AccueilLe Plafond de Certaines Attractions - Page 3 VideLe Plafond de Certaines Attractions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Plafond de Certaines Attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:54

Epic-say a écrit:
Bon soyons honnete, moi je le vois pas bleu en tout cas. Il est gris le plafond et on voit tout les éclairages et plaques d'aération.
De là a dire clairement qu'il est bleu comme le ciel ... Faut peut etre pas abuser non plus.

Et pourtant, il est bien bleu. Bleu ciel un peu délavé certes mais c'est probablement la couleur la plus appropriée pour le plafond de cette attraction.

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 4:47

Je n'ai jamais pensé à regarder les plafonds des attractions. Je vais essayer de regarder la prochaine fois que j'y vais Langue
C'est vrai que pour le plafond de Pirates Des Caraïbes, ça aurait pu être joli la toile. Mais en même temps, ça ne peut pas être partout étant donné qu'on est dans une grotte à un moment donné. Et pour it's a small world, vu la couleur du plafond, c'est pas si choquant que ça, je trouve. J'ai pourtant déjà regardé vers le haut, pour voir comment les nuages de pluie étaient accrochés, mais les tuiles n'ont pas été gravées dans ma mémoire.
C'est vrai qu'on dirait qu'il est bleu, mais je pense que c'est dû à l'éclairage. Epic-say doit avoir raison, il a l'air gris.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 9:35

En fait dans POTC la grotte ne pose pas de problèmes car il y a de la roche jusqu'au plafond.
C'est en fait surtout pour les parties "découvertes".


Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 <a href=Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4539
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 10:06

La ou le ciel étoilée serait indispensable dans POTC c'est au quai d'embarquement. Je vous dit pas l'embiance ! La partie quai est pour moi l'une des plus belles parties de l'attraction.


Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Disney12Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 10:32

Je suis un peu d'accord avec velocerator, c'est vrai qu'un ciel étoilé dans cette partie pourrait grandement participer à l'immersion de la zone.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 11:21

Le plafond de It's a small world est bel et bien bleu (clair), il suffit aussi de regarder les barres qui s'entrecroisent pour voir qu'elles sont aussi bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 15:38

Non je pense que Gramy a raison, il s'agit de l'éclairage des scènes, sur la photo de raimbaud on voit que le fond de la photo est rose au niveau du plafond, c'est l'éclairage de la scène final.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 16:15

Personnellement, le plafond de IASM ne m'a jamais choqué alors que, first-timeur ou non, il faut lever la tête parce q'il y a des choses à voir au-dessus de nos têtes. Par contre, celui de POTC m'ennuie, surtout quand la file d'attente n'avance pas et que l'on quitte la partie forteresse ou quand on arrive dans la partie avec le bateau échoué et que le bateau dans lequel on se trouve cale. Par contre, je n'ai jamais rien remarqué pour PM.


[center]Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4539
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 19:02

Moi personnellement je préfère les autres versions de IASM. Le plafond a tout noir et les scènes sont plus jolies.


Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Disney12Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:55

petit HS Very Happy : Pour avoir fait IASW en floride dernièrement, j'ai était trés deçu par le contenu de l'attraction... déco moins péchu, file d'attente tristounette et l'impression de moins de poupées aussi... simple impression ou réalité ? quelqu'un à t il les détails de chacunes des versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Plafond de Certaines Attractions Le Plafond de Certaines Attractions - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:58

magicdays a écrit:
petit HS Very Happy : Pour avoir fait IASW en floride dernièrement, j'ai était trés deçu par le contenu de l'attraction... déco moins péchu, file d'attente tristounette et l'impression de moins de poupées aussi... simple impression ou réalité ? quelqu'un à t il les détails de chacunes des versions ?

Le nombre de poupées doit etre a peu pres égale. Mais la longueur et la largeur de l'espace de leurs version fait que les poupées sont moins collées les une aux autres et plus espacées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plafond de Certaines Attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)
» [Création] Notre plafond Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-