AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 13:16

Satine a écrit:
D'un côté mieux il vaut qu'ils nous donnent des infos quand le projet sera plus avancé. Mais j'espère que ce film ne sera pas bâclé, quand on voit qu'il y a quelques semaines encore la couleur des cheveux de l'héroïne est passé du blond, au blond vénitien/roux, et maintenant roux apparemment, à quelques mois de la sortie, ce n'est pas très rassurant.

D'ailleurs concernant Anna, j'espère qu'on retrouvera un peu de Kristen Bell dans ses mimiques, son physique etc...
Par contre j'ai écouté la fameuse reprise de "let it go" qui traine sur le net et c'est vraiment pas mal, j'imagine que la version d'Indina Menzel sera encore meilleure, donc je suis confiante là dessus!

Ed-la-Hyène j'ai l'espoir qu'ils lisent un peu les avis des fans et que la crête d'Elsa sera un peu aplatie...(j'aurai adoré que son look se rapproche du fan art de Crystal).

En fait non, Anna n'est pas rousse, mais bien blonde vénitienne, comme Cendrillon quoi.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 13:24

Je me suis permise une interprétation de ce concept-art de Disney en évitant l'écueil "jumelle de Raiponce". Bon, à côté de vos créations c'est sûr que c'est un peu (beaucoup) nul xD

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 13:53

Tu dessine bien, j'adore ta Anna.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:49

Très joli! <3 Et j'adore comme tu l'as coiffé.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:50

Hydrangea, moi j'adore en tout cas ! Comme je regrette que le film soit en 3D... La ressemblance avec Raiponce aurait forcément été moins prononcée


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:59

Jojo 1808 a écrit:


En fait non, Anna n'est pas rousse, mais bien blonde vénitienne, comme Cendrillon quoi.

J'aimerai bien, mais il y a quelques semaines voici ce qui a été posté : "Anna is now a redhead (orange red, not Ariel red) and her design has much sharper features in the face and no longer looks (too much) like Rapunzel."

Source : frozen in time

On verra bien si c'est fiable!

Hydrangea, j'aime beaucoup ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:58

Ils vont pas nous donner une bande annonce 9 mois à l'avance! Au minimum, on aura la bande annonce 6 mois avant donc cet été.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:01

Oui mais on voudrait au moins des dessins finaux, histoires d'être sûr du design des personnage une bonne fois pour toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:04

C'est sur que des dessins ça serait sympa. Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:06

Noisetierspell a écrit:
Ils vont pas nous donner une bande annonce 9 mois à l'avance! Au minimum, on aura la bande annonce 6 mois avant donc cet été.
En plus, il me semble qu'on avait dit qu'ils n'avaient même pas encore réellement commencer l'animation du film...
Donc difficile de nous pondre une bande-annonce. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:07

Bah tu sais, pour certains films ont à une BA 1 an avant la sortie du film...
Pour Raiponce, à ce stade là on avait déjà eu une BA en plus.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:55

Disneyworld a écrit:
Oui mais on voudrait au moins des dessins finaux, histoires d'être sûr du design des personnage une bonne fois pour toutes ^^

On voudrait plein de choses mais encore une fois chez Disney ils ne nous doivent rien, et en plus ils sont super inquiets, en retard, tellement ils ont tâtonné, hésité au niveau des choix (et quand on voit le look final d'Elsa on se dit qu'avec la panique ils finissent même pas par faire les bons choix) , tellement ils ont changé l'histoire, qu'il sont en train d'écrire et de réécrire encore au moment où on parle tellement ils ne sont plus à l'aise avec les contes de fées et le public aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils sont pas fiers de ce film boulet qui les encombrent à et pas sûrs du résultat. Et puis les réactions aux fuites les ont rendu encore plus parano, secrets et flippés. Ils ont peur des réactions, c'est la panique quoi. Je crois même que la bande son est pas finie, ni au niveau des voix ni au niveau du score (le compositeur vient d'être nommé...)... Je sais pas comment ils vont s'en sortir les pauvres, avec ce speed la qualité va peut-être s'en ressentir, ils auraient pas dû le programmer si tôt. Ca sera jamais aussi bien que Raiponce ou même Rebelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:57

Tu travailles chez Disney? Parce que pour savoir tout ça faut quand même avoir une bonne place oO


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:01

C'est clair !
Tu as l'air d'en savoir beaucoup Ed ! Surprised

Si ce que tu racontes est vrai, je n'ose pas imaginer ce qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:04

Non mais attendez, je viens d'y repense,r mais il y avait quelqu'un du forum qui est dessinateur sur les livres futurs Frozen, et il à dit qu'il travaillait déjà sur les dessins, et que par conséquent il connaissait l'histoire et le design des personnages, qui est d'ailleurs semblable aux images "promos", mais qu'il ne fallait pas qu'inquiéter car l'histoire était bien ficelée, etc...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:06

Ed, je ne sais pas si c'est fais exprès mais en lisant ton récit j'ai l'impression que c'est la fin du monde dans les studios : les gens courent, crient, griffonnent des croquis sans arrêt, disent "appelez-moi le Directeur", font des réunions de crises etc. xD

Enfin bref, je suis, sinon, plutôt d'accord avec toi : ils doivent être assez sur les dents !!


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:09

Bon je joue peut-être les pessimiste mais franchement ce sont mes conclusions par rapport à toutes les infos véridiques que je pêche depuis des mois sur les sites anglais-américains, réactions de fans américains, citations, ... tout est sur ultimatedisney, par petites touches, mais bon, l'absence d'infos enflamme peut-être l'esprit de tous ces gens... Mais la plupart des choses que je dis, il suffit d'être bilingue, vous pourrez les lire vous-même, mais les infos sont éclatées... Ce qui est sûr par exemple c'est qu'ils sont fait des changements récemment sur l'acte I qui était censé être bouclé, etc... on sent qu'ils vont et viennent.... après tous leurs efforts donneront peut-être un chef d'oeuvre, mais la tête et le look d'Elsa montre quand même que ça a pas l'air gagné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:12

En tout cas, le film aura intérêt à faire des profits vu tout le remue-ménage qu'il occasionne ><
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:15

Oui, a mon avis, les gens ont tendance à dramatiser la chose.
Parce que je me souviens du mec du forum dessinateur, il était vachement optimiste quand à Frozen, je m'en souviens!
D'après lui le design des personnages passait très bien et l'histoire était pas mal aussi.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:20

Ed : je plaisantais, hein ! Wink

Ben à mon avis les réactions plutôt négatives suscitées par les concepts arts d'Anna et Elza ont dû leur mettre encore plus la pression...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:41

Citation :
Par contre j'ai écouté la fameuse reprise de "let it go" qui traine sur le net et c'est vraiment pas mal

La chanson en question étant annônée par "The rotoscopers" je trouve difficile de s'en faire une idée avant d'entendre une version par Idina Menzel.


Citation :
mais il y avait quelqu'un du forum qui est dessinateur sur les livres futurs Frozen

C'est Prince Kido et oui, il a accès aux designs définitifs.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:18

Hydrangea a écrit:
Ed : je plaisantais, hein ! Wink

Ben à mon avis les réactions plutôt négatives suscitées par les concepts arts d'Anna et Elza ont dû leur mettre encore plus la pression...

No soucy cheers

Mais de toutes façons je pense que les gens attendent plus qu'un design qui " passe " et d'une histoire "pas mal". Vu les attentes sur ce film, depuis le temps, vu son aura et son potentiel de beauté, scènes de givre, avalanches, aurores boréales et émotion entre les deux soeurs et complexité du personnage d'Elsa, les gens attendent d'être éblouis. Finalement dans Raiponce, à part les jolies lanternes et de superbes cheveux magiques, y avait pas grand chose, une tour, quelques persos, un peu de course-poursuite mais pas tant. Et avec trois fois rien ils nous ont conquis en charme, émotion, humour... "Frozen" avec ses deux princesses, ses deux palais, tout un royaume en danger, et tout l'univers magique et dramatique de l'hiver, se doit d'avoir presque plus d'envergure. Sacrée pression donc.

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:24

Je pense pas qu'ils aient autant la pression...
Peut être vis à vis des critiques des designs, mais sinon voilà quoi, Disney n'est pas là pour faire plaisir à tout le monde.

Non puis même psychologiquement, je préfère écouter Prince Kido qui lui sait en gros à quoi s'attendre et qui est assez enthousiaste.
Il est plus confiant et moi ça me met franchement plus à l'aide lol

Quand on y repense, pour Raiponce, on avait eu des vidéos qui au final n'étaient même pas dans le film, ainsi que des images promos, pour Frozen ils veulent juste éviter de dévoiler des choses qui ne seront pas retenues.

Puis si vraiment ils sont en retard, ils vont le décaler, je vois pas en quoi c'est une honte.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:15

Madison Monkey a écrit:
Noisetierspell a écrit:
Ils vont pas nous donner une bande annonce 9 mois à l'avance! Au minimum, on aura la bande annonce 6 mois avant donc cet été.
En plus, il me semble qu'on avait dit qu'ils n'avaient même pas encore réellement commencer l'animation du film...
Donc difficile de nous pondre une bande-annonce. Laughing
L'animation a débuté fin janvier. Les délais sont encore plus courts que sur Les Mondes de Ralph, mais c'est apparemment devenu la norme aujourd'hui aux studios... Je pense qu'ils préfèrent peaufiner le plus possible le storyboard et le design avant de se lancer à corps perdu dans l'animation. Les animateurs passent aussi entre deux productions par une phase d'entraînement sur les nouveaux personnages (et prennent aussi des vacances, normal !).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:37

Encore une fois, Ed la Hyène peut se permettre certaines digressions et donc conclusions hâtives parce qu'il est un fan ultime qui sait comment et où chercher des informations sur la toile pour connaître l'évolution d'une production dont les délais sont certes très serrés.
Ed, parfois tu fais preuve de logique et d'un esprit pointu car tu es très familier de la façon dont Disney adapte en l'occurence des contes de fées, mais je ne suis pas certain que tu aies par exemple cherché à glâner ces mêmes types d'informations sur Les Mondes de Ralph.
Pourtant le processus de production de quasimment tous les films d'animation estampillés Disney depuis 4-5 ans est le même : ils bossent chaque année comme des dingues pour pouvoir délivrer le film annoncé dans les temps et bien que Frozen rencontre certes un délai encore + mince que ses prédécesseurs, celà ne signifie pas pour autant que le film sera mauvais.
Nous n'en savons rien, moi compris!
Je suis optimiste car je connais la trame, l'histoire, les références visuelles mais j'ignore encore ce que rendra le film au final.
D'autres films d'anim' venant d'autres studios ont également été en gestation depuis bien longtemps et n'ont pas forcément été non plus à la hauteur de nos espérances bien que bénéficiant d'un temps + large sur la production elle-même.
Quant aux ajustements sur des scènes, en particulier au niveau narratif, à la limite celà n'est pas censé remonter à une poignée de fans impatients pour qui certes ce type d'anecdotes peut se révéler intéressant mais que celà ne regarde pas.
Ah, et le studio Disney ne réalise pas des films pour une petite centaine, mille fans tout au +, de contes de fées, que l'on peut compter sur les différents forums sur internet !!
Disney, à l'instar des autres studios qui n'ont pas à souffrir des réactions souvent excessives et capricieuses de ses soi-disants fans, réalise des films pour un public large, familial, qui peut combler à la fois les enfants et les adultes et le marché américain n'est (hélas) pas le même qu'en Europe par exemple.
Si le studio considère encore à l'heure actuelle qu'il faut peaufiner telle ou telle partie de l'histoire, c'est qu'ils ont de bonnes raisons, et moi je dis mieux vaut tard que jamais.
Peut-être que Frozen décevra certains, peut-être même moi-même une fois que j'aurai vu le film achevé mais celà devient pénible chaque année d'avoir des avis pessimistes, jugeants et exigeants alors que de nombreux artistes travaillent d'arrache-pied en ce moment même!
Crois-tu vraiment Ed que ceux-ci ont le temps, le besoin et l'envie de venir s'enquérir de savoir si Ed la Hyène ou Sotiris sur le forum d'Ultimate Disney a aimé ou non la tête d'Elsa sur une seule pose marketing qui a été révélée sans autorisation officielle?? Non je ne crois pas. Pour le moment, ces équipes font tout ce qu'elles peuvent justement pour que Frozen soit top.
Encore une fois, ce ne sont pas les quelques fans participant au forums Disney qui feront le succès ou le bide d'un film Disney, d'autant que la moitié ne se déplacera même pas en salles pour le voir. La proportion du noyau de fans qui discutent en ligne est infime au regard du véritable box-office international.
Donc, et sans revenir sur la polémique de l'adaption très lointaine du conte d'Andersen, ce Disney s'annonce à mes yeux et pour tout ce que j'en sais, que je vois et qui me permet de travailler aujourd'hui sur un livre illustré, comme un pur Disney typique, du genre que les fans devraient pouvoir aimer, à l'instar de l'époque où j'annonçais que Raiponce s'annonçait comme un vrai bon Disney et non comme une parodie comme certains le craignaient avant que le film sorte...
Ah et je sais que vous êtes impatients, mais la majorité des films ont une bande-annonce environ 6 mois (si ce n'est moins!!) avant leur sortie en salles, donc çà viendra pour Frozen, y'a encore le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-