Accueil[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Vide[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:06

Je n'ai pas vu non plus la chorale, en fait je n'ai pas vu d'animations dans le Land.

Merci pour cette suite, j'attaque mon TR IOA demain, il va falloir que je sois à la hauteur lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:24

emmie59 a écrit:
Je n'ai pas vu non plus la chorale, en fait je n'ai pas vu d'animations dans le Land.

Merci pour cette suite, j'attaque mon TR IOA demain, il va falloir que je sois à la hauteur lol!!!

Pourtant il y en avait plusieurs fois par jour, d'où l'importance, si l'on est fan, de passer au moins 4-5h dans ce land Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 16:19

oui c'est ce qu'on a fait pour notre part, on est restés un moment a admirer les décors sublimes du land Harry Potter, en buvant notre ButterBeer [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 425715


ElDragibus, oui je l'ai vu le Hollywood Rip Ride Rockit, mais trop pour moi !! j'ai tendance à être malade si mon estomac est secoué pale
"plus jeune" y'avais aucun soucis, mais depuis que j'ai eu ma fille et que j'avance dans l'âge, je ne supporte plus trop les grosses sensations (envie de vomissement, étourdissement ...)
c'est dommage mais bon, j'y peux rien, mais je me suis quand même "forcée" a faire Hulk histoire d'en tester un, j'ai beaucoup aimé, et j'ai été moins malade qu'à l'ordinaire (je pense que le fait que le ride soit en extérieur a joué).


par contre le "Dr Doom Farfalls" rien qu'à le regarder j'étais affraid


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 861934 




 [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 425715 


Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:29

emmie59 a écrit:
Je n'ai pas vu non plus la chorale, en fait je n'ai pas vu d'animations dans le Land.

Merci pour cette suite, j'attaque mon TR IOA demain, il va falloir que je sois à la hauteur lol!!!

Ben quand même, tu seras à la "hauteur", j'en suis sûr! Tu l'as déjà publié ton TR? Je ne le vois pas... Shocked


Zazu a écrit:

Pourtant il y en avait plusieurs fois par jour, d'où l'importance, si l'on est fan, de passer au moins 4-5h dans ce land Wink

4-5 heures?! Moi je suis fan d'Harry Potter, mais on profitais du land tôt le matin, quand il y avait presque personne, et dès que la foule arrivait on profitais du reste du parc, qui était lui vide, du coup ^^


Mamadi a écrit:
oui c'est ce qu'on a fait pour notre part, on est restés un moment a admirer les décors sublimes du land Harry Potter, en buvant notre ButterBeer [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 425715


ElDragibus, oui je l'ai vu le Hollywood Rip Ride Rockit, mais trop pour moi !! j'ai tendance à être malade si mon estomac est secoué pale
"plus jeune" y'avais aucun soucis, mais depuis que j'ai eu ma fille et que j'avance dans l'âge, je ne supporte plus trop les grosses sensations (envie de vomissement, étourdissement ...)
c'est dommage mais bon, j'y peux rien, mais je me suis quand même "forcée" a faire Hulk histoire d'en tester un, j'ai beaucoup aimé, et j'ai été moins malade qu'à l'ordinaire (je pense que le fait que le ride soit en extérieur a joué).

par contre le "Dr Doom Farfalls" rien qu'à le regarder j'étais affraid

Y'a vraiment pas de quoi pour le Dr Doom Fearfall, c'est cent fois moins effrayant que la Tour de la Terreur!!
Pour le Rip Ride Rockit, c'est plus agréable qu'effrayant. C'est très doux comme circuit, et le fait de mettre la musique de ton choix en fait une balade excellente!!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:35

ElDragibus a écrit:
4-5 heures?! Moi je suis fan d'Harry Potter, mais on profitais du land tôt le matin, quand il y avait presque personne, et dès que la foule arrivait on profitais du reste du parc, qui était lui vide, du coup ^^

Ben oui. Le premier jour quand on l'a fait, on est arrivé à 9h. Donc déjà on a profité des décors, pris des photos, et direction Le voyage interdit où il y avait 15min d'attente. Une fois sortis, on l'a refait ^^ Après, boutique du château. Puis on a dû avoir si mes souvenirs sont bons le premier show, puis Ollivander's, puis les boutiques Honeydukes, Zonko, Owl Post, il y a dû avoir l'Hyppogriffe entre temps, on a mangé aux 3 balais, il était bien 14h ^^ On passait du temps dans les boutiques à tout scruter et même prendre des photos des articles vendus Razz

Ca nous a pas empêché de profiter du reste du parc, effectivement plutôt vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:32

J adore lire Ce ggenre de tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 21:19

Chouette. J adore....

Je lis ton tr avec bcp de passion. Nous partons le 28/11.... Viiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 2:11

Zazu a écrit:
ElDragibus a écrit:
4-5 heures?! Moi je suis fan d'Harry Potter, mais on profitais du land tôt le matin, quand il y avait presque personne, et dès que la foule arrivait on profitais du reste du parc, qui était lui vide, du coup ^^

Ben oui. Le premier jour quand on l'a fait, on est arrivé à 9h. Donc déjà on a profité des décors, pris des photos, et direction Le voyage interdit où il y avait 15min d'attente. Une fois sortis, on l'a refait ^^ Après, boutique du château. Puis on a dû avoir si mes souvenirs sont bons le premier show, puis Ollivander's, puis les boutiques Honeydukes, Zonko, Owl Post, il y a dû avoir l'Hyppogriffe entre temps, on a mangé aux 3 balais, il était bien 14h ^^ On passait du temps dans les boutiques à tout scruter et même prendre des photos des articles vendus Razz

Ca nous a pas empêché de profiter du reste du parc, effectivement plutôt vide Wink

En fait on a tous fais comme toi sauf que manque de chance on a ps vu la chorale!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:00

Bah..et la fin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:48

sosso a écrit:
Bah..et la fin?


Ah ah!! Je n'oublie pas!! Je vais essayer de faire ça demain, mais c'est un gros morceau avec près de 75 photos ^^


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:01

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 892973 
Partie 12/14: Harry Potter et la magie du cinéma à Universal!

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages et votre intérêt pour notre trip-report de notre premier voyage à Walt Disney World et Universal Resort en septembre 2012. Désolé aussi d'avoir mis un peu de temps à écrire cette 12ème partie, il faut dire qu'elle est assez importante et que j'ai manqué de temps ces dernières semaines.

Pour notre seconde journée dans le resort d'Universal Studios, nous avons entamé notre matinée par un petit déjeuner au Loews Royal Pacific Resort. A 25$ le petit déjeuner (auquel il faut rajouter 15% de taxes et 15% de pourboire), je peux vous dire que ce n'est pas très intéressant pour un simple petit déjeuner, aussi bon soit-il.

Pas grave, nous sommes heureux d'être là et nous quittons assez vite notre hôtel à bord du petit bateau qui nous mène à l'entrée des parcs. Objectif: profiter de l'heure d'ouverture exclusive des parcs pour profiter en toute quiétude du monde magique d'Harry Potter au parc Universal Islands of Adventure. 

Alors d'un pas rapide on traverse tout le resort et direction The Wizarding World of Harry Potter![Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271929

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271931

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271932

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271934

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271935

Et nous y voilà! Le monde magique d'Harry Potter! Même si on l'a déjà vu la veille, on ne se lasse pas, d'autant plus qu'on est des vrais fans du célèbre magicien ^^

"Please respect the spell limits" signifie "Veuillez respecter la frontière des sortilèges".
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271937

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271938

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271942

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271945

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271948

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271951

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271953

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271961

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271968

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271970

Direction la boutique d'Ollivander, une sorte d'expérience interactive où l'on rencontre le fameux vendeur de baguette magique qui va aider l'un des jeunes visiteurs à trouver celle qui lui conviendra le mieux. C'est assez drôle et plutôt bien fait. Ensuite passage obligé par la boutique où chacun peut trouver baguette à sa main!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271972

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271973

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271975

Reste plus qu'à trouver une chouette et on sera paré pour aller à Poudlard!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271977

Direction la taverne des Trois Balais, pour déguster une de ces spécialités tout en restant plongé dans l'univers magique de JK Rowling!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271979

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271981

Une heure plus tard, le parc ouvre officiellement à tous les visiteurs. C'est le moment pour nous de nous diriger vers l'autre parc: Universal Studios!

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272087

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271982

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271983

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271986

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271987

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271988

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271990

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271992

Direction le génial Hollywood Rip Ride Rockit! Une énorme montagne russe, où l'ascension s'effectue à la verticale! La descente et les "airs times" sont à couper le souffle, et en plus on choisit sa propre chanson qui nous accompagnera dans ce fulgurant voyage ^^
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL271996

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272000

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272001

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272002

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272006

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272007

On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en entrant dans l'attraction Twister et au final c'est une expérience assez sympa, où on se retrouve confronté à un ouragan en pleine action! Nous avons même vu une vache s'envoler à quelques mètres de nous!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272008

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272011

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272013

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272014

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272015

Here we are!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272016

L'excellent "Revenge of the Mummy", un grand huit indoor qui se même à un dark-ride! C'est juste énorme et géniale, un peu sur le principe de "Amazing Spiderman". Une belle découverte!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272017

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272018

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272020

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272021

Place au spectacle, et place aux monstres les plus connus des studios Universal! C'est le Beetlejuice's Graveyard Revue!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272022

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272061

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272066

Et maintenant "Disaster", où l'on découvre les coulisses du tournage d'un film, notamment à bord d'un métro qui va se retrouver prit dans une situation assez incroyable! (Un peu dans le genre de Tram Tour à Disneyland Paris).
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272023

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272058

L'immanquable "Simpsons Ride"... Bon, ce n'est qu'un simulateur, et j'ai pas trouvé ça exceptionnel.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272028

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272033

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272029

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272030

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272034

Par contre, "Men In Black Alien Attack" était pas mal. C'est un dark-ride interactif où il faut tirer sur des aliens cachés tout le long du parcours. Il y avait beaucoup d'attente pour cette attraction, mais grâce à nos Fast-Pass réservés aux résidents des hôtels nous n'avons pas attendu. Et même si l'attraction était sympa, elle n'aurait pas mérité toute cette attente. Vive les Fast-Pass!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272032

La Delorean de Retour vers le Futur!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272040

Et le train... Lui aussi de Retour vers le Futur ^^
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272041

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272042

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272044

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272045

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272046

J'ai adoré le dark-ride de "ET Adventure"! C'était très joli, et nous sommes à bord d'un vélo, comme dans le film. Pour les fans du petit extraterrestre, sachez que la seconde moitié du parcours se passe sur la planète d'ET, comme elle est imaginée dans la suite du premier livre, et comme Steven Spielberg l'avait utilisée dans le premier script pour la suite de son film qui ne vit malheureusement jamais le jour... D'ailleurs c'est le réalisateur lui même qui a scénarisé l'attraction Wink
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272047

Place à la Blues Mobile, le spectacle des Blues Brothers va bientôt démarrer! [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272070

La journée touche bientôt à sa fin, alors on se dirige vers notre dernière attration; Despicable Me Minion Mayhem, adaptée du film "Moi Moche et Méchant". A l’époque nous ne connaissions pas, et on a tout de suite adoré ces petites créatures jaunes qui dansent tout le temps!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272079

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272081

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272082

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272084

Pour terminer cette seconde journée nous décidons de prendre des billets pour revenir ce soir au parc, pour les fameuses "Universal's Halloween Horror Nights".[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 SL272085

C'est bien tentant, et vu que j'adore les films d'horreur ^^ J'avais adoré celles d'Europa Park (en Allemagne), mais la rumeur dit que les meilleurs du monde se trouvent ici, à Orlando...

Alors nous verrons bien, rendez-vous pour la partie 13 pour connaître notre horrible soirée ainsi que notre troisième et dernière journée dans les parcs d'Universal Resort!

Merci de votre lecture et à très bientôt!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 7:51

Merci pour cette visite Eldragibus. 
Et dire que dans quelques jours je serais sur place bounce


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:08

Magnifique cette visite. 
Les photos du land harry potter sont trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 13:53

C est une evidence pour moi d aller un jour a Universal si jamais j allais a DisneyWorld et ceux encore plus quand je decouvre ces sublimes photos sur la partie d Harry Potter.
Pour les fans du films, je trouve ca juste extraordinaire, tout est si reel, on doit vraiment en prendre pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 16:50

Tes photos sont superbes et que dire de celles du Wizarding world of HP... waouh.. en+, il n'y a presque personne!! [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 16:54

lewis a écrit:
Merci pour cette visite Eldragibus. 
Et dire que dans quelques jours je serais sur place bounce

De rien!
Tu pars à Orlando dans quelques jours?!! Oh la chance! C'est quoi ton programme?

bourriquet59 a écrit:
Magnifique cette visite. 
Les photos du land harry potter sont trop belles.

Merci ^^ Pourtant j'ai pas un appareil photo haut de gamme Wink

Angechrys a écrit:
C est une evidence pour moi d aller un jour a Universal si jamais j allais a DisneyWorld et ceux encore plus quand je decouvre ces sublimes photos sur la partie d Harry Potter.
Pour les fans du films, je trouve ca juste extraordinaire, tout est si reel, on doit vraiment en prendre pleins les yeux.

C'est exactement ce que je me disais! On a vraiment l'impression d'être dans les livres ou dans les films! C'est vraiment magique ^^

sosso a écrit:
Tes photos sont superbes et que dire de celles du Wizarding world of HP... waouh.. en+, il n'y a presque personne!! [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 425715

Oui! Les hôtels du parcs sont plus chers, mais l'accès à des heures d'ouvertures réservées aux résidents des hôtels, ou des fast-pass exclusifs et limités valent bien d'y dormir! En plus le Loews Royal Pacific Resort est juste magnifique!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:31

Merci pour cette suite, superbes photos qui me rappellent des souvenirs Smile
Hollywood Rip Ride Rockit => Je ne l'ai pas fait, impossible pour moi de monter là-dedans.
Et question : en quoi The Amazing Spider-Man ressemble à la Momie ? Spidey c'est pas plutôt un cinéma 4D ? Parce que la Momie c'est quand même un ride pire que BTM ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:21

Zazu a écrit:
Merci pour cette suite, superbes photos qui me rappellent des souvenirs Smile
Hollywood Rip Ride Rockit => Je ne l'ai pas fait, impossible pour moi de monter là-dedans.
Et question : en quoi The Amazing Spider-Man ressemble à la Momie ? Spidey c'est pas plutôt un cinéma 4D ? Parce que la Momie c'est quand même un ride pire que BTM ^^

C'est sur que Spiderman n'est pas un grand huit indoor thématisé, mais je voyais une certaine similitude sur le fait que tous les deux sont des parcours scéniques dans le noir, avec pas mal de sensations.

Par contre Amazing Spiderman n'est pas un simple 4D. C'est plutôt un dark-ride dans le noir, avec des effets 3D. Le parcours est assez impressionnant, un peu dans le style de Dinosaurs (à AK). Si tu ne l'as pas fait tu as manqué une des meilleures attractions du parc Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:58

ElDragibus a écrit:


Zazu a écrit:
Merci pour cette suite, superbes photos qui me rappellent des souvenirs Smile
Hollywood Rip Ride Rockit => Je ne l'ai pas fait, impossible pour moi de monter là-dedans.
Et question : en quoi The Amazing Spider-Man ressemble à la Momie ? Spidey c'est pas plutôt un cinéma 4D ? Parce que la Momie c'est quand même un ride pire que BTM ^^



C'est sur que Spiderman n'est pas un grand huit indoor thématisé, mais je voyais une certaine similitude sur le fait que tous les deux sont des parcours scéniques dans le noir, avec pas mal de sensations.

Par contre Amazing Spiderman n'est pas un simple 4D. C'est plutôt un dark-ride dans le noir, avec des effets 3D. Le parcours est assez impressionnant, un peu dans le style de Dinosaurs (à AK). Si tu ne l'as pas fait tu as manqué une des meilleures attractions du parc Smile

Ah c'est un ride ? On est dans un wagon ?
Ben je n'ai malheureusement pas pu la faire car elle était en réhab Sad
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:10

Zazu a écrit:


Ah c'est un ride ? On est dans un wagon ?
Ben je n'ai malheureusement pas pu la faire car elle était en réhab Sad

Cette photo n'est pas de moi, mais c'est pour mieux répondre à ta question.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Spider-Man-Ride-Vehicles

Oui, c'est un parcours, comme le sera l'attraction Ratatouille.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:13

Alors là, tu m'apprends un truc ! :DMerci de l'info, mais par contre, je t'en veux à un point : je regrette encore plus de ne pas avoir pu la faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 6:51

ElDragibus a écrit:
lewis
Merci pour cette visite Eldragibus. 


Citation :
Et dire que dans quelques jours je serais sur place bounce



De rien!
Tu pars à Orlando dans quelques jours?!! Oh la chance! C'est quoi ton programme?


Départ le 3 juillet:
Miami,Fort Myers, Clearwater, Seaworld, Visite Orlando et environs (ste Augustine, Ocala,Côte nord est, Gatorland...)on a pas encore décidé, Universal (Royal pacific du 11 au 13 juillet), Nuit sèche au Art of animation, Disney Beach Club du 14 au 26 juillet, avec quelques Outlets au milieu Very Happy


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 3:18

lewis a écrit:


ElDragibus a écrit:
lewis
Merci pour cette visite Eldragibus. 










De rien!
Tu pars à Orlando dans quelques jours?!! Oh la chance! C'est quoi ton programme?




Départ le 3 juillet:
Miami,Fort Myers, Clearwater, Seaworld, Visite Orlando et environs (ste Augustine, Ocala,Côte nord est, Gatorland...)on a pas encore décidé, Universal (Royal pacific du 11 au 13 juillet), Nuit sèche au Art of animation, Disney Beach Club du 14 au 26 juillet, avec quelques Outlets au milieu Very Happy

Huuuhhh!!! Je t'envie tellement!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:11

OH punaise (pour rester polie...)[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 78713 je ne viens seulement de découvrir ton TR!! il est sublime!
une fois de plus ça me donne envie de découvrir l'univers de WDW (et j'arriverai à faire changer d'avis mon mari quit à le flagéler sur la place publique!)
de plus, si d'aventure nous nous rendons là bas, nous irions certainement à Universal aussi, j'adore aussi l'univers d'Harry potter... suis une grande fan... (c'est peut etre ça aussi qui ferait changer d'opinion mon zomme!)

en tt cas merci j'attends donc avec impatience la suite et bientôt (malheureusement) la fin de ton TR!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 19:13

missleandre a écrit:
OH punaise (pour rester polie...)[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 7 78713 je ne viens seulement de découvrir ton TR!! il est sublime!
une fois de plus ça me donne envie de découvrir l'univers de WDW (et j'arriverai à faire changer d'avis mon mari quit à le flagéler sur la place publique!)
de plus, si d'aventure nous nous rendons là bas, nous irions certainement à Universal aussi, j'adore aussi l'univers d'Harry potter... suis une grande fan... (c'est peut etre ça aussi qui ferait changer d'opinion mon zomme!)

en tt cas merci j'attends donc avec impatience la suite et bientôt (malheureusement) la fin de ton TR!!!

Merci merci! Ah oui, quitte à aller à Orlando, tu dois absolument t'arrêter à Universal!

La suite arrivera très vite, probablement demain ou après-demain!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-