AccueilSéjour fait , un grand merci pour votre aide ! VideSéjour fait , un grand merci pour votre aide ! VideSéjour fait , un grand merci pour votre aide ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour fait , un grand merci pour votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:22

Et voilà !!!

Après les difficultés (et y en a eu !!) pour pouvoir y aller , notre séjour décalé du 13 au 15 Mars s'est déroulé à MERVEILLE Wink

TGV super (c'était aussi une première pour nous) Arrivé au Disney express super pratique et bien renseigné .
Nous sommes arrivés pour la parade et comme par magie il s'est mis a neiger !!! Superbe !

J'en ai pleuré, faut dire que c’était mon rêve depuis toute petite d'y aller , pendant 3 jours nous avons eu le même âge que nos filles ...

Le spectacle Dreams juste irréel , I love you

l'hôtel Cheyenne au top nous avons eu la chance le dernier jour d'avoir Mickey à l'hôtel donc superbe photo que je me suis empressée d'acheter . Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! 937942

Attractions faites ( que du familial Mad ) :

Peter Pan 2 fois
It's a small world 2 fois
Buzz 2 fois
Casey le train
le bateau en bas de Casey
Stitch Live
Cars 2 fois
Zig zag
Dumbo
Les tasses
Le labyrinthe d'alice (déroutant)
Le manoir hanté
Pinocchio
Le bateau à vapeur
Star wars
Le château de belle au bois dormant (princesse préférée de ma puce de 4 ans ).... Et j'en oublie surement !

Beaucoup de photo prises (349 exactement ! ) pleins d'autographes pour mes puces Il nous manque que Daisy et Tac !!!
Quelques achats souvenirs obligatoires ...

Tigrou dégoûté Déçu des restos (pas l'ambiance ) on y mange bof bof pour le prix Shocked

Parades magiques dreams fantastique le train des 20 ans génial !!!!

Complètement coupé du monde pendant 3 jours le retour à la réalité n'en est que plus dur !
J'espère pouvoir y retourner un jour pour faire tout ce que nous n'avons pas fait !

Encore merci à tous pour votre aide j'ai été super préparé grâce à vos réponses !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:25

Très content pour toi.

Un rêve qui s'est réalisé!!! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:02

Super cheers je suis très heureuse pour vous! (: ♥


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:07

ravie pour toi que ton sejour a pu etre aussi merveilleux


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Mini_401488DSC0185   Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:31

que c'est agréable de lire quelqu'un si satisfaite de son séjour!!! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 15:54

super ça fait plaisir de voir un tel bonheur !
reste plus qu'à préparer le prochain séjour...!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:35

En espérant pouvoir y retourner bientôt peut être pour les 25 ans !!!
Faut dire que le train en habitant Perpignan double le prix du séjour !!! affraid

Mais même mon chéri est convaincu donc on attend une vente privé peut être et en essayant OUIGO.COM pour le transport si vous avez déjà tenter les trains low-cost donner votre avis !!!


Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:12

nolam a écrit:
En espérant pouvoir y retourner bientôt peut être pour les 25 ans !!!
Faut dire que le train en habitant Perpignan double le prix du séjour !!! affraid

Mais même mon chéri est convaincu donc on attend une vente privé peut être et en essayant OUIGO.COM pour le transport si vous avez déjà tenter les trains low-cost donner votre avis !!!

Je vais tester sa le 15 avril pour un séjours sur Paris je pourrais te tenir au courant si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:24

Ravie de voir que votre séjour ai été réussi !

J'attends encore notre tour J-30 j'espère que le nôtre sera autant réussi!

Pour nous aussi c'est une 1ère, le transport coûte c'est vrai presque autant que le séjour, c'est le prix à payer quand on habite le sud Smile

Pour les restos, je suis pas étonné, les prix font peur No

Bonne fin de journée


Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 19:31

Alors ces séjours ? Avis OUIGO bienvenue !!!


Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:36

nolam a écrit:
Alors ces séjours ? Avis OUIGO bienvenue !!!

Coucou! on part dimanche, on ne tient plus en place, mais faut faire attention, nos loulous ne se doutent de rien Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! 44340



Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:40

Super!!!
Ca ne te dit pas d'écrire un TR avec quelques photos? Very Happy

Je fais 2J et 1N au Cheyenne dans 15 jours, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Séjour fait , un grand merci pour votre aide ! Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 8:35

Par contre je suis déçue quand je vois des photos d'enfants avec les princesses Crying or Very sad on en a croisé que 2 (hyper pressées) donc pas de photos ou du moins à l'arrache !

Et j'avais pas envie de poireauter 2 heures au pavillon princesse!!!

Prochain séjour peut-être mais pour le 1er ça faisait suer !

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour fait , un grand merci pour votre aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux ou Vrai Billets Disney?
» aide pour choisir PA ou séjour merci
» Votre aide pour l'organisation d'un séjour
» Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance
» besoin de votre aide pour un séjour en avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-