AccueilDemande de renseignements VideDemande de renseignements VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab29



Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : Finistère
Inscription : 18/12/2012

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements Demande de renseignements Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 12:52

Bonjour.

Nous avons réserver pour 4 jours/3 nuits (du 15 au 18 mars 2013) à l'Hôtel Séquoia, avec demi-pension plus. cheers Demande de renseignements 795199 Demande de renseignements 425715
Et j'aurais voulu avoir quelques renseignements, afin d'organiser au mieux notre séjour.D'autant plus que c'est la toute première fois que nous allons à DisneyLand !!!!
- Peut-on envoyer ses serviettes perso à la piscine de l'Hôtel ?
- Quels jours peut-on voir le spectacle Disney Dreams ?
- Vers quelle heure manger le soir en fonction du spectacle ?
- Quels restaurants choisir ? Je pensais le Hunter's Grill (vendredi soir), Café Mickey (samedi soir) et Cape Cod (dimanche soir) qu'en pensez-vous ???
- Dans le parc Disney peut-on voir et se faire photographier avec les princesses Disney ??? (car ma fille voudrait bien voir Mulan et avoir une photo avec elle).

Merci d'avance pour vos réponses. Demande de renseignements 892973



Demande de renseignements V22-15-3-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements Demande de renseignements Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:10

Pour DREAM: il a lieu tous les soirs à la fermeture du parc (quand il fait nuit), donc voir le calendrier d'ouverture fermeture sur ce forum ou sur le site Disney. Il dure une vingtaine de minutes.
Pour les princesses : tu as le pavillon des princesses où tu peux voir et faire des photos avec. Par contre tu ne peux pas choisir ta princesse et tu ne sais pas laquelle quand tu rentres dans le pavillon.
Pour la piscine, je pense que tu peux utiliser ta propre serviette, dans d'autres hôtels ils fournissent les serviettes. Reinseignes toi auprès de réception.
Pour les restaurants, je t'invite à aller voir le topic dédié sur les restaurants où tu pourras lire les avis et te faire le tien.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements Demande de renseignements Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:18

Bonjour fab29

fab29 a écrit:
- Peut-on envoyer ses serviettes perso à la piscine de l'Hôtel ?
Le sequoia lodge ne fournit pas les serviettes donc tu dois avoir les tiennent, sinon tu devras payer 2e pour en avoir.

Citation :
- Quels jours peut-on voir le spectacle Disney Dreams ?
tous les jours, à la fermeture du parc.

Citation :
- Vers quelle heure manger le soir en fonction du spectacle ?
je te conseille de réserver 2h30 avant le show, pour bien prendre ton temps, ou 1h après.

Citation :
- Quels restaurants choisir ? Je pensais le Hunter's Grill (vendredi soir), Café Mickey (samedi soir) et Cape Cod (dimanche soir) qu'en pensez-vous ???
pour les restaurants, ça depend vraiment de vos gout. Le hunter's grill est un tres bon buffet à table que je recommande. Le café mickey n'a pas que de bon avis, mais pour rencontrer des personnages c'est le bon plan. Le cape cod aussi est très bon.

Citation :
- Dans le parc Disney peut-on voir et se faire photographier avec les princesses Disney ??? (car ma fille voudrait bien voir Mulan et avoir une photo avec elle)

Mulan est sur la parade des studios, et peut sortir à la rencontre des guests avant la parade. Pour cela, debrouille toi pour etre dans les studios 1h avant la parade et ouvre l'oeil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fab29



Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : Finistère
Inscription : 18/12/2012

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements Demande de renseignements Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:22

Merci à loulou1926 et à kirari pour vos précieuses réponses.
Là je viens de réserver les restaurants pour notre séjour. Alors le Hunter's Grill le vendredi soir à 21H30, le Café de Mickey le samedi soir à 19H30 et le Cape Cod le dimanche soir à 19H30.
Nous avons hâte d'y aller !!!! Demande de renseignements 795199


Demande de renseignements V22-15-3-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements Demande de renseignements Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:10

Ravie de t'avoir aidé (e) et bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements concernant les hôtels Santa Fe et Davy Crockett
» demande de renseignements
» Renseignements SVP
» demande de renseignements
» Demande de renseignements: Organisation pour la visite des 2 parcs et offre PA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-