AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr - 10:18

J'ai hâte de voir ce remake live d'un de mes films préférés. Mais malheureusement pour moi Emma sera toujours Hermione en quelques sortent, j'aurais l'impression de voir Hermione qui joue Belle et non Emma.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr - 10:47

DsnyCitizen a écrit:
Peut-être un acteur français du coup ? (pitié pas Jean Dujardin)

Ahahah, je serais pas contre ! Revoir un côté "The Artist" pourrait être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Tephanou

Tephanou

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 5:39

J'aime beaucoup Emma Watson, j'ai hâte de voir ce que ça va donner bounce
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 5:47

Je trouve que Emma Watson ne colle pas trop a ce rôle même si j'aime bien cette actrice , je la trouve pas suffisamment mature après cette histoire reste mon Disney préféré donc je l'attend avec impatience!!!! J'ai adoré cendrillon malgré que cendrillon n'était pas suffisamment jolie mais je dois trop comparer au dessin animé !!! Par contre deux ans ca va être très très long lol


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 7:40

aya2206 a écrit:
Je trouve que Emma Watson ne colle pas trop a ce rôle même si j'aime bien cette actrice , je la trouve pas suffisamment mature après cette histoire reste mon Disney préféré donc je l'attend avec impatience!!!! J'ai adoré cendrillon malgré que cendrillon n'était pas suffisamment jolie mais je dois trop comparer au dessin animé !!! Par contre deux ans ca va être très très long lol

Pour moi, Emma Watson en Belle se justifie avec une simple image :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Belle_10

C'est totalement Belle ici La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Tephanou

Tephanou

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 7:48

Pour moi, Emma Watson en Belle se justifie avec une simple image :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Belle_10



OOOOH trop choupette !  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 425715
Je pensais pas que ça lui irait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 7:52

Attention hein, ça c'est Harry Potter et la Coupe de Feu ! Pas une image du nouveau film !

N'empêche... La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Tephanou

Tephanou

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 7:57

Ah mince j'ai pris ça pour une image du film affraid

On y croirait presque, mais c'est vrai qu'en étant plus attentif elle à un visage un peu plus jeune sur la photo que tu as postée ! My mistake Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 8:10

Emma avait quatorze ans dans ce film les gens hein ^^''

Mais il ne faut pas oublier que le physique est une chose, mais le jeu importe beaucoup plus. Personnellement, entre une actrice belle qui ne sait pas jouer et une actrice laide mais qui joue très bien, j'ai vite choisi... Heureusement, Emma Watson est très talentueuse (et très agréable à regarder haha)

Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 11:24

Je dois être le seul mais je la trouve un peu trop banale physiquement... Emma Watson n'est jolie lorsqu'elle est très maquillée, alors que Belle est censée être dépourvue de tous ces artifices, étant une fille très simple, et avoir pourtant le plus bel homme du village à ses pieds.

Mais comme tu le dis peut-être que son jeu en vaudra la chandelle Very Happy


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 11:51

DsnyCitizen a écrit:
Je dois être le seul mais je la trouve un peu trop banale physiquement... Emma Watson n'est jolie lorsqu'elle est très maquillée, alors que Belle est censée être dépourvue de tous ces artifices, étant une fille très simple, et avoir pourtant le plus bel homme du village à ses pieds.

Mais comme tu le dis peut-être que son jeu en vaudra la chandelle Very Happy

Eh, honnêtement, depuis quand on fait jouer des acteurs sans maquillage pour un tel film ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 23/04/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 22:51

Emma Watson est très belle et c'est une actrice talentueuse. Elle jouait le role de Hermione à merveille et je pense qu'elle jouera très bien le role de Belle.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 8:15

Ca y est. L'acteur pour Lumière a été annoncé, et il s'agit de.....Ewan McGregor !

Il n'y a pas à dire, Disney a fait du lourd niveau casting !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 8:57

.Ewan McGregor !!!! Cà sent bon tous çà !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 9:41

ça commence bien tous ça de voir le casting avec tous ces acteur annoncé pour joué un rôle d'un personnage de ce film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 10:27

Lya a écrit:
Ca y est. L'acteur pour Lumière a été annoncé, et il s'agit de.....Ewan McGregor !

Il n'y a pas à dire, Disney a fait du lourd niveau casting !


Ohh, quelle nouvelle !! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 425715 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 425715 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 425715
Je suis trop contente ! Encore plus hâte de voir le film maintenant !!!!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 10:49

Franchement, quitte à faire un copié-collé, vu que c'est bien parti, ils auraient AU MOINS pu prendre une actrice qui ressemble VRAIMENT à Belle.
Pour moi, Janet Montgomery aurait été parfaite:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Montgomery1
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 10:52

Elle est pas occupée avec la série Salem ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 10:57

L'un n'empêche pas l'autre, Simon Baker a eu le temps de faire des films entre les episodes de Mentalist, Ian Somerhalder aussi, Emilia Clarke nous joue dans Terminator, Kit Harrington dans Pompéi, James spader qui est dans Blacklist fait bien Ultron...
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 10:59

Alors c'est peut-être le fait qu'Emma Watson sait parler français qui a joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 11:02

Ce qui joue surtout c'est qu'elle est bankable...
Si ils voulaient une actrice française, y'avait qu'a piocher ici. Dans le genre on a Astrid Bergès-Frisbey.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 11:50

Je ne vois pas pourquoi l'actrice devrait ressembler à la Belle du dessin animé. La Cendrillon de 2015 ne ressemble pourtant en rien à celle de 1950...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 12:11

Ben quitte à faire le copié-collé qu'ils veulent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 18:49

Ewan McGregor ? Lumière ? *_*
Je ne sais pas si un film a jamais été si ridiculement doté d'un casting si prestigieux auparavant. C'est vraiment du talent en veux-tu, en voilà... Chapeau!
Pour, peut-être, clore les annonces sur le casting (sauf surprise), Stanley Tucci (Le diable s'habille en Prada, Captain America : First Avenger, etc.) jouera un personnage non présent dans le dessin animé : un piano prénommé Cadenza présenté comme un maestro névrosé (est-il présent dans la comédie musicale ? Ou est-ce l'orgue présent dans la suite du DA ? Je me souviens plus très bien mais il me semble qu'un orgue maléfique existait dans la suite sur Noël).
Source : www.variety.com/2015/film/news/stanley-tucci-beauty-and-the-beast-casting-1201476986/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 21:37

Dans la Belle et la Bête 2, il y a l'orgue Maestro Forte qui est un grand taré.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-