AccueilCréation d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA VideCréation d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 2:27

Bonjours à toute et tous voila je viens vous présenter l'un de mes projets qui est à la base un projet de parc d'attraction sur le thème de noël via RCT3 mais comme je n'en suis qu'à la phase 3D et qu'en grand partie mon inspiration viens du monde des parcs à thème Disney, j'ai penser que je pouvais partagé avec vous cela, je ne compte bien évidement parler uniquement de création 3D, notamment de la partie ville du projet est non du célèbre jeux RCT3 c'est pour cela que j'ai créer un nouveau topic.

Pour commencer un plan de cette ville

Christmas Town Vue de Dessus

Christmas Town Plan légende

La gare de la ville

Gare

La place central très inspirer de Disneyland Paris

Kiosque

Le Bar

Groupe Batiments 2-2

La confiserie

Groupe Batiments 2-1

Groupe Batiments 2-3

L’hôtel de police

Groupe Batiments 2-4

L'hôtel

Groupe Batiments 1-1

Groupe Batiments 1-2

La caserne de pompier avec une habitation

Smm_3D Caserne de Pompier V2.1

Caserne de Pompier V2 + Habitation 2

Smm_3D Caserne de Pompier V2 + Habitation

Voila pour le moment c'est tout j'espère que vous aller apprécier surtout n'hésiter pas à commenter ainsi qu'à émettre des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 12:01

On voit clairement l'inspiration disney Smile, cela rend bien pour l'instant et continue comme ça Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:31

Sympa Wink Tu maitrises bien SketchUp à ce que je vois !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:36

Sympas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 9:24

Merci pour vos message ça fait très plaisir =)

En se moment avec mes études j'ai pas trop le temps de continuer mais il me reste quelque autre partie du projet en construction que je vais mettre sur le site d'ici peu voilà en attendent comme je l'ai déjà dit n'hésitent pas a émettre des critique tout est bon a prendre pour améliorer le projet encore merci pour les message !!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 14:36

Si je devais rajouter quelques chose, c'est de travailler d'avantage tes textures Wink Sinon, rien à dire !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:21

Oui effectivement mes textures ne sont pas terrible d'autant plus sur les photos, elle sont un peut plus détailler normalement mais reste très basique je ne suis pas très fort pour cette partie de la modélisation j'utilise Photofiltre pour les réaliser certaine fois cela suffit amplement mais je rend bien compte que certaine fois elle devrais être un peut plus pousser d’ailleurs si vous avez des conseille ou des non de logiciel hormis Photoshop (car je suis encore dans l'apprentissage de celui si), je suis preneur.

Aujourd'hui j'aimerai votre avis sur quelque chose qui diffère un peut du sujet mais pas tellement je vous explique en faite je doit réaliser un projet pour le bac en art appliqué le thème est "La vie en vert" j'ai donc choisie d'imaginer virtuellement et avec des croquis un Park aquatique totalement vert qui n'utilise que des énergie renouvelable pour fonctionner. Sont thème principal est la montagne donc évidemment il comportera une grande montagne artificiel avec au pied de celle si, une grande piscine naturelle. cela ne diffère pas tellement du sujet car je doit également modéliser une montagne pour le projet du parc sur le thème de noël donc cela me permet de m’entraîner a modéliser avec sketchup.
Voici quelque photo de la montagne en 3D que je viens de réaliser pour le parc aquatique n'hésiter pas a donner votre avis car cela comptera beaucoup pour moi merci =)

Modélisation montagne 1

Modélisation montagne 2

Modélisation montagne 3

Modélisation montagne 4

Modélisation montagne 5
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:44

C'est la version gratuite de Sketchup?
Pour ma part j'ai du mal avec la modélisation avec une seule vue et pas 3 comme par exemple 3ds Max
Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:57

Effectivement au moment ou j'ai fait des capture d'écran c'était sur la version gratuite de sketchup depuis je suis passée à la version pro mais il y a pas tellement de différence. Je ne pourrais pas te donner un avis sur la modélisation avec 3 vues ou une seule car je ne suis absolument pas familiariser avec les autres logiciels de modélisation =/
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 1:07

Bonjour,
J'aime beaucoup ce que tu as fait Smile
J'aime tous ce qui touche à la création personnelle. Continue Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:22

Salut tout le monde, j'ai un peut abandonner le projet le temps de mes examens mais maintenant que les vacances sont arrivé, je m'y remet tout doucement et je vous apporte de nouvelles photos du projet.
Cela fait un moment que je cherche une solution pour insérer un bâtiment assez imposent dans cette ville, puis j'ai pensé à une banque, je n'en suis qu'au début de la création il manque encore beaucoup d'élément comme les fenêtres ou les textures car je doit encore réfléchir à tous ça.

Groupe Batiments 1 Bank 1

Groupe Batiments 1 Bank 2

Groupe Batiments 1 Bank 3

Voila en espèrent que cela vous plaira et n'hésité pas à donner votre avis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une petite ville en 3D inspiré de Main Street USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village?
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Ce qui fait la magie
» Main Street USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-