AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 VideDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Sam 7 Déc - 2:35

Je découvre ce sujet, et je cherche en ce moment Belle version carrousel et Belle avec la scène de bal mais je pense que c'est pas gagné pour les avoirs à prix raisonnable Sad


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Sam 7 Déc - 2:45

je vends la jim shore "aurora robe de bal" (sold out France)
me MP si intéressez merci.

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 00818
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Sam 7 Déc - 3:46

c est dommage, je la possede sinon je te l aurais prise avec grand plaisir a toi béli
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Sam 14 Déc - 10:23

petite info :

figurine snowglobe bambi sold out ....

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 40153412
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Mer 18 Déc - 6:04

OMG les filles vos Jim Shore sont superbes ! J'envie beaucoup celle de Maléfique, mais elles sont toutes à tomber. Cette collection de figurines est trop tentante


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
bellyboop

bellyboop

Féminin
Messages : 155
Inscription : 03/01/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 2:02

Coucou à tous!
Je vous fais partager ma jolie tasse chapelier fou que j'adore. Smile

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Chapel18
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 2:34

béli a écrit:
INFO :

jasmine robe de bal est sold out ....

si vous avez encore la chance de la trouver en vente sur eBay ou autre à prix correct foncez avant qu'elle ne devienne trop excessive !

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 00411

Elle n'est pas encore totalement sold out, car elle se trouve encore à la boutique des hôtels Disneyland et New York à DLP ainsi que dans la maison de la presse de la gare de Chessy Marne la Vallée.

Certains des produits qui sont annoncés sold out sur ce topic se trouvent aussi chez Album dans le V ème arrondissement et dans une des boutiques du Marché aux fleurs (Paris).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 2:58

fauna : oui c'est ce que j'ai précisé juste au dessus de la photo sold out (via certaines boutique comme cadeau city , cherriz ) mais peut encore se trouver sur eBay et d'autres endroits donc ne pas hésiter à la prendre avant qu'elle ne devienne excessive en prix comme les autres ... Wink

la plupart d'entre nous ici commandons bcp ces figurines via des sites internet donc après les boutiques
sur paris moi perso je ne peux pas m'y déplacer ...

après si tu as des photos de ces figurines dans les boutiques ??

ca peut ptèt aider des membres parisiens ..  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 4:14

fauna a écrit:
Elle n'est pas encore totalement sold out, car elle se trouve encore à la boutique des hôtels Disneyland et New York à DLP ainsi que dans la maison de la presse de la gare de Chessy Marne la Vallée.

Certains des produits qui sont annoncés sold out sur ce topic se trouvent aussi  chez Album dans le V ème arrondissement et dans une des boutiques du Marché aux fleurs (Paris).

Vraiment ? Surprised Je vais à DLP le 11, je la chercherai, je n'aurai jamais pensé à la maison de la presse de la gare ! Et je ne vais jamais dans les boutiques des hôtels mais je vais y jeter un coup d'oeil, il me la faut tellement celle-ci ! Smile Merci pour les infos en tout cas !

Je prendrai des photos en y allant !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 4:19

pocariel : oui se serai super sympa d'avoir des photos de ces boutiques qui propose qques figurines je pense que ça pourrai aider pas mal de personnes ici  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 4:20

J'y vais samedi donc, ce sera fait ! Wink Et je me prendrai Jasmine si je la vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 4:28

Oh oui des photos Pocariel  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 153419 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 4:29

ok cool !!!! tu veras elle est sublime tu seras pas déçue !

moi dans le total dilemme pour tiana .... je sais pas si je la commande et envoi mon chèque demain ...il en reste que 2 .... je suis en âge ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 5:00

Béli, je voudrais pas te forcer à l'achat, mais si tu la veux, prend la, tu pourrais regretter de l'avoir loupé après :/


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 5:06

Yilaola a écrit:
Béli, je voudrais pas te forcer à l'achat, mais si tu la veux, prend la, tu pourrais regretter de l'avoir loupé après :/

oui je sais c'est juste que j'ai un souci pour le paiement mais
je vais voir pour envoyer un chèque ...

je préfère paypal la demande est traitée plus vite mais bon ....

je regarde sans arrèt comment disposer mes figurines pour ne pas
me tromper dans mon choix .. geek 
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 8:53

sinon a picco design a liege ou je vais ils ont encore les 2^^ bon elles sont a 73 euro!!! ( moin 7.3 car j ai 10 pourcent) donc 65.7 au cas ou je peux aider quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 9:22

béli, oi j'ai eu la même hésitation, et j'ai craqué pour Tiana, elle fait partie de mes préférées dans les robes de bal (avec Jasmine et Aurore Razz).

C'est gentil de proposer cristinalem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 9:23

Mercredi je vais à DLP pour les soldes, j'essaierai de penser à prendre des photos (notamment pour la boutique dans la gare) et on verra si j'ai le temps de passer dans les boutiques des hôtels.

Prendre des photos dans les boutiques parisiennes c'est un peu plus délicat, peut-être chez Album mais au Marché aux fleurs, ce n'est même pas la peine d'y penser.


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 9:29

Aaah tu me devanceras alors ^^ Come ça je verrai sur tes photos si Jasmine est toujours là Smile Merci fauna !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
bellyboop

bellyboop

Féminin
Messages : 155
Inscription : 03/01/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 12:03

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver la figurine du lapin par hasard? Elle est en rupture partout!  Crying or Very sad 
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 12:04

Il est trop beau!!!  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 12:05

Nulle part justement ^^" Je l'ai déjà cherchée, elle est en rupture, et personne ne semble la revendre pour l'instant ^^" Mais si quelqu'un la trouve, je suis aussi intéressée (même si j'ai un peu abandonné depuis le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 12:24

Je ne l'ai pas vu à DLP, pas même dans les boutiques des hôtels.


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bellyboop

bellyboop

Féminin
Messages : 155
Inscription : 03/01/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 12:58

Décidément Pocariel, que de mauvaises nouvelles!  Sad 
Quand on pense qu'elle était encore en vente il y a quelques mois, c'est râlant!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 27 Horlog11Dim 5 Jan - 13:09

Trop chouette cette figurine, mais je ne l'ai jamais vue nulle part


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-