AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 11:12

Une fois de plus les motivations d'Anna ( sauver le monde, sa soeur et elle-même peut-être) n'ont rien à voir avec celles de Raiponce ( voir des lanternes et occasionnellement comprendre ses origines). Ca, ça devrait tout changer, elles n'auront forcément pas la même énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 11:17

Pareil que toi Hydrangea, j’appréhende vraiment pour le caractère d'Anna et sa relation avec Kristoff (sa personnalité à lui aussi m'inquiète). J'ai peur que ce soit tellement déjà vu que ça gâche la qualité du film, ou du moins que ça n'en fasse pas un film "à part" (mais comme Prince Kido l'a dit, il ne faut apparemment pas s'attendre à beaucoup d'originalité donc...).
En fait ce qui m'inquiète c'est les risques que ça compromette l'identité personnelle du film, et qu'on le compare trop systématiquement aux autres (Raiponce notamment bien sûr).

Par contre côté visuel j'ai hâte, je pense pas être déçue du tout de ce côté là après tout ce qui a été dit (et les visuels du château qui sont passés, si c'est bien toujours le même. Il est magnifique !) J'ai également vraiment hâte de voir Elsa dans le film, je pense que ça va être un très bon perso. En tout cas j'espère.

Ed-la-hyène c'est vrai, après le principe de la "quête" en couple, les aventures traversées, l'évolution de la relation etc par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:02

Il est vrai que je serais moi aussi déçue d'avoir le droit à un deuxième Raiponce, mais l'histoire et l'intrigue principale me parait totalement différente et doit contribuer à rendre son originalité au film.

Pour la personnalité d'Anna, je fais confiance à Disney, je pense que faire du copier / coller ne serait pas un avantage pour eux...
Quant à la relation, je ne suis pas contre le fait qu'ils aient des personnalités opposée ; c'est toujours mieux que le coup de foudre au premier regard...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:17

Pour Anna, je suis presque certain qu'elle aura quelque chose en plus par rapport à Raiponce au niveau de la personnalité.
Disney ne nous a jamais servie deux héroïne strictement identiques dans le comportement, alors j'ai confiance (et puis, comme ça a été souligné, les motivations d'Anna sont différentes, donc forcément son comportement sera différent en fonction des situations).

Nous avons donc confirmation que Hans est le fiancé officiel d'Anna, avant qu'elle ne tombe sous le charme de son bad boy de Kristoff.

Bon en tout cas j'ai hâte, à lire Prince Kido ont a l'impression que le film se veut plus épique et plus tourné "aventure" que Raiponce, c'est cool (déjà que j'ai été agréablement surpris par Raiponce, là du coup je part du bon pied pour La Reine des Neiges).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:25

S'il y a une histoire de promis, de fiancé et de jalousie amoureuse, je suis partante !! J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner et peut donner lieu à une confrontation on ne peut plus intéressante.

Je suis d'autant plus enthousiaste quand à l'univers qui s'orchestre autour des personnages ; et puis Anna a l'air d'avoir un passé différent de celui de Raiponce. Elle sera donc logiquement moins ingénue....


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:30

Bah déjà Anna n'a jamais été enfermée durant 18 ans, alors forcément je pense qu'elle sera moins naïve. De plus, elle n'est pas en quête d'identité, elle sait qui elle est, et quel est son rôle dans le monde. Mine de rien, je trouve que ça joue beaucoup dans la personnalité ce genre de chose. De plus, là elle va sauver sa soeur, du coup il y aura un peu de "je t'aime, moi non plus" dans l'air, ça risque d'être assez intéressant, si le tout est bien exploité bien sûr.
Après, ce ne sont que des suppositions, je ne sais pas ce sera exactement comme ça.

Après, l'histoire du triangle amoureux, moi aussi ça me plait bien, et c'est une première, si je ne me trompe pas, dans du Disney, non?

Je suis de plus en plus impatient en tout cas!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 19:35

En effet mis à part dans la Belle et la Bête, je n'ai pas le souvenir d'un triangle amoureux dans Disney....

Je suis moi aussi pressée de découvrir ce film, il a déjà de grandes potentialités !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 19:47

Merci Prince Kido pour ces informations vraiment intéressantes!
Le rendu visuel était ce qui m'emballait le plus et à tes dires ils ont l'air réussi, j'ai vraiment hâte de pouvoir le voir de mes propres yeux. Je ne savais pas qu'il y aurait des chansons comme dans Raiponce (j'avoue ne pas avoir lu toute les pages du topic), celle de la transformation d'Elsa donne vraiment envie en tout cas, on imagine tout de suite quelque chose de très beau. J'aime bien le fait que le film se concentre sur la relation entre les deux soeurs, avec un triangle amoureux en prime (effectivement je ne crois pas que ce sujet ai déjà été traité).
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 21:18

Il y a pourtant "Le bossu de Notre-Dame" et... "Pocahontas 2" qui ont un triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 21:50

Oui bon, c'est tellement rare qu'on ne pense directement a ces triangles, preuve que ce n'est pas une idée usée chez Disney, faut pas chercher plus loin^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 22:02

Le Bossu de Notre-Dame propose un quatuor car trois personnages (Quasimodo, Phœbus et Frollo) sont amoureux d'Esméralda.
Blanche Neige et les Sept Nains propose même un nonuor amoureux car huit personnages (le Prince et les sept nains) sont amoureux de Blanche Neige.

Et en triangle amoureux, il y a Les Aventures de Peter Pan (Clochette et Wendy amoureuses de Peter Pan), Bambi (Bambi et Ronno amoureux de Féline), Le Crapaud et le Maître d’École (Ichabod et Brom Bones amoureux de Katrina), La Belle et la Bête (La Bête et Gaston amoureux de Belle), Pocahontas, une Légende Indienne (John Smith et Kocoum amoureux de Pocahontas), et dans une moindre mesure Aladdin (Aladdin et Jafar amoureux de Jasmine).
Et en dehors des Walt Disney Animation Studios, il y a effectivement Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau (John Smith et John Rolfe amoureux de Pocahontas).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mar 11 Juin 2013 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 22:58

Que d'homme autour de cette chère Pocahontas ! Même si ces triangles amoureux sont présents dans d'autres films, ils ne sont qu'anecdotiques dans l'histoire (sauf pour Le Bossus de Notre Dame).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 23:12

Pas d'accord, c'est assez important à chaque fois... clochette va être tellement triste qu'elle va reveler la cachette de l'arbre, kocoum va vouloir tuer john et du coup c'est lui qui va mourir etc...c'est plus que de l'anecdote je trouve
Merci Dash pour cette liste (:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 23:21

Oui bien sur que ca a une importance dans l'intrigue, tu as raison, j'ai écris un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 0:33

Jojo 1808 a écrit:


Nous avons donc confirmation que Hans est le fiancé officiel d'Anna, avant qu'elle ne tombe sous le charme de son bad boy de Kristoff.

.

Hmmm, on sait qu'elle le "rencontre" et le fréquente mais je suis pas sûr qu'il ait été noté quelque part officiellement que c'était son mec, son fiancé. Moi dans MA théorie ils se fréquentent, se séduisent peut-être, mais je verrai bien Hans être quand même le salaud officieux qui avance masqué, le vrai coeur glacé de la prophétie, séduire Anna pour avoir le pouvoir par alliance, la pousser à partir ( oh oui vas y, va chercher ta sœur dans la neige et le froid, mais oui tu as raison), et profiter de l'absence des deux sœurs pour faire sa loi... attention, pure théorie et total délire perso de ma part rabbit mais ce que je veux dire c'est qu'on n'a rien d'officiel quant aux vrais statuts et sentiments de tout ce petit monde !
PS : Moi ça me gênerait pas que Anna finisse avec Kristoff et que Elsa, pardonnée et de retour, reste célib. Dans la vraie vie, chaque pot trouve pas forcément son couvercle No . Dans mes plus grands délires, je vois même Anna finir comme reine d'Arendelle en tant que vraie héroïne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 0:41

Prince Kido a dit que la rencontre entre Anna et Hans était mi comique et mi romantique, moi j'en conclu qu'il y a une sorte de mariage arrangé ou de mini coup de foudre l'un pour l'autre du coup.
Anna n'est peut être pas restée enfermée durant 18 ans, mais elle ne sait pas forcément ce qu'est l'amour, et le découvrira auprès de Kristoff.
Enfin, c'est ce que je pense, mais moi je n'aimerais pas qu'une des deux soeurs reste célibataire à la fin.
Il existe quelqu'un pour chacun dans le monde, c'est obligé, vous avez vu combien on est?!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 0:51


Je crois que la vraie préoccupation d'Elsa n'est pas de se maquer mais déjà de s'accepter, de se pardonner et de pardonner et de se faire pardonner et de retrouver la lumière, le bonheur, le printemps et l'amour de sa sœur et de sa famille... Enfin bon.


Jojo 1808 a écrit:

Il existe quelqu'un pour chacun dans le monde, c'est obligé, vous avez vu combien on est?!


Trop mignon... (encore faut-il le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 1:56

Les pessimistes n'arrivent jamais a rien^^ Le tout, c'est d'avoir l'espoir =)

Pour Elsa, on peut très bien avoir un évènement à la fin qui laisse une fin ouverte sur une relation, qui sait? Même si ce n'est pas son but ultime, elle rencontrera peut être quelqu'un au mariage de sa soeur!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:39

Prince Kido a écrit:
Bonsoir à toutes et tous.

Le 2eme extrait était le meilleur à mon sens : la chanson d'Elsa se transformant en reine des neiges tout en s'exilant dans les montagnes. La scène est du pur Disney! Puissante, magique, féérique, avec une chanson magnifiquement interprétée par Idina Menzel qui donne une belle dimension et force à Elsa. Je crois que rien que pour cette scène, il faut voir le film! Même les chansons de Raiponce n'avaient pas cette force qui monte crescendo et Elsa est belle comme tout.


Je relisais ça, et je me dis ce que je pressens depuis le début : Disney a encore du coeur et sait bien ce qu'on veut, et peut encore nous servir des vraies scènes cultes Disney qui "foutent les poils". En effet je pense que rien que pour cette scène, ce film est déjà une réussite, et on pardonne à Disney tous les changements qu'ils ont apporté à ce conte ( car jamais ils n'étaient allé à ce point, même à changer les noms des héros), et on aurait tout donné pour que la reine des neiges d'Andersen elle-même ( sombre, sans motifs, alors qu'ici on comprend toute son histoire, ses motivations, ses émotions, son destin, merci Disney !!!) nous chante ça ! Une scène à ranger déjà je crois aux côtés des "Couleurs du Vent", de Rafiki brandissant Simba, d'"Histoire éternelle", du vibrato d'Ariel sur son rocher fouetté par une vague, et de la bouleversante sortie de Raiponce de sa tour ! Je dis donc merci à Disney d'avance de nous offrir ça...

PS : pour la route je vous remets ma chanson préférée d'Idina Menzel pour vous mettre dans l'ambiance. Ce sera la même voix, la même émotion je crois, franchement, on dirait pas notre Reine des Neiges mélancolique déambulant dans son château et chantant Let it GO ? ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=luiRqbZ7t8U
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9643
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 22:13

Whaou je ne m'était jamais intéressé à Idina Menzel, mais quelle belle voix! Rien que pour ça je veux le voir en VO (et en VF aussi bien entendu, les Disney ont toujours de bonnes VF).

et merci Prince Kido pour ces infos et impressions! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 23:51

Oui j'espère que la rumeur sur Ophélie Winter dans le rôle d'Elsa en VF est fausse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 10:37

C'est sûrement un jeu de mots débile, oui...

Citation :
Whaou je ne m'était jamais intéressé à Idina Menzel, mais quelle belle voix! Rien que pour ça je veux le voir en VO (et en VF aussi bien entendu, les Disney ont toujours de bonnes VF).

Je m'en doutais vu les extraits de Wicked par Idina Menzel:





La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 14:41

C'est marrant comme la voix dramatique et mûre de cette Diva contraste avec le petit minois ado et souriant vu sur les visuels d'Elsa leakés !
Ce qui veut dire que ce sera en effet un super contraste, et qu'Elsa aura définitivement ses moments grandioses, dangereux, impressionnants ! Les gars, on la tient notre Reine des Neiges mystique et pleine d'aura ( costume dépouillé ou pas, crête de Crystal ou pas, visage jeune ou pas ) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:17

Je ne sais pas comment réagir à ce qu'a dit Prince Kido puisque je n'ai rien contre les princesses, j'aime la neige, j'adore la magie et les classiques Disney mais je n'ai jamais aimé Raiponce. Je reste donc neutre.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:44

Voilà ce que je viens de voir sur Facebook à l'instant =D mon excitation est montée en flèche ! 

Spoiler:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-