Accueil[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Vide[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:32

J'ai une question, qui est ce fameux Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud (merci copier-coller Very Happy ) qui a un gros poid sur Disneyland paris ?? Je sais juste que c'est un GROS actionnaire, mais après...


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud V22-14-2-2014-space-fr


Dernière édition par cyjune le Dim 17 Fév 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:48

Il détient une partie de Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:59

zelko a écrit:
Il détient une partie de Dlp .

Il détient environ 10% du capital de Euro Disney SCA, ce n'est pas exactement la même chose Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 9:34

Mais qu'a t'il fait exactement ???


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 11:56

C'est un homme d'affaires Saoudien, le lien wikipedia donné par Disney's Heaven dit à peu près tout ce qu'il y a à savoir Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:23

Nan, ca ne m'informe pas ce qu'il a "fait" pour le parc...


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 15:55

Bein à ma connaissance, rien, mis à part peut être le lustre d'adventureland, si mes souvenirs sont bon c'est une donation de sa part, - à corriger si je dis des bétises -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 16:40

Non, le lustre est un don d'Hassan II, ancien roi du Maroc.
Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud a "simplement" investi beaucoup d'argent


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Yper_peter_pan14[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Fronti10[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Prod10[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 16:54

Alwaleed, qui est actionnaire d'Euro Disney SCA (et non d'EDA SCA, comme c'est écrit dans le titre), c'est juste le mec qui a sauvé le parc en 1993/1994 lors de la grande restructuration qui a faillit conduire à la faillite du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 0:49

juste.... [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 8:31

C'est cette personne qui était au parc pour la St-Valentin?


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:26

Non, rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:04

C'était qui alors celui qui a "privatisé" certains personnages devant les pauvres enfants qui attendaient qu'une chose c'était d'avoir une photo avec les aristochats par exemple.. ?


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:08

Tinkerbell92 a écrit:
C'était qui alors celui qui a "privatisé" certains personnages devant les pauvres enfants qui attendaient qu'une chose c'était d'avoir une photo avec les aristochats par exemple.. ?

C'est un autre prince... qui n'a pas "privatisé" les aristochats mais qui les fait créer sur demande (c'est à dire les costumes ont été fait à sa demande) et il a payé pour ça. Je ne pense donc pas qu'on puisse le blamer de nous avoir amené des nouveaux persos qui étaient inédits et d'avoir refait faire le costume de Marie...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:34

Tinkerbell92 a écrit:
devant les pauvres enfants

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:43

Pauvres enfants, pauvres enfants ... il ne faut pas exagérer hein ^^ Ils étaient à Disneyland Paris quand même ^^ ... beaucoup auraient aimés être à leur place non ??

Après c'est sûr que nous aurions tous (enfant ou pas) voulu voir ces personnages. Mais bon, si cette personne a payé pour leur fabrication, je comprend qu'ils ne soient pas accessibles à tous. Malheureusement, à Disney comme ailleurs, l'argent aura toujours le dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:54

nicoetsab a écrit:
Tinkerbell92 a écrit:
devant les pauvres enfants

Rolling Eyes

Tinkerbell92 a écrit:

C'est un autre prince... qui n'a pas "privatisé" les aristochats mais qui les fait créer sur demande (c'est à dire les costumes ont été fait à sa demande) et il a payé pour ça. Je ne pense donc pas qu'on puisse le blamer de nous avoir amené des nouveaux persos qui étaient inédits et d'avoir refait faire le costume de Marie...

Topic à Lock. [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud 892973


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Signat10

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:19

privatiser certains personnages ? je ne comprends pas trop ?
Il a eu un mécène fan des aristochats qui a fait un don pour la création des costumes ?
et quoi, après les autres personnes n'ont pas pu prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:50

theodora1453, c'est apparemment ça, si j'ai bien compris


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Wds10
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:45

Pas exactement, puisque les chats étaient encore de sortie cette après-midi. Ils étaient donc visibles des autres visiteurs. Après il est tout à fait possible qu'ils ne soient pas autorisés à faire des photos et tout... Mais du moment que c'est une commande privée, je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 19:52

Je me souviens qu'une fois au CC un certain prince avait privatisé des princesses pour son petit dej.
On les croise dans les couloirs quand elles quittent la salle pour reprendre l'ascenseur réservé au personnel, ma fille de 2 ans les appelle et se précipe vers, elles a été écartée en - 2 par le personnel encadrant : j'ai mis 10 minutes à calmer ses pleurs car elle n'a pas compris pourquoi les princesses ne s'étaient pas arrêter.

je demande à la réception pourquoi ce comportement : le seul qui avait le droit de profiter de leur présence était le prince car il avait payé cette prestation : ça résume bien la façon de faire disney, tu payes tu as ce que tu veux (enfin surtout si on paye bcp). Tu payes pas, tu pleures !

perso je n'oublierais jamais la leçon
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 21:11

Puisque ,c'est avec son argent que les persos sont créés + la nouvelle Marie ,vont ils rester à Dlp ou bien repartir aux USA .
Revenir en haut Aller en bas
0swald

0swald

Féminin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/12/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 21:49

Quand j'ai fait mon stage au Disneyland Hotel, j'avais vu un costume de bonhomme en pain d'épice qui avait été commandé par un prince. Après je sais pas si c'était le même prince mais vu que ce costume est resté à Paris, pourquoi les autres ne resteraient pas?


Stage découverte professionelle au Disneyland Hôtel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vintaage4you.blogspot.com
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:58

Ben si j'ai bien compris ici, le type a payé pour les costumes et quand il vient, il demande le privilège d'en profiter ?

Ca me parait logique ! Surtout que je suppose qu'il a pas eu une suite de personnages costumés durant tout son séjour.

Donc pour 20 minutes de perdu, les enfants pourront profiter longtemps des personnages.


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud 14991
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Disney SCA : Rencontre de Philippe Gas avec le Prince Alwaleed
» pins actionnaire
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-