AccueilJe me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 VideJe me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 VideJe me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je me présente et j'ai besoin d'aide !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 22:10

J'ai trouvé sur le forum une brochure à imprimer avec les horaires des parades par contre je n'arrive pas à te mettre le lien ! désolé Crying or Very sad


Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 22:12

nolam a écrit:
Moi j'y vais plus tôt dans 10 jours !!!! Youpiiiiiiiiiiiiii

Nous non plus n'avons rien dit aux filles la surprises n'en sera que plus grande !

Nous n'avons pas les moyens d'y aller en temps normal car rien que le train de perpignan nous assommes financièrement !

Ma voisine a gagné ce séjour à un tirage au sort , et nous la offert ! c'est un geste que je n'oublierai pas , la gentillesse existe encore !

Donc mes filles sont à 1000 lieues d'imaginer ce qui se trame ! Pour elles tout doit être nickel je ne veux pas d'impro et risquer de louper quelques chose ! mes nuits sont courtes aussi car j’essaie de préparer tout discrètement !


C'est super pour vous ! vous avez une voisine Extra ! quel âge ont vos filles? les miens 6 et 9 ans, ils pensent aller voir la famille près de paris Razz
Nous rêvons d'y aller depuis longtemps, c'est de longs mois d'économie (on est loin de disney aussi) et nous n'y retournerons pas avant longtemps, donc pareil, on veut que ce soit parfaitement niquel Smile
Pour les repas, on m'a parlé du Earl of sandwich, un fast food avec des sandwichs excellents! nous irons certainement.


Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 22:15

sur le site DLP tu as le programme des parcs qui est mis à jour chaque semaine
quand au plan tu le trouvera à l'entrée du parc de même que le programme


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 281723tictacsignature
Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 TiggerJe me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 GoofybJe me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 22:18

L'ainée à 10 ans et la dernière 4 ans !

On se comprend donc ! si on pouvait y aller tous le WE on stresserai moins !
Nous je pense qu'on fera le buffet de l'hôtel cheyenne et on m'a dit pizza planet , annette 's dinner me tente par photo !!!


Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 22:28

Déjà, je te souhaites bienvenue sur le forum.
En spectacle, Dreams est le meilleur sur les 5 dernières années...
A NE PAS RATER !
Ensuite, en 3 jours, tu ne pourras pas faire tout...
Pense au Baby Switch (système qui te permet de faire une attractions que l'une de tes petites ne peut faire à tour de rôle sans refaire la queue), au Fastpass et oubli les Heures de Magie en plus car ta dernière sera crevée très sûrement...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 22:32

C'est ce qu'on disait à table avec mon mari ! Les journées vont être longues ! Va surement falloir louer une poussette (au cas où) pour la journée
Rumplestillskin , fans de Once Upon A Time ?


Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 22:34

Oui t'a vu ça Wink
Prend la poussette oui, prend la !
Il y en a à louer sur les parcs mais je ne sais pas le prix car à cause de mon Passeport Annuel c'est gratuit !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 22:57

pour la poussette il me semble que c'est dans les 8 euros, mais attention elle ne s'allonge pas donc difficile de faire la sieste !! le mieux est si possible d'emmener une petite poussette canne qui s'allonge.


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar - 23:12

Merci de m'acoir aidé Marion !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar - 0:21

D'autre questions j'imagine ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Signat10

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar - 1:33

Nolam> en Fast-food "atypique", pour éviter de payer trop cher la nourriture durant ton séjour donc dans les 10e le menu, tout en s'en mettant plein les yeux:

-Le Hakuna matata==> Décor façon paillotte, inspiré du Roi Lion, avec riz aux légumes et poulet, kebab...

-Le Bella note==> Décor façon resto italien, inspiré de la Belle et le Clochard, avec lasagne, pâtes et pizza.

-Le Chalet de la Marionnette ==> Décor façon taverne de village, inspiré de Pinocchio, burgers et nuggets.

-Toad Hall==> Décor cossu façon maison de gentlemen écossais, inspiré du livre Le Vent dans les Saules, avec "fish and chips".

-Fuente del Oro ==> Décor façon petit auberge mexicaine, inspiré de l'esprit Nouveau Monde de Frontièreland, avec burritos au poulet et nachos

-Victoria's home style==>Décor façon pension de maison cossue, inspiration N-A de Main Street, avec sandwich chauds à la volaille et aux légumes.



Tu as aussi un petit resto dans une vieux bus aménagé dans les Studios, qui sert le fameux hot-dog géant au fromage Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar - 10:03

Merci beaucoup pour votre aide à tous Wink
Merci pour la liste fast food !

pour le moment vous avez étanché ma soif de questions !
Je suppose que d'aitre me viendront avant le départ!

Si vous avez des infos ou conseils autre que ce qui a été dit et que j'aurai zappé de demander je suis preneuse Wink

Bon dimanche


Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar - 11:29

Apres ce que plop i plop ta marqué ces écrit sur la carte du parc que tu trouvera à l'entrer et si tu as besoin d'information tu peux aller au City Hall.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Signat10

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar - 21:51

nolam a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide à tous Wink
Merci pour la liste fast food !

pour le moment vous avez étanché ma soif de questions !
Je suppose que d'aitre me viendront avant le départ!

Si vous avez des infos ou conseils autre que ce qui a été dit et que j'aurai zappé de demander je suis preneuse Wink

Bon dimanche

Coucou !

ça approche Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 795199 !!! j'ai lu je sais plus où (je lis tellement de choses!!! lol) que pour gagner du temps, on pouvait télécharger des formulaires à remplir pour l'hôtel.
Quelqu'un peut me confirmer?
Je note aussi pour les fast-foods, on se fera surement 2 buffets (dimanche soir et lundi soir) mais je sais pas encore lesquels, il y en a tellement!
Bonne soirée


Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
babidus



Messages : 10
Inscription : 09/03/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar - 15:21

Bonjour, je vous rejoins dans ce post parce que je pars bientôt (19-21/03) au New york.
C'est mon 3ème séjour mais les conseils sont toujours bons à entendre. On a fait 1 jour avec le petit de 3 ans, puis 2 jours avec les 2 (4 ans et presque 2 ans). Et donc là c'est 3 jours avec le garçon qui a maintenant presque 5 ans et la petite qui aura 3 ans en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar - 20:14

nolam a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide à tous Wink
Merci pour la liste fast food !

pour le moment vous avez étanché ma soif de questions !
Je suppose que d'aitre me viendront avant le départ!

Si vous avez des infos ou conseils autre que ce qui a été dit et que j'aurai zappé de demander je suis preneuse Wink

Bon dimanche

Coucou ! alors nolam, comment s'est passé votre séjour? et vos filles leur réaction?

j'ai hâte de savoir Smile


Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 23 Mar - 21:17

oui Nolam vient nous raconter !!!

et babidus comment ça c'est passé ?


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Sam 23 Mar - 22:41

marionbell a écrit:
oui Nolam vient nous raconter !!!

et babidus comment ça c'est passé ?

Salut !
Pour Nolam a ouvert un post, le voici : https://www.disneycentralplaza.com/t34599-sejour-fait-un-grand-merci-pour-votre-aide

Bonne soirée


Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
babidus



Messages : 10
Inscription : 09/03/2013

Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et j'ai besoin d'aide !! Je me présente et j'ai besoin d'aide !!  - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar - 1:12

Au top, malgré la météo un peu froide et un peu de pluie. On a réussià faire presque tout ce qu'on voulait... Je ferai surement un trip report plus tard quand j'aurai trié les photos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente et j'ai besoin d'aide !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» [25 ans] 12 avril 2017 à Disneyland Paris
» Image non présente sur certains DVD
» Raiponce présente... 45 minutes ?
» Vaiana : présente sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-