AccueilDisneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 VideDisneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le WIFI arrive à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 11:39

Pour info, le SSID au New York est "Convention New York" mais c'est gratuit...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 0:02

On a du nouveau sur l'arrivée du wifi?
Savez vous si il est arrivé au Newport et au Sequoia?


Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 19:54

Regardes sur la brochure automne/hiver maintenant il est marqué sur les descriptifs de l'hôtel "wifi gratuit" ou un truc du genre en tout cas je l'ai vu sur la page du New York et quand j'y ai séjourné debut juin le wifi est effectivement gratuit il faut juste s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:46

En tout cas c'est très agréable!!! Very Happy J'en ai profité lors de mon séjour au DLH et c'est clair que c'est un sacré confort, que l'on retrouve dans pleins d’hôtels et qui devrait être la norme dans TOUS les hôtels Disney!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:34

À quand la wifi dans les parcs pour profiter de la supère application ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikl21

mikl21

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Farciennes Belgique
Inscription : 30/12/2012

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:59

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Sans_t10

Le réseau WiFi gratuit est maintenant opérationnel dans les chambres du Disney's Hotel New York et Disney's Newport Bay Club.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlp-photographer.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 17:37

Bonne nouvelle ça se développe ça se développe!!! Avant 2015 DLP sera peut être devenu un resort moderne avec même le Wifi dans ses parcs Razz 


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:29

c'est vrai que une appli sans wi fi c'est pas évident à faire fonctionner ! lol ! je vais ré-essayer ce week end !


Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 0:53

mikl21 a écrit:
Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Sans_t10

Le réseau WiFi gratuit est maintenant opérationnel dans les chambres du Disney's Hotel New York et Disney's Newport Bay Club.

Heureusement que Gas s'était vanté de la mise en place effective du wifi au newYork lors d'une table ronde en avril.... Seulement 3 mois d'écart entre "c'est fait" et "c'est réellement fait".

Mais a part ça, tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 1:56

Jeff.Lyon a écrit:
mikl21 a écrit:
Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Sans_t10

Le réseau WiFi gratuit est maintenant opérationnel dans les chambres du Disney's Hotel New York et Disney's Newport Bay Club.

Heureusement que Gas s'était vanté de la mise en place effective du wifi au newYork lors d'une table ronde en avril.... Seulement 3 mois d'écart entre "c'est fait" et "c'est réellement fait".

Mais a part ça, tout va bien....

J’étais au NewYork début mai et la Wifi fonctionnait déjà (dans la chambre et dans le hall)... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 2:09

Bah tu as eut de la chance.... Visiblement, dans les faits, alors seul une partie de l'hôtel avait le wifi. Mes parents y étaient début mai mais n'ont pas eut cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 2:19

Jeff.Lyon a écrit:
Bah tu as eut de la chance.... Visiblement, dans les faits, alors seul une partie de l'hôtel avait le wifi. Mes parents y étaient début mai mais n'ont pas eut cette chance...

Oui je croit que seul une partie de l’hôtel en étais équipée... je trouve ça quand meme assez etrange qu'il se soit écoulé pres de 3 mois entre le moment ou la wifi a commencer a etre deployer et le moment ou elle a été totalement opérationnel...
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Les wifi chez Mickey ? Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:39

Bonjour les z'amis de Mickey Smile
Une petite question pour vous autres. J'aimerais venir avec mon Ipad lors de mon séjour à Disneyland Paris.
Je serais à l'hôtel Santa Fe. Je voudrais savoir si le wi-fi est gratuit sur l'ensemble des parcs et des hôtels ?
Si oui, comment se procurez le code à la fois pour l'hôtel et dans les parcs ?
Merci pour votre aide.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Invité
Invité



Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:50

pas de wi-fi dans les parcs, par contre certains hôtels sont équipés mais je ne saurais pas te dire lesquels Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:52

Ah mince ! Pas de wifi dans les parcs ! C'est vraiment d'hommage !!! Sad Il y a une explication ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
llaurel

llaurel

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 06/11/2013

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:15

moi aussi je serai au santa fé dans 9 jours Smile


Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 V22-20-12-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 0:12

Au Disneyland hôtel (hall d'entrée et étage dans la grande salle devant le café fantasia), j'ai testé et ça fonctionne. Il faut se connecter puis lancer l’explorateur internet et inscrire son email (ou un fictif) puis le tour est joué.
Pour les autres hôtels, sur le site de Disneyland ils disent que le wifi gratuit est aussi disponible au New York, Sequoia Lodge, Newport Bay Club et tous les hôtels partenaires.
Pas de wifi au Santa Fe et Cheyenne.

Bon séjour!


Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 1:18

Bob a écrit:
Au Disneyland hôtel (hall d'entrée et étage dans la grande salle devant le café fantasia), j'ai testé et ça fonctionne. Il faut se connecter puis lancer l’explorateur internet et inscrire son email (ou un fictif) puis le tour est joué.
Pour les autres hôtels, sur le site de Disneyland ils disent que le wifi gratuit est aussi disponible au New York, Sequoia Lodge, Newport Bay Club et tous les hôtels partenaires.
Pas de wifi au Santa Fe et Cheyenne.

Bon séjour!

Si c'est le cas c'est une honte. Le wifi gratuit doit être disponible dans tous les hôtels 2 étoiles ! Ca fait partie des prestations de base. C'est déjà une honte qu'ils n'aient même pas l'air conditionné.

Exemple avec un hôtel Ibis 2 étoiles qui a l'air conditionné et le wifi gratuit : http://www.liligo.fr/reservation-hotel/hotel-paris_fr/ibis-paris-bastille-opera-11eme_81721/

Au boulot, Euro Disney, pour remettre les prestations à niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 7:24

Pour moi heureusement que le Wi-Fi n'est pas dispos dans les parcs, on verrait encore plus de monde regarder le parc à travers l'écran de sa tablette/smartphone ; de plus, le Wi-Fi dans les restaurants type Bella Note rallongerait encore plus le temps d'attente pour une table... Le seul endroit où il pourrait y avoir du Wi-Fi ce serait Main Street pour pouvoir se poser quelques temps après une longue journée.

Concernant le Wi-Fi dans les hôtels non ce n'est pas une honte, lorsque le Wi-Fi est gratuit dans un hôtel souvent celui-ci est bridé en termes de ports/protocoles/débit/durée de connexion/nombre de devices connectés. Le Wi-Fi dans un lieu public coûte cher (bornes, Switchs, câblage, études avec les architectes pour l'intégration des bornes, prestataire pour le portail de connexion client, fournisseur d'accès internet pro...), et un Wi-Fi payant permet généralement de rembourser cela et "d'offrir" un internet non bridé et de qualité aux clients.
D'ailleurs dans la plupart des hôtels où le Wi-Fi est payant les clients le comprenne très bien.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Invité
Invité



Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 8:20

Sauf qu'en l'occurence, même payant, il n'y en a apparemment pas partout.
En 2013, c'est clairement la honte...
Même les cabarets de quartier commencent à l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:26

N'est-il pas mieux de profiter du parc, de ses décors que de son écran de téléphone/tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:29

Je suis d'accord que c'est vraiment pas normal  qu'en 2013 il n' y a même pas de wifi chez Mickey ! C'est même très limite pour les clients !!!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Invité
Invité



Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:36

tifil a écrit:
N'est-il pas mieux de profiter du parc, de ses décors que de son écran de téléphone/tablette ?
Bien sur que si mais c'est un peu hors sujet. Quelqu'un a suggéré que la tablette remplacerait la visite du parc ?  scratch 

Il serait par contre fort sympathique de pouvoir, le soir venu, partager quelques photos à la famille/amis qui n'ont pas eu la chance de venir, par exemple.
Ou improviser une rencontre avec un dcpiste ?
Fin bon, je vais pas détailler l'utilité d'internet, en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:39

Y'a pas de réseau 3G en France ou bien? Smile


Full powa!!!

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Disneyland - Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:47

Le souci c'est de voir les gens se ballader avec leurs tablettes devant le nez.

Ca m'a choqué lors de ma découverte du Palais des Papes à Avignon l'été dernier. Ok, moi je fais pas mal de photos, mais avec un appareil classique.

Tandis que tu en as plein qui se ballade avec leur Ipad tendu devant le nez à bout de bras en marchant, pour filmer les intérieurs, prendre des photos ou autres ....

A la limite, tu n'as pas d'appareil, tu n'as qu'un Ipad ... Tu le sors 30 secondes, tu fais ta photo et c'est tout. Mais là non, les mecs se balladaient l'oeil rivé sur leur tablette......

Et la Chieuse, la différence entre la 3G et le Wifi, c'est le prix Smile Pour avoir accès au réseau 3G, il faut une carte SIM, donc un abonnement chez un opérateur. Avec du WiFi, pas besoin de carte SIM, donc tu ne paies pas.

Perso, on m'a offert une Note 10.1 4G, mais j'ai pas envie d'avoir un abonnement supplémentaire... Donc ma tablette, je la connecte uniquement sur du WiFi. Et ça me suffit amplement.

Au pire, je passe mon smartphone en point d'accès WiFi. Et du coup, ma tablette se connecte au net via la 3G de mon téléphone. Ce qui me permet d'avoir le net de partout sur la tablette Smile

Mais bon, quand j'étais chez Disney, la tablette était bien au chaud dans le coffre fort de la chambre. Mon reflex faisait les photos, et au pire mon S3 faisait les vidéos Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Le WIFI arrive à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du WiFi à Disney ?
» Le Printemps arrive a Disneyland Paris
» Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?
» Mérida arrive à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-