AccueilPlus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 VidePlus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 VidePlus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plus de fastpass aux flying carpets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:18

ah si cet hiver ils ont fonctionné au moins une fois parce que je les ai vu marcher et j'ai mis la premiere fois les pieds dans les studios fin décembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:19

J'aurais également pensé que les FP fonctionnaient en décembre.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:20

désolé et sans vouloir être désagréable, t'as dû le rêver Someone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:22

@Ewis : théoriquement, ils auraient dû fonctionner, car l'attendance a atteint 20000 certains weekends, et aussi pour les vacances de Noël, mais je le repète une fois de plus, il y a 3 machines sur les 4 qui ne fonctionnent pas en ce moment malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:24

Oui je te crois, j'ai du confondre avec d'autres visites du coup… ou alors peut-être que ce n'était que l'affichage FP qui était actif par erreur ? en tout cas, espérons que la prochaine réhab va réparer tout ça !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:27

Pour répondre à ta question cwis, c'est probable (et ça m'est arrivé en tant que cast)
et en fait la raison en est toute bête...
Quand l'attendance est à 20 000 guests, le système fastpass se déclenche tout seul, c'est au CM de faire attention à ça et de prévenir les instances concernées ^^

En ce qui concerne la réhab, j'ai envie de te dire motus et bouche cousue, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, elle ne dire que deux semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:29

ben ecoute on a du avoir soit une hallucination collective avec mon mari parce qu'il y avais bien des tranches horraires affichées quand on l'a vu soit c'etait peut etre un bug ou des test comme le dit cwis (parce que comme on a pas chercher a avoir un fast past il est tout a fait possible que les bornes ne sont pas active)
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:30

ah ben voila c'etait surement ca qu'on a vu en fait alors (c'etait pendant les vacances de noel donc l'affluence devait y etre)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:31

Tsukinou, merci pour les précisions, je comprends mieux ! mais du coup, l'attendance réelle qui est prise en compte, c'est pas l'attendance prévue pour le jour en question ?

J'imagine que c'est le même bordel dans les autres attractions équipées de FP, ce qui explique les fois où les panneaux sont allumés pour rien !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:31

ha voilà Someone, je préfère lire ce que je lis là ^^ je viens de donner l'explication plus haut concernant l'affichage Smile après je peux t'assurer, qu'il nous est strictement impossible d'ouvrir les fastpass car 3 machines sur 4 sont HS
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:34

@cwis : le probleme il est tres simple, c'est que le nombre de casts est budgéter en fonction des attendances et non pas du "in park", si ça dépasse, et que l'ouverture des FP n'étaient pas prévues, ça n'ouvre pas (à moins d'avoir des CM sous la main mais c'est plutôt rare, car question de budget)
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:36

Je me suis aussi toujours demandé si cette attraction avait vraiment besoin de fastpass, car meme quand ils ne fonctionnent pas lors de forte affluence le temps d'attente dépasse rarement 25/30min.


Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:39

Ah ça y est j'ai compris ! les CM sont présents en fonction de l'attendance (logique), lorsque le parc ouvre, les guests ont une heure (jusqu'à 10 H 30) pour rentrer et dépasser 20 000 guests in park, auquel cas l'indicateur FP s'illumine, même s'il n'y a aucun cast pour faire greeter/ticketing FP.

J'ai tout bon ? study


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:41

malheuresement, je ne saurais pas m'exprimer sur le "besoin" de fastpass, tut ce que je peux dire c'est que la file d'attente peut atteindre au maximum 40 minutes que quand les fastpass étaient ouverts, on montait jusque 55 minutes (40 minutes + 15 minutes de FP qui eux sont prioritaires). C'est une attraction qui malgré les apparences, fait énormément de monde à l'heure, c'est tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:43

@cwis : oui c'est presque ça, à la différence que l'attendance c'est le nombre maximal de visiteurs attendu sur un jour dans un parc, ce qui laisse donc à nos chers guests, tout le temps qu'ils veulent pour rentrer dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:46

Donc si le 20 000e guest rentre à midi douze, *bim* ça s'illumine ? c'est fou ce que c'est précis !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:49

non non pas du tout geek
même si j'avoue que j'aime ta théorie c'est amusant
en fait si l'attendance est d'au moins 20000, les créneaux s'affichent, nous on doit simplement
prévenir Mickey que ça s'est affiché pour qu'il l'enlève ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:51

Ah oui alors là j'ai vraiment compris, quand l'attendance est de 20 000, ça s'allume, mais comme ça s'allume pour rien, il faut prévenir Mickey pour qu'il demande à Pluto d'aller dire à Donald d'éteindre le panneau !

Ça y est ? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 44340


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:55

même si ton poste vient de me valoir un fou rire, je dois t'avouer qu'on est pas très loin de la réalité, remplace Mickey par "Control", Donald par "PC OPS" et tu as la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:12

Merci pour ces explications en tout cas cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de fastpass aux flying carpets? Plus de fastpass aux flying carpets? - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:14

Avec grand plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de fastpass aux flying carpets?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flying Carpet Vs Crush Coaster
» Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah [World Premiere Plaza - 2002]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Incendie (petit) sur Dumbo flying elephant
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-