Cette nouvelle série de courts Mickey est d'une classe folle. Merci Paul Rudish d'avoir insufflé ce qu'il fallait au personnage de Mickey pour le rendre "consistant".
Snif je peux pas voir le second, à cause de la restriction... thx Canada. Mais celui à New York était marrant, j'aime beaucoup le style de dessin encore une fois (surtout le lion.) J'espère qu'ils sortiront une compilation de tous les épisodes en blu-ray.
Snif je peux pas voir le second, à cause de la restriction... thx Canada. Mais celui à New York était marrant, j'aime beaucoup le style de dessin encore une fois (surtout le lion.) J'espère qu'ils sortiront une compilation de tous les épisodes en blu-ray.
Alors là, tu rêves, il n'y a JAMAIS eu de Blu-ray de séries Disney tout court. Donc il va falloir vous tourner au DVD pour avoir tous les séries DA Disney. Ou de l'avoir en bonus sur un Blu-ray (comme pour Le tournoi des fées, présent en bonus sur le bu-ray US de Clochette et le secret des ailes magiques).
Après Cendrillon dans Croissant de Triomphe et Matterhorn Bobsleds dans Yodelberg, nouveau clin d'œil de Paul Rudish et son équipe dans Tokyo Go avec Casey Jr. et Walt Disney himself :
Le problème ne vient pas des liens, je viens de cliquer sur tous les liens postés sur cette page et je n'ai aucun problème pour visionner les différents épisodes (voir captures d'écran de l'épisode le plus récent ci-dessous ).
J'ai été un peu dérouté au début suite au graphisme mais je m'y suis habitué en raison de la bonne qualité du cartoon sur plan court métrage de 4 minutes. Par contre je préfère quand les personnages ne parlent pas car je trouve que les voix de colle pas au cartoon et ils sont inutiles car les simples bruitage et effet visuels des gags suffisent comme pour les anciens cartoons N&B.
A suivre sur disney channel, tous les mardi avant le film de la chaine à 20h30