AccueilLa photo rétro en costume "saloon" /cow-boy VideLa photo rétro en costume "saloon" /cow-boy VideLa photo rétro en costume "saloon" /cow-boy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 92
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Empty
MessageSujet: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 19:03

Bonjour

J'ai vu chez des copains une photo/portrait d'eux en costume de soldats et les filles en costume "saloon". Ceci existe toujours ? Si oui, où cela se trouve t-il dans le parc et à quel tarif ??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Empty
MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:42

ça n'existe pas/plus dans le parc disneyland, ou alors j'en ai jamais entendu parler et c'est très bien caché!


La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Wds10
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 92
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Empty
MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:44

Ah, si, ils m'ont dit qu'ils l'avaient fait à disneyland, d'ailleurs le cadre était estampillé "Disneyland paris". Ils y sont allés il y a 5 ans. Ce n'est pas si loin..

Les deux garçons étaient en soldat du temps de la guerre de Sécession, les filles en girls de Saloon. La photo était en sépia, c'était génial !

J'adorerais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Empty
MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 11:15

Il me semble qu'au studio, quand on entre dedans (dans le studio 1), tout de suite à gauche, il y a un truc comme ça qui permet de faire des photos avec des fond ou habillés non ?
Revenir en haut Aller en bas
lamecius

lamecius

Messages : 61
Inscription : 12/12/2011

La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Empty
MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 13:35

Non aux Studio, à l'entrée sur la gauche, c'est des photos que l'on peut faire avec un fond bleu( chateau, maison de mickey, ect )

Pour les photos "d'époque"en far west, il y avait un coin dans fontierland pour les faire qui a été supprimé...

Actuellement, on peut toujours, il faut aller dans le parc Disney, la boutique photo sur la droite sur la place de Main Street ( là où on va chercher ses photolocation des personnages)

Dans la boutique au fond, il y a un coin où l'on peut toujours faire des photos en "costume"
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 92
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Empty
MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 11:50

Ok, super !!! Merci pour l'info. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Empty
MessageSujet: Re: La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:34

La mecius, mercide l'info ! Quand j'y suis allée la dernière fois je ne l'ai pas trouvé non plus. La prochaine fois je chercherai à cet endroit. Merci !

Nous on avait fait une photo d'époque il y avait une voiture et une machine à bombe, c'est la plus belle photo de famille au monde qu'on a fait Smile I love you


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
 
La photo rétro en costume "saloon" /cow-boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Séance photo (Photo Disponibles)
» Sondage sur les jaquettes de DVD rétro
» [Jeu Vidéo] Le topic du Rétro Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-