AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:23

J'ai commencé Kaamelott mercredi dernier. J'en suis à l'épisode 50 de la saison 3.
Ça fait 250 épisodes en 10 jours. Je trouve ça plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 13:07

Sid a écrit:
Je regarde Girls en ce moment. C'est sympa, à part que je déteste tous les personnages.

Edit: Je trouve ça de plus en plus chiant et je comprends pas pourquoi il y a autant de scènes de "larmes" SANS larmes et affreusement mal jouées Mad Je crois que je vais regarder autre chose.

Tu regarde en VO ou en VF ? Parce que les doublages de ce genre de série est souvent catastrophique et les personnages paraissent bien souvent ridicules Razz

Perso j'ai attaqué Game of Thrones ce weekend et c'est une tuerie !! (sans mauvais jeu de mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 15:22

Pour ma part, je suis pas mal de séries en même temps Razz

Once Upon A Time
Bates Motel
Better Call Saul
Unbreakable Kimmy Schimdt
Sherlock (j'attend avec impatience la nouvelle saison en fin d'année !)

Et j'aimerai bien entamé Breaking Bad plus sérieusement, car je n'ai pas accroché au début, mais j'adore le personnage de Jimmy Very Happy
De même, j'ai depuis longtemps abandonné Game of Thrones à cause de tous les spoils que j'ai reçu, alors que j'ai commencé à regardé quand personne ne connaissait dans mon entourage (donc y'a longtemps haha) !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:10

En ce moment pour ma part :

- The walking dead S5
- Big Bang Theory S8
- Arrow S2
- The Fosters S1


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:16

jo1301, je regardais en VO (moi non plus je suis pas fan des VF généralement), mais justement même comme ça je trouvais ça vraiment mal joué et pas particulièrement intéressant...

Je viens de commencer Better Call Saul, en grosse fan de Breaking Bad que je suis, c'est censé me plaire. Pour le moment je trouve ça un peu trop lent à démarrer quand même (j'en suis à l'épisode trois) mais j'attends de voir la suite avant de me faire un véritable avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:22

Alors en ce moment, à l'heure américaine c'est pour moi:

- The Walking Dead
- The Big Bang Theory
- New Girl
- Glee
- Once Upon a Time

Very Happy Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 425715

Et maintenant j'attends impatiemment le retour de Orange is The New Black en Juin, je n'en peux plus d'attendre Laughing Et de Game of Thrones tiens j'ai failli oublier Laughing






Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 24wu0x0Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Inev0jQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:30

En ce moment :
Arrow (s3)
Black Sails (s2)
Kaamelott (s4)
Supernatural (s10)
The Big Bang Theory (s8)
The Flash (s1)
Vikings (s3)

En pause :
Gotham (s1)
Scorpion (s1)

J'attends la saison suivante :
Game of Thrones (s5)
Silicon Valley (s2)
Under The Dome (s3)

Je crois que je regarde trop de séries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 2:13

Je suis plusieurs séries en même temps avec pas mal de retard aussi^^

Game of Thrones (s4)
Castle (s6)
Once Upon a Time (s3)
The Big Bang Theory (s6)
Doctor Who (s8)



"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 2:36

J'entends beaucoup parlé de la série Orange is The New Black, apparemment c'est la série du moment je vais peut être m'y mettre du coup Razz


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 2:37

bavouille : Moi aussi ! J'aimerais beaucoup tester Smile En tout cas, les bandes d'annonce que j'ai vu semblent très intéressantes Smile


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 2:39

C'est vrai quand tout le monde en parle ça donne envie, mais je dois absolument voir une série culte que je n'ai encore jamais vu (et j'ai honte de l'avouer mais c'est Game of Thrones) ça doit devenir une priorité parce que là j'ai des épisodes à rattraper XD


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 2:41

Game of Thrones, c'est ma série préférée Langue Je ne peux pas te cacher que ça devient vite une addiction par contre xD


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:07

En ce moment je regarde,
Mad Men (j'en suis à la saison 3)
et j'ai découvert hier la série Peaky Blinders, donc j'en suis aux premiers épisodes. (:

J'attends aussi la suite de Game of Thrones mais je commence à m'en lasser et surtout j'attends avec grande impatience la suite de Twin Peaks !!


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:23

- Bates Motel S3
- Girls S4
- Shameless US S5
- The 100 S2
- The Fosters S2
- Being Erica S2
- The Walking Dead S5


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:28

Heroisu a écrit:


J'attends aussi la suite de Game of Thrones mais je commence à m'en lasser et surtout j'attends avec grande impatience la suite de Twin Peaks !!

Idem pour Twin Peaks tellement haaaaate !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 10:17

Je vois que je ne suis pas la seule à attendre la suite de Game of Thrones, quelle torture! J'ai commencé la série The Strain, mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Le fait que cette série soient basée sur des vampires/zombies (?) m'incite à comparer avec The Walking Dead, pas franchement évident. A voir donc.
J'ai regardé le premier épisode de Better Call Saul, mais c'est pas l'extase pour le moment je trouve...

J'hésite à me lancer sur House of Cards aussi...


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 18:25

Les séries que je regarde sont :

Games of thrones
Once upon a time
Grey's anatomy
Sleepy Hollow


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:26

Game of thrones Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:42

Boumboumcadoum's a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre la suite de Game of Thrones, quelle torture! J'ai commencé la série The Strain, mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Le fait que cette série soient basée sur des vampires/zombies (?) m'incite à comparer avec The Walking Dead, pas franchement évident. A voir donc.
J'ai regardé le premier épisode de Better Call Saul, mais c'est pas l'extase pour le moment je trouve...

J'hésite à me lancer sur House of Cards aussi...

Je trouve The Strain pitoyable. C'est filmé comme Magnum, avec une intrigue zombie-vampire au niveau zéro (pire que The Iron Sky avec des nazis réfugiés sur la lune...). Pourtant je je très bon public. J'ai même aimé Z. Nation (bien drôle) ou Sibéria (un amateurisme rafraichissant).

Sinon, en très bon, il y a Peaky Blinders que je viens de finir. Et Akta Mannistor aussi. Par contre la dernière saison de The Walking Dead, j'ai pas accroché. trop lent, trop psy. Mais le final est prometteur...

Pour House of Cards, c''est atypique dans le sens où c'est uniquement sur la politique et ses arrangements. Mais sur la fin de la S01, j'ai commencé à m'ennuyer...


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 20:20

En parallèle de Game of Thrones, The Flash, Arrow, Supernatural, The Big Bang Theory et Silicon Valley, je suis en train de regarder Daredevil que j'aime beaucoup. J'en suis actuellement à l'épisode 7. Je pense finir la saison la semaine prochaine.
Ensuite, faudra que je reprenne Scorpion et que je commence Dr Who.
En ce moment, j'ai un bon rythme de 2 épisodes par jour, dans le train pour aller puis revenir du boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 23:29

Vikings vient de finir, j'attends la saison 2 de Penny Dreadful et la suite de Game of Thrones vu que je m'étais fait les 4 épisodes le dimanche de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:47

En ce moment je suis à fond sur Outlander Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 425715 Sinon je regarde la saison 5 de Game of thrones, et j'avance tranquillement modern family quand je veux pas me prendre la tête !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 23:13

Je viens de découvrir ce topic.

En ce qui me concerne je suis actuellement :

Once Upon A Time (Saison 4)
Revenge (Saison 4)
Bones (Saison 10)
Secrets and Lies (Saison 1)
Jane The Virgin (Saison 1)
Forever (Saison 1)

J'ai récemment regardé la saison 1 de How To Get Away With Murder que j'ai trouvé géniale et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2.
Je n'ai jamais commencé Game Of Thrones... ça ne m'attire pas plus que ça malgré l'euphorie depuis quelques années autour de cette série.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:59

En ce moment je suis sur Daredevil saison 1 et Game of Thrones saison 5. Razz
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 22 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:14

Bonjour,
Idem,je découvre ce topic.j en suis pas mal,en ce moment je dirai:

Outlander
Caïn
Falco
Poldark
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-