AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 13:11

Si ça en intéresse, voici un petit récapitulatif des logos du films :

L'ancien logo VO (le même en VF avec le sous-titre "La Reine des Neiges"
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 I19c6

Le logo VO final du film
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Frozen-logo

Le même logo VO dans un cadre, vu à la Toy Fair 2013
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Frozen-logo-disney-princess-33737775-488-245

Le logo VF final du film
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Tous-droits-r%C3%A9serv%C3%A9s-disney

Le logo allemand final du film
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Frozen-logo

______

Et pour finir, rien d'officiel. Il s'agit d'un logo que j'avais réalisé à l'époque où le film se nommait encore "Frozen - La Reine des Neiges"
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 I19c5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 13:30

J'adore le logo français ! Le tout premier ne me plaisait pas du tout ils faisait trop enfantin >_<


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:21

En effet ! Le logo actuel est superbe


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:05

J'adore notre logo La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 937942


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 20:59

Je m'accorde avec vous sur le fait qu'Elsa n'ait rien d'une Reine des neiges machiavélique sans coeur et sans scrupules, mais je pense que Disney ne va pas lui donner vraiment un rôle méchante.
Ayant lu le conte d'Andersen étant petite, il est clair que je m'attendais à découvrir un personnage plus froid et mois doux, mais pour ma part, je la trouve très jolie.
Tout comme Anna d'ailleurs, ses yeux sont magnifiques.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:38

Anna ET Elsa vont entrer dans le club très fermé des Disney Princess en 2014, à partir de ça on sait déjà que Elsa n'est pas une vraie méchante, mais plus une victime contrôlé par son désir de vengeance et sa tristesse OU contrôlée par quelqu'un d'autre...
Donc maintenant, je comprend son design assez "gentil", même si je n'aime pas vraiment sa coupe "perroquet".

Mais je ne sais pas pourquoi, depuis le logo français, j'ai l'impression que l'on va avoir droit à un très bon film!
J'espère ne pas me tromper.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 11:55

Effectivement, Elsa sera certainement une gentille méchante (contradictoire, non ? Laughing), plus gentille que véritablement maléfique. En fait, une gentille qui se rebelle et qui se prend pour une méchante.

Si ça trouve, soit il n'y aura pas de réel méchant dans le film (comme c'est le cas dans Rebelle par exemple où le seul "méchant", Mordu, se révèle au final être méchant malgré lui), soit il y aura un personnage qu'on ne soupçonne pas être un méchant mais qui au final en est quand même un (comme Sa Sucrerie dans Les Mondes de Ralph).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 16:39

peut être ! ou alors elle est méchante et se rattrape à la fin et redevient gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:43

Un peu à la John Silver quoi ^^'


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:53

À part que John Silver est vraiment méchant à la base, ce n'est qu'au contact de Jim qu'il va changer...
J'aimerai bien qu'un personnage de cette sorte réapparaisse un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 13:29

Super nouvelle,
voici les réactions des gens haut placés de la prod de FROZEN (Jennifer Lee et Paul Briggs) à un screening test tout récent du premier acte du film ...

Traduction :
" Ils sont nombreux dans l'équipe à avoir pleuré... et pour les plus belles des raisons qui soient ! Ce fut un de ces jours fantastiques où on tombe tous amoureux de l'ouverture d'un de nos films... "

Alors là je suis ravi, car les intros des films Disney sont capitales pour moi, et avec les films récents (j'inclus les premières minutes plates et ratées au possible niveau atmosphère et narration de "Raiponce", film que je vénère pourtant), je désespérais d'en revoir une qui exploite tout le potentiel mystérieux, émouvant, magique voire dramatique d'un conte, comme le prologue de la Belle et la Bête avait sûr le faire à foutre des frissons mémorables... !!!!!!!!! (celle de Tarzan était très belle aussi)
Quel super présage pour notre Reine des Neiges. Ils ont donc pris ce conte au sérieux, ne sont pas passé à côté de son aura, et ne vont pas se foutre de nous du tout....

PS : idem pour les conclusions. Autant à la fin d'un Belle et Bête, Pocahontas, Aladdin, Roi Lion on explose d'émotion, autant la fin de Raiponce fait foire du trône, enfin bon, c'est un autre sujet... Razz

SOURCES

" I'm not gonna lie; a lot of us Frozen folks cried today...but for all the best reasons."

https://twitter.com/alittlejelee/status/320019832143753217

" Today is one of those amazing days when everyone fell in love with how our film opens." #Excited about #Frozen

https://twitter.com/pbcbstudios/status/319966929278337025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 13:35

Ouais enfin...
Je me méfie quand même, ce sont des gens qui travaillent sur Frozen depuis longtemps alors je comprends qu'ils soient émus en contemplant le travail ^^

Pour la production de Rebelle aussi, toute l'équipe était enthousiaste !


J'attend la BA ! bounce


Dernière édition par Disneyworld le Dim 7 Avr 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 14:01

Je suis d'accord avec Disneyworld!

C'est normal qu'ils soient heureux de voir leur introduction, ils travaillent dessus depuis pas mal de temps, rien ne dit que ça sera forcément du même style que La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Aladdin ou Tarzan, voire Blanche Neige et la Chasseur (ce n'est pas un Disney, mais l'introduction de ce film est juste parfaite, entre la naration, la musique et les mouvements de caméras).
Ils ne vont pas dire de leur travailqu'il est baclé, etc... Le but est de faire vendre après tout, ils ne vont pas dire "c'est de la daube".

J'attend aussi une bande annonce, et surtout de voir le film, pour voir si on reviendra aux sources des belles introductions, des belles histoires, des belles musiques et des beaux personnages!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 15:16

Oui, attendons de voir la première BA... J'en peux plus d'attendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 15:24

Avec un peu de chance on aura le droit à une belle ouverture comme pour La Belle et la Bête! Mais ce n'est pas l'intro qui fait le film... Même si Raiponce aurait eu ce genre d'intro, l'essentiel du film resterait très "aventure amoureuse d'une ado américaine".
Autre point, j'espère sincèrement qu'ils se sont inspiré de l'architecture scandinave!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:05

Je ne comprends pas bien ce que veut dire Disneyworld en parlant de Rebelle. Moi j'ai beaucoup aimé le film !
Toujours est-il que Frozen parait prometteur, j'ai trop hâte de voir la BA !!

En revanche, je ne pense pas qu'il soit possible d'égaler la Belle et la Bête ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:17

Ce que je veux dire c'est que l'enthousiasme des producteurs ne garanti pas un film de qualité.
J'ai pris Rebelle pour exemple car il a suscité beaucoup de déceptions...

Mais j'adore ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 18:49

J'en peux plus d'attendre, tout les jours je viens voir et je scrute Youtube pour ne serait-ce qu'un Teaser T_T On verra bien ce que ce film donnera Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 19:08

Je suis d'accord avec les autres : ils ne vont pas dire que leur DA est complétement nul, qu'ils ne croient pas en lui et que ça ne va sûrement pas le faire Razz

En plus le passage que tu as cité en français Ed fait un peu "exagéré". Je sais que c'est un peu dans la mentalité américaine d'être expressif, mais là c'est juste à propos d'une seule scène...

Certes, c'est émouvant de voir le projet auquel on participe prendre forme, enfin bon là, t'as un peu l'impression que c'était comme s'ils avaient retrouvé un film disparu de Walt Disney, qu'une grande partie du studio fond en larmes, etc.

Attendons la première bande-annonce, et surtout évitons de trop nous fier à ce que disent les membres de l'équipe, principalement quand comme ici ça fait un peu "exagéré".


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 19:23

C'est vrai ce que vous dîtes.. Mais l'intro est peut-être aussi extrêmement émouvante comme ils le disent, on sait pas pour l'instant donc... Je préfère ne rien imaginer perso ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 19:30

Ah OK. Si vous le dites. De toute façon on verra rien avant juin donc encore 2 mois à brasser du vent.
Jenifer Lee parlait carrément de "pleurer"... Ce que je trouvais excessif, un truc qu'ils auraient pas dit d'un truc plat et banal, où même que les producteurs de Raiponce n'auraient pas dit et n'ont pas dit d'ailleurs, ils auraient dit cool, un truc comme ça mais pas "cry". Après pour Princesse et Grenouille c'est vrai je me rappelle que l'actrice de Mama Odie avait dit "This movie is gonna rock everybody like only a Disney movie can do it" un truc comme ça, et dans les making of, Deja et les autres le vendaient comme le film 2D du siècle, et on sait ce que ça a donné au final, donc oui, je sais, ils sur-vendent toujours leurs soupes, mais là son twitter avait un côté si sincère, ému et spontané. Je me disais donc que pour dire ça, carrément, qu'ils avaient pleuré sur cette intro, ça voulait dire que vraiment....
Mais enfin bon. Let it go... Vous avez sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 19:34

Hydrangea: Ouais j'avoue !
Genre ils viennent de créer THE Chef-d'oeuvre qui va traverser les âges comme Blanche-neige xD

Avec Pocahontas, on sait ce qu'il advient généralement quand Disney croit trop en ce qu'il fait...

M'enfin bon on verra bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:45

Comment ça "avec Pocahontas" ? Laughing

Bon moi, pour cette fois, j'ai envie d'être un peu naïve et de suivre l'optimisme d'Ed. Un peu de nouvelles de ce genre, aussi peu fiables soient-elles, vaut mieux que pas de nouvelles du tout Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:49

Disneyworld a écrit:
Hydrangea: Ouais j'avoue !
Genre ils viennent de créer THE Chef-d'oeuvre qui va traverser les âges comme Blanche-neige xD

Avec Pocahontas, on sait ce qu'il advient généralement quand Disney croit trop en ce qu'il fait...

M'enfin bon on verra bien :3

Non mais là ils parlaient pas de TOUT le film mais au moins de l'INTRO qui est un truc à part...
Franchement l'intro de Princess and Frog n'a aucun intérêt, ...
Là ils disent juste que leur intro est particulièrement émouvante, point barre.
Il n'a jamais été question de Blanche Neige ou de chef d'oeuvre qui traverse les âges etc...
Ils parlaient j'imagine des premières minutes, présentation des personnages, de la prophétie, l'amitié des deux soeurs, le couronnement, la découverte des pouvoirs d'Elsa aux yeux de toute la cour, la rupture avec Anna, la fuite et l'exil et la construction de sa forteresse de glace et de solitude sur les musiques et chansons de Christophe Beck et des Lopez/Anderson... S'ils ont chialé, je pense que c'est parce que le tout doit être bien exploité et foutre les frissons. Bref. Ca n'engage qu'eux mais c'est engageant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:54

Je peux comprendre qu'ils soient enthousiastes, c'est leur création, leur bébé quoi! Smile Peut-être on t-ils eu du mal avec l’atmosphère qu'ils voulaient?

Perso j'ai envie d'être optimiste vis a vis de ce film.

Le fait que Elsa fasse jeune me dérange pas (comment ça on parle plus de ça depuis longtemps Razz ).
D'ailleurs sa tête de jeunette et le synopsis, ça m'a rappelé le film pokemon 3 avec la petite fille qui s’enfermait dans un monde qu'elle créait parce qu'elle se sentait seule ... (d'ailleurs elle me faisait un peu flipper à l'époque, mais en même temps j'avais de la peine pour elle). http://www.wat.tv/video/sort-zarbi-p1-ljvb_2guyp_.html
Spoiler:

Hâte de voir un premier aperçu! ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Mar 9 Avr 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-