AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 12:50

raiponceclochette a écrit:
Hé bien hé bien, personne depuis vendredi, bizarre ^^
Oui tu as raison très calme depuis Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 13:01

Comment on fait pour mimer un cowboy et un pirate ? ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 13:06

Bah Pirate très facile pour moi limite il peut marcher assez de travers XD et faire une drole de grimace aussi !!. Cow-Boy par contre faudrait voir comment fait Woody Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 13:13

Oki ! Merci Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 21:55

bonsoir tout le monde , alors moi en ce moment je parle avec mes parents de mon casting future pour Disney , car des mes 18 ans j'ai l'intention de passer le casting et de bosser a Disney pour la période estivale ! Mais je voulais savoir comment cela ce passer pour l'inscription et est-ce qu'il m’était possible de passer directement face caracter ? ( je fais 1m65 ) ou si il y faut d'abord travailler en tans que vendeur ... puis caracter .. puis facecaracter ? est ce que c'est par echelon? merci de vos reponses


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 22:23

Vous avez l'air d'être motivés pour passer le casting. Lisez cet article, qui est un témoignage d'une fille character pendant l'été. Sans langue de bois!

Episode 1: "Le casting"

Episode 2 : "Dans la peau d'un personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 9:06

Merci Babar21 pour les témoignages ! J'ai hâte de voir le 3ème épisode Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 10:50

Merci pour les liens, hâte de lire la suite également Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:24

Le 3ème épisode est arrivé :

Episode 3 : Les coulisses de Disneyland Paris


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:57

Disons qu'elle est un peu moins dans l'univers Disney que nous enfin que moi perso :/


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:03

Merci pour ces articles ! Ils sont très intéressants.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:11

Je pense pareil Raiponceclochette et elle a moins de chance aussi xD


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:02

Babar21 > merci pour le lien !
perso ca me rend dingue de voir des gens ( comme cette femme ) qui ont la place et qui sont si peu enchantée de cela ! moi j'en rêve  , elle elle as sa place et se plein ... quand meme !

> et desoler mais est - ce que quelqu'un peut repondre a ma question ? ( posez plus haut x) ) ?


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:11

Normalement pour faire face-character, tu dois d'abord passer character (Mickey, Donald etc..). Il est rare de devenir directement un face-character.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:57

Le témoignage de cette dame est plutôt juste, quoique des fois c'est un peu tiré par les cheveux!! (J'ai travaillé en tant que personnage) Certains, avaient une autre idée de ce que c'est que personnage. Il est clair que de tous les jobs à Disney, celui là, est, pour moi, le meilleur. Mais ce n'est pas un job de tout repos!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:46

C'est dur de travailler là bas ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 19:19

Je dirais: Tout dépend t'as définition de "dur". Si on prend le taf dans sa globalité, non ce n'est pas dur. Après il y a quelques petits détails qui peuvent te déranger.

Par contre, j'entendais certaines personnes se plaindre de ce boulot. Après je pense que y bosser 2 mois, et y travailler depuis 10 ans, ce n'est pas pareil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 19:24

fan-de-peterpan > merci de ta reponse Very Happy !!!!

Babar21 > je suis daccord avec toi ceux qui y bosse depuis 10 ans peuvent etre fatigué je pense Wink


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 19:26

Babar21 a écrit:
Vous avez l'air d'être motivés pour passer le casting. Lisez cet article, qui est un témoignage d'une fille character pendant l'été. Sans langue de bois!

Episode 1: "Le casting"

Episode 2 : "Dans la peau d'un personnage"
La blague cette article...
Encore un article pour faire passer Disney pour le méchant employeur, l'encadrement pour des flics, les conditions de travail mauvaise etc etc... avant de publier ce genre de chose, le "journaliste" aurait peut etre du vérifier les infos...

et je pense que la partie 3 est le pompom...

Je savais pas que le nouvel obs faisait dans les articles poubelle c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 19:28

J'aimerai tellement y travailler.. A ce qu'il parait, ceux qui font personnages n'ont pas le droit de dire quel personnage ils font sur le parc..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 19:36

Fan-de-Peter-Pan a écrit:
J'aimerai tellement y travailler.. A ce qu'il parait, ceux qui font personnages n'ont pas le droit de dire quel personnage ils font sur le parc..
Hum, je ne sais pas quoi répondre à ça. Je pense que, dans la mesure du possible, quand on y travaille, il vaut mieux ne rien dire.

jul a écrit:


La blague cette article...
Encore un article pour faire passer Disney pour le méchant employeur, l'encadrement pour des flics, les conditions de travail mauvaise etc etc... avant de publier ce genre de chose, le "journaliste" aurait peut etre du vérifier les infos...

et je pense que la partie 3 est le pompom...

Je savais pas que le nouvel obs faisait dans les articles poubelle c'est dommage.
+1
C'est très mal raconté. Il y a des choses vraies mais écrite d'une telle façon, qu'on pourrait penser que la personne critique le job, alors que ce n'est qu'un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 20:20

Mieux vaux garder le secret Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 21:13

Cela m'étonne de lire un témoignage sur les pesonnages, sachant que nous n'avons pas le droit de reveler ce qu'il se passe, quelques années après la rupture de notre contrat. Après je pense pas qu'elle se plaint, elle raconte juste son expérience à Disney d'un point de vue à peu près objectif.
Après "Disney nereidys" faut pas le prendre comme ça, okay tu reves d'y rentrer mais d'une tu sais pas comment ça se passe à l'intérieur et ensuite tu connais pas les raisons qui poussent les gens à "raler". C'est comme partout, on peut avoir un différent avec le management, une non reconnaissance du travail, etc. Et cela fait qu'à force, et bien la magie n'est plus là, la motivation se perd et la deception grandit au fil des jours. Oui on pourrait quitter notre travail et te laisser la place, mais on fait comment quand on a des factures à payer et qu'on a justement pas les bagages pour trouver quelques de choses de mieux?
Commencer toujours pas un CDD >
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 23:03

miss-winnie92 > oui c'est sur je ne voulais pas passer une raleuse, je m'en excuse dailleur , mais c'est juste le ton du texte qui m'a un peu agacer , comme si cette femme n’était pas heureuse de faire cela, je pense en relisant que cela devait lui plaire au départ mais que comme tu la dit , si l'ambiance ne sy prete pas , on ne peux pas se sentir a sa place , je le comprend tout a fait , il est vrai que dans une mauvaise ambiance meme si on fait un travaille que l'on aime il sera gacher par les personnes qui nous entoure , hélas ..


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 14:13

Disney-Néréïdys: Je pense qu'on a un peu tous pensé qu'elle était déçue à la première lecture car pour nous il est impossible d'imaginer un côté "sombre" a Disney.
Mais n'oublions pas que, comme dans chaque travail, y a des jours avec et des jours sans.
Cette fille n'a vraiment pas eu de chance ce qui fait qu'elle n'a peut-être pas vécu son expérience Disney comme elle l'aurait voulu :/
Mais au final elle dit quand même qu'elle est contente d'avoir vécu ça.
C'est sur les choses sont exagérés mais bon, c'est peut-être fait exprès pour ouvrir les yeux de certaines personnes, enfin, c'est mon avis après la 2ème lecture.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-