Accueilmickey - Mickey's Backyard BBQ Videmickey - Mickey's Backyard BBQ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey's Backyard BBQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

mickey - Mickey's Backyard BBQ Empty
MessageSujet: Mickey's Backyard BBQ mickey - Mickey's Backyard BBQ Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:06

Bonsoir,

Voila, j'ai vu qu'il y avait ce diner-show et j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui y sont déjà allé : nourriture, ambiance... Est ce que ça vaut le coup pour des enfants de 4 et 11 ans. Cela utilise 2 TS par personne, d'où mes doutes quant à réserver.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain102

sylvain102

Masculin
Messages : 28
Inscription : 08/09/2014

mickey - Mickey's Backyard BBQ Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Backyard BBQ mickey - Mickey's Backyard BBQ Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 0:45

J'imagine que la réponse est un peu tard mais voilà :

la nourriture est plutôt moyenne. C'est des hotdog, du mais, du poulet, des côtelette de porc, du macaroni et plusieurs autres plats américains. Une bonne chose: la bière et le vin sont à volonté. Utiliser 2 TS par personne n'en vaut pas vraiment la peine selon moi. Les enfants aiment bien le spectacle car ils peuvent danser avec les personnages Mickey, Minnie, Goofy et Chip & Dale.


Sylvain  Very Happy
Déjà 8 voyages à WDW et 1 à Disneyland Californie!
LeMondeDeDisney.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedisney.com
 
Mickey's Backyard BBQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-