AccueilHorticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 VideHorticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horticulture : un immense jardin de 80 hectares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:27

http://gardenbreizh.org/photos/parochetus/photo-302573.html

Sur cette photo, j'ai l'impression que l'arbre central est un taxus (if), et que l'arbre en haut à droite est plutôt un cèdre... après je n'ai pas les plantes devant moi, je ne peux pas en être certain ...

Y'a t'il quelqu'un qui aurait assisté à l'Hortitour ? J'aimerais énormément le faire, mais n'ayant pas les moyens... je voudrais avoir vos avis, vos experiences Wink

http://www.la-seine-et-marne.com/reportages/reportage-jardin-disneyland.html
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 11:08

Salutjuju je vais programmer ça dans mon planning de visite des parcs lors de mon prochain séjour, car en ayant lu ton lien ça m'a donner l'envie de découvrir ça et je te raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
labsent



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2013

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 14:11

Ce sont bien des Taxus, ils sont reconnaissables à leur feuillage vert foncé et leur écorce qui donne l'impression de "peler"... ce qui en fait donne l'impression qu'ils sont plus vieux qu'il ne le sont...
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 17:51

MickeyMouse's a écrit:
Salutjuju je vais programmer ça dans mon planning de visite des parcs lors de mon prochain séjour, car en ayant lu ton lien ça m'a donner l'envie de découvrir ça et je te raconterai.


Merci beaucoup si as prévu de le faire !!! Tu auras donc beaucoup de choses à nous raconter puisqu'il ne me semble pas avoir vu de témoignages sur cet Hortitour [alors qu'il existe depuis 1995 ( je crois)]. Essaies de prendre des photos (avec, si tu t'en souviendras encore, un ensemble des explications données Wink ).

Pour les personnes qui prévoient d'aller sur les parc au printemps, auriez vous l'amabilité de prendre une ou deux photo des parterres de fleurs printanières, ainsi que du réveil de la végétation sur le parc, question de faire rêver les personnes qui n'auront pas la chance de le découvrir Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:31

Photos du jour par InsideDLParis :

C'est la préparation à l'Hiver, le parc se dénude petit à petit de ses parures colorées, et voici qu'arrivent les fleurs semi hivernales ! Toute une flopée de bruyères et de pensées, les fleurs de l'extrême qui supportent les gelées. Tout ça a été pensé, structuré au millimètre près, du beau travail quoi :DEnjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr

Masculin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/10/2013

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 9:21

Merci beaucoup pour ces supers documents ! Sujet très intéressant !


1ère visite en 1992...
Revenir en haut Aller en bas
luliton

luliton

Masculin
Âge : 34
Messages : 40
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2012

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Faune et flore Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 7:33

Bonjour a toutes et a tous,

Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de topic qui soit dans la même idée que celui la. Donc je vous le propose et espère qu'il vous plaira !

Étant en premier lieu un fan inconditionnel de la magie des parcs Disney, j'ai une deuxième passion qu'est la faune et la flore. Je voulais donc mettre en relation ces 2 passions car quoi de plus beau que d'associer 2 choses que l'on aime !

J'ai toujours voulu avoir un petit quoi de Disneyland Paris toujours avec moi, mais les bibelots, photos souvenirs et autres objets entreposés sur le buffet prennent vite la poussière et n'ont pas le même effet que dans le monde magique.

Mais je me suis dis : pourquoi pas se pencher sur la flore du parc et la copier chez moi et dans mon jardin ?

J'ai trouvé cette idée très bonne ! J'ai donc décidé de trouver les différentes espèces de plantes, d'arbres et d'arbustes pour les faire pousser moi même.

J'ai commencer ma collection par un petit noisetier tortueux. Si vous ne voyez pas trop de quoi il s'agit, je vous invite a regarder sur internet. Cet arbustes se trouve dans la file d'attente de HTH et collent tout a fait au thème de cette attraction !

C'est maintenant que j'ai besoin de vous et de vos idées que je voudrais aussi partager au plus grand nombre !

Je vous propose ce topic pour répertorier (photo a l'appuie) les différentes sortes d'arbres, arbuste et plantes qui vous plaisent particulièrement dans notre cher Disneyland Paris.
Si l'envie vous vient ou l'idée ou que sais-je, publiez une photo de l'élément, avec un descriptif si vous ne connaissez pas le nom, et l'attraction ou le land dans lequel il se trouve.

J'espère encore une fois que ce topic fera des heureux et j'espère a très bientôt !

Luliton.
Revenir en haut Aller en bas
rominou

rominou

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Valence
Inscription : 08/08/2012

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 8:55

Bonjour,

J’apprécie particulièrement les topiaires, j'ai en ma possession celle de Mickey vendu en boutiques en buis et une reproduction (faite par moi-même) d'un arbre carré de la colline du château.


Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 20:16

du reste le topiaire Mickey est-il toujours en vente dans les boutiques ? mais laquelle et à combien s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 23:14

Oui il en reste (j'en ai vu au Disney Gallery à Disney village). Pour le prix je suis pas sur (30 ou 40 euros mais pas sûr)..
Revenir en haut Aller en bas
sirocco

sirocco

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : lens
Inscription : 23/04/2012

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 4:30

Lors de ma visite lundi le tarif etait de 29,99 Smile
Revenir en haut Aller en bas
luliton

luliton

Masculin
Âge : 34
Messages : 40
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2012

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 9:17

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour vos réponses, particulièrement sk8teurboy72. Je vais regardé ce topic de plus prêt.
Cependant, celui-ci est différent de celui que tu m'a envoyé car le but est de donner ses préférences pour les végétaux du parc, et d'en connaitre l'espèce etc...

C'est vrai que les taupières du parc sont particulièrement belles et bien entretenues ! celle de mickey doit être vraiment pas mal après quelques années de pousse.
D'ailleurs si tu avais une photo du résultat ça pourrait être pas mal rominou !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 9:07

Dans la série "champion de france de la remontée des vieux sujets de DCP",  +1 pour annoncer un reportage sur les espaces verts du Parc DISNEY dans l'émission
Vendredi 11 Mars à 21h40 et en replay après sur FRANCE5
"SILENCE, ÇA POUSSE !
Magazine (52mn)
Au sommaire : Rencontre : le gingembre. - Dossier : coach de jardinage. - Visite : le parc Disney. - Pas de panique : faire entrer les végétaux dans des bureaux."
Je ne connais pas la durée du reportage, ni son intérêt, et cela a peut-être été déjà signalé ailleurs Question
et très en retard merci pour ce sujet, il me semblait qu'il y en avait un sur les topiaires, mais je ne le retrouve pas pour le moment.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 18:07

marc vadehors a écrit:
Dans la série "champion de france de la remontée des vieux sujets de DCP",  +1 pour annoncer un reportage sur les espaces verts du Parc DISNEY dans l'émission
Vendredi 11 Mars à 21h40 et en replay après sur FRANCE5
"SILENCE, ÇA POUSSE !
Magazine (52mn)
Au sommaire : Rencontre : le gingembre. - Dossier : coach de jardinage. - Visite : le parc Disney. - Pas de panique : faire entrer les végétaux dans des bureaux."
Je ne connais pas la durée du reportage, ni son intérêt, et cela a peut-être été déjà signalé ailleurs Question
et très en retard merci pour ce sujet, il me semblait qu'il y en avait un sur les topiaires, mais je ne le retrouve pas pour le moment.

Je prends note !!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 18:34

je prend note également. merci beaucoup pour l'info

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 19:09

Bonne initiative Ju' ! Wink

Néanmoins, une partie de tes photos postées le 16 octobre dernier ne fonctionnent déjà plus Sad


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 8:43

flo062 a écrit:
Bonne initiative Ju' ! Wink

Néanmoins, une partie de tes photos postées le 16 octobre dernier ne fonctionnent déjà plus Sad
En fait, ce n'est pas un post d'octobre dernier, mais d'octobre 2013, ceci expliquant peut-être cela.
Quand j'aurais un peu plus de temps j'essaierai d'alimenter le sujet, mais mes photos, comme mes vidéos ne sont malheureusement jamais de très haute qualité.
Pour les hortitours dont on parle dans Silence ça pousse, il existe un sujet de 2013 sur ce forum. J'essaie d'avoir des informations plus récentes, jeudi prochain. Je sens que le CM qui va s'occuper de moi va me maudire, entre cela et les horaires des spectacles des fontaines, il va y avoir du sport!!!


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 22:51

J'ai envoyé un mail à DCP Relations visiteurs, mais ils m'ont répondu qu'il ... ne répondaient pas aux demandes par écrit.... C'est dommage quand on essaie d'avoir des informations sur une prestation de Disneyland Paris ! Ou alors, c'est qu'il ne souhaite pas le vendre.....

Je suis renvoyé sur un numéro de téléphone, mais je pense que je demanderai plutôt sur place, à City Hall par exemple. J'y vais jeudi (pour profiter des spectacles pour la Saint Patrick), j'essaierai d'y aller.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 22:22

ManuV a écrit:

Je suis renvoyé sur un numéro de téléphone, mais je pense que je demanderai plutôt sur place, à City Hall par exemple. J'y vais jeudi (pour profiter des spectacles pour la Saint Patrick), j'essaierai d'y aller.
Merci,cela m'évitera de poser cette question, en ayant deux autres à poser. Cela dit, je vois mal comment cela peut s'organiser sans liste d'attente: pour avoir une date de disponibilité, il faut un groupe de dix, mais pour former un groupe de dix, il faudrait une date. Question


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 22:50

Il me semble (d’après mémoires), qu'il existait une brochure sur cette hortitour, réserver aux scolaires (ou groupe) sur réservation et a des dates particulières, mais la brochure dois dater de plus de 10 ans, cela a peut être évoluer.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:29

disneyfou a écrit:
Il me semble (d’après mémoires), qu'il existait une brochure sur cette hortitour, réserver aux scolaires (ou groupe) sur réservation et a des dates particulières, mais la brochure dois dater de plus de 10 ans, cela a peut être évoluer.
J'ai retrouvé une brochure de ce type et je l'ai scanné sur le sujet hortitour

ManuV a écrit:
J'ai envoyé un mail à DCP Relations visiteurs, mais ils m'ont répondu qu'il ... ne répondaient pas aux demandes par écrit.... C'est dommage quand on essaie d'avoir des informations sur une prestation de Disneyland Paris ! Ou alors, c'est qu'il ne souhaite pas le vendre.....

Je suis renvoyé sur un numéro de téléphone, mais je pense que je demanderai plutôt sur place, à City Hall par exemple. J'y vais jeudi (pour profiter des spectacles pour la Saint Patrick), j'essaierai d'y aller.
Sur le même sujet hortitour, de nouvelles infos sont arrivées. Ce serait bien que tu vienne y relater ton expérience, surtout si elle est différente de la mienne.
Pour ne pas être totalement hors sujet  (même si l'hortitour se fait dans l'immense jardin de 80 hectares), une petite photo de mauvaise qualité des topiaires présents actuellement au DISNEY VILLAGE

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Pic_3910

et une autre qui a peut-être déjà été publiée sur le sujet et extraite d'un vieux VSD de 2007 retrouvé en cherchant autre chose:

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Ychass10


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 9:06

Coucou ,je remonte le topic, juste pour partager mon émerveillement sur les arbres du parc en ce début de saison :
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Img_2511
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Img_2510


Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 69398394
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 14:45

Je relance ce sujet pour partager vos plus belles photos des jardins de Disneyland Paris et surtout parler plantes.

Fantasyland et ses jolis topiaires* bravo les artistes jardiniers 🤩
* Se dit de l'art de tailler les arbres et les arbustes pour obtenir des formes variées, géométriques ou autres.
Photos de En Flânant à DLP
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 43487010
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 43567310
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 43570310


Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 K-vb-511Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Skyam, Salvalia, ico et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 8:12

Balade dans Adventureland avec ses plantes luxuriantes et l’univers de Peter Pan et du Capitaine Crochet 🪶🪝
Photos de En Flânant à DLP
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 122
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 327
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 221


Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 K-vb-511Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Nitnek91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horticulture : un immense jardin de 80 hectares Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2024 - 19:27

Pour ceux qui souhaitent acheter un topiaire, attention, il ne faut pas trop les arroser car sinon l'espèce n'aime pas trop. Je conseillerai même d'y mettre un capteur d'humidité pour éviter les problèmes par la suite.


Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Baniar10
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Horticulture : un immense jardin de 80 hectares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le service horticulture
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» George Reiger, grand Disneyfan et immense collectionneur !
» [Vidéo] Vol en impesanteur...dans le jardin
» Jardin d'Acclimatation [France - 1860]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-