AccueilHELP : Belges à Disneyland Paris VideHELP : Belges à Disneyland Paris VideHELP : Belges à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP : Belges à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 17:40

Salut à tous ,

Je vous explique mon problème : j'habite en Belgique , à Liège et je voudrais offrir à ma merveilleuse copine une journée à DLRP pour son anniversaire . Etant donné que le moyen de transport le moins cher depuis la Belgique est l'autocar , j'ai fait appel à la compagnie Jean Luc Cars qui s'occupe très bien de voyage sur Liège . Je me suis donc renseigné et l'unique date qui m'arrange , ainsi que ma copine est le 8 avril . Le souci c'est que le car est , à un jour près , complet ! J'ai téléphoné à l'agence et ils m'ont dit que si minimum 25 personnes réservaient , ils mettraient à disposition un deuxième car . C'est là que je fais appel à vous , petits Belges qui auraient bien envie de passer leur 8 avril à Disneyland . Pour info le prix est de 55 euros pour 1 parc et 65 pour les 2 , le transport en car étant bien entendu compris .

Pour plus d'infos : http://www.jean-luc-cars.be/website/website.nsf/AllKey/PABS-68BHXU?Opendocument&LANG=F

Merci ! Smile


HELP : Belges à Disneyland Paris Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
JeromeAlessia

JeromeAlessia

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 19/03/2013

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:34

Je suis également de Belgique et c'est vrai que les prix pour les moyens de transport autres que le car sont exsorbitants ! Sinon tu peux essayer avec Bttours ou Général tour, j'ai testé les deux ( pour les weekends) et franchement je n'ai pas à me plaindre ! Ils ont beaucoup de dates ( surtout chez général tour) et les prix sont déjà plus abordables. Smile Le seul hic c'est que c'est pas top pour les horaires ! Par exemple je n'ai pas pu voir Disney Dream en août, mais pour un weekend ou même une journée en amoureux c'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:11

En effet , c'est très difficile ! Le car reste vraiment l'idéal puisque pas cher et , du moins avec la compagnie que j'utilise , je êux rester jusque la fermeture , même 23H . Le train est beaucoup trop cher pour moi étant donné qu'il n'existe pas de " combitickets " incluant l'entrée au parc .
Enfin , je ne perd pas espoir et espère trouver une solution ! Smile


HELP : Belges à Disneyland Paris Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:21

Jean Luc Cars super compagnie de car chaque fois que je vais a Disneyland je vais avec eux.

maxisflying: Ta photo de profil a été faite a l'Air Pur Razz


HELP : Belges à Disneyland Paris Signp10
Revenir en haut Aller en bas
JeromeAlessia

JeromeAlessia

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 19/03/2013

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:57

Et bien je ne connaissais pas cette compagnie ! Je vais aller y faire un tour ça a l'aire interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:13

Moi aussi je suis Belge, mais nous avons toujours pris la voiture. Et je suis vraiment désolé pour toi mais j'y vais (normalement) a la meme date que toi


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:27

Je travaille à Disney et ma mère du côté de Liège et lorsque je l'a fais venir, je lui fais prendre soit le Thalys depuis Bruxelles ou Liège jusqu'à Paris, soit le TGV depuis Bruxelles jusqu'à Marne la Vallée, je n'ai jamais payé plus de 30 € pour son billet aller ou retour, donc c'est un peu plus cher que le car (une journée pour moins de 100 € avec l'entrée via la Fnac ou autre) mais c'est à prendre en compte car les horaires sont meilleurs car avec le car, vous repartez tôt du parc.


CM de retour à Disneyland Paris
HELP : Belges à Disneyland Paris 54085175
Revenir en haut Aller en bas
JeromeAlessia

JeromeAlessia

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 19/03/2013

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 7:38

coolguy28
tu réserve où tes billets ? Parce que moi en reservant pour fin juin, j'ai le train à 140€ aller et retour par personne en prenant les billets les moins chers.... J'ai jamais eu la chance de trouver des billets à 30€ seulement. le car a le désavantage des horaires mais pour une étudiante comme moi c'est déjà plus abordables Smile
Revenir en haut Aller en bas
petrick



Messages : 1
Inscription : 21/03/2013

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 8:55

Le train est beaucoup trop cher pour moi étant donné qu'il n'existe pas de " combitickets " incluant l'entrée au parc .
HELP : Belges à Disneyland Paris Ipad
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 12:54

Sinon: le covoiturage.

De Liège, via Reims:
+/- 750 km aller/retour : coût carburant à calculer selon la conso du véhicule. Estimons le coût à 75€
Péages: +/- 20 € aller/retour
4 billet franciliens 1 jour / 1 parc à 35€ = 140 €

Soit un coût par personne de 59€.
Revenir en haut Aller en bas
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:39

coolguy28 a écrit:
Je travaille à Disney et ma mère du côté de Liège et lorsque je l'a fais venir, je lui fais prendre soit le Thalys depuis Bruxelles ou Liège jusqu'à Paris, soit le TGV depuis Bruxelles jusqu'à Marne la Vallée, je n'ai jamais payé plus de 30 € pour son billet aller ou retour, donc c'est un peu plus cher que le car (une journée pour moins de 100 € avec l'entrée via la Fnac ou autre) mais c'est à prendre en compte car les horaires sont meilleurs car avec le car, vous repartez tôt du parc.

Ou trouves-tu des billets si bon marché ?


Boriis a écrit:
maxisflying: Ta photo de profil a été faite a l'Air Pur Razz

Effectivement , un ancien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:41

Attention avec Jean Luc car impossible de voir Dreams!

Vu que Dreams se fait à la fermeture et que le car part 30 minutes après la fermeture, le timing est très même trop serré! (Une amie y est allée il y a deux mois et n'a pas su le voir)


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite HELP : Belges à Disneyland Paris 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  HELP : Belges à Disneyland Paris 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an HELP : Belges à Disneyland Paris 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux HELP : Belges à Disneyland Paris 425715
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 13:46

D'après Facebook, les réservations sont à nouveaux possibles pour le 8.

Quant à Disney Dreams, je pars à chaque fois avec Jean-Luc Cars et j'ai toujours eu l'occasion de voir le spectacle en entier, peut-être que ton amie est tombée sur un chauffeur remplaçant ou mal luné ce jour là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:16

Quan d je suis partie avec Jean Luc Car en octobre, on est parti 30 min après Dreams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

HELP : Belges à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: HELP : Belges à Disneyland Paris HELP : Belges à Disneyland Paris Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:13

J'en sais rien mais elle était déçue car elle a pas pu le voir.

Moi je pars toujours en voiture pour plusieurs jours donc je ne sais pas comment ça se passe en temps normal avec eux. Et la dernière fois que je suis allée à Disney avec Jean Luc car il n'y avait pas encore Dreams ^^

C'est qu'elle a pas eu de chance Laughing


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite HELP : Belges à Disneyland Paris 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  HELP : Belges à Disneyland Paris 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an HELP : Belges à Disneyland Paris 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux HELP : Belges à Disneyland Paris 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : Belges à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR - Deux belges blondes en micro séjour à Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» 2 belges à Disneyland Anaheim :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-