AccueilAnniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 VideAnniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:03

Des infos supplémentaire dont une campagne de pub avec TF1 qui diffusera une trentaine de spot :
http://dlrpexpress.fr/article/La-campagne-publicitaire-du-20eme-anniversaire-Prolongation.html

Par contre je n'ai rien compris a ce qui a été entrepris avec TF1


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:14

On dirait une campagne pour la Terrorific night vu leurs tetes Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:50

Nights a écrit:
AquaxDesign a écrit:
J'ai surtout l'impression que ce sont des personnes Américaines sur les photos ... Pas vous ?

C'est pas du tout impossible qu'ils aient recyclé des photos d'un des resorts américains, c'est même tout à fait probable je pense !

En tout cas, si on en croit le lien de Mouetto, c'est une agence créa française (BETC) qui était en charge de produire les masters français.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 23:54

Je les trouves très jolies ces photos, spécialement de la petite affro qui cache le regard à son père ! mouhahaha


Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 0:43

Moi aussi je les trouve belles d'un point de vue photo.

Ce qui est différent par rapport aux cqmpagnes précédentes est que DLP sort de la gageure conventionnelle qui consiste à rappeler qu'un parc d'attractions crée du plaisir. Ici, la promesse est de créer de la complicité, du partage, de l'émotion, il y a un échange entre le monde adulte et le monde de l'enfant.

On retrouve bien cette valeur dans les extraits publiés en première page : l'enfant est accompagné d'un adulte dans tous les visuels qui sauf ceux qui expriment clairement une valeur positive (surprise, bonheur…), et l'effet d'accroche est justifié par un temps fort (les 20 ans et la prolongation exceptionnelle des festivités).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 7:46

A propos du spot tv, je trouve qu'il vend trop le plaisir du guest et pas assez le spectacle, à hauteur de 80% contre 20% du temps. Le plaisir c'est bien, mais faut-il encore le justifier. Les images de Dreams sont brèves et peu parlantes. On a juste le temps de comprendre qu'il y a des feux (pas nouveau pour le guest), des images projetées (mais pas vraiment le mapping 3D) et des fontaines. Le spectacle explose tellement, même en vidéo, que je trouve que la société en garde trop sous le pied dans sa com.
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 13:58

J'adore le ptit qui perd sa tétine je crois ou un truc comme ça Very Happy Il vient de voir Maléfique en big ^^


Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 12:06

Cette campagnes est réussi mais aussi un échec selon moi.
Les couleurs sont belle et l'idée est bonne mais malheureusement elle est totalement incohérente pour des gens qui ne connaissent pas l’existence du show "Disney Dreams" ... Et une nouvelle fois la marque communique sur un prolongement de saison mais n'apporte pas de vrais offres promo pour les visiteurs venant de loin. Un séjour reste encore trop élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 13:54

Les affiches sont mal conçus .
On ne sait pas de quoi parle ces affiches , a part que c'est a propos de DLP .
Pour nous c'est évident mais pour les étrangers c'est différent ...

Sinon certes les photos sont jolies mais les sentiments exprimés par les enfants sont je trouve trop exagéré .

Par contre la pub vidéo est vraiment réussi, on vend trés bien Disney Dreams, on voit les réactions des personnes mais contrairement aux affiches on voit aussi des images du show



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 14:07

Je trouve cette campagne simple, et percutante les affiches reprenant le "style" de la publicité vidéo, les gens feront certainement le rapprochement et le lien avec la publicité qu'ils auront vu précédemment à la TV.
Ou bien, l'inverse la personne voie l'affiche, se pose la question : "Qu'est-ce que ça peut bien être ?" et voir ensuite la publicité à la TV et comprendre le sens de la publicité.
Ça peut-être également pris comme une publicité qui vise à s'interroger lorsque qu'on la croise, et se rendre sur le site internet de Disneyland Paris pour plus d'information.
Personnellement, je trouve cette campagne publicitaire très belle et réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar - 21:39

Depuis aujourd'hui, le teaser de 50 secondes de la campagne publicitaire de la Prolongation du 20ème anniversaire est diffusé sur les chaines françaises.



Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar - 22:06

Souhaitons que cette campagne rencontre un franc succès !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4621
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar - 22:17

J'adore les affiches qu'ils ont fait.
Concernant cette publicité, elle est pas mal même si je trouve que les réactions des gens sont un peu trop prononcées. Le point positif étant que DLP montre enfin quelques images de son spectacle et que toute la publicité est basée dessus.
Donc pour ma part, c'est pas un publicité extraordinaire, mais je la trouve mieux que celles d'avant. D'autant qu'ils nous vendent ici que des émotions, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar - 23:43

Pareil que toi, Skyam. Ma seule crainte est que c'est aussi précisément le type de campagne qui peut plaire à des fans mais manquer son vrai public…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 0:55

les membres de ma famille sont tombé sur cette pub se soir (pub de scène de ménage sur M6).
Après l'avoir vue au complet, ils ce sont regardés, m'ont regardé et on dit "ouai pas mal !" .
Translate-> je suis sur le cu* !

Pourtant Disney c'est pas se qu'ils aiment. Par exemple, ils ne feront pas de voyages organisés en Floride car il y a 1 jours de comprit dans le parc Disney EPCOT.

Donc je pense qu'elle a toute ses chances cette campagne de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar - 17:06

dédé a écrit:
L'avantage de ne pas avoir montrer de vraies images du show dans la campagne 2012, c'est de pouvoir les mettre dans la campagne 2013. Ca va peut-être décider certains visiteurs, même si je trouve qu'ils y vont toujours avec le dos de la cuillère, on voit à peine le mapping. C'est pourtant le vrai + du show. A noter qu'ils ont oublié de foutre leurs oreilles lumineuses sur la tête des visiteurs Very Happy .

C'est une stratégie de communication.. Les gens qui se rendront à DLP seront surpris car ils ne s'attendaient pas a un tel spectacle.. Si ils dévoilent tout le spectacle bonjour la "surprise". C'est un peu comme une bande annonce de cinéma, si on dévoile la fin ça ne sert plus a rien d'aller voir le film. Enfin, je suis d'accord que ce n'est pas très malin et qu'il y a trop peu d'images du spectacle..


Anniversaire - La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation ! - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire: 20 ans, ça va être géant !
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Nouveau spot TV du 20ème Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-