Pour moi aussi ce fût une belle surprise le 22 au soir à 21h55 d'entendre du City Hall (où je cherchais à récupérer mon sac à main oublié au restaurant "Silver Spur") la douce voix de Mickey...c'est un garnd moment que de pouvoir l'entendre et le voir nous dire au revoir...quel qu'en soit l'âge qu'on a...
A ma grande surprise, Mickey était présent hier sur le balcon de la gare de Main Street pour dire "Au revoir" aux visiteurs qui quittaient le parc à la fermeture.
Je me suis dit que DLRP devait sans doute venir souvent sur DCP lire les messages car je ne sais plus quel membre (peut-être Kinoo, mais je ne suis pas sûr...) avait fait la remarque il y a quelques mois comme quoi il serait sympa de remettre Mickey à la fermeture. Comme quoi tous les rêves (re)deviennent réalité à DLRP
Voici deux photos (qualité pas super désolé...), et une vidéo arrive très vite
Ah oui ! Comme si KINOO allait influencer le fonctionnement et l'organisation du parc ... Elle est trop bonne celle la ! Laissez moi m'en remettre !!!
Au soir du 28 décembre, seul soir de notre séjour où nous quittions le parc à la fermeture, Mickey nous a dit au revoir Cette petite magie en plus, je l'ai vraiment adorée!!
HS : au vu de ce qui est dit plus haut, est-ce que Mickey prend un salaire monstrueux pour apparaitre comme ça en fin de soirée???
Bonjour le soir du 31, on nous a dit que Mickey serait à la gare de 21h45 à 22h45. On l'a attendu mais rien donc ce soir là il n'était pas prévu. Dommage parce qu'il y avait pas mal de gens qui partaient du parc.
Jeudi au soir jai aussi la chance de le voir abillé en habit de noel avec son chapeau avec tout les enfants qui criaient mickey mickey! C'est sa la Magie <3
Jeudi au soir jai aussi la chance de le voir abillé en habit de noel avec son chapeau avec tout les enfants qui criaient mickey mickey! C'est sa la Magie <3
Il n'y a pas que les enfants...
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 42 Messages : 13914 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Un petit moment magique pour finir sa journée. Dire au revoir à notre ami Mickey!
Ce que je trouve juste dommage, c'est qu'il ne parle jamais en français (sauf un petit "au revoir!"). C'est un peu dommage, car la grande partie des enfants présents au parc, sont quand même français, et ne comprennent sans doute pas l'anglais. C'est peu dommage. Enfin, ce n'est qu'un détail.
moi aussi je suis du meme avi c'ertaint spectacle sons toujours en anglais je trouve sa dommage mais voire mickey nous dire au revoir a la fermeture c'est vraiment cool
Je n'ai jamais vu mickey me dire aurevoir à la sortie du parc Par contre la première fois que je suis allé au WDS(1 an à peu prés son ouverture) , à la fermeture quand on est sorti les cast nous faisaient une haie d'honneur avec un tonner d'applaudissement . Je trouvé cela plutot sympa et drole, les enfants avaient l'impression d'etre des stars de cinéma.
moi aussi je suis du meme avi c'ertaint spectacle sons toujours en anglais je trouve sa dommage mais voire mickey nous dire au revoir a la fermeture c'est vraiment cool
La Fête Magique de Mickey aura au moins le mérite de proposer un Mickey francophonne sur l'intégralitée des spectacles du resort.
Que ce soit sur Animagique, Playhouse Disney, Place à la Fête avec Mickey et ses Amis, Place à la Dance à Discoveryland, Cinema Mickey... la souris parle désormais en français !
Mickey disait au revoir au niveau de la gare de Main Street en janvier 2009 mais pas lors de mon séjour en juillet (bien que ce soit quand même la haute saison...).
Je me dis qu'il était peut être présent en janvier étant donné que c'était le week-end.