AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 09:39

Merci beaucoup Emiko. Je suis ravi qu'elle plaise autant car moi même j'étais très sceptique avant de lui couper les cheveux et vraiment très peu sûr de moi ! Razz Mais je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience, au contraire je dois dire. Elle est comme j'aurai aimé que Disney la coiffe ! =)
Oui, c'est vrai qu'elle a des cheveux un peu crépue c'est pourquoi j'ai utilisé un shampoing très moussant et que j'ai commencé à lui démeller les cheveux directement dans le lavabo afin de venir à bout de tout ça. Avec un peu de patience on y arrive ! =)

Je t'encourage à faire quelques folies si cela peut te permettre d'avoir tes petites princesses comme tu les désir. Bon, c'est sûr, il ne faut pas se louper quand on coupe ou autre, mais avec de la patience et de l'attention, ça devrait le faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 09:51

Et elle n'a pas perdu trop de cheveux au passage ?

En fait ma Poca a une grosse échelle à l'arrière de la tête, y'a presque une différence de longueur de 3-4cm entre certaines mèches, du coup c'est vrai que j'aimerais bien remédier à ça, parce qu'à coiffer c'est pas pratique... Mais couper 3-4cm dans une si belle chevelure je me sens pas trop de le faire Neutral
(surtout quand on voit comme j'ai massacré mes Barbies étant petite Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 53119 )


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 10:01

Ah nan elle n'en a pas perdue beaucoup. Si j'en ai retrouvé que 3 ou 4 qui s'étaient cassés durant le démellage c'est tout. J'ai fait très attention a ne pas y aller comme un brute et à ne pas forcer quand ça ne voulait pas. Par contre, niveau longueur, j'en ai vachement coupés... Mais bon, faut dire qu'ils étaient tellement longs aussi ! Razz

Ah oui, j'ai vu sur des photos que certains dégradés de Poca étaient assez étrange ! Mais bon je pense que ça peut se rattraper ! Après c'est sûr, faut te dire que tu prends un risque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 10:47

Asuka Je suis fan de ce que tu as fait à ta BN !! Je dois avouer que ça m'encourage de plus en plus à la prendre avec un rendu pareil !! Smile


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 11:13

Emiko a écrit:
[...] En revanche je trouve toujours ça tellement dommage de les garder en boîte, c'est un tel bonheur de les manipuler I love you
Elinora si tu veux un modèle à coiffer, Raiponce et Belle sont géniales pour ça. J'ai vu peu de photos de Belle avec les cheveux détachés, mais ses cheveux sont un vrai bonheur à manipuler, et les cheveux lâchés lui donnent un air un peu moins strict, qui la rend d'autant plus adorable ! Et d'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait penser ses cheveux sont plutôt longs, presque autant que ceux de Jasmine ^^

Justement, je me suis décidée hier Very Happy se sera Belle qui sera deboxée quand je l'aurai racheté.
Je reconnais que c'est un peu du gâchis, elles n'ont pas vraiment de "valeur" on va dire, pour les garder en boite,
mais je préfère les exposer plutôt que les manipuler, elles me sont trop précieuses,
et je l'ai ai toutes achetées en l'espace d'à peine deux mois, sans réduction... *Mon porte monnaie s'en souvient encore lol*
Il n'y aura qu'un mannequin, une fois que j'aurai fini mes créations, je la donnerai à ma fille. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 11:14

Han merci beaucoup Yilaola. =) Je suis tellement content qu'elle vous plaise !
Je t'encourage à l'adopter la petite BN Animators'. Elle est tellement craquante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 11:48

Je pense que mon choix pour la prochaine se jouera entre Cendrillon et BN, elles sont vraiment mes trois favorites avec Belle que j'ai déjà !


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 13:07

Elinora a écrit:
Emiko a écrit:
[...] En revanche je trouve toujours ça tellement dommage de les garder en boîte, c'est un tel bonheur de les manipuler I love you
Elinora si tu veux un modèle à coiffer, Raiponce et Belle sont géniales pour ça. J'ai vu peu de photos de Belle avec les cheveux détachés, mais ses cheveux sont un vrai bonheur à manipuler, et les cheveux lâchés lui donnent un air un peu moins strict, qui la rend d'autant plus adorable ! Et d'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait penser ses cheveux sont plutôt longs, presque autant que ceux de Jasmine ^^

Justement, je me suis décidée hier Very Happy se sera Belle qui sera deboxée quand je l'aurai racheté.
Je reconnais que c'est un peu du gâchis, elles n'ont pas vraiment de "valeur" on va dire, pour les garder en boite,
mais je préfère les exposer plutôt que les manipuler, elles me sont trop précieuses,
et je l'ai ai toutes achetées en l'espace d'à peine deux mois, sans réduction... *Mon porte monnaie s'en souvient encore lol*
Il n'y aura qu'un mannequin, une fois que j'aurai fini mes créations, je la donnerai à ma fille. ^_^
cheers cheers

J'ai hâte de voir tes créations ! J'espère que tu nous les posteras !
(ici: https://www.disneycentralplaza.com/t31848-tenues-confections-pour-poupees-disney )

Je n'étais pas du tout dingue de Belle, en boîte mais une fois déboxée et ses cheveux détachés, c'est juste un amour, tu ne devrais pas être déçue !


La petite dernière de la famille :
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Jasmin11
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Jasmin12
(pardon pour la qualité, photos sur téléphone obligent ^^')

Je lui ai détaché puis rattaché les cheveux, avec plus de souplesse, parce que je trouvais l'ensemble trop serré ça lui donnait une tête un peu dure (d'ailleurs ses cheveux à la base sont attachés exactement comme ceux de Belle, c'est marrant). Je l'aime beaucoup mieux comme ça ! Et puis la marque des élastiques est partie assez vite. Ses cheveux sont vraiment parfaits !
I love you



Sinon, au risque de passer pour une dingue... Je suis la seule à complètement craquer sur leurs petites culottes de couleur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59

Féminin
Âge : 48
Messages : 54
Localisation : tout près de Lille
Inscription : 23/02/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 14:00

Elinora a écrit:
Quel beau travail pour BN! waou
J'aurai eu tellement peur à ta place de faire un shampoing, mettre des produits, me planter dans la coupe...
Elle est parfaite comme ça, encore plus belle qu'avec sa coupe avec les bouclettes qu'on ne saurait expliquer. Je suis contente en tout cas de voir la VRAIE BN, tu as de quoi être vraiment satisfaite, et fière.

Aujourd'hui j'ai craqué :S j'ai commandé pour **€ de tissus pour une future robe Alice version animators', il va y'avoir du gros gros boulot.

Elle n'est pas si compliquée cette robe, j'ai posté mon patron et la marche à suivre (à peu près) sur le post des tenues pour Animator's.


Maman de deux princesses Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle.breton.free.fr
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 14:17

ELLES ONT DES PETITES CULOTTES!!! mdr trop chou (forcément j'aurai pas pu les voir -_-')
Ta Jasmine est superbe coiffé comme ça, par contre si je peux me permettre, j'aurai mis des nœuds en satin bleu pour faire ressortir, se serait superbe.

Je publierai avec plaisir mes créations si elles sont réussit! Le matos arrivera d'ici 1/2 semaines, en vu des détails, ça me prendra deux bonnes semaines encore :S

merci beaucoup Anaëlle59 c'est super sympa je vais aller voir, par contre elle s'éloignera un peu de l'original, j'ai transformé la totalité des robes des 10 princesses + Alice, j'espère gérer sans machine, ma mère n'en a plus je vais devoir batailler avec le fil :S (croisons les doigts pour qu'il y'ait pas trop de dégats! lol) il y'aura de la broderie, du satin, du coton des bijoux et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 14:54

Bravo, Asuka, tu peux etre fiere de toi, jamais je n'aurais oser.
Et il est quasi sur que si je l'avais fait, j'aurais rater tellement j'aurais eu peur !
Alors bravo, Blanche Neige retrouve sa vraie coupe Very Happy

Bon, pour mon porchain sejour au parc, je vais m'acheter les dernières poupées
(ou alors sur DisneyStore) qu'il me manque c'est à dire Poca, Belle, Jasmine et Mulan.
Si je ne dois en prendre qu'une (voir deux !), laquelle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59

Féminin
Âge : 48
Messages : 54
Localisation : tout près de Lille
Inscription : 23/02/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 15:11

Oula ah oui, dans ce cas je suis curieuse de voir ce que ça donne!


Maman de deux princesses Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle.breton.free.fr
Invité
Invité



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 15:23

Je viens de recevoir une Aurore , je l'avais acheter d'occaz sur ebay , bon mis a part ses cheveux qui neccessite un bon recoiffage et ben j'accroche pas avec son visage

En plus la vendeuse a oublié son echarpe alors qu'elle etait sur la photo de l'annonce , peut etre qu'une fois que j'aurais trouver comment la coiffer ça ira mieux.

Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 16:16

bonjour bonjour les filles ^_^

et bien Asuka fantastique travail pour ta blanche neige , elle est bien mieux comme ça ^_^
Lylystaus ...je suis exactement dans le même cas....j'ai reçu Aurore , Jasmine et Cendrillon aujourd'hui...quelle surprise , sacré chéri il est adorable ^_^

pour Aurore j'ai commencer à le recoiffer et je cherche encore ce qui lui ira le mieux...je ne sais pas si tu as la même impression j'ai l'impression qu'elle à une tête un peu "trop grosse" ^_^
mais plus je la coiffe plus je m'attache...j'espère pouvoir vous mettre des photos très vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 16:24

Beautiful-lie a écrit:
Bon, pour mon porchain sejour au parc, je vais m'acheter les dernières poupées
(ou alors sur DisneyStore) qu'il me manque c'est à dire Poca, Belle, Jasmine et Mulan.
Si je ne dois en prendre qu'une (voir deux !), laquelle ? Razz
Si jamais ton choix se porte sur Poca ou Mulan, tu vas être obligée de passer par Disneystore, elles ne sont pas vendues sur le parc Wink
Soit dit en passant, si tu en prends 2 d'un coup, tu seras largement gagnante en les prenant sur le site : à partir de 50€ d'achat, les frais de port sont offerts, et les poupées y sont à 30€. Tandis que sur le parc, elles sont vendues 34,95€ No

En tout cas je ne saurais laquelle te conseiller, il te manque quasiment que les plus mignonnes à mes yeux Laughing Mais Poca et Mulan sont de vrais anges.

Lylystaus : J'ai beaucoup de mal avec le visage d'Aurore aussi, je trouve sa tête trop large et trop carrée. Cependant je crois que c'est princesseaurora qui avait posté une série de photos qui la mettaient vraiment valeur, ça doit être un peu plus tôt dans le topic si tu veux y jeter un coup d'oeil !

Erya : Il t'a encore offert des poupées Shocked ?? Va falloir le garder précieusement cet homme-là, tu vas faire des jalouses...!
lol!

Elinora : Comment ça tu as transformé les robes des 10 princesses ? tu veux dire que tu les as redessinées ? Ou tu es déjà passe à l'étape couture ?
Je veux voir ça Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 16:34

La tête carré , trop grosse , je sais pas , le regard aussi un peu dur


J'attends de voir tes photos Erya tu sais très bien les mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 21:21

Beautiful-lie, erya83 et toutes celles qui ont complimenter ma BN, je vous remercie.
Moi qui avait tellement peur de passer à l'acte au début me voila rassuré avec vos commentaires chaleureux, merciiiii.

lylystaus je te comprends ! Aurore est celle que j'aime le moins de la série également !

Beautiful-lie, je te conseille Poca dans celles que tu cites ! Elle est si beeeelle. <3

Elinoran j'ai hâte de voir le résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 21:31

Alors Emiko tu as vu cette Jasmine est une petite merveille, en vrai c'est une révélation, elle est belle comme un coeur ^^


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Captai14       Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 21:47

Oui Emiko, pour Poca ou Mulan, je passerais par DisneyStore (J'en ai eu pas mal
deja sur le site, c'est plus valable, effectivement) c'est pour ça que j'ai preciser
que les prochaines je les prendrais soit sur le parc soit sur le DS mais merci Wink

Je ne sais pas laquelle je prendrais mais je sais que Mulan sera la derniere.
C'est pas que je ne l'aime pas, mais elle me "tilt" moins que les autres.
Alors Poca .. Belle .. Arf .. D'un sens il va me les falloir toutes.
Mais, j'ai tellement peur que celle que je ne choisis pas tombe en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 21:56

Mais pourtant, Mulan c'est la plus belle Very Happy


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 2728Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 22:08

Ah oui ? Elle est mignonne mais disons qu'elle me parle moins que les autres.
Je l'aurais c'est sur mais elle n'est pas ma priorité.
Enfin, je voulais Raiponce et Aurore en premier, j'ai prit Tiana parce que
j'ai flashé alors peut etre que si je vois mieux Mulan, ça sera pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 22:10

BriarRose a écrit:
Alors Emiko tu as vu cette Jasmine est une petite merveille, en vrai c'est une révélation, elle est belle comme un coeur ^^
Ouiiiiiii ! J'en suis totalement dingue, j'ai même mis la prmeière des deux photos en fond d'écran sur mon téléphone Laughing
Je regrette pas du tout finalement qu'il m'ait ramené Jasmine et pas Raiponce !

Beautiful-lie : Autant pour moi, je t'avais lu de travers !
En fait Mulan, faut vraiment l'avoir entre les mains pour réaliser à quel point elle est adorable. Y a un vrai coup de coeur qui se fait au moment de la déboxer !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 22:13

Y'a pas de soucie Emiko, ce n'est rien Wink

Oui voilà, Mulan, je ne l'ai pas vu en vrai donc je ne peux pas me rendre compte
et comme je ne les deboxe pas non plus ...

As tu des photos d'elle ? Au moins qu'elle ait été postée dans le topic.
Je vais jeter un petit coup d'oeil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 22:14

Je te ferais des photos demain, tu vas voir tu vas craquer Very Happy

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 00810


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 2728Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 07 Mar 2013, 22:23

Euuuh... Je suis pas sûre que la photo dans la boîte la mette très en valeur Laughing
(ça lui fait des cernes et un petit nez de cochon un peu Embarassed )

Beautiful-lie : Oui on en a posté plusieurs il y a quelques pages sur le topic mais je t'en reprendrai demain si tu veux Wink


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-