AccueilCes jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 VideCes jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013, 21:56

Oh, j'ai oublié de citer Bubble Bobble Cool

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Bubble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 10:00

J'ai toujours été un grand joueur PC (meilleur successeur de la C64 à mes yeux Very Happy) donc y'en a beaucoup, les premiers étant essentiellement chez Sierra online et LucasArt...
Il y avait aussi Red Alert, les premiers Doom/Duke Nukem pour lesquels j'adorais créé des niveaux, les chevaliers de Baphomet, le premier GTA, MovieMaker 3D, Lemmings, mais celui qui m'a le plus marqué par son ambiance ultra travaillée, c'est celui-là:

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 BladeRunner_PC_Game_(Front_Cover)

Les jeux vidéos tirés de film étant à 90% des daubes, celui-ci est une véritable exception.
L'immersion totale, les décors et personnages étaient très soignés (pour l'époque) et l'histoire exceptionnelle...
Avec un scénario et des événements qui s'adaptaient à nos actions, au fur et à mesure... Un must, qui a vieilli de 15 ans, mais un must quand même.
Ses critiques sont d'ailleurs très positives et le qualifient de "culte".

Ps :
Mr Toad : haa merci pour cette image de Theme Hospital, ça me rappelle d'excellents souvenirs. Tous ces patients avec une tête énorme qu'il fallait dégonfler ! lol. J'adorais Theme Park aussi.
Freckles : Torin's passage, mythique. J'ai toujours adoré le travail de Al Lowe !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 10:29

Mr Toad a écrit:


Le Livre de la Jungle :

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 GENESIS--Disneys%20Jungle%20Book_Sep25%208_22_43



Owiiiiii le nombre d'heures passées sur ce jeu !!!! Que de bons souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 13:28

Haha ! Les jeux-vidéos !

Bon, je commencerais pas le plus jeune âge :
Adibou ! Oui, les parents aimaient bien me faire bosser en faisant genre que je jouais haha ! Quels sadique !
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Monde_adibou

Sinon, un jeu dont je me souviendrais toute ma vie :
Titanic, une aventure hors du temps, de 1998 ! Je ne l'ai jamais fini mais j'adorais le concept de point and click déjà à l'époque !
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Titanic_05

La série des Myst ensuite (les trois premiers), aussi en point & click, avec des musiques envoutantes et des décors magnifiques !
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Myst

Après, dans la mode des jeux de simulation de vie, je ne peux pas ne pas parler de Pharaon, une légende de jeu ! J'y ai passées des journées entières !
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Phclpc005_m

Et enfin (à cause de mon grand père qui me passait des jeux vidéos haha) : Motoracer, premier du nom !
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Screen+3

Il y en a tellement d'autres...


    Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 17:17

Erbam, aaaah j'ai oublié de citer Pharaon. J'y ai tellement joué aussi à celui-là !


Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 17:26

Freckles a écrit:
Erbam, aaaah j'ai oublié de citer Pharaon. J'y ai tellement joué aussi à celui-là !

Oui!!!!!!! Avec le Maître de l'Olympe et, dans une moindre mesure Ceasar 3, c'était des jeux auxquels je jouait tout le temps j'était accro!!!!!!! Very Happy


Et Motoracer j'y ai énormément joué aussi!!!!! Mais sur Playstation celui-la bom


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 17:52

Hum...
C'est que j'ai eu beaucoup de jeux...ça va être dur de donner le number one
Quelques jeux par machine que j'ai eues:

Bon sur Atari ST je jouais beaucoup à Metrocross, Indiana Jones et le temple maudit,Rick Dangerous, Populous

Sur Megadrive j'ai pas eu beaucoup de jeu
Jungle Strike, Sonic

Sur PC: Doom, Rebel Assault,Genesia pour rester dans les jeux anciens qui sont le sujet du topic

PS One:
Resident evil, medal of honnor (1) Metal Gear Solid

PS2
Silent hill 2 et 3, les GTA, Resident evil code Veronica

Ps3
GTA IV, la série des Legos

Edit: oups j'avais pas vu qu'il s'agissait des jeux PC... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 18:50

J'allais justement te dire qu'on ne parle que de PC haha Smile mais si tu veux, crée un topic d'oldies hein Wink

Ah, j'oubliais, un de mes jeux préféré étant gamin : The curse of Monkey Island !!!


    Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 20:06

Moi ça serait sym cyti 4

-Rollercoaster tycoon 3 (j'y joue encore et je travaille en ce moment sur un grand projet )

-Theme park World

-Zoo tycoon 2 (avec les 4 extensions )

-Alice au pays des merveilles


Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013, 15:27

Pour ma part:

Les sims

Tarzan

Scoubidoo

Roller Coaster 3

Sims city 2000

Age empire 2





Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2013, 21:57

rct3projetdisney a écrit:
Moi ça serait sym cyti 4

-Rollercoaster tycoon 3 (j'y joue encore et je travaille en ce moment sur un grand projet )

-Theme park World


-Zoo tycoon 2 (avec les 4 extensions )

-Alice au pays des merveilles

Ah tiens j'ai celui là, pas essayé sur Win 7...!
ce qui est marrant c'est que si le parc est bien paramétré
il n'y a plus qu'à regarder le jeu tourner, la cagnotte augmente
toute seule...!
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Mar 04 Juin 2013, 17:47

Les Sims !!! Smile

Zoo Tycoon, Adibou, Might and Magic et Pouce-Pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Mar 04 Juin 2013, 17:54

Pooh a écrit:

et un autre dont j'ai oublié le nom. Il date de la fin des années 80 début des années 90, c'était un jeu français avec des voix synthétiques, ça se passait au Moyen-Âge, c'était un succession d'énigmes et d'exercices avec un mage, un poète etc.
Le jeu dont tu ne te souviens plus devait être Troubadours ! Les français de chez Lankhor étaient les premiers à utiliser des voix synthétisées aussi massivement dans un jeu, sur les machines triples A (Amiga, Atari, Amstrad), y compris dans le jeu Le Manoir de Mortevielle.

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Troubadours-atari-st-1342186756-012


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Mar 04 Juin 2013, 18:17

Certains titres me rendent nostalgique!!

J'ai mon lot de bon souvenir, j'en mets 2/3 histoire de partager ça, les plus marquant pour moi.


STAR WARS REBELLION? un de mes must sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heure!
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 250px-Star_wars_rebellion_box


BALDUR 'S GATE 1 et 2, mon premier jeu du genre et à ce jour mon préféré.
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/bgatpc00.gif

KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC, certes plus récent mais tellement bon!
http://www.gentlegeek.net/wp-content/uploads/2011/04/KOTOR1.jpg

Je vous passe les quelques titres consoles et ou PC tel Street Fighter, Resident Evil, Age of Empire ou encore lES GTA.

Je vais un peu plus loin car la relève est là pour moi avec des Star Wars the Old Republic, Gta toujours là ou encore les magnifiques Total War...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Mar 04 Juin 2013, 19:18

Mon 1er jeu pc:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000365-f-14-tomcat-dogfighting-simulation.htm
Offert avec mon 386DX40
Sur disquettes 3.5" et 5"1/4 Smile
Graphismes atroces en 256 couleurs, son pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Mar 04 Juin 2013, 21:40

pour ma part:
Grand theft auto san andreas
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT4cElEo9vvND0KSDXQJAx7m29R2m_-QxLnxoua7WJ5kMnrMqUM;
et :RollerCoaster Tycoon 3
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSso612K7awrBwO4rbXzh40-dWPg3_qIjBUIq9ij9PEAFrGX-rF


Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Yassinou



Messages : 1
Inscription : 20/09/2023

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Mer 20 Sep 2023, 14:42

Bonjour, à tous et toutes je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je vais vous donner plusieurs détail dont je me souviens. Alors déjà c'est un jeu d'énigmes et d'aventure je sais que l'on incarner un enfant au temps médiéval, il y avais l'antagoniste gentil le jour et qui devenais une sorte de méchant lutin la nuit il y avais un policier qui bloquer une porte de la ville et qui nous criait dessus si on s'approcher trop. Je me rappelle qu'il y avais une énigme avec un gros chien qui donner un coffre avec des pièces en or, un autre un peu plus petit qui donner des pièces en argent et un autre encore plus petit qui donner des pièces en bronze... C'est les seules détailles que je me souvienne. Si quelqu'un à une piste ou autre j'aimerais bcp son aide s'il vous plaît, merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2023, 19:14

Littéralement mon jeu d'enfance que j'ai adoré c'était Maniac Mansion 2 : Day of the tentacle, The Curse of Monkey Island et puis surtout un jeu d'ordinateur assez oubliable car il a été développé par Ubisoft Montréal : Laura et le secret du diamant. Il était doublée au Québec avec la voix de mon idole du doublage québécois Aline Pinsonneault (Celle qui faisait la voix québécoise de Poucette dans le film d'animation de Don Bluth de 1994) dans le rôle-titre






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Sam 23 Sep 2023, 14:34

Jimbo a écrit:
Pooh a écrit:

et un autre dont j'ai oublié le nom. Il date de la fin des années 80 début des années 90, c'était un jeu français avec des voix synthétiques, ça se passait au Moyen-Âge, c'était un succession d'énigmes et d'exercices avec un mage, un poète etc.
Le jeu dont tu ne te souviens plus devait être Troubadours ! Les français de chez Lankhor étaient les premiers à utiliser des voix synthétisées aussi massivement dans un jeu, sur les machines triples A (Amiga, Atari, Amstrad), y compris dans le jeu Le Manoir de Mortevielle.

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Troubadours-atari-st-1342186756-012

@Jimbo, je sais que ta réponse date d'il y a 10 ans, je ne l'avais pas vue à l'époque et je déteste l'idée d'avoir été aussi impoli pendant tout ce temps, d'autant que oui c'était bien ce jeu, merci pour la réponse (je ne me souvenais plus de cette conversation, je découvre en même temps mon message de l'époque et la réponse, c'est une sensation curieuse !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Dim 24 Sep 2023, 09:14

Little Big Adventure 1 et 2

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Little10
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Lba2pc10


J'adorais l'ambiance, l'aventure, Twinsen... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Mar 26 Sep 2023, 22:22

Je suis la seule à avoir joué sur Atari ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 02 Oct 2023, 18:37

Celine Imagenieuse a écrit:
Je suis la seule à avoir joué sur Atari ? Embarassed
Console ou ordinateur?
j'ai eu un 520 STF


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 02 Oct 2023, 19:05

Celine Imagenieuse a écrit:
Je suis la seule à avoir joué sur Atari ? Embarassed
Ma première Atari fut une Lynx, la portable, un bonne machine Very Happy
Puis au début des années 2000 j'ai acheté la 2600, la 7800 et la Jaguar Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 02 Oct 2023, 20:45

J’ai passé des heures sur Boulder Dash sur mon Amstrad cpc464 à cassettes (si c’est possible Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 153419).
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance... - Page 2 Horlog11Lun 02 Oct 2023, 21:13

Sur PC, j'avais une dizaine d'années et le jeu qui m'a clairement marquée était Phantasmagoria.
Une ambiance étrange et "malaisante" à souhait, il faudrait que je le réessaie pour savoir aujourd'hui quel serait mon ressenti.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces jeux PC qui ont marqués votre enfance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre style de jeux vidéo préféré
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» [Jeux Vidéo] Quatre nouveaux jeux sur Windows Phone
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [jeux] vos jeux video préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-