AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:46

Tai magnificus a écrit:
La version québécoise est aussi sortie sur la page facebook de Walt Disney Quebec et c'est la voix de Manon Azem qu'on va nous refiler j'espérais entendre la voix québécoise de Stéfanie et non celle de Manon parce que là Disney France c'est bien beau de prendre une voix française connu dans les versions québécoises comme Richard Darbois ou Jean-Philippe Puymartin mais vous connaissez rien des versions québécoises , Manon Azem n'est pas connu au Québec donc arrêtez de mettre des comédiens français dans nos versions.

C'est sûrement signe qu'une version française internationale sera distribuée, sans doute en vue des chansons en français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:51

Princess Meg : Par ailleurs Manon Azem et Stéfanie Dolan ont toutes les deux changées leurs voix depuis quelques années.

Par exemple Manon Azem a une voix plus basse que d'habitude on a juste à l'écouter dans les épisodes récents de Jessie et sa voix a bien changer depuis Hermione ou encore dans la vie de croisière de Zack et Cody.

Même chose pour Stéfanie Dolan elle avait arrêter après le film ma journée avec Marilyn pour ainsi terminer ses études et depuis quelques temps elle est revenue au doublage où on l'a entendu dans Pan (le remake de Peter Pan par la Warner en 2015) et sa voix est devenu plus basse plus mûre et plus adulte que d'habitude donc les deux voix françaises ont bien changer depuis Harry Potter.

Aussi j'ajouterais Rwo que seul la suite de la belle et la bête : Un noël enchantée à été doubler au Québec.

La voix de Big Ben et Lumière sont doublées au Québec dans le teaser c'est pas les mêmes voix qu'en VF.


Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Lun 23 Mai 2016 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:06

Très contente que l'on est déjà un trailer où on peut même apercevoir Emma Watson Smile
C'est le film de 2017 que j'attend le plus et je suis sûr que je vais aimer (J'adore la belle et la bête, et tout le casting avec Emma Watson bien sûr mais Dan Stevens aussi, Ewan McGregor etc... )

HS: Rupert Grint a joué dans le film Moonwalkers qui est sorti en mars 2016 (il a un des rôles principaux), Daniel Radcliffe a joué dans Victor Frankenstein sorti en novembre 2015 et on le retrouvera dans Insaisissables 2 en juillet 2016. Après, ils ne jouent pas forcément dans les films les plus attendus, mais ils n'ont pas non plus disparu de la circulation^^ En plus il existe très peu de sagas/films qui peuvent se venter d'avoir eu autant de succès qu'Harry Potter, donc forcément à la base il y a déjà très peu de chances qu'ils renouent avec un succès similaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:12

^ Un classique Disney comme La Belle et la Bete est peut-etre une rare exception qui peut avoir un succes similaire au serie Harry Potter... Mais il depend beaucoup sur la qualite finale du film. Word of mouth.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:32

Ce teaser est juste excellent, la Belle et la bête est un de mes Disney préférés et je ne suis absolument pas déçue. Je trépigne d'impatience et l'attente sera certainement très longue ><


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:49

Je suis très emballée par ce petit aperçu qu'on a pu avoir. Mon coeur a palpité en entendant cette musique si mythique et ces voix... Après on en voudrait tellement plus Langue
Hâte vraiment très très hâte de le voir I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:01

Jojo 1808 a écrit:
Kimii a écrit:
Je n'arrête pas de regarder la BA, et le détail que Jojo a relevé m'intrigue : cet anneau que Belle porte à l'auriculaire, c'est assez original quand même Very Happy scratch

Ah ma petite remarque a quand même attirée l'attention lol
Je trouve aussi ce détail original, et il peut avoir son importance au niveau du scénario si cet anneau à le même rôle que dans le conte original...
J'espère que ce film saura quand même s'émanciper de son modèle "animation".
J'ai beaucoup aimé "Cendrillon", mais le reproche que je peux lui faire est de rester trop fidèle au film d'animation, si bien qu'il n'y a aucune surprise (déjà que l'histoire de base de Cendrillon est archi méga connue...).
Donc j'espère que pour "La Belle et la Bête", le scénario sera fait de sorte que je puisse me poser la question "comment ça va se passer là?", avoir un petit effet de surprise bienvenu!
Je sais qu'il va y avoir de nouveaux personnages, mais ils n’influenceront peut-être pas l'histoire en elle-même... Alors que personnellement, j'espère que si!^^

Je pense que je vais trouver le temps de me replonger dans le conte avant que le film ne sorte, pour éventuellement envisager et espérer des détails nouveaux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:08

kindlyknight a écrit:
Bah pour ceux qui doute du choix d'Emma Watson, ce dessin m'a fait tombé en amour, elle est parfaite:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 13108610

Eclydia a écrit:
DisneyCitizen: t'inquiète t'es pas le seul à ne pas l'a trouvé splendide. ^^
Perso, je la trouve mignonne mais sans plus et dans les films où je l'ai vu, mais son jeu ne m'a pas convaincu du tout! Y a pire qu'elle, mais y a beaucoup mieux aussi. (...)
Comme je disais, j'espère me tromper à son sujet sur ce film car c'est un de mes films d'animation préférés. Verdict en 2017!

Ouf je ne suis pas le seul ! C'est vrai que ce fan art est très beau et donne envie. Comme toi Eclydia, j'espère vraiment me tromper, ce teaser est tellement magique, j'ai envie d'aimer chaque parcelle de ce film Very Happy

kindlyknight a écrit:
Elle, elle a ce coté sage, cultivée et intelligente qui je trouve va très bien pour Belle.

Je n'avais jamais vu la chose comme ça mais c'est pas faux. Cependant je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un air un peu enfantin, voir un peu puéril dans son visage, et c'est aspect qui me gêne.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 6:04

Ce teaser est magique, ils ont fait un sans-faute avec le choix de la musique !  Very Happy
Et ce château, wow, il en jette ! Qu'il soit différent du dessin animé ne  me dérange pas, je le trouve très réussi. Le seul souci que j'ai eu avec ce teaser, c'est... Emma Watson. J'aime pourtant beaucoup cette actrice, et quand elle a été choisie, je me suis dit qu'elle irait vraiment bien au personnage de Belle, mais pour le coup, le petit aperçu qu'on a d'elle dans le teaser ne m'a pas convaincue. Expression du visage un peu enfantine en découvrant la rose ou visage trop familier, trop associé à la saga Harry Potter ? Ce sont peut-être les deux qui m'ont influencée, car ces quelques secondes de Emma en Belle m'ont paru décalées. Il va falloir le premier trailer pour me le confirmer ou pour, j'espère, me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 18/05/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 9:31

Yessss, enfin !!!
Je trouve les visuels magnifiques, vraiment époustouflants !
Par contre, je suis surpris que cela semble être une véritable adaptation du dessin animé; de la musique aux personnages (Lumière, Big Ben)...
Mais j'ai vraiment vraiment hâte !


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
Thonyloup

Thonyloup

Messages : 35
Inscription : 30/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 12:48

j'espère qu'ils prendrons quelques liberté et pas un copier coller du dessin animé comme ce fut le Cas pour cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 13:01

BlueJeans a écrit:

Par contre, je suis surpris que cela semble être une véritable adaptation du dessin animé; de la musique aux personnages (Lumière, Big Ben)
C'est ce qui a été annoncé depuis le début.

Moi j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce teaser. Et du coup j'ai hâte d'en voir un peu plus (notamment le design des perso)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:13

Haaaaaaaa !
Moi qui n'attendait pas autant d'images de ce premier trailer j'ai été vraiment surprise (d'une merveilleuse manière hein) !
L'intérieur du château a l'air vraiment bien, la mélodie est juste wahouuu (j'ai des frissons rien qu'en y repensant) ! Il me tarde de tout les personnages en entier, et notamment Lumière, Big Ben.. Et Belle en entier bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:27

Thonyloup : Par rapport à Cendrillon le Nostalgia Critic a fait un combat pour savoir quel était la meilleure version entre la version de 1950 contre la version 2015 et le gagnant a été finalement À Tout Jamais Une histoire de Cendrillon la version n'est pas encore disponible en version sous-titré en français mais je me demande si ils vont pas faire la même chose avec la belle et la bête entre la version de 1991 , la version de Christophe Gans et la version 2017 et finalement ils diront que ce sera la version de Jean Cocteau je ne sais pas quel est la meilleure version de la belle et la bête mais en tout cas ça démontre que tout le monde a sa version préférée en tête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:30

DsnyCitizen a écrit:
Cependant je ne peux pas m'empêcher de lui trouver un air un peu enfantin, voir un peu puéril dans son visage, et c'est aspect qui me gêne.

C'est ça! Je trouve qu'elle a un air trop enfantin! J'aurais préféré une actrice avec des traits un peu adulte.
Alors vous allez rire, mais même si je sais que Belle à 20, depuis toute petite je m'imaginais qu'elle avait entre 25/30 ans. x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:39

Eh bien moi ça m'ennuie que la musique soit celle du dessin animé Neutral Je suis la seule ?

Une chose est sûre, si le film devait s'avérer être un parfait décalque du dessin animé, je ne me déplacerai pas. Le DA est déjà excellent, on peut s'arrêter là en ce qui me concerne.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:44

J'adore la musique donc l'entendre ne me dérange pas mais je comprends, si c'est un copié/collé où est l'intérêt? J'espère que c'était juste pour toucher le public. Mais si c'est pour reprendre exactement la partition de Menken et Ashman, ça leur coûtera pas cher de ce côté là La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:45

Sachant que c'est un film musical, je pense qu'une grande partie de la musique originale sera reprise ici.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:46

Princesse Cornelia > Ce film est une adaptation en film de la comédie musicale tirée du dessin animé. Il était donc attendu de retrouver les musiques de la BO.
Pour ma part, j'ai hâte de voir ce que donneront dans ce film, les chansons inédites du musical, en particulier If I can't love her.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:59

Ah bon, alors si c'est une adaptation de l'adaptation, je pense que je ne me déplacerai effectivement pas. Mais j'ai hâte d'entendre les musiques de la version radiophonique tirée de la bande dessinée tirée du téléfilm tiré du roman photo tiré du film tiré de la comédie musicale tirée du dessin animé.

Spoiler:


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 15:02

Personnellement, je suis curieuse de voir ce qu'ils vont en faire, ayant beaucoup aimé la transcription en musical, mais tu m'as fait rire Princesse Cornelia ^^
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 340646


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:54

Princesse Cornélia a écrit:
Eh bien moi ça m'ennuie que la musique soit celle du dessin animé Neutral Je suis la seule ?

Une chose est sûre, si le film devait s'avérer être un parfait décalque du dessin animé, je ne me déplacerai pas. Le DA est déjà excellent, on peut s'arrêter là en ce qui me concerne.
Il y a un personnage en plus le quel sait plus, dans le teaser j'aperçois du bleu sur belle hâte la robe jaune. Sean le president à dit j'espère que vous verrez un aperçu de la robe jaune avant la fin de la convention.hâte mon avis y'aura chanson version française et anglais dans la BO
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 18:08

Edelwanna a écrit:
Ce teaser est magique, ils ont fait un sans-faute avec le choix de la musique !  Very Happy
Et ce château, wow, il en jette ! Qu'il soit différent du dessin animé ne  me dérange pas, je le trouve très réussi. Le seul souci que j'ai eu avec ce teaser, c'est... Emma Watson. J'aime pourtant beaucoup cette actrice, et quand elle a été choisie, je me suis dit qu'elle irait vraiment bien au personnage de Belle, mais pour le coup, le petit aperçu qu'on a d'elle dans le teaser ne m'a pas convaincue. Expression du visage un peu enfantine en découvrant la rose ou visage trop familier, trop associé à la saga Harry Potter ? Ce sont peut-être les deux qui m'ont influencée, car ces quelques secondes de Emma en Belle m'ont paru décalées. Il va falloir le premier trailer pour me le confirmer ou pour, j'espère, me faire changer d'avis.

Un rôle  tel que celui d'Hermione associé à une saga d'une décennie, forcément ça marque à jamais un acteur. Depuis Harry Potter je n'ai jamais vu de film d'Emma, là j'ai eu un petit choc si on peut appeler ça ainsi, en voyant son visage apparaitre. Wink
Il va falloir s'habituer à ne plus l'associer à ce rôle de sorcière, mais ça va sans doute mettre un petit moment surtout pour des accrocs à Harry Potter dans mon style.  Belle pourrait être un tournant, une jolie transition,  je l'espère vraiment car j'adore Emma comme j'adore ce DA,  qui enfin nous la fasse voir autrement qu'en Miss je sais tout. Wink

kindlyknight merci pour cette merveilleuse image. J'adore ^^ La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 937942


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 18:49

Lady Sackielle a écrit:
Ce teaser est juste excellent, la Belle et la bête est un de mes Disney préférés et je ne suis absolument pas déçue. Je trépigne d'impatience et l'attente sera certainement très longue ><

Moi de même !!
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:25

Waouh je n'en attendais pas autant ! Je suis comblée par ces images, elles sont absolument magnifique. Le décor est vraiment superbe. Et la musique ! J'ai eu des frissons partout rien qu'à l'entendre. Le fait que ce soit la même ne me dérange pas, au contraire. Et on peut entendre que Menken l'a légèrement modifiée. Ce qui n'est pas pour me déplaire !
Je trouve qu'Emma Watson est parfaite dans le rôle de Belle. En la voyant durant ces quelques secondes, j'ai tout de suite retrouvé l'expression de Belle. Donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau là.
Je suis déçu que Lumière n'est pas d'accent Sad je l'avais vraiment apprécier dans le dessin animé.
Vous pensez qu'ils parleront beaucoup en français dans le film ?
Il n'y a que moi qui a pensé au film de Christophe Gans en voyant l'intérieur du château ?
Que ça va être long jusqu'en 2017...je suis tellement excité par ce film, je peux pas attendre bounce


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 21 Large11
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-