AccueilAu Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) VideAu Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) VideAu Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Empty
MessageSujet: Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Horlog11Lun 4 Mar - 13:35

Bonjour à tous!
Ca fait un moment que notre séjour est passé mais étant nouvelle et comme l'envie d'y retourner est tellement forte que nostalgie oblige, j'ai envie de vous faire partager notre séjour de l'été dernier.
Nous avions réservé un séjour 2j/1n au Séquoia, en mars, en dernière minute (Mardi pour un départ jeudi!). On avait redécouvert le parc après 10 ans sans y aller. On avait été satisfait de notre séjour mais on s'était dit qu'il fallait qu'on y retourne et qu'on organise notre visite avant.
En juillet, on a réservé grâce à une vente flash un séjour 4j/3n au disneyland hotel. On a choisi cet hôtel car voyageant avec de jeunes enfants, ça nous semblait le plus simple. Avant notre départ, j'ai pris contact avec l'hôtel pour demander une chambre proche de l'entrée du parc (pour les allers retours avec les enfants), j'ai tenté une vue sur parc mais on m'a dit "réservé au CC". tant pis j'aurais tenté quand même! Et j'ai précisé aussi que nous venions pour mon anniversaire et celui de mon fils, espérant une petite attention.
Nous sommes arrivés le dimanche vers 7h30. On était tellement excités qu'on n'avait pas réussi à dormir et du coup on est arrivé super tôt. Le CM à la réception, Joël, a vraiment été top. Il nous a dégoté une chambre libre pour qu'on puisse s'installer, tout en respectant notre désir d'être proche d'une entrée. Cerise sur le gâteau, il nous annonce que nous sommes "famille de rêve" pour le séjour. En quoi ça consiste??? Il nous dit "voilà pour commencer des VIP fast pass. Puis il y aura d'autres attentions". Génial! Le séjour commence super bien.

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) P1050011

On monte dans la chambre, au 4e. Proche des ascenseurs et la fenêtre donne sur la sortie du parc. On ne peut pas faire mieux! La chambre est super agréable. On pose les bagages et on file au parc.
Durant la journée, on a fait pas mal d'attractions avec notre fils ainé, pendant que notre fille, d'habitude insomniaque a ronflé tout ce qu'elle a pu dans la poussette, imperturbable, malgré la musique des attractions. Nous avons fait beaucoup de photos avec les personnages. D'ailleurs notre 1e attraction fut la rencontre avec Minnie. Mon fils était enchanté.
On est rentré dans la chambre pour manger et faire la sieste. Ensuite, on a testé la piscine. Le pied total! Peu de monde, c'était rafraichissant en plein été. Les petits ont apprécié. On a assisté à la descente des marches et fait des photos avec les personnages présents (Mickey, Minnie, Pluto, etc) Ensuite on est retourné sur le parc pour finir la journée de bonne heure et attaquer le lendemain en pleine forme. De retour en chambre, les surprises continuent: une peluche pour chacun de nos enfants (un TIC chacun), des ballons accrochés au lit et un bouquet de roses. Génial, notre fils a les yeux qui pétillent!

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) P1050012

Le 2e jour, on a commencé par le petit déjeuner. C'était vraiment super. Le personnel est vraiment très attentionné et agréable. Le buffet est copieux. On s'est régalé. On a fait le plein, car on a décidé de zappé le repas du midi. En sortant devant la cheminée, un personnage est présent pour les photos. Les petits sont ravis! Je ne sais plus trop quel jour on a vu tel personnage, mais nous avons vu tout au long de notre séjour: Mickey, Mickey et Minnie, Pluto, Donald, Gepetto, Coco lapin.
On a enchainé les attractions durant cette deuxième journée. Mon loulou est tombé amoureux de Cendrillon dans le pavillon des princesses Laughing

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) 52806510

Le midi, on a fait une pause au Baby Care Center. Super avec des petits pour leur donner un repas chaud, dans un calme relatif (ça dépend de l'heure). Mon fils voulait d'ailleurs rester avec le CM dans la pièce enfant perdu (c'est tentant toutes ces peluches!) On a fait tout fantasyland, une partie d'aventurland. Retour dans la chambre en milieu d'apres midi pour la sieste. Au réveil, piscine, jacuzzi... Ca fait vraiment du bien de couper un peu de l'effervescence du parc. Puis on est retourné sur le parc, on avait une réservation au Walt's pour 18h. J'avoue que j'ai été un peu déçue par le resto. Le cadre était sympa (petites pièces calmes) mais niveau nourriture, je m'attendais à mieux. Mais le point positif c'était la vue sur Main Street pour la parade de 19h. Super!
Ensuite on s’est promené sur le parc en attendant la parade nocturne et le Dream. On a vraiment passé un super moment. Dream nous vraiment coupé le souffle. Mon fils a adoré. Ma fille, 7 mois à l'époque, a commencé sa nuit dans le porte bébé et a à peine ouvert un oeil. Nous étions super bien placé (Central plaza), c'était vraiment génial.

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) P1050013

Au moment de partir, on a vraiment apprécié notre chambre au DLH: on avait mal aux pieds, on était fatigué de notre journée et la proximité de l'hôtel, c'était trop bon! Une fois dans la chambre, surprise! Les pièces au chocolat sur le lit. Mon fils fait sa récolte avant d'aller se coucher! Longtemps après notre retour, il a fallu lui poser des pièces sur son oreiller avant qu'il ne se couche Laughing
Le 3e jour, nous l'avons passé au WDS. On a rencontré Dingo, Buzz et Tic et Tac.

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) P1050014

On a découvert Stitch et on a bien ri. On a refait la DisneyPlayhouse. Les enfants ont adoré malgré la panne avant la fin Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) 458193 On a fait l'attraction préférée de mon fils: les parachutes! J'avoue que personnellement je ne suis pas très fière dedans. Après avoir vu la parade, on est retourné à l'hotel pour sauter dans la piscine et se préparer pour le resto du soir. Nous avons diné au Silver spur. C'était vraiment bon et l'accueil a été super.
Le matin de notre dernier jour, on est un peu amer de quitter l'hôtel car on y a passé vraiment de bons moments. On laisse les bagages dans la chambre, quelqu'un se charge de les descendre à la bagagerie. On a profité de ce dernier jour pour faire discovery land, les attractions que nous avons préférées et profiter surtout de l'ambiance. On est passé au City Hall pour essayer de trouver Tigrou. La CM a été super: elle nous a proposé de repasser une heure après le temps qu'elle se renseigne. Elle nous a donc indiqué qu'il se trouverait au Lucky nuggets le soir (dommage on avait une résa pour le Café Mickey) et qu'on pourrait essayé de le voir entre fantasyland et discovery land vers 16h. On s'y est présenté mais c'était Pinocchio qui était de sortie. Tant pis on s'est promis de partir à la chasse au Tigrou dès le 1er jour, lors de notre prochain séjour Very Happy
Pour finir, on est donc allé mangé au Café Mickey. Mon fils était limite en transe. Personnellement, j'étais un peu déçue. En mars nous y avions déjeuné et j'en avais gardé un bon souvenir. Peut être la différence entre le service du midi et celui du soir.
On est reparti vers 21h, ravis de ces 4 jours magiques. Une certitude pour nous, il faudra revenir l'été prochain. Mon fils nous parle encore de ce séjour. Il trépigne à l'idée d'y retourner. Et pour être franche il n'est pas le seul Wink
De retour, j'ai envoyé un mail pour faire part d'un couac à l'hôtel. On a eu la surprise de recevoir quelques semaines plus tard deux couvertures polaires (Mickey et Minnie) en guise d'excuses.


Dernière édition par WhiteSnow et ses 2 nains le Mar 5 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Horlog11Lun 4 Mar - 15:26

Salut.

Pas mal ce TR ^^.

Néanmoins, il serait plus lisible si tu l'espaçais un peu plus avec des photos par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
bertonez



Messages : 2
Inscription : 05/03/2013

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Horlog11Mar 5 Mar - 8:09


Awesome! Bon article!
Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Ipad
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Horlog11Mar 5 Mar - 8:35

sympa ton TR, mais il aurait été encore mieux avec quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Horlog11Mar 5 Mar - 12:17

Soyez indulgents, je débute Wink
Je vais voir ce que j'ai en stock
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Empty
MessageSujet: Re: Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012) Horlog11Mar 5 Mar - 18:22

oui oui pas de soucis, c'était juste un conseil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
 
Au Disneyland hotel (4j / 3n en août 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012
» (Disney Event ) Destination D : 11 & 12 août 2012 (Disneyland Resort)
» [Disneyland Paris] Du 15 au 16 janvier 2012 à l'hôtel Newport Bay Club !
» A dream come true : Séjour au Disneyland Hôtel en Castle Club les 26 et 27 septembre 2012
» TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-