Accueilinfos  pour séjour en mars Videinfos  pour séjour en mars Videinfos  pour séjour en mars VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 infos pour séjour en mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
weesu



Messages : 13
Inscription : 13/09/2012

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:00

bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants 2ans et 5ans. nous avons réservé dans le DCR pour 2 nuits.
est ce que la piscine est équipé pour les tout petits? (pataugeoire) Faut il obligatoirement un slip de bain ou le caleçon est toléré?
A quelle heure faut il arriver le matin pour récupérer les billets du parc?
Dernière question nous sommes à 8h de route du parc le dernier soir nous ne dormons pas au DCR quel hotel me conseillez vous qui soit correct dans le coin? Merci par avance, si vous avez des conseils à me donner je prends!!!!! merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:07

Le caleçon est toléré dans la piscine du DCR (comme dans toutes les piscines d'hôtel du resort). Tu peux arriver quand tu veux pour récupérer les billets du parc, c'est même parfois possible la veille à partir de 21 H 30 (appelle la réception pour te signaler si tu es intéressé). La réception est ouverte 24/24 (dans tous les cas, tu ne pourras être sûr d'avoir le bungalow qu'à partir de 15 H).

Tu trouveras plein d'autres infos sur le DCR sur le topic dédié :
https://www.disneycentralplaza.com/t10564-hotel-disney-disney-s-davy-crockett-ranch

Pour un autre hôtel, tout dépend de ta route, du nombre d'adultes et d'enfants et de ton budget ! peut-être que tu peux regarder sur des sites comme Expedia ou Opodo ce que tu peux trouver sur ton chemin.

Bon séjour au DCR !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
weesu



Messages : 13
Inscription : 13/09/2012

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:28

Merci pour ta réponse ewis. en fait on arrive la veille et on dort dans la famille à sevres soit à environ 1h de l'hotel, du coup on ira chercher les places le matin mais j'ai lu sur un topic qu'il y a une longue queue pour récupérer les billets et il y a l'histoire du truc qu'on peut rentrer avant les heures d'ouverture au parc...on a reservé par le net les billets il n'y a aucune infos...
Revenir en haut Aller en bas
weesu



Messages : 13
Inscription : 13/09/2012

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:37

sinon autre question : mon mari est très poilu, pensez vous qu'il sera "accepté" à la piscine du dvc, sachant que dans certaines piscine le port du bonnet de bain est obligatoire, les poils c'est pareil sauf qu'il peut pas se mettre un bonnet de corp !lol Razz j'aimerais bien qu'il puisse garder les enfants le temps que je me prélasse dans le jacuzzi!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:49

Tu as les billets avec l'hébergement ou c'est une contremarque à échanger aux caisses ?

Dans tous les cas, tu peux aller à la réception du DCR vers 7 H 30, il n'y aura personne et tu pourras prendre l'Hotel Easy Pass qui te donnera accès gratuitement au parking du Parc Disneyland ainsi qu'accès aux EMH (que tu ait acheté tes billets avec ton séjour ou non).

Si tu dois aller aux caisses de DLP pour tes billets, pas d'inquiétudes non plus : celles sous le DLH ouvrent à 8 H (en même temps que les EMH), et il n'y aura quasiment personne à cette heure matinale.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
weesu



Messages : 13
Inscription : 13/09/2012

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:53

heu c quoi EMH? et DLP? Wink
j'ai acheté le sejour sur le site du parc j'ai un document a donner à l'hotel apparement pas de billets Sad
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:02

DLP c'est tout bêtement… Disneyland Paris What a Face

Les EMH sont les Extra Magical Hours, les fameuses « heures de magie en plus » qui permettent à tous les résidents d'un hôtel Disney (dont le DCR) d'accéder au parc en toute tranquilité de 8 H à 10 H, avant l'ouverture officielle pour les autres guests. On en parle ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus

Si tu as acheté ton séjour sur disneylandparis.fr, les billets sont forcément inclus (tu ne peux pas acheter de séjour sans billets sur le site web !) Dans ce cas, il te suffit d'aller à la réception pour prendre possession de tes billets et de l'Hotel Easy Pass !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
weesu



Messages : 13
Inscription : 13/09/2012

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:09

ok merci pour toutes les infos Wink donc sur un papier c'est un courrier comme quoi ils me remercient de mon achat..... il y a noté de remettre ce document à l'accueil du parc et sur le doc suivant qui comprend le détail du paiement il y a noté en bas en petit de présenter ce document à l'hotel afin qu'ils me remettent les billets.... bref pour faire simple...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:40

De toutes façon, pour aller dans le parc, tu dois aller dans le parking, et pour ne pas le payer, tu dois passer à la réception pour récupérer l'Hotel Easy Pass (et aussi tes billets)… donc tu as un point de passage obligé par la réception Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
weesu



Messages : 13
Inscription : 13/09/2012

infos  pour séjour en mars Empty
MessageSujet: Re: infos pour séjour en mars infos  pour séjour en mars Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:43

oui de toute facon c'est pas loin du parc , merci beaucoup pour les infos, maintenant reste plus que le beau temps soit de la partie et les enfants en forme pour en profiter Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour séjour en mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos séjour le 31 mars 2012 pour les 20 ans
» Quelques infos - séjour Mars
» infos pour séjour en juillet
» Besoin d'infos pour un séjour fin mai 2018
» Infos pour séjour à Disneyland Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-