AccueilEtudiante, questions sur CM ?  VideEtudiante, questions sur CM ?  VideEtudiante, questions sur CM ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etudiante, questions sur CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

Messages : 13
Inscription : 17/03/2013

Etudiante, questions sur CM ?  Empty
MessageSujet: Etudiante, questions sur CM ? Etudiante, questions sur CM ?  Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:52

Bonsoiiiiiir !
Vous allez bien ?
Premier poste sur DCP, mais cela fait quelques mois que je viens juste lire deux ou trois petits postes !
J'arrête de blablater Etudiante, questions sur CM ?  153419

J'ose espérer que l'ouverture d'un nouveau sujet ne dérangera personne...

Alors, je vais avoir bientôt 20 ans et je suis étudiante en médecine.
Je n'ai aucune expérience professionnelle vu que j'ai enchaîné lycée > faculté de médecine. Si on fait une P1 et que l'on s'engage professionnellement, cela me semble tenir de l'impossible Etudiante, questions sur CM ?  153419
Enfin bref, il se trouve que cela fait quelques années que je me disais que dès que j'en aurais la possibilité je me mettrais à travailler un peu l'été histoire d'avoir une expérience du monde en entreprise, de savoir en quoi consiste avoir des obligatoires, des devoirs & également, je ne le cache pas, d'avoir une premier paye, aussi infime soit-elle Etudiante, questions sur CM ?  153419

C'est pour cette raison que je me demande si je ne pourrais pas postuler en tant que CM...C'est une idée non pas "en l'air" mais parmi tant d'autres.
Pensez-vous qu'avec mon jeune âge je pourrais postuler ? Ou que mes études sont un point noir pour être prise au sérieux ?
A quels postes éventuels pourrais-je postuler ?
Je parle l'anglais assez bien (merci les séries... Etudiante, questions sur CM ?  153419 ), le français (on l'aurait deviné) et des bases d'espagnol.