AccueilQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 VideQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 VideQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La robe de :
Blanche-neige (Robe Jaune-Rouge-Bleu)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 4 ]
Cendrillon (Robe de Bal)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag1314%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 12 ]
Cendrillon (Robe Rose faites par les souris)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag132%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Aurore (Robe bleu ou Rose)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag138%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 7 ]
Ariel (Robe Rose)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 4 ]
Belle (Robe Jaune)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag1339%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 39% [ 34 ]
Pocahontas (Robe du premier Film)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 4 ]
Pocahontas (Robe de bal du deuxiéme film)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag132%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Raiponce (Robe de tout les jours )
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag1310%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 9 ]
Merida (Robe Bleu avec soie dorée)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag130%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Merida (Robe style Détendue)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag1310%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 10 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:27

C'est vrai que la robe de Raiponce est plutôt simple. Mais c est ce qui fait son charme !!


Mes dessins
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:29

Oui , c'est vraie Smile et puis je ne vois pas Raiponce avec une robe bouffante comme celle d'Ariel, Belle ou bien Cendrillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:59

Si j'aurais été une fille, j'aurais aimer porter une robe Disney. Mais ce n'est pas le cas, donc je peux rêver!

Bon, ceux que j'aurais aimer porter et qui sont préférs sont:

1. Cendrillon (la robe de souillon, la robe rose et celle de bal)

2. Ariel (sa robe rose et sa robe de mariage)

3. Belle (sa robe verte, sa robe de paysanne et sa robe de Noël)

4. Tiana (sa robe blanche et sa robe de nénuphar)

5. Aurore (sa robe rose)

Mais celle de Pocahontas (sa robe d'indienne du 1er film), Raiponce, Mérida, Éloise (bien que celle de cette dernière ne soit pas exceptionnelle) ne sont pas mal non plus et ils sont vraiment très jolies.

Mais ma préféré, c'est la robe rose de Cendrillon, elle est tellement classe et gracieuse.

Désolé pour vous, mais je déteste la robe de Blanche-Neige (elle est vraiment pas du tout jolie et a mal vieillit)


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Dumbo Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:29

x)
Du coup on pourrait faire un sondage : Quel est l'habit de prince que vous voudriez porter?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:53

J'ai voté pour la deuxième robe de Merida.
J'aime beaucoup le coté "velour", assez sobre, et en gardant la petite touche celtique. Smile

Si y avait eu le choix, bien que ça ne soit pas une princesse, j'aurai choisi la robe de Jane pour son coté victorien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:13

[quote="Clemsou"]J en connais deux qui vont me crier dessus... Mais j ai toujours rêver de nager de la robe de Belle !!! (Ayé on me pend, on me brûle) Cette robe, certes jaune, mais bien bouffante comme celle d'Ariel et celle de Cendrillon m'a toujours donner envie avec ses bretelles... Quelqu'un veut bien m'offrir la même à Noël ???[/quote
Puisque tu aimes nager avec la robe de Belle on te la mettra sur le dos, on te place du haut d'un pont, on te pousse et tu pourras nager avec!! XD

D'un autre côté les filles Raiponce dans sa tour hein elle a pas l'occaz d'organiser des bals!!

WCD T'es pas compliqué niveau fringues toi c'est bien (rare de voir qq1 qui trouve la robe de souillon de Cendrillon portable)

La robe de Jane fait bouffante aussi avec son surplus de tissu sur les fesses, ça doit pas être pratique



Sinon quelle tenue de mec j'aurais aimé porter mmmh bonne question, peut-être celles de Philippe ou Taram, la tunique sur un pantalon/collant c'est sympa ou comme Aladdin ou Tarzan carrément torse nu!! Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 153419
Les tenues royales d'Henri et de Naveen sont pas mal non plus aussi


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:40

Pour ma part je dirais la robe de bal de Cendrillon et la robe jaune de Belle


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 3:24

J'adore le look de Merida depuis que je l'ai vu. Elle est devenue ma princesse préférée.

Et quand j'étais petite, au carnaval de l'école en maternelle, j'étais déguisée en "première robe de Cendrillon" Langue (donc la robe rose) et je le disais fièrement Very Happy

J'aime beaucoup la robe de Jane aussi et le look de la robe bleue d'Ariel Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 11:46

Moi j'adore la robe rose d'Ariel, elle est à la fois élégante et simple à la fois! C'est ma préférée dans celles citées.
Honte à toi, Flodd d'avoir oublié les robes de Tiana et la robe bleue d'Ariel!
Après j'aime beaucoup celles d'Aurore (bleue ou rose selon les humeurs), Belle (même si c'est une meringue Razz ), celle de Cendrillon aussi et celle de Blanche Neige, surtout quand elle a sa cape avec.
Sinon, je regrette qu'il y ait pas aussi les robes des héroines( car sinon j'aurais adoré avoir la robe rouje d'Esméralda I love you une merveille!!!!!)
et que Jasmine ne soit pas représentée car elle ne porte pas de robe dommage car ses tenues sont sublimes ( la bleue, la rouge, la violette ......)
Sinon, comme j'aime aussi les tenues celtiques je suis aussi fan des tenues de Mérida.
Bref, elles sont toutes à égalité et c'était vraiment dur de faire un choix!


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Aa10
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Badge_15Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:11

Pour ma part, j'ai choisi la jolie robe jaune de Belle. Cette robe a toujours été ma préférée depuis toute petit Smile
Hydrangea j'aime ta comparaison avec la tarte au citron meringué ;D
Je serai aussi pour faire un sondage avec les robe de mariés, mais avec toutes les princesses par contre ^-^


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:48

En ce qui me concerne:
1) La robe de bal de Cendrillon
2) La robe de Blanche-neige (j'aime bien la forme)
3) La robe de Merida (celle avec la cape)

Les robes roses sont exclues, je n'aime pas le rose xD
Donc exit celle d'Aurore (PS: Je préfère largement sa robe bleue), Cendrillon (un peu trop de rubans à mon goût) et Ariel même si elles sont jolies.

Celles de Tiana, Poca et Jasmine sont jolies mais je ne me vois pas avec.
Enfin, la robe de Belle est un peu trop "bouffante".

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:06

DW je suis on ne peut plus d'accord avec toi, je n'aime pas le rose non plus (et oui le bleu va mieux à Aurore!!)


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:25

Je suis d'accord avec vous ! La robe bleue d'Aurore la met beaucoup plus en valeur. Elle fait ressortir la blondeur de ses cheveux !! TOUS AVEC PIMPRENELLE cheers


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:33

belle bien sur (enfin pour halloween)


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:33

Lexi a écrit:
Si y avait eu le choix, bien que ça ne soit pas une princesse, j'aurai choisi la robe de Jane pour son coté victorien I love you

Idem Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 937942
Je crois que c'est l'une des plus belle robe Disney *Q*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:17

Bizarrement, aucune robe de Princesse ne me donne envie. Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 153419

J'ai taillé des images précises de "robes parfaites" dans mon esprit.
Et aucune robe Disney ne s'en rapproche assez pour que je la veuille !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:35

MyBeautifulWorld a écrit:
Je suis d'accord avec vous ! La robe bleue d'Aurore la met beaucoup plus en valeur. Elle fait ressortir la blondeur de ses cheveux !! TOUS AVEC PIMPRENELLE cheers

Dommage qu'on ne la voit pas dans une robe verte ou violette (comme ça ça mixe le rose et le bleu!!)


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:43

Ça n'aurait pas fait trop joli avec ses cheveux, je crois scratch

Enfin le pire du pire restera sa fameuse robe jaune :

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Disney-princess_64109_3

Et en la cherchant je suis tombée sur ça :

http://images5.fanpop.com/image/photos/31800000/Aurora-in-Belle-s-dress-disney-princess-31859314-761-1076.jpg


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:51

Ha Hydraaaaaaaaaaan tu es làààààà, on va rigouuuleeeer Very Happy Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 153419

Oui oui cette robe heureusement qu'elle ne la porte qu'un court instant dans une mini série!!
Bah la robe de Belle lui va très bien je trouve sans que ça soit un choc pour les yeux!!
Mais ce n'est pas aussi choquant qu'Ariel avec sa robe rose hein pas vrai n'est ce pas??^^


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:54

Citation :
Ariel avec sa robe rose hein pas vrai n'est ce pas

'Tention ! Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 485184


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:57

bah quoi attention?? ;p


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:59

Sujet dangereux !

Tu sais très bien c'que j'en pense de sa robe rose... Mad


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:59

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Disney-confessions-disney-princess-31873212-500-300

Tu as une ennemie jurée là!!!


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:01

Je trouve que la robe de Belle va très bien à Aurora même si elle ne convient pas à son époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:02

Wendy : Une croix rouge ? Laughing

DW : ah mais je n'ai pas dis que ça ne lui allait pas !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porter robe de mariée à Disneyland?
» Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
» Quelle sorcière préférez-vous ?
» Quelle est votre robe préféré?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-