AccueilDisneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 VideDisneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 VideDisneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris doit-il monter en gamme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:09

bien sur que disney est une entreprise pompeuse de fric on le sait tous mais cela n'empeche pas de passer de bon moment voir de super moment et c'est en ça que réside la magie Wink


Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:23

Bonjour à tous, déja quand ont voit l'économie française et la main d'oeuvre que l'on peut trouver, cela ne peut etre que négatif pour Disney ... , ok pour une baisse des offres mais avec toutes les taxes que l'on as sur le dos faut bien avoir des rentrés d'argent courante, si tout le monde ne peut pas se payer un billet a 70€ voila pourquoi il y en à a 35€, sinon une partie des visiteurs ne serait pas présent.


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 19:11

Nous avons réservés un séjour pour 2 personnes 3 jours/2 nuits au new port : 730€. Et avec une offre en plus !! Sinon c'était dans les 900€.
Non mais plus cher c'est pas possible ! C'est déjà assez chers ! Je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber à des prix de par exemple 35 euros le billet d'entrée mais on ne peut quand même pas augmenter trop sinon les gens ne viendront plus. Parce que même si certains d'entres vous disent que quand on aime on ne compte pas eh bien je trouve ça honteux de dire ça ! Une famille avec des gosses dont les parents gagnent le SMIC et qui peuvent tout juste payer leur logement, vous pensez que cette famille va aller à Disney ?
Personnellement je suis encore étudiant, j'essaye d'aller une fois par an à Disneyland mais le prix est à la limite que je change mon avis... Si il n'y avait pas les offres il est sur que j'irai une fois tous les deux ans, pas plus. Donc je pense que disney est gagnant en me donnant une offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 19:54

Bah que Disney soit gagnant pas sur. Le vrai but c'est d'avoir un visiteur qui rapporte le plus (ou au moins qui rapporte tout court) et pas juste de faire 15 000 000 000 de visiteurs.
Maintenant moi j'ai jamais dis qu'il fallait forcément augmenter les prix (surtout ceux des hôtels qui sont déjà trop haut par rapport à ce que c'est).

Non pour moi le vrai problème c'est la justification des prix. Si ils font un tarif à 35€ et un à 70€ (pareil pour ceux des hôtels) il faut que ça ai une justification pour ça. Si ils sont suffisamment rentable à 35 et veulent attirer du monde avec un faible tarif es-ce normal d'aller "arnaquer" les gens 70€ quand ils arrivent directement à la caisse ? Et inversement si il faut 70€pour être rentable pourquoi faire un billet à 35€ ? y a un problème d'harmonie.

Faut arrêter les promos à tout va et redéfinir les prix plus bas ou alors laisser les prix haut mais augmenter sérieusement la qualité derrière.
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:07

Je suis presque d'accord avec toi ! Moi je ne suis pas contre qu'on laisse ces prix là mais alors il faut plus de nouveautés, de qualité.
Après pour ce qui est d'arrêter les promos peut-être que je me trompe car je ne suis pas un expert de ce parc mais je pensais que mettre des tarifs haut, et faire des offres pour que le client pense être gagnant était la stratégie du parc. Maintenant si il arrêtait ça il faudrait le faire avec réflexion et très progressivement parce que imaginez les gens qui ont été dans ce parc tous les ans avec des offres de -50% parfois, et que on leur dit que maintenant il y a plus d'offre... Eh bien ils ne sont pas prêt de remettre les pied au parc, sauf si comme tu l'as dis, la qualité augmente et que ça se voit ! Je pense qu'il faudrait une harmonie entre d'un côté la diminution progressive des offres et d'un autre côté l'augmentation progressive de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:50

Ces vrais que les offres tue toute leurs rentabilité, rien que moi ma copine et un ami on à tout les trois recu un passeport d'un ans comme sa sans rien demander alors on en a profiter pour faire 15 fois le parc , mais on aurait payer 1xx chacun sa fait deja son affaires, faut pas offrir a tout bout de champs meme si je ne me plains pas car j'ai pus en profiter mais vous avez raison en disant que payer une place a 70€ ces bien mieux que 35€.
Le truc la dedans ces que plus de monde viendront avec des places a 35€ alors le parc aura 30.000 visiteur, que a 70€ on aura que 15.000 personne et donc un parc moins chargés, apres ce qui faut voir dans sa pour eux ces les boutiques et restaurant, avec plus de monde il y aura plus d'achat dans le parc, ils sont pas con chez disney quand meme Wink
Ces plus facile de débourser 35€ que 70€ malheuresement...


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:05

Bah ils sont pas cons, ils sont pas cons, parfois on se demande Laughing

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:26

Oui ... Avec seulement des places a 70€ les parcs seraient moins chargés, les visiteurs seraient plus content car moins d'attente et pour eux moins de panne et de frais enorme pour les attractions qui tombent en panne , apres je dit pas un moix exeptionnel avec des places a 35 ou 40€ seulement 1 mois sa suffirait pour attiser la joie de la populations Wink
Nan mais ces vrais quoi, meme sur la fete foraine tu depense plus que une entré a Disney maintenant...


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:46

Les pa gratuits sont offerts aux clients d'ile de France ou dans tout le pays?
(Je demande parce que j'en ai jamais reçu)
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:14

Bah nous on est tout les trois de la Marne en champagne , alors va savoir, tout les ans je recois des places gratuites mais la j'ai eu le droit a un passport en novembre 2011 que jai activer en fevrier 2012 et qui ces fini le mois dernier, mais ma copine et mon amis n'avais jamais mis les pieds a disney et en ont recu sans rien demander , ils ne savent meme pas comment disney a eu leurs adresse ..


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:50

Citation :
Qui plus est vous parliez des tickets de trains ou d'avions. Si le prix diffère c'est (hormis les réducs enfants et personnes agées habituelles) parce que ce n'est pas le même produit. 6 Mois avant vous achetez un billet sans urgence, 1 semaine avant vous payez le fait d'avoir votre produit dans l'urgence. A disney cette réduction est déjà présente (sous la forme de billet à date libre ou fixée) ainsi que les réductions enfants MAIS en plus de ça on a des billets dont la justification n'est pas présente. Qu'es ce qui justifie un billet francilien à 35€ ? (je m'en plains pas vraiment mais puisqu'on pose la question du positionement de DLP !!!!)[b]

N'est-ce pas un peu le même principe ici?

Payer 70 euros à la caisse, c'est vraiment aller au parc sur un coup de tête (et donc dans l'urgence) et ne pas avoir pris le temps de préparer son voyage.

C'est facile d'aller prendre en exemple le mauvais exemple justement de l'étranger. Perso, je vis à l'étranger, j'attends pas d'être sur place pour savoir ce que je veux faire quand même. ll y a quand même un certain bon sens et un côté pratique à avoir...ou alors tu te plains d'avoir payé le prix plein parce-que tu n'as pas pris la peine de cogiter là-dessus un minimum avant. Donc du coup, plus facile de rejeter la faute sur Disney plutôt que de se remettre en question.

Je ne comprends pas vraiment ce problème avec la multitude d'offres. Du moins, ça s'applique pas qu'à Disney mais à tous les produits présents sur le marché (le paquet de chips à 3 euros au night-shop, les produits en promo dans telle enseigne, etc...), en fonction de l’intermédiaire par lequel tu passes. Les produits en soldes que tu payes 50% moins cher, ça n'a pas de sens non plus alors si tu vas par là...un pull à 15 euros est encore rentable (car il est interdit de vendre à perte) qu'à 30 euros en pleine saison. Donc, on se fait arnaquer aussi...

De plus, je trouve ça un minimum logique que la personne qui aura pris la peine de se faire ch*** des heures (voire des jours) à chercher la meilleure offre et à comparer les prix paye moins cher que celui qui se réveille le matin et se dit "tiens, j'irais bien faire un tour à Disney aujourd'hui".

Après le prix payé par rapport à la qualité, c'est un autre débat. Et ça peut varier en fonction des attentes que tu as, des expériences, de ta sensibilité et de la chance lol. On a souvent tendance à généraliser parce-que c'est arrive à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:34

Justement tu parle du paquet de chips vendu par un "intermédiaire" comme tu dit et pas directement par la marque de chips à plusieurs tarifs. Et puis à la limite on sait bien que la nuit en station service on va raquer. Là le problème c'est qu'il y a un grand manque de lisibilité dans leurs offres.

Pour la qualité je vais prendre juste un détail comme ça : "quand j'étais petit (suffisamment grand pour me souvenir nettement tout de même) on pouvait rencontrer des personnage Disney important (plutôt et tic et tac en l’occurrence) au hasard de nos ballades sans problème. Aujourd'hui j'ai peut être vraiment pas de pot mais je ne suis plus tombé sur un perso Disney depuis 2 ans (au moins, et je parle bien des persos historiques de Disney)

Après tout n'es pas à jeter non plus loin de là mais je ne comprends pas, par exemple, qu'on puisse laisser une attraction comme RnRC, dont le principe est d'être un coaster AVEC de la musique tourner très très souvent sans aucun son sur les trains. Je sais bien que c'est pas une question de volonté mais d'argent, mais y a quand même un problème de qualité dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 13:17

Intuitivement, car je sais qu'on ne fixe pas les prix comme ça, je verrais bien une grille tarifaire dans ce genre :

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Tarifs11

Pour plus de clarté, le billet 1 jour devient obligatoirement un billet 2 parcs et 1 seul type de PA est proposé. Là, au moins, le prix des passeports annuels serait convenable par rapport au prix d'entrée des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 14:02

pa 259€ à part pour le gold ça va pas la tete ><

le passport francilien à 119€ c'est parfait( surtout pour ceux qui habite près du parc ( dont je fais parti oui) après ça devient trop cher niveau prix ( surtout qu'il y a les transport à coté x)


Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 19:24

shinimegami a écrit:
pa 259€ à part pour le gold ça va pas la tete ><

le passport francilien à 119€ c'est parfait( surtout pour ceux qui habite près du parc ( dont je fais parti oui) après ça devient trop cher niveau prix ( surtout qu'il y a les transport à coté x)

Abonnement annuel du club de théâtre près de chez moi : 345 €
Abonnement annuel de la salle de sport près de chez moi : 855 €
Abonnement annuel d'une plaine de jeux indoor près de chez moi : 280 €
Abonnement annuel du plus grand parc de divertissement de France : 199 €

Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 19:28

le plus grand parc du divertissement de france : je ne sais combien de visiteur de toute l'europe ( bon ok des pays autour de la france plus la france)

les autres : visiteur de 4/5 villes autour. logique que les prix soit différent x)


Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 23:52

Il faut avouer que le pass annuel n'est pas cher en lui-même alors qu'on peut profiter du parc toute l'année.

Mais soyons réalistes : si certains fans y retourneront quasi chaque semaine, combien de détenteurs de PA entrent à peine dans leur fonds ?

C'est parfois un achat impulsif. Sur place, on se prend à rêver qu'on y retournera super souvent. Mais au final, si on y va déjà 3 fois par an, c'est beaucoup, non ?

Personnellement, je dois faire plus de 1000 KM pour me rendre au resort et il m'est arrivé de n'utiliser mon PA que 4 ou 5 jours dans toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 9:56

c'est sur que pour la fréquence des visites ça dépend de la ou on habite x) mais le prix des PA me parait très bien personnellement Smile


Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:56

J'aime bien cette logique de prix plus claire vu par DisnEconomist. Pour ma part je modifierais juste 2 choses:

- Une augmentation plus faible encore des tarifs à partir de 3 jours, afin de pousser les visiteurs à rester un jour de plus (ce qui génère surtout du revenu associé à l'hébergement, restauration et souvenirs)

- Continuer à proposer tout de même 2 ou 3 types de PA, car il y a clairement 2 catégories d'acheteurs: les acheteurs impulsifs qui se disent qu'ils pourront toujours revenir une 2ème ou 3ème fois dans l'année car ça coûte à peine plus qu'une journée, et les acheteurs fans qui sont prêts à payer beaucoup plus cher pour peu qu'on leur offrent des privilèges et "added values" qui les font se sentir privilégiés (avants-premières, réducs restos, super FP, soirées spéciales,...)
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:44

Effectivement, ça manque de sens de ne proposer qu'un type de PA. Disons que ce que je proposais, c'était une sorte de PA Fantasy à 259 €/adulte (contre 359 € en Californie). Il faudrait continuer à proposer un PA Dream à, disons 329 € par adulte et 269 € par enfant (contre 496 € en Californie). Il est sans doute normal qu'en Californie les prix soient plus élevés, mais j'estime que, pour le moment, les prix sont trop faibles. Je pense aussi qu'il serait bien de réintroduire une différence entre tarif enfant et tarif adulte pour favoriser l'accès des familles.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 19:58

le francilien est très bien aussi. pas trop cher avec quelqu'un priviliège, perso je suis contente de payer que 119€ quand je veux un passeport annuel ( la c'est le 4eme que j'ai et habitant à 1h du parc je trouve que le prix est très bien ( sans compté les transport qui sont bien trop cher aussi x.x ( coté marne la vallé x)) (à 6 gare coute 13euro€ allé retour alors que le ticket à la jourée 16€ ( cherché encore plus l'erreur qu'à disney xD)


Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:31

Bien sûr, n'importe qui est content de payer le prix le moins cher possible pour quelque chose.

Il s'agit plus ici d'un raisonnement de stratégie d'entreprise, Disney ayant probablement tords pour ses caisses de proposer des PA très bas alors qu'une partie de sa clientèle serait prête à payer plus cher pour 1 an de Disney. Toi même, te priverais-tu réellement de disney pendant 1 an si le PA devenait 20 ou 30% plus cher? (au delà du mécontentement de la hausse de tarif)

Pourquoi pas, en plus d'une offre abordable, un nouveau "super PA Dreams" plus cher mais avec un maximum d'avantages inédits?
Par exemple dernièrement, Universal Orlando a relancé son Premier Pass ($350) avec accès gratuit aux soirées spéciales (dont les Halloween nights), accès au Universal Express (équivalent d'un fastpass payant) après 16h, valet parking, aucun jour de restriction, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 9:36

Et c'est surtout le positionnement du PA par rapport au prix d'un billet d'entrée qui est incompréhensible...

Comment arriver à faire payer des entrées 70 euros voire même 50 euros, alors qu'un PA coûte environ deux fois ce prix?... Shocked

Alors, bien sur, c'est cool pour tous les possesseurs de PA (on se doute bien qu'ils ne veulent pas payer plus Razz ), mais le prix des pass annuels aux états unis est bien plus cohérent avec la grille tarifaire générale...
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:27

maxxx a écrit:
Bien sûr, n'importe qui est content de payer le prix le moins cher possible pour quelque chose.

Il s'agit plus ici d'un raisonnement de stratégie d'entreprise, Disney ayant probablement tords pour ses caisses de proposer des PA très bas alors qu'une partie de sa clientèle serait prête à payer plus cher pour 1 an de Disney. Toi même, te priverais-tu réellement de disney pendant 1 an si le PA devenait 20 ou 30% plus cher? (au delà du mécontentement de la hausse de tarif)


bah possible oui :s on roule pas tous sur l'or et disney est pour moi comme ma deuxieme maison alors payer plus cher pour un truc qui je trouve convient parfaitement à l'heure actuelle j'avoue que j'aurais du mal Mad


Disneyland Paris doit-il monter en gamme ? - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
Disneyland Paris doit-il monter en gamme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Lyonnais sympa] Rech. compagnon(s) de voyage pour monter à Disneyland PARIS
» Chambre : monter en gamme
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-