Accueilmanor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Videmanor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Videmanor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 21:44

Je te l'accorde, alors croisons tous nos doigts!
Ce que j'aimerai également, c'est les tableaux qui défilent, ils en avaient fait je crois en version daisy et cie inspiré de HM je crois.
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 23:06

Baïkal a écrit:
Oui du merchandising PM! J'adorerai trouver du tissu violet avec les yeux effrayants de la tapisserie!!! Bon ok, on trouvera pas le tissu, mais les coussins, Disney est un adepte alors pourquoi pas rêver...

Du tissu, j'en avais trouvé chez Aliexpress (c'est du coton/polyester fin, rien à voir le tissu velours du plaid), mais j'ai vérifié en suivant le lien de la commande et il n'est plus en vente, j'en ai trouvé un autre mais avec des têtes de Mickey dans le motif Evil or Very Mad Lien

Après j'ai cherché vite fait mais il y en a peut-être chez un autre vendeur, je l'avais trouvé vraiment par hasard donc mieux vaut chercher avec les mots clés tel que crâne, skull, halloween, etc... plutôt que Disney et autre... quoique, Aliexpress peut être assez prise de tête. J'avais même trouvé du tissu Tsum Tsum.


manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 23:23

C'est clair qu'une nappe et des serviettes avec ce tissus, ça devrait rendre pas trop mal... Enfin pour une soirée à thème, j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 7:57

Si cela vous intéresse, j'ai acheté sur Etsy, une écharpe en satin et une trousse de toilette fait avec le tissu violet.
Love it.
manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 425715 manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 18:44

Je les trouvés, c'est vrai qu'ils sont bien fait, encore une fois, c'est pas bien compliqué de les insérer dans le merchandising présent sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 20:49

les coussins et le plaid étaient bien en vente à Paris car je les ai, ça ne devrait pas leur coûter cher de les ressortir.
Avec un peu de chance, ils fêteront la réouverture avec de nouveaux produits
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 21:02

Je me rappelle effectivement de coussins / plaid il y 'a quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 21:36

maf a écrit:
les coussins et le plaid étaient bien en vente à Paris car je les ai, ça ne devrait pas leur coûter cher de les ressortir.
Avec un peu de chance, ils fêteront la réouverture avec de nouveaux produits

On peut l'espérer en tout cas. manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 425715 manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 0:50

Petite question aux possesseurs de l'horloge Phantom Manor : en la regardant en détail à Thunder Mesa Mercantile Building, j'ai constaté que le balancier produisait un "tic-tac" assez bruyant en tapant sur les bords (je pense que l'effet est voulu pour etre dans le theme). Est-ce que ce "tic-tac" ou le mouvement du balancier est désactivable (parce que la nuit ça n'est pas discret pour dormir !) ?


manor - Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland]
» La maison de l'étrange / Phantom Manor [Frontierland]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-