Accueil[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Vide[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Vide[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] Robin des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:09

Dory a écrit:
J'aime beaucoup les comédies musicales mais celui là ne m'emballe pas du tout !
Je suis plutôt contente pour les fans de Matt Pokora, mais on va dire qu'ils misent beaucoup trop sur le casting: Matt Pokora, Carolin Costa, les chanteurs de The Voice.... C'est à croire que la qualité des chants sont mauvais et qu'ils essaient de compenser en mettant des personnes qui ont déja une sacré notoriété ( je dis ça sans jugement bien sûr ).

Après passons à l'histoire, pour moi Robin des Bois c'est Robin des Bois point final, pas une fiction totalement inventé et qui m'a l'air bien mielleuse à souhait, le fils du héros aime la fille de l'ennemi, tient ça me fait penser à Shakespeare tout ça..... Scénario vu et revue, aucune originalité.

Je pense exactement la même chose que toi! Que se soit le scénario ou les chansons (qui ne m'ont pas du tout convaincus), c'est assez simpliste. Pourtant il y avait à faire avec une histoire comme celle de Robin des Bois! Et puis je vais peut être être un peu dure, mais les décors je les trouve assez vide! Je n'ai pas vu la comédie en vrai (juste un reportage, donc je connais le casting et j'ai entendus deux ou trois chansons), mais le peu que j'ai vu ne m'a pas réellement convaincus. Et je me base sur pas grand chose, mais quand j'ai vus les décors, si tu enlèves les arbres, t'as plus que l'arrière plan, avec de belles images, je reconnais, mais c'est tout! La seule chose qui m'a plus, ce sont les chorégraphies!

En passant, belles photos chrissouille08  Wink !


[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:44

Elles sont magnifiques des photos  [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 937942 


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 12:37

Moi qui suis une très grande fan de comédies musicales, je n'irai certainement pas voir celle-ci.
Les chansons sont trop pop (Pour le peu que j'en ai entendu), le casting me semble trop mal choisi (The Voice et compagnie ... Merci bien.) et l'histoire ... Bon, ça, ça va encore.
Je dois avouer que mon jugement est assez dur, je n'aime pas les comédies musicales françaises. Ou du moins, en grande partie. Ça m'étonne pas que la comédie musicale soit pas imprégnée dans notre culture, vu ce qu'on produit. Pour moi, une comédie musicale doit être dans la même veine que West Side Story, My Fair Lady, Singin' in the Rain ou encore Sweeney Todd, tout ces grands musicals qui sont des légendes aux USA et en Angleterre, très différents mais tellement grandioses. En France, on en est encore loin.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 21:56

babydisney-love a écrit:
Elles sont magnifiques des photos  [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 937942 

Merci beaucoup!!! Pour une fois que nous ne sommes pas déçu par un appareil photo numérique ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:08

Pour ma part, j'ai été le voir il y a une semaine jour pour jour au Zénith de Lille.

A vrai dire je n'en attendais pas grand chose et mettre 70/80€ pour une place ne m'emballait pas du tout.
Et puis je vois tous ces articles qui parlent de "phénomène", de "raz de marée", je me dis qu'il faudrait que j'y aille pour ne pas avoir de regrets et d'être passé à côté de quelque chose.

Finalement c'est vendredi dernier avec une annonce sur le bon coin que j'ai pu obtenir une bonne place (Tribune T6 premier rang) pour un très bon prix (42€ au lieu de 69€, parce que c'était un centre d'animation de Comités d'Entreprises et qu'un C.E. leur avait commandé 3 places alors que 2 suffisait, donc je l'ai eu au prix C.E.  [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 795199 ).

Après les plus de 2h de show, j'en retiens un excellent spectacle avec de grosses qualités mais aussi des défauts.

Dans les qualités, je met en tout premier plan une superbe proximité avec le public.

Les danseurs et même les artistes qui débarquent dans le public à la grande surprise de tout le monde, ça c'est génial. J'ai rarement vu ça dans un spectacle.

Certains tableaux sont justes de véritables petites perles et notamment celui de la bataille dans la forêt de Sherwood tout en ombres chinoises  Shocked 
Ca, c'était vraiment une pure merveille à voir  cheers 

Dans les défauts, je trouve que l'on passe du coq à l'âne trop vite.
Je veux dire que l'on passe d'un tableau à l'autre sans plus d'explication que ça et surtout sur la fin.

ATTENTION SPOIL POUR CEUX/CELLES QUI N'ONT PAS VU ET VONT VOIR LE SPECTACLE PROCHAINEMENT

Spoiler:

Par contre, j'ai trouvé que le spectacle faisait la part belle aux acrobaties et que les danseurs/danseuses sont vraiment bien mis en avant et ça, ça ne me déplait pas du tout bien au contraire.

Et voici quelques photos lors du final

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:39

J'adore tes photos!!! Pour info: nous y retournons pour la 3ème fois le 15 juin prochain à Epernay Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 14:58

C'est un super spectacle ça c'est vrai mais si tu retires cette proximité avec le public, la qualité des danseurs et M.Pokora et tu as une comédie musicale qui serait plus proche du bide que du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Robin des bois [Comédie Musicale] Robin des bois  - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:13

Aujourd'hui je me suis acheter Robin des bois en dvd et je suis déçu du spectacle.

Je m'attendais vraiment à autre choses, car malheureusement il y peu de dialogue parler (voir une phrase ou deux entre chaque chansons) et certaines chansons n'ont rien à faire dans le spectacle enfin les chansons ne raconte pas l'histoire pour certaines.

Par exemple pour "On est là pour ça" je pensais que frère Tuck et Petit Jean encouragerais Adrien mais non la scène est un entrainement entre Robin frère Tuck et petit Jean.

Et puis la rencontre amoureuse est trop rapide et mal fait je trouve.
Idem je n'ais pas compris à la fin si c'était la scène de l'enterrement de petit Jean ou le mariage de Robin et pourquoi le roi Richard apparaît on en parle même pas avant....

Par contre j'ai aimé le tableau de la chanson "Terre" qui est vraiment magnifique.

J'ai été déçu dans le making of le producteur disais
"On a mis des chansons pour faires des tubes pas pour qu'elle est un lien entre elle" et aussi "Nous avons demandé à beaucoup de parolier d'écrire des chansons mais sans donné d'indication ou thèmes ils étaient libres, nous on avons reçus une centaines nous avons garder les chansons qui nous paraissait des tubes"
donc je ne trouve pas cela logique et déçu du raisonnement du producteur franchement pour moi les chansons doivent avoir un lien et on garde pas les chansons pour qu'elle fassent des tubes mais pour que l'histoire cohérente.

Donc je précise je n'irais pas voir Les trois mousquetaires qui est du même producteur.

Honnêtement je préfère de loin les productions de Attia-Cohen ou stage Entrainement.

Pour terminer je précise que ma comédie musicale préféré Notre Dame de Paris n'a que des chansons (une quarantaines) mais chaque chanson raconte bien l'histoire (ou la scène).
Dans RDB malheureusement certaines chansons sont la par hasard, j'ai l'impression.

Pour finir je n'ais rien contre M. Pokora mais j'ai l'impression que les autres artistes comptes pour du beurre alors qu'une comédie musicale c'est une troupe donc j'aime pas quand on mise sur une personne célèbre pour le spectacle.

Je suis fan de comédie musicale et j'y vais pour voir une belles histoires de beaux décors mais pas pour voir un star déjà connu.
Donc je très déçu de Robin des bois, ne renoncez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] Robin des bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» Spectacle comédie musicale
» [Comédie musicale] Timéo
» [Comédie musicale] The Book of Mormon
» Comédie musicale version sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-