AccueilDisneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 VideDisneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 VideDisneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:43

ha bon ^^ ? ! Very Happy ça serait genial si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:46



Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:47

ha dsl je croyait c'etait pour Dlp chez nous :/ sinon il y a longtemps j'etait au courant de ce projet qui a ouvert hier , merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:51

C'est Fantasy Faire qui a ouvert hier, le spectacle Mickey and the Magical Map est prévu pour cet été et n'a rien à voir puisqu'il sera joué au Fantasyland Theatre ! Wink


Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:01

@Dash : merci pour ces infos, je n'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:31

Une ére est terminée

Cela fait sept ans maintenant que nous venons annuellement à Disneyland. Pour nous cette destination était magique, un moment de pur bonheur et d'évasion. Nous avons comme chaque année reservé au New Port Bay Club pour 3 jours/2 nuits du 26 au 28 Juin. Malheureusement cette année notre opinion sur Disneyland a bien changé.

Comme d'habitude nous sommes venus à l'hotel vers 21H pour retirer nos billets, afin d'aller au parc directement le lendemain matin pour profiter pleinement des heures de magie en plus. Quelle désagréable surprise lorsque on nous a revelé que cela serait impossible et qu'il faudrait venir vers 7H du matin le jour même. Logés dans un hotel éloigné de Disneyland nous avons donc du nous lever plus tôt...

Arrivés le jour même à l'hotel pour retirer nos billets, nous sommes prévenus que nous ne pourrons pas prendre le petit déjeuner au NPBC, Motif: Plus de place il fallait venir plus tôt! Nous déjeunerons donc à l'intérieur du parc même. Décidés a passer tout de même un agréable séjour, nous partons d'une humeur joyeuse pour le parc.

10H sonne dans le parc, et nous attendons avec impatience l'ouverture de FRONTIER LAND comme nous avons l'habitude de le faire. Mais là 4 Cast Members arrivent et nous retiennent afin de ne pas se précipiter au Big Thunder Mountain, attraction phare de Disneyland. Je peux comprendre le risque qu'il y ai a ce que tout le monde se precipite, mais le personnel s'est montré à la limite du grossier à l'égard de certaines personnes qui attendaient depuis 30 minutes. Arrivés au BTM, et comme dans de nombreuses autres situations le personnel nous crie dessus comme une maitresse crie sur ces élèves. Il est désagréable de ce faire réprimander lorsqu'on est censé vivre une féerie. Nous n'avions jamais vu un personnel avec aussi peu de sang froid et de retenue.

Nous avons également remarqué qu'on dissuadait le client de faire les attractions "A partir d'ici vous avez 20 minutes d'attente Madame", sur un air de dire "Vous feriez mieux de tenter votre chance ailleurs". Sans oublier le mensonge fréquent sur les durées d'attente, par exemple 60 minutes de queue affichée au BTM contre 15 en réalité.

Jusqu'alors nous avions toujours été entonnés de la propreté des toilettes, en sachant que tant de monde y passait et qu'il y avait si peu de saletés. Mais cette fois ci, quelle surprise face aux toilettes, nous nous serions cru dans une aire de repos sur la A20 en plein mois d'aout ! Peut être que la frequentation de Disneyland y est pour quelque chose; une nouvelle clientèle beaucoup moins respectueuse et soucieuse de la propreté des lieux ainsi que des autres visiteurs.

Je tiens a souligner que de nombreux restaurants étaient fermés ceci engendrant une queue phénoménale dans les rares établissements ouverts, de même pour les attractions. Nous avons eu l'occasion de parler à une famille venant tout droit de Belgique qui avait deja trouver rien que 4 attractions fermées en une seule matinée, la deception se lisait sur leur visage en particulier sur celui de leurs enfants.

En conclusion , nous sommes repartis pour la premiére fois en sept ans avec le sentiment qu'à Disneyland le client n'était plus roi. Après être monté si haut, tout ces petits désagréments nous font redescendre dans la réalité, et détruisent un peu la magie dans laquelle nous étions plongés jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:21

Pour moi Disneyland Paris n'est pas le pire resort Disney pour une seule et bonne raison : le parc Disneyland est pour moi le meilleur Magic Kingdom au niveau thématisation. Le pire resort pour moi est Hong Kong Disneyland qui certes s'agrandit ces dernieres années mais reste horrible !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aujay

Aujay

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 15/12/2010

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce n'est pas l'avis du Prince! Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 14:36

Personnellement, je ne suis pas objective: je suis une grande fan de Disney qui n'a eut, à ce jour, que le DLP pour me combler donc pour moi, tous les petits "qwak" sont pardonnables.

En revanche, ce j'ai pu constater aux informations il y a quelques temps, c'est la réservation de notre parc, monde par monde, à un prix inimaginable pour le commun des mortels, par un Prince Saoudien.
En effet, il s'est fait privatiser le parc par zone pour lui et ses 70 invités (donc les soucis d'attente ne le concernait pas, je l'avoue. Cette visite de 3 jours se serait faite dans le cadre d'un cursus spécial disney où il aurait fait la même chose avec tous les autres parcs Disney du monde (Chine, Japon et Etats Unis).
Faux échos ou vraies informations: il aurait dit à des journalistes que le parc français a eut sa préférence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 14:48

Bah oui quand y a que 70 clients qui payent aussi cher encore heureux que le parc fonctionne et soit à l'écoute de ses attentes.
Maintenant on le sait que notre parc à du potentiel. Le problème c'est le fonctionnement. Après bon, dire que c'est le pire du monde c'est autre chose mais dire que c'est le meilleur c'est comme les rock stars qui te disent que ta ville est la meilleure du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 19:50

ElDragibus a écrit:
Nicocous a écrit:
Quant aux personnes qui critiquent la communication de DLP... Il ne faut pas s'y fier non plus. En parcourant ce forum, j'ai appris l'existence d'un communiqué de presse pour Ratatouille. Ce communiqué de presse a été complètement démonté sur le forum. De même pour la campagne de la prolongation des 20 ans... En bref, j'ai vite compris que quoi que fasse le resort parisien en matière de communication, ça sera forcément critiqué ici.

Donc au global : oui, tu es un bisounours, et moi aussi et ça me plaît. Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde? - Page 2 904185

Tous les sujets peuvent devenir des défouloirs, et on oublie l'essentiel en ne voyant pas les choses positives.

On va faire un club des bisounours, au moins pour faire la balance avec tout ça!

Attention les marathoniens,voici la team Bisounours.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ?
» Disneyland resort paris : Sortie organiser entre membre de disney central plaza
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris connaît-il son pire été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-