Accueil[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Vide[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Vide[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La collection de Lady-Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection de Lady-Aly [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Horlog1119/2/2013, 22:31

Trop bien (beau) ton mugs mickey


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection de Lady-Aly [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Horlog1119/2/2013, 23:13

Merci silex ! [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 329135 Je me doutais qu'il te plairait ce mug ! Very Happy J'ai fait quelques modifications à mon dernier post. Histoire de ne pas faire un double post j'ai rajouté la suite en le modifiant. Et je pense que tu vas découvrir un mug Mickey qui ne peut que te plaire ! Laughing Je te laisse découvrir par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection de Lady-Aly [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Horlog1120/2/2013, 09:38

Le mug avec Tic et Tac, est juste MAGNIFIQUE !! Very Happy


[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 2728[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection de Lady-Aly [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Horlog1120/2/2013, 16:48

Lady-Aly a écrit:
[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Dscn5120

Alors la je suis fou fou fou fou de ton mugs


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection de Lady-Aly [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Horlog1120/2/2013, 23:26

DisneyParis a écrit:
Le mug avec Tic et Tac, est juste MAGNIFIQUE !! Very Happy

Merci beaucoup ! I love you Je l'adore aussi ! Sublime collection ! [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 937942
Ceci n'a aucun rapport mais à chaque fois que tu chance d'avatar je ne te reconnais pas ! Haha [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 53119 mais celui-ci est sublime ! [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 425715

silex a écrit:

Alors la je suis fou fou fou fou de ton mugs

Je m'en doutais ! [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 53119 Je commence à te connaitre ! C'est bien de celui-ci que je parlais dans mon précédent message ! C'est vrai qu'il est magnifique ce mug ! [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 425715 I love you [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection de Lady-Aly [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Horlog1121/2/2013, 07:39

Lady-Aly a écrit:
DisneyParis a écrit:
Le mug avec Tic et Tac, est juste MAGNIFIQUE !! Very Happy
Merci beaucoup ! I love you Je l'adore aussi ! Sublime collection ! [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 937942
Ceci n'a aucun rapport mais à chaque fois que tu chance d'avatar je ne te reconnais pas ! Haha [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 53119 mais celui-ci est sublime ! [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 425715

Merci beaucoup Very Happy
J'avoue j'aime bien changer d'avatar et en ce moment je suis a fond dans le mariage de Raiponce xD
Qu'est ce que j'aimerai avoir la poupée ! Wink


[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 2728[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection de Lady-Aly [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Horlog1121/2/2013, 16:12

Lady-Aly a écrit:
silex a écrit:

Alors la je suis fou fou fou fou de ton mugs

Je m'en doutais ! [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 53119 Je commence à te connaitre ! C'est bien de celui-ci que je parlais dans mon précédent message ! C'est vrai qu'il est magnifique ce mug ! [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 425715 I love you [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 937942

Effectivement tu commence à me connaitre je suis fan de MICKEY


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
valooloo

valooloo

Féminin
Messages : 6
Inscription : 22/06/2016

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection de Lady-Aly [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Horlog1113/9/2016, 10:35

Bonjour Lady-Aly, je suis novice sur le forum ,mais je suis super intéressée par les mug disney et je cherche désespérément s'il y a des postes ou groupes consacrés exceptionnellement aux mugs tasses disney?
Revenir en haut Aller en bas
Betty.nickler



Messages : 1
Inscription : 30/09/2017

[Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Empty
MessageSujet: porte clé Stich et strass [Collection] La collection de Lady-Aly - Page 3 Horlog111/10/2017, 09:27

Bonjour Lady Aly. Je ne sais pas trop comment vous contacter en privé, mais j'ai aperçu dans votre collection de porte clés un stich métalique argent avec un strass. C'est le modèle que je recherche depuis bientôt 2 ans et aurais souhaité savoir si vous le revendiez à tout hasard. Merci pour votre réponse. Betty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La collection de Lady-Aly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-