AccueilUn 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 VideUn 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 VideUn 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un 3e parc pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai - 10:13

Mouai.
Le PDF a un pouvoir artistique que Disney n'aura probablement jamais.
Il y a plein de critère combiné qui font que le PDF fonctionne, et je ne crois pas que Disney aient les coui...s de se donner les moyens et de prendre autant de risque dans un domaine qu'ils ne maîtrisent pas.
Le jour où le PDG de DLP sera un vrai artiste comme le PDF et non pas un simple créatif, là on pourra en discuter.

Mais j'imagine bien le potentiel d'un tel parc. Rien que de penser à une version Disney des shows existants du PDF, il y a du potentiel.

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai - 13:14

zobyeg62 a écrit:
Mouai.
Le PDF a un pouvoir artistique que Disney n'aura probablement jamais.
Il y a plein de critère combiné qui font que le PDF fonctionne, et je ne crois pas que Disney aient les coui...s de se donner les moyens et de prendre autant de risque dans un domaine qu'ils ne maîtrisent pas.
Le jour où le PDG de DLP sera un vrai artiste comme le PDF et non pas un simple créatif, là on pourra en discuter.

Mais j'imagine bien le potentiel d'un tel parc. Rien que de penser à une version Disney des shows existants du PDF, il y a du potentiel.

C'est en effet une question de volonté et de prises de risques. Et pour ça, je doute que ça ne dépende que du PDG d'Eurodisney, mais plutôt du PDG de la WDC s'il veut innover. Si c'est réussi, ça redorera le blason de Dlp et attirera du monde, et si c'est raté, ce seront encore des millions jetés dans le vide.

Je pense que si tu considères qu'aujourd'hui Disney n'a pas le même "pouvoir artistique", c'est en effet parce qu'ils ne s'en donnent pas les moyens. Objectivement, en liant encore plus les filiales Imagineering, Spectacles et Développement innovation (ceux qui ont fait le Stuntronik je veux dire). Lier tout ce potentiel artistique et innovant permettrait de faire des shows aussi voire plus spectaculaires que le PdF, selon moi.

Bien sûr, l'idée ne serait pas de faire un Moteur Action bis. Wink


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai - 18:04

Pour le 3ième (hypothétique) parc, j'ai toujours eu l'idée d'un parc "Monde".

Reprendre l'idée initial d'un Epcot (ou Wescot), mais non plus avec des pays mais des continents quelque chose où tout le monde peu s'identifier et ayant un point central (ou bien une séquence d'entrée comme Epcot) avec un concept universel. Ou encore mieux reprendre le concept des ports type TDS.

Et pour limiter les coûts, y inclure les attractions des autres parcs Disney's qui n'existe pas chez nous. Comme Mystic Manor (zone Eurasie), Expédition Everest (zone Asie), Simbad StoryBook Voyage (zone Arabe/Maghreb), Indiana Jone's Adventure (Amérique du Sud)...

Je pense vraiment qu'il y a la possilité de faire quelques choses de pas mal pour ce (possible) 3ième parc.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai - 18:32

J'avoue qu'un parc façon PDF me plairait bien mais il faut effectivement des grands shows.
Ce qui fait, à mon avis, la réussite de ce parc, c'est qu'à chaque spectacle il y a quelque chose qui fait dire "whaouh, comment ils font ça". Chaque show monte crescendo : plutôt lent au début, ça se termine de manière spectaculaire.
La première fois que j'y suis allée, on m'a demandé quel était mon spectacle préféré, je n'ai pas su répondre (depuis j'y suis retournée,je dirais "le dernier panache).
Donc la même chose en version Disney, ça pourrait le faire.


Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai - 19:17

Fairy titania a écrit:
J'avoue qu'un parc façon PDF me plairait bien mais il faut effectivement des grands shows.
Ce qui fait, à mon avis, la réussite de ce parc, c'est qu'à chaque spectacle il y a quelque chose qui fait dire "whaouh, comment ils font ça". Chaque show monte crescendo : plutôt lent au début, ça se termine de manière spectaculaire.
La première fois que j'y suis allée, on m'a demandé quel était mon spectacle préféré, je n'ai pas su répondre (depuis j'y suis retournée,je dirais "le dernier panache).
Donc la même chose en version Disney, ça pourrait le faire.

Et si Disney veut caser ses nouvelles licences dans ce type de parc, ils pourront le faire sans dénaturer le tout parce que l'effet "waouh" sera toujours possible. Possible grâce à de l'innovation, du jamais vu. En plus, vu comment le PdF parvient parfois à faire du grandiose avec peu, ça ne doit pas être trop compliqué à faire pour Disney.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 563
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai - 16:30

J'avais posté il y a quelques mois une idée de resort, et le 3ème parc (j'en avais même un 4ème Very Happy ) reprenait cette idée de parc dédié aux spectacles.

Et je reprenait aussi l'idée de stap, avec un parc nous faisant voyager à travers le monde.
Je voyais les choses ainsi :

- Un 1er parc limité en terme de franchises (sauf Fantasyland) se reliant a la literrature (aventure, science fiction, contes de fée, ...).

- Un 2ème parc qui contient les franchises "rachetées" (Star Wars, Marvel, Pixar, ...), basé sur le cinéma. Un parc plus adulte, avec des attractions à sensation plus présentes que dans les autres parcs (mon idée a pris un coup avec le land Frozen).

- Un 3ème parc qui va se concentrer sur les "classiques" Disney, en les intégrant dans des lands continent (Afrique : Village d'Afrique noir + Rocher aux lions, attractions sur le Roi Lion et Tarzan, Asie : Palais d'Agrabah, Jungle du Livre de la jungle, Amérique : Splash Mountain à la Pocahontas, Europe avec un quartier Anglais mary Poppins, Océanie avec un land très aquatique dans lequel on retrouve Vahiana...). Et ce parc serait constitué de 10 très gros spectacles (2 par continent). On aurait également à l'entrée du parc une grande salle de spectacle présentant un grand show d1h30 chaque soir.

- Et mon idée pour le 4ème parc, ce serait un parc basé sur Donaldville et Mickeyville, mettant en avant les personnages historiques de Disney Mickey, Minnie, Dingo, Donal, Picsou, Riri Fifi et Loulou, Plut, Horace, Clarabelle,... dans des attractions qui leur serait dédié. Le tout basé sur les comics. On ne serait pas forcément dans un Toontown mais dans des villes américaines "cliché" des années 50 pour Donalville, et pour Mickeyville, on serait dans une succession de quartiers présentant Mickey à différentes époques.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil - 7:41

Je viens d'avoir une idée pour un troisième parc en France ^^ suite à une chasse au trésor qu'on a créé pour l'anniversaire d'une amie sur le thème de Vise Versa.

Et si le concept général de ce troisième parc était le fait d'être dans la tête de quelqu'un : de mickey, du fameux magicien et "mickey et le magicien" ou encore de Walt, à voir ce qui fait le plus sens (ou alors d'un personnage inconnu qu'on a pas besoin de connaître).

Le monument central / le hub serait le QG des émotions, bordé d'eau et utilisé pour les shows nocturnes par exemple. Comme pour le château de la belle au bois dormant, il contiendrait un walkthrough inspiré de Vise Versa où l'on pourrait voir la console, les orbes de souvenir, la mémoire centrale.
Tout autour de ce QG gravitent les îles qui représenteraient les passions du personnage. Il est alors facile de caser n'importe quelle franchise ou thème.
- L'île de la Féerie pourrait être un New Fantasyland plus boisé / plus porté sur la nature (en mode Fantasy Springs) avec par exemple un boat ride sur Fantasia, un tea cup winnie the pooh avec des pots de miel, le petit boat ride de Raiponce, Seven Dwarf Mine Train et pourquoi pas le ride Peter Pan de Tokyo DisneySea s'il est cool.
- On pourrait retrouver l'île des animaux avec une mini-zone Roi Lion et une mini-zone Zootopia par exemple.
- On pourrait tout aussi bien retrouver du Marvel ou du Star Wars si Disney souhaite avoir une seconde zone sur ces franchises pour l'étaler dans différents parcs comme le fait Universal avec Harry Potter. Rien n'empêche notre "cerveau de référence" d'aimer l'univers Star Wars et de l'avoir parmi ses îles.
- On pourrait retrouver l'île des vilains avec une attraction "descente aux enfers" pour aller voir les différents vilains sur un ride system Pirates of the Caribbean Shanghai où j'imagine très bien le rôle des grands écrans dans une scène de tourbillon autour d'Ursula ou encore avec le dragon Maléfique. Et pourquoi pas une attraction sur Nightmare Before Christmas, une franchise qui mérite largement son miniland.

En dehors de ces zones, et en guise de zone neutre pouvant servir de hub autour du QG, on pourrait retrouver les autres endroits de Vice Versa qui ne sont pas des îles : les studios de production des rêves (une salle de spectacle pour différents shows dont le thème pourrait varier sans gêner la diégétique, les étagères des souvenirs dans la mémoire long terme qui pourrait être un restaurant, le petit train qui fait le tour du parc qui est le train qu'on voit dans le film, une galerie destiné au video mapping comme l'atelier des lumières mais avec des DA disney qui serait la galerie de l'abstraction par exemple. Et enfin on pourrait même imaginer MMRR ici, ou modifié sur le thème de Vise Versa pourquoi pas.
D'ailleurs on pourrait que dans la tête du créateur, les émotions sont incarnées par des personnages Disney : Mickey pour la joie, serait habillé en jaune. Donald pour la colère habillé en rouge, Minnie pour le dégoût ? Et qui pour la tristesse et la peur ? Je vous laisse imaginer ^^. On alors on aurait juste 5 Mickey de couleur différente (si on est dans la tête de Mickey).

Ce qui est vraiment génial dans ce concept, c'est vraiment la liberté offerte pour le thème des îles. Tous les thèmes collent dans la diégétique et l'idée d'être "dans le cerveau de" est purement Disney.

isanka et PijonPigeon aiment ce message



Dernière édition par Parkatm le Ven 29 Juil - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juil - 17:26

Parkatm a écrit:
Je viens d'avoir une idée pour un troisième parc en France ^^ suite à une chasse au trésor qu'on a créé pour l'anniversaire d'une amie sur le thème de Vise Versa.

Et si le concept général de ce troisième parc était le fait d'être dans la tête de quelqu'un : de mickey, du fameux magicien et "mickey et le magicien" ou encore de Walt, à voir ce qui fait le plus sens (ou alors d'un personnage inconnu qu'on a pas besoin de connaître).

Le monument central / le hub serait le QG des émotions, bordé d'eau et utilisé pour les shows nocturnes par exemple. Comme pour le château de la belle au bois dormant, il contiendrait un walkthrough inspiré de Vise Versa où l'on pourrait voir la console, les orbes de souvenir, la mémoire centrale.
Tout autour de ce QG gravitent les îles qui représenteraient les passions du personnage. Il est alors facile de caser n'importe quelle franchise ou thème.
- L'île de la Féerie pourrait être un New Fantasyland plus boisé / plus porté sur la nature (en mode Fantasy Springs) avec par exemple un boat ride sur Fantasia, un tea cup winnie the pook avec des pots de miel, le petit boat ride de Raiponce, Seven Dwarf Mine Train et pourquoi pas le ride Peter Pan de Tokyo DisneySea s'il est cool.
- On pourrait retrouver l'île des animaux avec une mini-zone Roi Lion et une mini-zone Zootopia par exemple.
- On pourrait tout aussi bien retrouver du Marvel ou du Star Wars si Disney souhaite avoir une seconde zone sur ces franchises pour l'étaler dans différents parcs comme le fait Universal avec Harry Potter. Rien n'empêche notre "cerveau de référence" d'aimer l'univers Star Wars et de l'avoir parmi ses îles.
- On pourrait retrouver l'île des vilains avec une attraction "descente aux enfers" pour aller voir les différents vilains sur un ride system Pirates of the Caribbean Shanghai où j'imagine très bien le rôle des grands écrans dans une scène de tourbillon autour d'Ursula ou encore avec le dragon Maléfique. Et pourquoi pas une attraction sur Nightmare Before Christmas, une franchise qui mérite largement son miniland.

En dehors de ces zones, et en guise de zone neutre pouvant servir de hub autour du QG, on pourrait retrouver les autres endroits de Vice Versa qui ne sont pas des îles : les studios de production des rêves (une salle de spectacle pour différents shows dont le thème pourrait varier sans gêner la diégétique, les étagères des souvenirs dans la mémoire long terme qui pourrait être un restaurant, le petit train qui fait le tour du parc qui est le train qu'on voit dans le film, une galerie destiné au video mapping comme l'atelier des lumières mais avec des DA disney qui serait la galerie de l'abstraction par exemple. Et enfin on pourrait même imaginer MMRR ici, ou modifié sur le thème de Vise Versa pourquoi pas.
D'ailleurs on pourrait que dans la tête du créateur, les émotions sont incarnées par des personnages Disney : Mickey pour la joie, serait habillé en jaune. Donald pour la colère habillé en rouge, Minnie pour le dégoût ? Et qui pour la tristesse et la peur ? Je vous laisse imaginer ^^. On alors on aurait juste 5 Mickey de couleur différente (si on est dans la tête de Mickey).

Ce qui est vraiment génial dans ce concept, c'est vraiment la liberté offerte pour le thème des îles. Tous les thèmes collent dans la diégétique et l'idée d'être "dans le cerveau de" est purement Disney.
pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juil - 23:21

L'idée est très intéressante en effet. C'est à affiner / développer, mais l'idée de base est très intéressante.
L'avantage avec cette idée c'est qu'elle illustre parfaitement les thématiques chères à Walt Disney : le monde de l'enfance, le rêve, la fantaisie, la joie et l'ouverture d'esprit.
L'idée des îles est sympathique aussi. Personnellement, j'en rajouterai une sur la dimension écologique, respect de la nature, avec Pocahontas, Frère des Ours....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parc pour Disneyland Paris Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 19 Mar - 10:38

Disney Adventure World

Disney Adventure World un voyage magique à travers huit zones géographiques distinctes, chacune représentant une facette unique du monde. Les visiteurs seraient accueillis dans la charmante atmosphère de Small Town, avant d'être transportés vers les majestueuses chutes d'eau de Waterfall Land. Ils pourraient ensuite explorer la luxuriante Tropical Land, plonger dans les profondeurs de Sea Land, traverser les vastes étendues arides de Desert Land, gravir les sommets vertigineux de Mountains Land, braver les étendues glacées d'Ice Land et se perdre dans la sérénité boisée de Wood land. Au cœur de ces merveilles naturelles trônerait une montagne imposante, symbole de l'aventure et de l'émerveillement qui attendent les visiteurs à chaque tournant.

Chaque zone offre une expérience unique et immersive, inspirée par les films Disney bien-aimés et les paysages naturels du monde entier. Les visiteurs peuvent explorer des aventures palpitantes, rencontrer des personnages emblématiques et créer des souvenirs magiques à chaque tournant.


Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Dlp41210


1. **Small Town** :
  - Atmosphère de village de montagne
  - Attractions : Tic et Tac : Les Explorateurs de la Forêt Enchantée, Country Bear Jamboree

Small Town, un pittoresque village de montagne inspiré de l'atmosphère rustique et chaleureuse du Sequoia Lodge. Les rues pavées de ce charmant village regorgent de boutiques pittoresques proposant des produits artisanaux locaux, des souvenirs uniques et des délices culinaires traditionnels. Les visiteurs peuvent déguster des spécialités montagnardes dans des restaurants accueillants aux façades en bois.

Pour une dose supplémentaire de plaisir, une attraction mettant en vedette les malicieux Tic et Tac : Les Explorateurs de la Forêt Enchantée offre aux visiteurs l'occasion de plonger dans les aventures hilarantes de ces célèbres écureuils. De plus, la légendaire Country Bear Jamboree transporte les visiteurs dans un spectacle musical entraînant mettant en scène une troupe d'ours animatroniques pleins de charme et d'humour, offrant une expérience inoubliable pour toute la famille dans ce cadre enchanteur de montagne.[/b]

2. **Waterfall Land** :
  - Hub du parc avec vue sur une immense montagne
  - Spectacle diurne sur la montagne avec les personnages Disney

Waterfall Land, le cœur palpitant du parc où l'aventure commence. En entrant dans cette zone spectaculaire, les visiteurs sont immédiatement accueillis par le grondement apaisant des cascades qui dévalent des falaises escarpées. En arrière-plan se dresse majestueusement la montagne imposante, créant une toile de fond impressionnante pour l'ensemble du parc.

Au centre de Waterfall Land se trouve un vaste espace ouvert, le hub du parc, offrant une vue imprenable sur la montagne. En journée, ce lieu se transforme en un spectacle époustouflant où des projections animées mettant en scène les personnages Disney prennent vie sur la surface rocheuse de la montagne. Les visiteurs sont transportés dans des aventures extraordinaires alors que Mickey, Minnie, Donald, et tous leurs amis les invitent à se joindre à eux pour une expérience magique sous le ciel éblouissant de Waterfall Land.


3. **Tropical Land** :
  - Environnement tropical luxuriant
  - Attractions : Rio : Un Voyage Coloré, Tiki Room

Tropical Land, un paradis exotique baigné de soleil et de couleurs éclatantes. En entrant dans ce paysage luxuriant, les visiteurs sont enveloppés par l'air chaud et humide, les palmiers se balançant doucement au rythme de la brise tropicale.

La Taverne des Saveurs Tropicales offre une délicieuse sélection de plats inspirés des saveurs tropicales, des fruits frais coupés à la perfection aux plats de fruits de mer exquis, le tout accompagné de boissons rafraîchissantes servies dans des noix de coco fraîches.

L'attraction sur le thème du film Rio, Rio : Un Voyage Coloré transporte les visiteurs dans les jungles vibrantes du Brésil, où ils peuvent voler aux côtés de Blu et Perla à travers des paysages époustouflants et vivre des aventures palpitantes.

Ensuite, l'emblématique Tiki Room invite les visiteurs à se réfugier dans un pavillon tropical enchanté, où des oiseaux animatroniques colorés s'animent pour offrir un spectacle de chants et de danses exotiques, plongeant les spectateurs dans une atmosphère enchanteresse de fête tropicale.


4. **Sea Land** :
  - Paysage de roche noire avec un immense cratère
  - Attractions : La Grande Aventure d'Ariel, À la Recherche de l'Empire Perdu

Sea Land, un monde mystérieux et magique niché au cœur de l'océan. À votre arrivée, vous serez captivé par le paysage spectaculaire de roche noire sculptée par les vagues de l'océan, avec en son centre un immense cratère mystérieux.

L'attraction inspirée du film d'animation "La Petite Sirène", La Grande Aventure d'Ariel plonge les visiteurs dans les profondeurs de l'océan, où ils peuvent rencontrer Ariel et ses amis marins, vivre des aventures palpitantes et chanter en chœur les chansons intemporelles de ce classique Disney.

Pour une expérience encore plus épique, l'attraction basée sur le film "Atlantide: l'Empire perdu", À la Recherche de l'Empire Perdu emmène les visiteurs dans un voyage audacieux à la découverte de la légendaire cité perdue d'Atlantide. À bord de véhicules submersibles, les explorateurs partent à la recherche de trésors enfouis et affrontent des dangers sous-marins dans cette quête épique remplie de mystères et d'aventures.


5. **Desert Land** :
  - Oasis au milieu du désert
  - Attractions : Le Roi Lion : Retour à la Terre des Lions, Tarzan : Cri de la Jungle
  - Spectacles d'animation

Désert Land, un paysage envoûtant où les vastes étendues de sable rencontrent les oasis verdoyantes, créant un contraste saisissant entre l'aridité du désert et la vie florissante de ses oasis. Au milieu de ce paysage pittoresque se dressent deux attractions emblématiques et plusieurs spectacles d'animation captivants.

L'attraction inspirée du film "Le Roi Lion", Le Roi Lion : Retour à la Terre des Lions transporte les visiteurs dans les plaines africaines, où ils peuvent suivre Simba dans son voyage épique pour devenir le roi de la savane. Les effets spéciaux, la musique envoûtante et les personnages bien-aimés font revivre l'histoire intemporelle de cette aventure inoubliable.

À côté, l'attraction basée sur le film d'animation "Tarzan", Tarzan : Cri de la Jungle emmène les visiteurs dans les profondeurs de la jungle luxuriante, où ils peuvent se balancer d'arbre en arbre aux côtés de Tarzan et Jane, et vivre des moments palpitants inspirés du film.

Dans Désert Land, les visiteurs peuvent également assister à plusieurs spectacles d'animation mettant en vedette des personnages, offrant des moments magiques et divertissants pour toute la famille.

Et pour une pause gourmande, le restaurant à volonté "Les Délices de l'Oasis" propose une variété de plats inspirés des saveurs exotiques du désert et des oasis, offrant une expérience culinaire inoubliable au cœur de Désert Land.


6. **Mountains Land** :
  - Paysage montagneux spectaculaire
  - Attractions : Sentiers de l'Aventure : Campement Discovery, Les Vallées de l'Amitié : Spectacle Arlo

Mountains Land, où l'aventure vous attend au sommet des sommets majestueux et le frisson vous envahit alors que vous naviguez à travers les rivières déchaînées et les paysages montagneux à couper le souffle.

L'attraction Sentiers de l'Aventure : Campement Discovery invite les visiteurs à explorer les mystères de la nature sauvage au sein d'un campement rustique au cœur des montagnes. Des défis interactifs, des énigmes à résoudre et des découvertes passionnantes attendent ceux qui osent s'aventurer dans ce camp d'exploration.

Pour une expérience plus contemplative, le spectacle sur le voyage d'Arlo "Les Vallées de l'Amitié : Spectacle Arlo" transporte les spectateurs dans un voyage émouvant à travers les paysages montagneux et les vallées verdoyantes, mettant en lumière les liens puissants de l'amitié et le courage de suivre ses rêves.

Enfin, pour se restaurer et faire du shopping, Mountains Land propose un restaurant rapide "Le Refuge des Montagnes" offrant des repas savoureux inspirés de la cuisine de montagne, ainsi qu'une boutique "La Forge des Explorateurs" proposant des souvenirs uniques, des équipements d'aventure et des articles de plein air pour prolonger l'expérience de l'aventure en montagne.


7. **Ice Land** :
  - Royaume glacé et majestueux
  - Attractions : L'Âge de Glace : Voyage Préhistorique, Expédition Everest : Ascension Glacée

Ice Land, un royaume glacé et majestueux où les étendues infinies de glace et de neige captivent l'imagination. Au cœur de ce paysage polaire se dressent deux attractions emblématiques qui transportent les visiteurs dans des aventures glacées inoubliables.

L'attraction inspirée du film d'animation "L'Âge de Glace", L'Âge de Glace : Voyage Préhistorique plonge les visiteurs dans l'univers hilarant de Sid, Manny, Diego et Scrat, où ils peuvent suivre leurs aventures tumultueuses à travers les étendues gelées et rencontrer des créatures préhistoriques surprenantes.

À côté, l'attraction "Expédition Everest : Ascension Glacée",  offre une expérience palpitante alors que les visiteurs embarquent pour une expédition épique à travers les sommets enneigés de l'Himalaya. Affrontant des virages serrés, des cavernes glacées et des sommets vertigineux, les explorateurs sont plongés dans une aventure pleine de frissons et de surprises.

Au-delà des attractions, Ice Land propose également des paysages enchanteurs, avec des sculptures de glace étincelantes, des cascades gelées et des grottes de glace à explorer. Les visiteurs peuvent également déguster des délices glacés dans des stands de collations spécialement conçus pour rafraîchir les palais.

Dans ce monde gelé, l'aventure vous attend à chaque tournant, offrant aux visiteurs une expérience polaire inoubliable au cœur de Ice Land.


8. **Wood Land** :
  - Forêt de séquoias enchantée
  - Attractions : Les Sortilèges de Madame Mime, Aventures dans les Bois avec Rox et Rouky
  - Rencontre avec Bambi

Wood Land, un royaume enchanté où les majestueux séquoias s'élèvent vers le ciel et les mystères de la forêt captivent l'imagination. Au cœur de cette vaste étendue boisée se trouvent des expériences magiques et des rencontres mémorables avec des personnages emblématiques de Disney.

L'expérience "Madame Mime" du film "Merlin l'Enchanteur", Les Sortilèges de Madame Mime transporte les visiteurs dans l'univers enchanté, où ils peuvent participer à des séances de magie interactives et découvrir les mystères de la sorcellerie.

À côté, l'attraction basée sur le film d'animation "Rox et Rouky", Aventures dans les Bois avec Rox et Rouky emmène les visiteurs dans une aventure palpitante à travers les bois, où ils peuvent suivre les aventures touchantes de Rox, le renardeau, et Rouky, le chien de chasse, alors qu'ils apprennent les leçons de l'amitié et de la tolérance.

Dans Wood Land, les visiteurs peuvent également rencontrer Bambi, le célèbre faon, dans un point de rencontre spécial. Ils auront l'occasion de prendre des photos, de partager des câlins et de vivre des moments magiques en compagnie de ce personnage emblématique de Disney.

Au-delà des attractions et des rencontres, Wood Land offre aux visiteurs la possibilité de se promener dans des sentiers sinueux à travers les séquoias imposants, de découvrir des recoins cachés de la forêt et de profiter de la tranquillité de la nature.

Dans cette forêt enchantée, l'aventure et la magie vous attendent à chaque tournant, offrant aux visiteurs une expérience immersive au cœur de Wood Land.


Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 K-vb-511Un 3e parc pour Disneyland Paris - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Un 3e parc pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris?
» Quel nouveau nom pour le second Parc de Disneyland Paris ?
» [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix !
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-