AccueilWalt Disney World, nous voilà!! - Page 8 VideWalt Disney World, nous voilà!! - Page 8 VideWalt Disney World, nous voilà!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World, nous voilà!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 13:50

Merci encore Tarf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:36

Bonjour,

J'ai encore une petite question. Pour les Fast Pass+, on doit les réserver??
Parce que si je comprends bien, il faut être dans les guests qui testent, mais mon anglais n'est pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:07

Bonjour,

Juste pour vous dire qu'il ne me reste plus qu'à faire le permis international.
Mais voilà, les papiers demandés il y a un mois ne sont plus valables. scratch  La préfecture a dit à la mairie, que ce n'est plus valable et que les nouveaux formulaires arriveront dans la semaine... Mad 
Ha, L'administration française!!!

J'espère que je l'aurais à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:43

Pour te faire une idée, j'ai déposé mon dossier Dimanche à la préfecture, Mercredi le facteur m'apportait le permis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:46

Merci, tu me remontes le moral Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:04

juste pour rajouter que la loi sur le permis international, passé en janvier 2013 par l'Etat de Floride a ete revoquée au mois de mai devant le tollé general soulevé par les canadiens et les anglais, et que desormais le permis international n'est plus necessaire en Floride.


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:18

Ta position a bien évolué, en début d'année tu disait qu'on risquait de finir au poste sans permis international ou même que le loueur pourrait refuser la location et maintenant ce n'est plus nécessaire (bon la loi floridienne a évolué entre temps Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 573206 ).

Perso vu qu'il est gratuit je l'ai quand même fait même si il risque de ne servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:23

polo85 a écrit:
Ta position a bien évolué, en début d'année tu disait qu'on risquait de finir au poste sans permis international ou même que le loueur pourrait refuser la location et maintenant ce n'est plus nécessaire (bon la loi floridienne a évolué entre temps Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 573206 ).
bah oui, ma position a evolué, puisqu'en janvier, la Loi exigait ce permis, et que depuis l'article de loi a purement et simplement ete supprimé. Donc forcement si la Loi change, la position change egalement ...

les infos ne sont correctes qu'au moment ou elles sont postées.

C'est d'ailleurs pour ca qu'on a inventé les mises a jour Smile


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:41

Merci de ne pas me prendre pour un idiot, j'ai bien compris que ta position a évoluée et j'ai pas besoin de ton discours pour le comprendre.
Je constate juste le changement de position surtout vis a vis du ton que tu avais employé à l'époque quand certains disaient qu'ils ne l'avaient pas fait et eu aucun soucis bien qu'ils ne respectaient pas la "loi" selon toi.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 18:55

polo85 a écrit:
Merci de ne pas me prendre pour un idiot, j'ai bien compris que ta position a évoluée et j'ai pas besoin de ton discours pour le comprendre.
Je constate juste le changement de position surtout vis a vis du ton que tu avais employé à l'époque quand certains disaient qu'ils ne l'avaient pas fait et eu aucun soucis bien qu'ils ne respectaient pas la "loi" selon toi.
quand quelqu'un pose la question de savoir si le permis international est obligatoire. La reponse correcte a l'epoque etait de dire oui, c'est obligatoire, et aussi d'indiquer qu'il existe des risques, et quels sont ces risques

Ne pas etre tres clair sur ces risques, c'est etre irresponsable, meme si 99.9% des gens y allaient sans ce permis international sans avoir aucun soucis, il suffit d'un seul qui tombe sur un flic mal luné. Et on a pas le droit, ici ou ailleurs, de dire a quelqu'un qu'il peut "ignorer" une loi telle que celle la sous pretexte que "presque personne" n'a eu de probleme

Donc en effet, quand certains ne respectent pas la loi, le minimum c'est de souligner ce que sont les risques, et surtout pas de leur indiquer qu'ils s'en sortiront *la plupart du temps* a moins bien sur que TOI, de maniere personnelle, tu t'engages, en repondant cela, a assumer les ennuis que ces guests pourraient avoir s'ils suivaient ton conseil facon "c'est bon, ca passe, t'inquiete"

es tu pret a prendre ce genre de responsabilité ? non ? donc dans ce cas le ton que j'ai employé a l'epoque etait le seul adapté vis a vis d'une demande de conseil relatif a une Loi réelle. Le fait qu'elle soit appliquée, ou pas, n'entre pas en ligne de compte. Car il suffit d'un flic en rogne pour qu'un pauvre frenchy se fasse demonter par le systeme.

je sais que parfois ca fait pompeux, et ca donne l'impression d'en faire trop lorsqu'on indique toutes les consequences et les contraintes, alors que soi meme on a constaté qu'il y avait une certaine permissivité sur place. Mais pourtant c'est la seule attitude responsable a avoir. Car on ne met pas volontairement des gens en danger, aussi infime soit le risque, car tu tomberas TOUJOURS sur LE poissard du groupe. C'est mathematique.


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:24

Nous sommes à 20 jours du départ cheers 

Je fignole mes préparatifs :
J'ai reçu les permis hier et dans la semaine je vais chercher les billets d'avions et l'ESTA.
Je me suis fais le planning pour les 15 jours, réserver les Fast Pass + et personnalisé les Magic Band Very Happy 
Je n'ai plus qu'à faire la pharmacie et commencé à prévoir ce que l'on va mettre là bas...
Je commence à être exciter ainsi que ma fille... Wink 

Bonne journée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:08

J-20 énorme ! J'ose même pas imaginer ton excitation !

Courage pour les derniers préparatifs!!!


The hardest thing in this world... is to live in it !

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 17254
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:39

par curiosité, tu peux me donner tes numeros de vol aller ? (compagnie + numero)


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:32

Bonjour, juste un petit coucou!!
Nous prenons l'avion tout à l'heure à 18h30, ça y est les vacances sont finis!!
On a passé un excellent séjour, les enfants se sont régalés ainsi que nous!!
La chaleur était au rendez vous, chaleur étouffante. Nous avons profité des parcs aquatiques et de la piscine. Coup de soleil pour tout le monde et nous revenons bronzer :tondue: Nous vivons dans le sud et nous ne profitons jamais du soleil...
Je vous ferais un TR.
Bon maintenant, je dois boucler mes valises et je crois que je me suis un peu laissée emporter!! Very Happy 

A bientôt Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:59

Bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:04

bon courage mickette Pour le retour

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Tigger10 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Stitch11Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:40

Bon retour a vous :-)


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World, nous voilà!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» WALT DISNEY WORLD nous voilà
» Pré-TR-Nous partons! Walt Disney World - Aout 2022
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Disney nous voilà!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-