AccueilTPI Mouse VOYAGES - Page 5 VideTPI Mouse VOYAGES - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TPI Mouse VOYAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 11:42

oui peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
NHD94

NHD94

Messages : 33
Localisation : Val de Marne
Inscription : 26/12/2013

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:16

Je confirme, c'est trop tôt.
Réponse de Thierry aujourd'hui pour notre séjour en octobre 2015 : recontactez moi en janvier 2015.


"I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!"
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 9:04

Merci pour ces réponses.En fait ,je me posais la question parce que les réservations 2015 sur le site uk devraient commencer vers le mois d'avril .Je ne sais pas encore par quel intermédiaire je vais passer.Mais bon ,ça me donne déjà une base de travail.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 9:10

Je crois que Mouse Voyage ne fait les reservations que sur le site US
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 9:36

NHD94 a écrit:
Je confirme, c'est trop tôt.
Réponse de Thierry aujourd'hui pour notre séjour en octobre 2015 : recontactez moi en janvier 2015.

Pour un séjour à l'automne 2015, soit dans plus d'un an et demie tu n'as pas le temps de faire ta propre plannif ?
(fait en 2h à tout casser)  scratch 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 10:49

moi je l'ai déjà faite pour septembre 2015  tongue 


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 11:34

sosso a écrit:
Je crois que Mouse Voyage ne fait les reservations que sur le site US

exact. Ils ne proposent que les tarifs US et ne peuvent pas acceder aux offres UK


Spoiler:

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 3ont4Q


TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1524898809 TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1533279605  TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:34

Hawaii a écrit:
NHD94 a écrit:
Je confirme, c'est trop tôt.
Réponse de Thierry aujourd'hui pour notre séjour en octobre 2015 : recontactez moi en janvier 2015.

Pour un séjour à l'automne 2015, soit dans plus d'un an et demie tu n'as pas le temps de faire ta propre plannif ?
(fait en 2h à tout casser)  scratch 

Tout à fait d'accord avec toi quel interet de faire appel à ce genre de prestataires inutiles , vu ce que l'on peut trouver comme renseignements ici , ou gratuitement sur le net, je viens d'aider des amis qui partent en décembre aller on à mis quoi 2h et encore le plus long fut de concilier, Mr et Mme sur le choix des restaurants et ceux sont pourtant des First Timer.....
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:30

Pour ma part ,c'est la barrière de la langue qui m'inquiète,notamment pour la réservation des restaurants ou s'il y a un problème dans la réservation.Je parle un peu l'anglais mais j'ai un peu de mal à le comprendre.Donc ,j'hésite à passer par un intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:55

Tu sais pour reserver tes restaurants , il n'y a pas de gros soucis , tu vas sur le site WDW et c'est tres simple , tu peux le faire 180 jrs voir 190 jrs avant ton départ, et tu fais tes choix en fonction de tes gouts si tu as besoin d'aide tu trouveras des pro ici qui te donneront la marche à suivre ..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:59

Bastia 33 a écrit:
Tu sais pour reserver tes restaurants , il n'y a pas de gros soucis , tu vas sur le site WDW et c'est tres simple , tu peux le faire 180 jrs voir 190 jrs avant ton départ, et tu fais tes choix en fonction de tes gouts si tu as besoin d'aide tu trouveras des pro ici qui te donneront la marche à suivre ..... Wink 

Bastia, j'aurait une petite question. Est t'il possible maintenant de réserver ses Restos à 180+10 par le Net?.
Ou pour le +10 se n'est que par Tel?
 TPI Mouse VOYAGES - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
NHD94

NHD94

Messages : 33
Localisation : Val de Marne
Inscription : 26/12/2013

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:59

Pourquoi ne pas le faire moi-même vu que nous nous y prenons aussi tôt ?

Peut-être pour notre tranquillité d'esprit et pour la magie de Disney ?
Je m'explique : entre WDW et USF, j'ai récolté au minimum 75 sites/blogs/pages facebook, etc. (et encore je ne me suis pas penchée sur la question de la restauration, ni des attractions de Disneyworld), ce qui donne une tonne d'informations à décortiquer, à analyser et à intégrer dans un planning digne d'un chef de projet. Planifier nos vacances comme si c'était un projet professionnel, très peu pour nous.
Deuxième point, le fait de lire les descriptions, les témoignages, de voir les videos, bref de connaître l'envers du décor, enlève cette magie indescriptible quand on visite un parc disney pour la 1ère fois. C'est un peu comme aller voir un film et être déçue car on s'attendait à "ça", vu que les meilleurs moments ont été repris dans les bandes annonces. Il n'y a plus de surprises.

Mon zom et moi, nous nous s'intéressons à ce projet juste pour savoir où nous mettons les pieds, ensuite nous laissons faire les pros afin de savourer au maximum le plaisir de nous émerger totalement dans la magie Disney sans les tracas d'une organisation.
En clair, nous préférons être dans la salle que dans les coulisses  Very Happy 


"I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:02

@Lozoto

Tu peut le faire sur le net.
tu dois etre identifié sur MDE avec ton sejour linké à ton compte

par contre tu ne pourras pas normalement pas utiliser le dining plan pour garantir CRT, (et je pense que c'est pour ca que tu poses la question Smile) la garantie n'est possible que par telephone, mais ca ne coute rien d'essayer Smile

il te faudra par ailleurs rentrer ton numero de CB (si elle n'est pas deja enregistrée sur MDE) pour garantir les autres resto (pas de debit mais garantie de $10pp en cas de no show)


Spoiler:

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 3ont4Q


TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1524898809 TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1533279605  TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:02

lozoto a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Tu sais pour reserver tes restaurants , il n'y a pas de gros soucis , tu vas sur le site WDW et c'est tres simple , tu peux le faire 180 jrs voir 190 jrs avant ton départ, et tu fais tes choix en fonction de tes gouts si tu as besoin d'aide tu trouveras des pro ici qui te donneront la marche à suivre ..... Wink 

Bastia, j'aurait une petite question. Est t'il possible maintenant de réserver ses Restos à 180+10 par le Net?.
Ou pour le +10 se n'est que par Tel?
 TPI Mouse VOYAGES - Page 5 937942 

Si tu as ton numéro de réservation US , il n'y a aucun soucis , tu pourras  TPI Mouse VOYAGES - Page 5 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:10

Je vous Remercie Tarf et Bastia.

Je vais de ce pas retourner sur le site, car le 31/01, j'était donc à 180 du jour J, et je n'est vu que la possibilité de réserver pour le 1er Jour, (Pas pour les 10 Jours suivant).
C'est d'ailleurs pour cela que nous avons Tèl.

Se serait vraiment bien de ne leur Tèl que pour la Résa du CRT, (Merci Tarf), et de faire les 14 Jours suivant par le Net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:24

Sa ma tout l'aire de Fonctionner!!!.Merci, Merci, merci.

J'ai compris pk les 10 Jours suivant ne s'affichait pas.
Je pensait être connecter, mon Nom était afficher en haut de la page. (Mais il se trouvait que non, pas comletement connecter, il fallait que je re-rentre mon Mot de passe pour avoir accès au +10.

Maintenant, j'espère qu'il n'y aura aucun Bug. J'ai juste essayer à l'instant d'en réserver 1, mais un Message d'erreur s'y met avec Donald.
Je vais attendre demain que ma 2ème Résa Fonctionne ou je serait à 180.  TPI Mouse VOYAGES - Page 5 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:26

lozoto a écrit:
Sa ma tout l'aire de Fonctionner!!!.Merci, Merci, merci.

J'ai compris pk les 10 Jours suivant ne s'affichait pas.
Je pensait être connecter, mon Nom était afficher en haut de la page. (Mais il se trouvait que non, pas comletement connecter, il fallait que je re-rentre mon Mot de passe pour avoir accès au +10.

Maintenant, j'espère qu'il n'y aura aucun Bug. J'ai juste essayer à l'instant d'en réserver 1, mais un Message d'erreur s'y met avec Donald.
Je vais attendre demain que ma 2ème Résa Fonctionne ou je serait à 180.  TPI Mouse VOYAGES - Page 5 329135 

Tu vois il n'y à rien de compliquer pour préparer une belle aventure à WDW TPI Mouse VOYAGES - Page 5 795199 TPI Mouse VOYAGES - Page 5 795199 TPI Mouse VOYAGES - Page 5 795199 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:58

NHD94 a écrit:

Peut-être pour notre tranquillité d'esprit et pour la magie de Disney ?

Si tu parles de la plannification quotidienne, il n'y a rien de plus eloigné de la magie disney que de suivre un plan pas a pas ... la on tombe dans le travers "car de japonais" qui passe devant les monuments de paris, descendent 3 minutes pour faire la photo et repartent, et ou le plus gros de leur visite consiste à ecouter leur guide deblaterrer des trucs sur le monument devant lequel ils passent à 60km/h

par ailleurs, cette plannif, que tu vas payer une fortune, un grand nombre de guests vont la jetter à la poubelle au bout de la premiere matinée.
La magie c'est surement pas en demandant à quelqu'un d'autre de choisir pour toi ce que tu vas "devoir" aimer sur place.

Citation :
Planifier nos vacances comme si c'était un projet professionnel, très peu pour nous.

Suivre une plannification, meme faite par quelqu'un d'autre, te sera d'autant plus deagreable.


Citation :
Deuxième point, le fait de lire les descriptions, les témoignages, de voir les videos, bref de connaître l'envers du décor, enlève cette magie indescriptible quand on visite un parc disney pour la 1ère fois. C'est un peu comme aller voir un film et être déçue car on s'attendait à "ça", vu que les meilleurs moments ont été repris dans les bandes annonces. Il n'y a plus de surprises.

malheureusement, c'est le conrtriare
c'est le meilleur moyen de louper toutes ces petites surprises qu'il y a partout dans les parcs.
Une plannif à l'avance ne te laisse pas te faire surprendre. Tu vas avoir un plan qui va te dire "dans 10 minutes on doit etre ici et faire cela. Ca enleve une grande partie de la spontaneité qui te permettrait de decouvrir des choses qui ne figureront pas sur ta "feuille de route". Et quand tu te seras rendue compte que la plannif pas a pas ne te permet pas de decouvrir ces imprevus, tu seras bien embetée de ne pas avoir effectué la recherche toi meme.

Citation :

nous laissons faire les pros

desolé, j'suis un peu sec. Mais c'est juste que l'aspect plannif payante m'exaspere au plus haut point

vendre le copier coller d'une plannif qu'on a pompé sur un site gratuit ou qui vaut $10 pour l'année, j'appelle pas ca un "pro".
Quand au service apres vente, on se rend compte de sa qualité en comptant le nombre de clients qui doivent venir ici poser leurs questions parce qu'ils ne trouvent pas de reponse auprés de leur "pro".
On s'en fout, on les aime bien, et on est pas sectaires. Mais c'est assez parlant sur le "professionalisme" ...

apres pour TPI c'est autre chose. C'est de la reservation. Moi je parle juste ici des plannings journée.

allez je vais prendre mes pillules, j'suis un peu enervé ... surtout par le fait qu'on vende le travail des autres en le faisant passer pour le sien.


Spoiler:

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 3ont4Q


TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1524898809 TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1533279605  TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
NHD94

NHD94

Messages : 33
Localisation : Val de Marne
Inscription : 26/12/2013

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:45

Pourquoi s'énerver Tarf ?

Côté organisation de voyages/sorties, je connais un rayon. Ayant fait partie d'un CE, j'ai été chargée d'organiser régulièrement voyages/sorties/spectacles et autres événements sociaux internes à ma société. Quand mes collègues ont le plaisir de découvrir une sortie planifiée aux petits oignons, moi, j'ai eu droit aux casses têtes avant et pendant pour que l'événement soit impec. Je n'ai jamais profité pleinement, mon zom aussi.

Donc pour ce séjour en Floride, c'est en toute connaissance que nous optons pour une planification de la part de Thierry. Les témoignages que j'ai lu dans la plupart des TR sont tous positifs pour Disney Planer, pourquoi nous en priver ? Thierry nous dit d'aller là à telle heure ? Bin on ira et on découvrira pourquoi. Je ne me complique pas plus la vie comme ça, surtout pour ces vacances. Thierry sera payé pour se compliquer la vie à ma place. Je le plaindrais presque vu ce que nous allons lui demander. Il aura mérité ses honoraires, crois moi SmileSmileSmile

Sans parler que pendant qu'il sera occupé à nous pondre une feuille de route selon nos desiderada, nous nous concentrerons sur quoi porter, quoi acheter, quoi emmener, etc. Bref la belle vie ^^


"I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:52

NHD94 a écrit:
Il aura mérité ses honoraires, crois moi SmileSmileSmile

quand je lis ca, j'en suis malade ...


Spoiler:

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 3ont4Q


TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1524898809 TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1533279605  TPI Mouse VOYAGES - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:01

Franchement NHD94, au debut je pensais comme toi... puis j'ai commencer à me renseigner un peu ici et j'ai lu enormement de critiques envers Thierry... au final planifier son sejour soit même est un super moment et en lisant des TR tu veras que recemment il y en a beaucoup qui au bout d'une journée ont laissé tomber la planif qu'ils avaient payé...
Et comme dit Tarf, beaucoup viennent ici poser des questions alors qu'ils payent quelqu'un...

Tu as pas mal d'info ici: https://www.disneycentralplaza.com/t36316p40-comment-plannifier-ses-journees-a-disney-world#2039912 pour plannifier tes journées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:06

Concernant Mouse Voyage, faut vraiment prendre cela comme une agence de voyage. Moi je passe par eux pour différentes raisons... La principale est que je suis avec des jeunes enfants. Ils vont pas mal de taf avant (réservation et s'assurer que tout est fait) et pendant (si il y a des confirmations a faire durant le séjour, ils le font)

Pour la planification, je passe également par lui. Je ne veux pas m'étendre sur ce point. Chacun se fait son avis et en connaissance de cause Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:09

Je rebondis là dessus parce que je me suis posé la question à une époque. Depuis j'ai acheté le "unofficial guide to WDW". Je prends plaisir à le lire et il me sert de complément à Tarf ^^

Je comprends néanmoins le choix de NHD même si ce n'est pas le mien. J'ai hésité mais j'ai toujours eu en horreur les sorties organisées comme un circuit en Tunisie lol.

Dans le livre et ici-même, on nous donne des pistes, des astuces mais pas de timeline ^^

Après tu peux aussi faire la planification spéciale "Bastia 33" où seul l'horaire de lever sera indiqué, je crois que finalement il a tout compris :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:09

Je sais pas moi mais 100e pour 7 feuilles 21/29.7 qui viennent.... enfin non on va pas recommencer la pub pour son site....alors qu'on sait que tu peux trouver gratuit ailleurs . Chacun claque son fric ou il veut ,pour 100e je me fais plutôt 2 signatures mais bon chacun sa life ....Allez faudrait aussi changer le titre car TPI ca à l'air mort  TPI Mouse VOYAGES - Page 5 224944 
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPI Mouse VOYAGES TPI Mouse VOYAGES - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:10

Bastia 33 a écrit:
Je sais pas moi mais 100e pour 7 feuilles 21/29.7 qui viennent....  enfin non on va pas recommencer la pub pour son site....alors qu'on sait que tu peux trouver gratuit ailleurs . Chacun claque son fric ou il veut ,pour 100e je me fais plutôt 2 signatures mais bon chacun sa life ....Allez faudrait aussi changer le titre car TPI ca à l'air mort  TPI Mouse VOYAGES - Page 5 224944 

en effet, ce n'est "plus que" Mouse Voyage Langue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
TPI Mouse VOYAGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")
» The Mickey Mouse Club version 2017 : Club Mickey Mouse.
» Voyages parcs USA ...en solo??
» Pré-TR : Une année, deux voyages
» Groupon Voyages promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-