AccueilJours de restriction pour renouvellement passeport ? VideJours de restriction pour renouvellement passeport ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jours de restriction pour renouvellement passeport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aludange



Messages : 4
Inscription : 25/04/2012

Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Empty
MessageSujet: Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 21:24

Bonsoir à tous ! Jours de restriction pour renouvellement passeport ? 892973

Nous nous posons une question concernant les dates de renouvellement des passeports !

Nous avons des passeports qui se terminent bientôt et nous ne pouvons y aller que le samedi 9 mars...

Cependant il s'agit d'un jour de restriction !!

Peut-on faire les nouveaux ce jour là malgré tout ou non ??

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:11

Bonsoir, tu ne pourras pas rentrer dans le parc pour renouveler ton PA étant donné qu'il est en restriction. Par contre, si tu as de la chance le Donald Desk sera ouvert mais je te conseille de te renseigner avant en appelant le bureau des PA de façon à ne pas te déplacer pour rien. Il se situe à droite du DLH avant d'entrer dans le parc.
Sinon, je ne sais pas si tu as reçu le courrier de renouvellement mais tu peux aussi le faire par internet ou par correspondance. Sauf si tu veux un paiement mensuel, dans ce cas il faut forcément se déplacer. Wink


JulieMinnie Jours de restriction pour renouvellement passeport ? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:21

Le renouvellement n'annulera pas la restriction. Il est possible d'accéder au parc en payant un billet à l'entrée ou un billet acheté à l'avance (comme n'importe quel jour de restrictions).

Cependant, le billet ne sera pas déduit du prix du PA pour un renouvellement 18 mois au tarif de 12 puisque tu garderas l'ancien PA avec toi et que le nouveau commencera à la suite de l'ancien.

Si une visite n'est pas urgente, il serait mieux de renouveler par internet ou par courrier ^^


Prochains séjours - Next vacations
Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
aludange



Messages : 4
Inscription : 25/04/2012

Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 0:28

Bonsoir et merci à vous 2 pour vos réponses.
Cependant je m'aperçois que je me suis mal exprimé...

En fait, ayant trouvé une bonne opportunité sur le net, avec 1 PA fantasy acheté + 1 enfant moins de 7 ans offert pour ma femme et le petit.
Et 1 PA gratuit pour moi par l'intermédiaire du CNAS ainsi qu'un PA à 69€ pour mon grand.

Dans ma tête s'était un renouvellement mais en fait c'est une nouvelle inscription...
Cette solution étant plus intéressante que les renouvellements pour nous.

Donc dans ce cas, en faisant de nouveaux PA, comment marchent les jours de restriction ??
Merci d'avance et désolé pour ma mauvaise explication du départ
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 8:19



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Jours de restriction pour renouvellement passeport ? 281723tictacsignature
Jours de restriction pour renouvellement passeport ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Jours de restriction pour renouvellement passeport ? TiggerJours de restriction pour renouvellement passeport ? GoofybJours de restriction pour renouvellement passeport ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aludange



Messages : 4
Inscription : 25/04/2012

Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Empty
MessageSujet: Re: Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Jours de restriction pour renouvellement passeport ? Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 22:18

Merci pour le lien j'ai trouvé les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de restriction pour renouvellement passeport ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jours de restriction passeport annuel
» voucher passeport fantasy et jours de restriction
» Jours de restriction passeport découverte ANNUEL
» Passeport fantasy et visite jours de restriction...
» jours de restriction Passeport annuel Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-