AccueilEtudiante, questions sur CM ?  VideEtudiante, questions sur CM ?  VideEtudiante, questions sur CM ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etudiante, questions sur CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

Messages : 13
Inscription : 17/03/2013

Etudiante, questions sur CM ?  Empty
MessageSujet: Etudiante, questions sur CM ? Etudiante, questions sur CM ?  Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:52

Bonsoiiiiiir !
Vous allez bien ?
Premier poste sur DCP, mais cela fait quelques mois que je viens juste lire deux ou trois petits postes !
J'arrête de blablater Etudiante, questions sur CM ?  153419

J'ose espérer que l'ouverture d'un nouveau sujet ne dérangera personne...

Alors, je vais avoir bientôt 20 ans et je suis étudiante en médecine.
Je n'ai aucune expérience professionnelle vu que j'ai enchaîné lycée > faculté de médecine. Si on fait une P1 et que l'on s'engage professionnellement, cela me semble tenir de l'impossible Etudiante, questions sur CM ?  153419
Enfin bref, il se trouve que cela fait quelques années que je me disais que dès que j'en aurais la possibilité je me mettrais à travailler un peu l'été histoire d'avoir une expérience du monde en entreprise, de savoir en quoi consiste avoir des obligatoires, des devoirs & également, je ne le cache pas, d'avoir une premier paye, aussi infime soit-elle Etudiante, questions sur CM ?  153419

C'est pour cette raison que je me demande si je ne pourrais pas postuler en tant que CM...C'est une idée non pas "en l'air" mais parmi tant d'autres.
Pensez-vous qu'avec mon jeune âge je pourrais postuler ? Ou que mes études sont un point noir pour être prise au sérieux ?
A quels postes éventuels pourrais-je postuler ?
Je parle l'anglais assez bien (merci les séries... Etudiante, questions sur CM ?  153419 ), le français (on l'aurait deviné) et des bases d'espagnol.

J'en ai marre d'être une simple étudiante qui passe plus de treize heures par jour à la bibliothèque devant des milliers de polys. J'adore mes études et je sais que ce n'est que le commencement. Pourtant, je me suis dit qu'il était temps de grandir et d'avoir une première expérience professionnelle !

En espérant comme je l'ai dit que ce poste ne dérange personne, et avoir quelques réponses,
Bonne soirée à tous


Etudiante, questions sur CM ?  12994
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Etudiante, questions sur CM ?  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante, questions sur CM ? Etudiante, questions sur CM ?  Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:40

Coucou, bienvenue sur le forum !

Je pense qu'en postulant, tu as tes chances. Après ça me paraît un peu tard pour cet été. Pour ma part, j'avais passé l'entretien en janvier pour une arrivée en juin.

Sachant que comme toi, je n'avais que très peu d'expérience professionnelle (quelques missions d'intérim en inventaires donc aucun rapport avec Disney). Et j'ai été prise en attractions pour l'été entre ma L2 et ma L3. Je pense que ce qui joue le plus, c'est ta disponibilité pour toutes les vacances scolaires, ta motivation et ta connaissance des langues étrangères (pour l'espagnol, les questions posées en entretien sont en général basiques et ça te reviendra trèèèèèèès vite si tu es prise pour travailler sur le parc). L'anglais étant plus important mais tu as l'air de maîtriser !

En espérant avoir pu t'éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dreaamscometruue

Dreaamscometruue

Messages : 13
Inscription : 17/03/2013

Etudiante, questions sur CM ?  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante, questions sur CM ? Etudiante, questions sur CM ?  Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:26

Merci Namaste pour ta réponse !
Oui j'imagine que pour cette année, c'est trop tard. Je pense plutôt essayer l'année prochaine, étant donné que j'ai quelques stages à faire cet été contrairement à l'été prochain normalement.

Je vais lire des témoignages par ci par là pour l'année prochaine, mettre toutes les chances de mon côté ! Il est temps que je me bouge, la vie m'attend Etudiante, questions sur CM ?  153419
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Etudiante, questions sur CM ?  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante, questions sur CM ? Etudiante, questions sur CM ?  Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:59

Rien ne t'empêche de postuler quand même pour cet été, j'ai postulé tard aussi (début mars), j'attends toujours une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante, questions sur CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte étudiante
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-