AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 21:41

Mais enfin, on voit son grand sourire et son nez carotte =p


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 21:46

Ah ben oui maintenant que tu le dis ! Mais c'est parce qu'il est à l'envers xD Je suis pas douée > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 0:31

Regardez ce que je viens de trouver sur tumblr :
http://disneyconceptsandstuff.tumblr.com/image/52323917924
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Img_8610
 
Flynn Rider sort de ce corps!! Après les ressemblances frappantes entre Raiponce et Anna, c'est au tour de Kristoff (aire malicieux, mèche sur le coté, sourire en coin et petit BOUC) J'espère vraiment que Kristoff sera un minimum différent parce que sinon vive l'originalité Rolling Eyes


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/


Dernière édition par GreG - 927 le Sam 15 Juin 2013 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 10:40

Sympa les cubes ! Mais comme dit Jojo, ce sont les anciens visuels ça, Prince Kido nous avait confirmé qu'ils avaient été légèrement modifiés depuis...C'est dommage, on ne sait pas toujours à quoi elles ressemblent maintenant :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:52

Mine de rien, ce suspense... ça tient les fans en haleine, c'est horrible mais c'est marrant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 13:26

Aller on y est bientôt pour le teaser!!!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 17:58

Le concept-art de Kristoff (mais comment s'est-il retrouvé sur le net celui-là? bref...) est assez ancien et la version finale de Kristoff ne correspond pas vraiment (et j'aurais pê même préféré personnellement d'ailleurs...lol). Kristoff ne fait pas penser à Flynn : il est à la fois + costaud et joufflu de visage, avec un gros nez et une coupe de cheveux rappelant celle de l'acteur Owen Wilson...

 Quant aux visuels imprimés sur le cube à Annecy, il se trouve que celui d'Anna n'est plus d'actualité, çà je l'avais dit et c'est confirmé. On ne le reverra pas et il est étrange que ce visuel ait été utilisé. Celui d'Elsa pourrait en revanche continuer d'être visible occasionnellement bien qu'elle ne soit précisément pas comme celà de visage, mais c'est très subtil pour une personne lambda qui ne remarquerait probablement pas la différence... Ses autres poses sont bien mieux de visage. ^^

 Enfin, je trouve aussi étrange qu'un trailer / bande-annonce soit annoncé alors qu'il s'agit plutôt d'un teaser et encore...en fait c'est + comme font certains studios d'animation comme avec Scrat alors que celà ne montre rien des films de la saga l'Age de Glace par exemple, où quand on a un teaser avec juste les Minions de Moi,Moche et Méchant alors qu'on ne voit rien non plus du film à venir... C'est de cet acabit dans le choix du marketing, sauf s'ils ont décidé de montrer autre chose, mais j'en doute fort.
J'espère que les fans ne seront pas trop déçus de devoir encore patienter avant de voir nos héroines et de mieux appréhender ce que sera le film.
Disons qu'avec ce teaser d'Olaf et Sven, çà donne un petit avant-goût rigolo et mignon avant les vraies bandes-annonces auxquelles on aura forcément droit 3-4 mois avant la sortie du film. Smile
Il y a encore le temps et moi Olaf je le trouve attachant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 18:04

Sauf que les américains contrairement aux Français (parfois) savent faire la différence entre un teaser et un trailer, d'où le fait que je sois suspicieuse que se soit le ptit machin avec les deux sidekicks inutiles.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 18:42

Merci de ces précisions Prince Kido!! En voyant ce concept j'ai eu peur devoir un clone de Flynn blond Razz


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 19:35

C'est moi où j'ai l'impression que certains d'entre vous pensent H24 au film et s'insurgent contre Disney à la moindre fuite d'image ?

Personnellement, je fais confiance aux studios, j'attends d'avoir la bande annonce officielle, nous ne sommes qu'en Juin. Et puis bon, même si j'aime bien avoir quelques infos pour me faire une idée, j'aime aussi être surprise par la magie d'un film.
Ensuite, je ne trouve pas que les personnages ressemblent à ceux de Raiponce, ils sont tout de même bien différents, d'autant plus que le dessin de Kristoff est très sommaire...

Et puis bon, préparer un film de ce genre prend du temps il faut forcément des ébauches alors je pense que certains personnes devraient arrêter de sauter sur les producteurs dès qu'une image s'échappe ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 20:04

Personnellement je ne fais plus confiance aux studios depuis un bon moment, ils ferment le département 2D qui a fait leur gloire, ils nous font des éditions Blu-ray de plus en plus médiocre (parfois sans aucun bonus!) et nous font payer le prix fort, ils privilégient les Pixars (Némo 3D au ciné oui, mais la petite sirène non)et ils relookent leurs personnages phares pour qu'ils correspondent aux canons de beauté actuels (Mérida et les autres princesses métamorphosées sans aucune raison valable).
Pour en revenir au film, oui il est normal que dès qu'on trouve quelque chose de nouveau sur le mystérieux prochain film des studios, on ai envie de le partager. Et c'est quand même la première fois que les designs (provisoires) des personnages apparus sur la toile il y a quelques mois ont étés presque unanimement hués, au point que Disney dise que ces images leur on été volées et que ces designs ne sont pas les définitifs.
Donc oui je suis assez inquiet par rapport à ce film, sans pour autant en être obsédé, au contraire! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 861934


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 20:08

Que ce soit un Teaser, Trailer, ou autre chose, moi je serais content de voir l'animation en tout cas...
Et puis pour le coup je suis d’accord avec Disney-Belle, Prince Kido nous a bien rassuré quand même, lors autant arrêter de comparer ce film avec Raiponce, ça ne feras qu'empirer les choses à mon avis.
J'était, moi aussi, déçu de voir les premières images des princesses, car Anna ressemblait trop à Raiponce, et Elsa avait une coupe un peu bizarre, mais depuis nous avons eu un autre visuel pour Anna (même si ce n'est pas de bonne qualité, on voit qu'elle est quand même physiquement différente de Raiponce), et Elsa a, avec du recul, un style bien à elle (et je dit ça alors que son design final n'est toujours pas révélé!).
J'aime aussi être surpris par la magie d'un film, comme je l'ai été par Raiponce, c'est pour ça que peut importe ce qu'on aura, vu ce qui a été dit par Prince Kido, j'ai pris confiance en ce film et en ceux qui travaillent dessus.
Et puis, moi aussi, je ne trouve pas qu'il y a une grande ressemblance entre le concept art plus haut et Flynn, mais bon.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 0:11

Moi ce concept art de Kristoff pour le coup me rappelle un certain Kay WinkWink
Non, pas celui d'Andersen, mais le trait et le style ont vraiment un côté vintage très merlin l'enchanteur, belle au bois dormant et 101 dalmatiens... Allez, finie la bouffée inutile de nostalgie vu que c'est un vieux artwork 2D et plus d'actualité...
Sinon, l'idée que Kristoff soit un peu rustre, pas forcément minet beau gosse, gros gars typique du Nord et léger souvenir du premier Bastion de Raiponce me plait bien, ça change des Aladdin, John Smith et Flynn aux gueules d'amour et taille mannequin... Very Happy
PS : et son costume officiel révélé sur le tout premier artwork où il fait la tête près d'Anna émerveillée m'évoque les costumes des Huns de Mulan, ce qui n'est pas illogique vu qu'il s'agit de régions montagneuses dans les deux cas.
Je me demande vraiment quel sera son vrai rôle original, stratégique, symbolique et décisif à l'intrigue, à part juste guider Anna et éventuellement tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 14:17

J'ai trouvé ça sur Tumblr, je pense que c'est une partie du Storyboard avec une scène entre Anna et Kristoff =) 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Image26

Edit : 

Spoiler:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Dim 16 Juin 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 14:31

Wowww ! jolie trouvaille ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:48

Sur le forum dvdizzy.com, un internaute a partagé un commentaire et une image postés dans les commentaires du site des Rotoscopers ( http://www.therotoscopers.com/2013/06/07/yet-another-frozen-image-leaks-sven-and-kristoff/ ). Il s'agit d'une capture d'écran du jeu disney infinity où on peut voir Anna, Elsa et Olaf:

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Disney10

... C'est moi ou Elsa a la coupe qu'on voit dans la bande-annonce qui a fuité par erreur via Disney Grèce, il y a déjà un moment de cela?...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:00

Merida_29 a écrit:
Sur le forum dvdizzy.com, un internaute a partagé un commentaire et une image postés dans les commentaires du site des Rotoscopers ( http://www.therotoscopers.com/2013/06/07/yet-another-frozen-image-leaks-sven-and-kristoff/ ). Il s'agit d'une capture d'écran du jeu disney infinity où on peut voir Anna, Elsa et Olaf:
Spoiler:
... C'est moi ou Elsa a la coupe qu'on voit dans la bande-annonce qui a fuité par erreur via Disney Grèce, il y a déjà un moment de cela?...


C'est peut-être juste sa frange? Ou alors elle a deux coiffures pendant le film?
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Tumblr_inline_moj1yhSdxP1qz4rgp


Lady Sackielle a écrit:
Edit : 

Spoiler:
Où est-ce que tu as trouvé cette photo? J'ai regardé sur la page facebook de Walt Disney Studios mais je ne la vois pas!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:07

Bizarre pour la coiffure d'Elsa, on dirait quelle à les cheveux court o_o 


Persinette : La photo a été posté sur la page Facebook de Disney Analysis ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:11

Lady Sackielle a écrit:
Bizarre pour la coiffure d'Elsa, on dirait quelle à les cheveux court o_o 


Persinette : La photo a été posté sur la page Facebook de Disney Analysis ^^

Merci! Et oui comme l'a dit Merida_29 on dirait la coupe qu'elle avait dans la vidéo qui avait fuité :
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 JAt0qwT


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:04

Moi je dit qu'elle n'a pas les cheveux court, il suffit de voir Anna, on ne voit pas non plus, ou très mal, ses tresses.
Elsa ayant les cheveux blond platine très clair (presque blanc), il est normal de ne pas voir sa tresse Wink
Cela dit, savoir qu'elles seront dans le jeu Disney Infinity me donne une soudaine envie d'avoir ce jeu!
Dans 3 jours!!!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:12

J'espère que tu as raison Jojo1808, et que c'est juste l'image qui n'est pas très nette/trop petite (ou pas à jour?...) et qui ne nous permet pas de voir correctement. Parce que autant c'est difficile de voir les nattes de Anna qui sont minuscules mais on les voit quand même, autant je vois vraiment rien de rien chez Elsa. Maintenant, c'est peut être juste sa frange qu'on voit et sa tresse est dans son dos et c'est pour ça qu'on ne la voit pas... Et c'est ce qui donne l'impression qu'elle a les cheveux courts.
J'espère que c'est quelque chose comme ça et pas qu'ils lui ont remis sa coupe courte, que je trouve personnellement affreuse (alors que j'adore sa longue tresse blanche).

(3 jours ^^!!!)

HS: Je suppose que Anna, Elsa et Olaf seront tôt ou tard disponibles en tant que personnages jouables dans disney infinity, ceci dit sur l'image que j'ai postée il ne s'agit bien que de "jouets" comme c'est indiqué en haut à gauche de l'encadré sur l'image ("Pick a toy"...). J'ai trouvé une autre image qui illustre cela avec Blanche-Neige et Ariel:

Spoiler:

EDIT: Le "art of" de La Reine des Neiges (Frozen) est désormais en pré-commande sur le site américain d'Amazon: http://www.amazon.com/Art-Frozen-Charles-Solomon/dp/1452117160/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1371472428&sr=8-3&keywords=the+art+of+frozen
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:00

Déjà l'art of ? c'est du rapide xD Je pense attendre noël pour me l'offrir ^^

J’espère aussi que c'est ça pour Elsa parce franchement je ne suis pas fan des cheveux courts ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:17

Nié ?
Déjà un Art of ?? J'ai intérêt à avoir de bonnes notes en Français et en Sciences si je veux espérer le retrouver sous le sapin Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:52

Oh j'ai envie de l'avoir cet Art Of =$

Oui, vous en faîtes pas pour ces "jouets", soit la natte est dans le dos, soit on ne la voit pas car blond platine très clair sur bleu glace, c'est difficile a voir sur un petit objet^^

Et puis, Prince Kido a bien dit que Elsa n'avait pas subit énormément de changement entre l'image qui avait filtrée (celle que l'on voit sur le cube La Reine des Neiges à Annecy) et son design final, et que les changements qui avaient été opérés étaient très minimes et que très peu de personnes remarquerait la différence.
Or, si il y a bien quelque chose que l'on remarque chez une personne, c'est bien sa coupe de cheveux je trouve!
Donc, a mon avis, la natte est bien toujours de la partie Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 27 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:43

Le Art of sortira le 30 novembre, il est juste annoncé c'est tout...

Pour la coupe d'Elsa, ne psychotez pas : elle a sa belle tresse...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-