21:51

Oui Wink  Tu as 1 mois après l'expiration pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 21:53

Je suis quasi le même cas, mon PA Francilien expire le 13/07 et je me rends fin juin sur le parc, j'aurais aimé bénéficier des 6 mois supplémentaires

Est-ce que cela sera encore possible?

Car j'ai peur de ne pas avoir la lettre vu que je suis en Belgique Sad

Merci Wink


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 22:04

Minnie&co a écrit:
Oui Wink  Tu as 1 mois après l'expiration pour le faire

Merci Minnie&co
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 14:37

Bonjour à tous. Je me rends aux parcs le 04 et 05 avril et désirerais refaire un pass pour ma filleul de 20 ans (elle en avait un terminé octobre 2012). Pourriez vous me dire si c'est possible sans sa présence et quelles documents dois je fournir. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-