Accueil[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Vide[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Vide[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 9:10

J'étais pas revenue sur ce topic depuis un moment, il est vraiment top... Ca promet encore des heures à lire devant mon ordi ! cheers


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 20:41

Tant mieux si ça peut vous être utile Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:24

Je ne sais pas si vous souhaitez ouvrir un post-it spécial Universal ou non...

Sinon pourrait-on rajouter ces 2 liens de Tarf dans ce post-it? (j'ai ramé pour les retrouver haha c'est pour ça )

Billets 14 jours Universal

https://www.orlandoattractions.com/tickets/ticket/viewType/49/49
http://www.attractionticketsdirect.ie/universal-orlando%C2%AE-resort/universal-2-park-bonus-ticket
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:05

Je pense que ça pourrait être une bonne idée, étant donné qu'on couple souvent les deux... Sauf Bastia quoi Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:24

...Et les personnes qui bookent un package Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:55

le lien que j'avais mis (repris par chewbette) pour attractiondirect est le lien pour l'agence irlandaise
l'avantage de celle ci est de proposer les prix en euros
j'ai commandé les miens sur le site UK www.attraction-tickets-direct.co.uk ou les prix sont en GBP (c'est peut etre une erreur, mais le taux de change est plus que correct, on verra ce que ca donne debut de semaine quand je serais debité)

sinon j'attend de voir ce que donne leur service pour vraiment valider ce reseller, mais il semble qu'ils aient des solutions interessantes pour les billets "longue durée"
par ailleurs c'est un des rares resellers (officiels et legitimes) qui expedient en france. D'autres revendeurs UK envoient partout en europe (belgique par ex) mais pas en france ... allez savoir pourquoi


Spoiler:

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1524898809 [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1533279605  [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:20

Chewbette a écrit:
Je ne sais pas si vous souhaitez ouvrir un post-it spécial Universal ou non...

Sinon pourrait-on rajouter ces 2 liens de Tarf dans ce post-it? (j'ai ramé pour les retrouver haha c'est pour ça )

Billets 14 jours Universal

https://www.orlandoattractions.com/tickets/ticket/viewType/49/49
http://www.attractionticketsdirect.ie/universal-orlando%C2%AE-resort/universal-2-park-bonus-ticket
Cette section étant uniquement consacrée à Disney, si vous voulez ouvrir un topic Universal il faudra le faire dans la partie "Au-delà de Disney" à moins d'avoir une dérogation...
J'ai ajouté les 2 sites.


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:07

Bonjour,

La question a peut être été déjà posé... Mais savez vous si on peut faire la demande d'ETSA avant de réserver notre séjour ?(en cas de refus que l'on ne perde pas de l'argent surtout)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:29

Oui en Plus il est valable 2 ans donc tu peux faire dans ce sens d'abord l'ESTA et ensuite réserver le séjour mais il te faut un passeport valide


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Tigger[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Goofyb[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:45

Merci Mariecg, car vu que je vais essayer d'y emmener mon frère qui aura 10-11 quand je partirais, je m'inquiétais de me dire si jamais ils me refusent l'Etsa car il est trop jeune et qu'on voyage sans nos parents (je suis majeur moi mais bon on sais jamais).

Je pourrais faire dans cet ordre là alors : Passport, Etsa, réservation et VOYAGE lol
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:49

Regardes quand même si en faisant une simulation ils ne te demandent pas des dates de séjour car j'ai un doute du coup


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Tigger[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Goofyb[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 19:06

Mazellelily a écrit:

Mais savez vous si on peut faire la demande d'ETSA avant de réserver notre séjour ?

bien sur
l'ESTA est juste une autorisation pour te rendre aux USA. Elle n'est en aucun cas lié a un voyage en particulier

par contre il te faudra imperativement ton numero de passeport

et pour le petit frere y'a pas de raison qu'il ai un probleme, l'ESTA c'est une autorisation individuelle, elle ne depend pas de qui voyage avec qui


Spoiler:

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1524898809 [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1533279605  [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
A dream come true



Masculin
Âge : 63
Messages : 2
Localisation : marseille
Inscription : 30/08/2013

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 12:30

Bonjour
Je parts à Orlando en decembre et j'aimerais avoir un retour  sur l achat de billets sur le site mentionné par Tarf
merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 13:22

A dream come true a écrit:
Bonjour
Je parts à Orlando en decembre et j'aimerais avoir un retour  sur l achat de billets sur le site mentionné par Tarf
merci
si tu parles de http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/ tu peux y aller tranquille, ce sont des distributeurs de billets agrées.
tu peux trouver ma review ici https://www.disneycentralplaza.com/t36671-review-atd-revendeurs-billets-theme-parks-wdw-uso-sw-etc-pour-visiteurs-europeens

il y a juste les frais de port (£25) qui sont un peu elevés, mais ca passe par FedEx avec suivi de colis (il ne faut pas oublier de bien cocher la case pour l'expedition a l'etranger)

En ce moment ils ont une promo avec un billet 14 jours illimité pour Legoland Florida pour tout achat de billets dans la liste suivante :

Citation :
Orlando Freedom Ticket
Orlando Freedom Ticket Plus
Disney & Universal Combo Ticket
Disney & SeaWorld Parks Combo Pass
4-Park Orlando Combo Ticket
5-Park Orlando Combo
6-Park Orlando Combo Ticket
Disney's 14 Day Ultimate Ticket
Disney's 21 Day Ultimate Ticket
Disney's 7 Day Premium Ticket
Universal 2-Park Bonus Ticket
Universal 3-Park Bonus Ticket
3-Park SeaWorld, Aquatica and Busch Gardens Ticket
2-Park SeaWorld and Aquatica Ticket
2-Park SeaWorld and Busch Gardens
Orlando FlexTicket

par contre pour les billets Disney Ultimate, il est plus avantageux (si tu prend un package) de les prendre sur le site UK pour beneficier de quelques euros de reduc sur l'hotel


Spoiler:

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1524898809 [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1533279605  [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
A dream come true



Masculin
Âge : 63
Messages : 2
Localisation : marseille
Inscription : 30/08/2013

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:47

merci de ta réponse rapide nous ne restons qu'une petite semaine sur orlando dont une bonne partie ds le parc du mangeur de donuts et devons faire l'impasse sur 2 des parcs disney ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:20

dans ce cas prend le 2 park bonus ticket reservé aux guests européens (ils disent UK, mais c'est bon pour nous aussi)
ca te donne 14 jours de park to park a USF pour le prix d'un billet 2 jours


Spoiler:

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1524898809 [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1533279605  [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 14:28

Changement de politique dans les hotels Disney concernant la livraison des poussettes et equipements bébé.

A partir d'aujourd'hui (1er Octobre 2013) seuls les loueurs selectionnés par Disney peuvent utiliser le Bell Service des hotels onsite pour la livraison et la recuperation des poussettes, berceaux, etc.

Ces loueurs sont :

Kingdom Strollers
http://kingdomstrollers.com
407-271-5301
poussettes, berceaux

Magic Strollers
http://magicstrollers.com
866-866-6177
poussettes

Orlando Stroller Rentals
http://orlandostrollerrentals.com
800-281-0884
pousettes



Tous les autres loueurs devront livrer leurs poussettes directement au guest, en main propre.


Spoiler:

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1524898809 [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1533279605  [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 17:21

Merci pour l'information Tarf


Seb.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:51

Bonjour, je voudrais bien votre avis au niveau de la météo sur la période de fin février jusqu'à mi-mars . Pour moi c'est important de pouvoir profiter des piscines et des parcs aquatiques mais je ne sais pas ce que donne la météo en cette saison et si les deux parcs TL et BB sont ouverts.
Je ne sais pas non plus si les piscines sont chauffées ( je suis une très grande frileuse et j'ai du mal a me baigner si l'eau n'est pas a 28° au minimum)
Et au niveau température a quoi faut il s'attendre début mars?
Merci pour votre aide  Smile 


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 21:13

Les piscines à WDW sont chauffées a 82°F (27.77°C)

mais attention, quand il fait tres chaud dehors, elles donnent l'impression d'etre froides. Mais une fois qu'on est dedans, c'est bon Smile

la temperature en fevrier/mars ... bah c'est variable.
Il peut tres bien faire 30°C tous les jours comme on a eu en fevrier/mars 2012 ou il peut tres bien faire 15°C pendant une semaine.
Ca depend des années, des fois il y a des vagues de chaleur, des fois des vagues de froid, c'est impossible de prevoir à l'avance.

par exemple le 17/02/2013 il a fait 3°C/16°C (temperature basse, donc la nuit / temperature max la journée)
mais le 13/02/2013 il faisait 18/31

la moyenne historique en fevrier est une temerapure basse de 12 degrés pour les minimales et 23°C pour les maximales.

en mars ces moyennes sont de l'ordre de 14 / 26

il peut faire beaucoup plus chaud ou beaucoup plus froid. Impossible à prevoir à l'avance.

Blizzard Beach sera fermé jusqu'au 16 mars (reouverture le 16)
Typhoon Lagoon sera ouvert.


Spoiler:

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1524898809 [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1533279605  [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 21:47

Merci Tarf pour ces explications précises et rapides Very Happy  
Même si BB n'est pas le parc qui me séduit le plus se serait dommage de ne pas le faire et puis
au vu des températures en grand écart et que je rêve d'une floride bien chaude, je pense que fin avril début mai est un meilleur choix pour un séjour même si professionnellement c'est moins évident.
Bon les choses commencent a se préciser il faut juste que j'arrête de rêver  et que j'ose enfin passer à l'action  Rolling Eyes


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 4:15

va faire un tour ici : http://www.accuweather.com/en/us/orlando-fl/32801/month/328169?monyr=4/01/2013#

tu auras les temperatures d'avril 2013 ainsi que les moyennes historiques, et en jouant un peu avec les dates tu pourras avoir les autres mois de 2012 et 2013 pour te faire une idée

(en haut a droite tu peut basculer de °F en °C


Spoiler:

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1524898809 [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1533279605  [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 17:58

Merci pour le lien il est vraiment super!
Si je regarde bien il ne gèle pas non plus en mars le risque d'un séjour gâché par le mauvais temps est donc minime mais cela reste dommage pour le parc aquatique fermé.
Je rêve tant de ce séjour depuis des années que je voudrais faire de sorte que tout soit parfait ou presque  Laughing 
il faut que je réfléchisse au planning de mon époux et puis au mois de mai ce sera l'anniversaire de ma fille et je me vois bien lui fêter au château [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 937942 


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:56

j'veux pas te miner le moral, mais si tu penses à CRT (Cinderella's Royal Table) dans le chateau, ca se reserve IMPERATIVEMENT 180 jours à l'avance, et parfois meme il n'y a plus de place à la fin du +10 reservé aux guests onsite.
pour le mois de mai 2014 il fallait reserver il y a un mois et demi. Et à part un coup de bol, ca va etre tres dur de trouver une table (et encore plus dur pour mars)

par ailleurs, en 2014 mars est en plein spring break, on est sur des affluences à 10/10 ou 9/10
en mai les deux premieres semaines sont estimées à 2/10 en affluence

la seule semaine à eviter en mai c'est la derniere semaine (memorial day)



Spoiler:

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1524898809 [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1533279605  [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour [Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 0:18

En fait c'est pour 2015 je me renseigne très tôt Embarassed  mais c'est vrai qu'il faut prévoir très a l'avance ses réservations a WDW.
Pour le mois de mars avec le spring break cela fait une raison de plus de ne pas y aller.
Quand au restaurant Cinderella's Royal Table je le réserverais en premier dés que possible  Wink 
Je te remercie vivement Tarf pour tous tes conseils qui permettent aux personnes comme moi "les first-timer" de se lancer car croit moi, je suis sur que sans tous les renseignements que l'on trouve sur les différents topics et TR ce voyage semblerait irréalisable pour bon nombres d'entre nous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World] Liste des sites utiles pour planifier son séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances
» [Walt Disney World Resort] DVD 2011 pour planifier ses vacances
» Resa pour séjour Walt Disney World
» [Aide]Préparation d'un séjour pour Walt Disney World en 2014
» Annuler son séjour à Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-