AccueilPortailWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 EmptyWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 EmptyWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 EmptyWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 EmptyWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vyrg

vyrg

Féminin
Age : 41
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:34

la suite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Age : 85
Messages : 1783
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:45

Hello,

Ca arrive, ça arrive, d'ici la fin de semaine promis!!!!

donald....


Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Age : 85
Messages : 1783
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:47

Chose promis, chose due!!!!

12 Janvier 2013 – EPCOT :

Depuis 2 jours on court un peu après le temps pour essayer de coller au plus juste au planning, donc ce matin réveil plus tôt, histoire d’être à l’ouverture du parc qui ouvre à 9h.
Réveil aux alentours de 6h !!!!

La veille en rentrant dans la chambre, on a un papier qui nous indique que demain, donc aujourd’hui, il y a le marathon Disney et qu’il y aura des routes fermées et que la circulation sera difficile. Parc à éviter EPCOT et MK je crois.

Je me dis que nous y allons en bus Disney et qu’ils doivent quand même être bien organisé pour laisser passer au moins les bus. De toute façon on ne peut pas changer, et si on change, on va où ? Si c’est pour se retrouver dans un parc bondé ce n’est pas la peine.

On prend le bus et sur la route on voit bien les gens qui courent, il est prévu 65 000 personnes. Ils courent depuis 6h du matin.
Il y en a qui sont déguisés en princesse, voir courir Cendrillon et Blanche Neige est rigolo lol
Ça crie dans tous les coins, ça s’existe pour les coureurs, bref c’est l’Amérique lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470899148_a6ca3d5417_z

On arrive à EPCOT sans problèmes, on passe le péage, et on voit la boule, cette boule géante que j’ai toujours vu à la TV ou en photo avec le monorail, cette boule que je ne pensais jamais voir en vrai !!!! Mais faut se le dire, on y est.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469805947_a438e65791_z

On descend du bus et je vois des gens en train de faire la queue, je ne sais pas où va cette queue donc je continue à marcher en direction du parc, puis plus j’avance plus l’étau se resserre et plus je me rends compte que les gens font la queue pour aller au parc car les coureurs passe par une rue qu’il faut traverser pour aller au parc !!!!
En gros, il y a des CM qui nous font traverser dès qu’il y a un peu de places au travers des coureurs !!!! J’en reviens pas, mais c’est quoi cette organisation pourrie !!!!

Donc du coup il faut se mettre dans la queue si on veut aller au parc. Je fais comme en France et me met dans la queue là où il y a un peu de place. Une personne âgée me dit, un truc en anglais en me faisant un geste d’aller derrière, ok pas de problème je recule un peu et me remet dans la queue. Et on attend, on avance un peu, on attend, on avance un peu…. et comme dirait Mado la niçoise, j’ai la bouffaïsse qui me monte bien !!!! On était dans les temps et ce contre temps nous fout en l’air encore le planning lol Mais bon pas le choix.

Pendant qu’on attend je vois une personne âgée qui se trouve bien à 20-30 personnes devant moi bien après la personne qui m’avait dit de reculer qui discute avec un CM en me montrant du doigt. Comme j’ai la poussette je pense à ce moment-là qu’il prévient la CM que j’ai un bébé avec moi et que cela risque de poser problème pour traverser….

On attend, on attend et on arrive au niveau de la CM qui me dit quelque chose, je ne comprends pas tout mais entre ce que j’ai compris et ces gestes je comprends qu’il faut que j’aille me mettre au début de la queue !!!!
En fait ce « vieux monsieur » lui a dit que je m’étais mis au milieu de la queue au lieu d’aller au début, en gros que j’avais doublé. Déjà que ça me gonflait cette organisation débile mais là c’est le ponpon, cette personne m’a vendue !!!!
Je commence un peu à comprendre comment cela fonctionne ici. Moi, ne connaissant pas leur fonctionnement j’ai fait comme en France lol.

Ce n’est pas le fait de devoir faire la queue dès le début qui me choque, au contraire, je trouve cela très bien, cela évite l’anarchie que l’on a chez nous.
Mais ce que je n’ai pas digéré et que je ne digère toujours pas c’est la délation de ce monsieur. Il aurait pu venir me voir et me le dire directement, ou la CM quand il lui a dit aurait pu venir me voir au lieu de me faire attendre pour rien….

Bref on retourne au début de la queue, qui s’est fortement agrandie et on attend à nouveau.
Puis on arrive à auteur des CM, 4 personnes se mettent devant nous sans avoir fait la queue, je n’ose pas leur dire qu’il faut aller derrière et un gentil monsieur derrière nous le leur fait remarquer et ils s’en vont Very Happy.

La fameuse queue !!!!
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492265702_c26484e269_z

Pour pouvoir traverser ça !!!!
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492265328_01d889ec05_z

Arrive à notre tour, on attend le feu vert du CM et on passe en courant et zigzaguant entre les coureurs pour arriver de l’autre côté !!!! Enfin on est passé. Maintenant on arrive devant la fouille qui est bien sûr pleine.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492265136_b5c9cea00e_z

Après maintes péripéties on arrive enfin dans le parc…. Victoire !!!!

Petite photo sur les petites voiturettes qu’utilisent énormément de personnes, c’est la folie.
Les bus sont adaptés pour les transporter, par contre si vous attendez le bus et qu’il y a 1 ou 2 voitures avec vous qui attendent, dites vous que cela va vous retarder car le temps de les mettre dans le bus, de les attacher etc…. c’est assez long.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491164297_7e61937c6c_z

Enfin EPCOT !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469805749_34aef3e437_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492264814_1c3c9a1b02_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210041

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210109d

On peut enfin apprécier, je vais à guests relations prendre des traducteurs pour certaines attractions que l’on doit faire. Vous me direz facile à faire sauf que ces bachibouzouks de coureurs courent aussi dans le parc et je dois encore attendre pour traverser et aller à guests relations !!!!
C’est autre qu’une organisation pourrie, Disney organise un marathon, c’est bien mais en plus fait courir les coureurs dans le parc tout en embêtant (pour rester polis) les simples guests que nous sommes !!!! Pour moi c’est incompréhensible venant de Disney. Walt Disney World ne serait quand même pas comme Disneyland Paris !!!! lol

Une fois les traducteurs en main et après avoir retraverser, en route pour soarin…. Sauf que les coureurs sont encore là et que pour aller à Soarin il faut encore attendre, et attendre pour pouvoir traverser cette fois en groupe et en 2 temps. C’est-à-dire on traverse puis on attend et on traverse à nouveau.
Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir à droite le monde qui attend pour traverser, au milieu d’autres groupes qui attendent (on peut voir une poussette) et à gauche une fois traverser on peut aller à Soarin ;
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492264662_29eac23eee_z

Cette fois c’est bon, en route pour Soarin, on aurait déjà dû le faire mais avec ce retard on prend la planification en cours. Je vais prendre des FP.
Je devais aussi aller prendre des FP à Test Track un peu plus tard mais j’en abandonne l’idée, trop compliqué avec les marathoniens….

Avec toutes ces conneries, c’est difficile d’apprécier pour l’instant le parc. Il faut maintenant décompresser lol

Avant d’aller au restaurant Le Cellier à midi nous allons essayer de faire des attractions de ce land.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492264546_7935a654b9_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491163649_fbe2696855_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491163099_cd2ebe5d18_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492263542_11536f7ac6_z

Mais avant de faire les attractions, Tic et Tac arrivent donc photos, le petit est comme un fou de voir ses copains, pas de monde, il peut donc bien en profiter.

Un grand bâtiment abrite plusieurs attractions comme Soarin, Living with the land, Circle of Life, plus 2 restos, c’est immense.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492263952_b50922550b_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491163263_4d4273fcd2_z

Soaring :
Que dire…., fantastique, depuis que j’en entend parler, en 2004 à Disneyland Resort je ne l’avais pas fait et depuis j’attends bien sagement le jour où je pourrais le faire…. La queue est immense !!!! Comme tout ici lol
Thierry nous conseille de demander le 1er rang quitte à attendre un tour supplémentaire. Ce que nous faisons. En fait l’attraction est une simulation de vol, c’est doux, c’est frais ( grâce à l’air que nous avons sur nous, normal on vole lol).On vole à travers plusieurs paysages, on a le vertige et le final on survole Main Street du Disneyland Resort pour finir au cœur du feu d’artifice. C’est géant. A faire et à refaire. Le petit ne pouvant pas le faire, nous utilisons le child swap.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491162105_84903f2c5e_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492262638_3bec08356d_z

Living with The Land :
On embarque à bord d’un bateau et on a un voyage initiatique sur les cultures sans terre je crois, d’élevage de poissons etc…. On apprendra que la plupart des poissons consommés à Walt Disney World sont élevés ici. Très sympa et à faire avec le traducteur bien évidement.
Le petit sans rien comprendre à apprécier, on a vu des poissons, des décors ludiques, ….



The Seas With Nemo :
Attraction sur Némo bien sûr, on embarque dans des doombuggies en forme de coquillages, c’est bien fait, on peut apercevoir Nemo et ses copains incrustés dans de vrais aquariums.
Faut-il que je précise que le petit s’est régalé lol
A la sortie de l’attraction on est dans un batiment avec plusieurs salles, où l’on peut voir des aquariums, des jeux interactifs pour les petits, l’attraction Turtle Talk With Crush que l’on ne fera pas cette fois-ci.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210052

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210053i

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491162873_1f15d2180a_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492263348_34e7c236a4_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491162591_58d2f52e43_z

Journey Into Imagination With Figment :
Je ne savais pas ce que c’était mais une fois dedans on peut voir qu’on est dans le labo du Professeur Szalinski, on embarque et on accompagne Figment, sans doute une de ses inventions. Attraction bien sympathique à découvrir pour les petits aussi.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469805643_db7bc2c351_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491162521_7d0515ac24_z

A la sortie de l’attraction se trouve le Kodak Labo, plein de jeux ludiques.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492262866_9494030b88_z

On a dépassé l’heure du resto d’une demi-heure ( d’ailleurs on arrivera presque à chaque fois à la bourre durant tout le séjour avec un record pour le Fulton’s Crab House avec 1 heure de retard lol) donc direction Le Cellier, mais en sortant du labo on tombe sur Blanche Neige, donc photopass oblige.
Puis on se dirige tout doucement vers le resto, on passe devant le lac ou on peut découvrir la vue générale magnifique. On commence donc par le Canada puisque ce resto en fait partie, les décors sont magnifiques, le resto aussi.
Je m’attendais à un resto guindé au vu de certains commentaires, mais pas du tout, c’est un resto à table normal, c’est très cosy. La serveuse essaie de parler français comme tous les serveurs que l’on a pu croiser.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210098m

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210071

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491161203_14f0047fef_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470898844_82c4c2de83_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469805297_458f50a98a_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491161871_f938c49235_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491161737_08297854c8_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491161601_99e3df253c_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491161493_e229b56511_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492261954_f175638b7f_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470898684_dbc505c0b9_z

Ce qui m’a fait drôle dans ce parc c’est que la plupart des guests ont un verre d’alcool à la main !!!! Incroyable, c’est soit de la bière, un cocktail, du vin….
Chaque monde présente ses spécialités culinaires, alcooliques, vestimentaires. Et dans certains mondes on a une attraction, un film sur le pays, une visite en bateau….
Les décors sont magnifiques.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469804817_21bbdc7102_z

Après une bière pression et un bon repas et puis c’est reparti pour la découverte des différents monde.
On continue par le Canada, avec un film en 360° très sympathique, cela m’a rappelé le visionarium lol.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210101s

Puis le Royaume Uni avec son Pub, ses boutiques et habits de foot. Pas d’attraction ici, juste des animations musicales. Certains CM sont entrain de dessiner par terre à la craie une marelle pour y jouer !!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469804725_dfb2c16405_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210106f

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210104u

Puis vient le tour de la France, on peut y apercevoir la tour Eiffel, que c’est bon d’être chez soi lol. Y a du parfum, du vin, une boulangerie et un petit film sur notre pays. J’ai vu le début et j’ai sombré dans les bras de morphée lol. Mais aux dires de ma fiançée c’était très jolie.
Il y a une animation d’équilibriste avec des chaises, les gens boivent encore et encore lol.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492261740_995e78b66c_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470897906_411c08bd19_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492261508_83538e330d_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469804503_69103c8e46_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492261336_46947480a8_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470897710_c156a3ce93_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210116d

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210114r

Puis le Maroc et le Japon. Les décors sont vraiment sympas.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210120

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492261194_733b4c0f5f_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470897568_7d8c98cc1f_z

Puis on prend le bateau pour rejoindre l’autre rive, pour aller à Mission Space !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210119

J’ai lu que cette attraction pouvait rendre malade en version Orange, vu que je n’aime pas les manèges qui retournent, je la fait en vert. Peu de sensations mais j’ai vu à quoi cela ressemblait. On embarque dans une fusée pour aller sur une planète, à faire et à tenter en orange pour ceux qui n’ont pas mal au cœur. Child swap requit car le petit trop petit.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491159667_fb0697578e_z

Puis on se balade dans le parc, quel vue magnifique de voir le monorail traverser le parc !!!!
Visite des boutiques dont une immense, il y a de tout, on achèterait tout lol.
Test Track c’est mort car plus de FP.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492261096_2ddbe6fd59_z

Italie :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491160423_35c9b08b36_z

Allemagne :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492260708_f729b62f11_z

Chine :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492260590_9e7844bc4f_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491159801_352167159c_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470897424_04708b747b_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470897230_9cd094481b_z

On devait partir tôt mais une fois de plus on partira à la fermeture….

Ce soir direction Downtown pour aller manger au T-Rex, une fois de plus nous arrivons avec plus d’une demi-heure de retard.
On arrive en bus et on s’arrête à Market Place, on ne sait pas qu’il y a plusieurs arrêt à ce moment là, du coup on a encore à marcher pour aller au resto, un arrêt à Pleasure Island aurait été plus facile.
Que dire de Downtown, c’est immense, des boutiques et des restos de partout mais on a pas le temps de s’attarder, on y reviendra un autre jour.

Arriver au resto, c’est encore bon, le resto est immense, des dinosaures de partout, des salles différentes, nous irons dans la salle glacée, là ou on peut voir des squelettes coincés dans la glace, bière pression puis plat et dessert nous voilà bien rassasié.

La salle de glace :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492259524_f996b4380a_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492260154_1e6727b91d_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492260080_e72c661539_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492259844_db9ee45fea_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492259822_b6f2d75162_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492259392_08171bfc1d_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491158597_62bb2b6f0a_z

Nous partons, Downtown est désert, il est plus de 23h, nous rentrons à l’hôtel encore une fois des images pleins la tête.

On rentre à l’hôtel et je téléphone à Alamo pour leur demander une navette pour venir me chercher demain matin. Sauf que ça devient le parcours du combattant, je crois être chez Alamo quand la femme au téléphone prononce mon nom !!!! Je pense être alors en communication avec Disney, j’essaie tant bien que mal de lui dire ce que je veux, elle me passe un autre numéro à qui je réexplique, la dame au téléphone me dit qu’il n’y a pas de navette et que la seule solution est le taxi. Elle me fait donc réserver un taxi. De toute façon il est tard, aux alentours de 23h et je n’ai pas la force d’aller à la réception.

Je m’endors devant la chaine du resort, encore une fois lol
On est à trois dans le lit, le petit au milieu de nous quand dans la nuit il prend beaucoup de place, je décide donc d’aller dormir dans le 2ème lit sauf que je ne pense pas au petit qui se retrouve donc seul de son côté. Sa mère étant aussi morte que moi, me voit partir mais ne pense pas aussi à ce petit détail….
A 5h réveil en sursaut, le petit pleure tout ce qu’il peut, il vient de tomber du lit lol….
On le calme, rien de casser, juste des éraflures sur le nez et la figure. On se rendort en prenant bien soin cette fois ci de le caler lol

Demain journée repos, on part visiter l’Amérique lol !!!!



Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Age : 48
Messages : 23684
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:34

En ce qui concerne le marathon, c'est pas un probleme d'organisation, c'est la tradition, et c'est toujours comme ca.

il y a plusieurs marathons ou semi marathons dans l'année. Qui sont plus ou moins imbriqués dans les parcs.

Je comprend que ca soit embetant, mais c'est exactement de meme nature que lorsqu'une rue est bloquée pour le tour de france ou pour le defilé du 14 juillet. C'est penible par exemple si tu es touriste et que tu veux faire les champs elysées ce jour la ... c'est simplement mort ... mais on ne peut pas mettre en cause l'organisation (qui pour le cas d'EPCOT est quand meme pas mal faite puisque les files et les passages sont organisés et surveillés ... au point meme de sanctionner ceux qui ne prennent pas la file au bon endroit Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 333622 ... la on est vraiment dans une organisation de tous les instants)

D'ailleurs Disney previent des perturbations (cf le papier que tu as eu pour les perturbations routieres)

Cependant je pense que Thierry aurait du te prevenir de cet evenement lors de la plannif, car cela genere, c'est vrai, pas mal de perturbations.

En contrepartie tu as eu une frequentation inferieure dans le parc, puisque beaucoup de guests fuient ce parc a cause du marathon justement. C'est pour ca qu'il est generalement recommandé.

Enfin bon, je comprend que sur le moment ca t'ai franchement pris la tete Smile

ps : j'ai subi le marathon des princesses de la meme maniere en fevrier 2012 ... grosse galere, mais comme on etait prevenu on a evité les routes et les parcs concernés.



Spoiler:
 

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Age : 85
Messages : 1783
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:52

c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de monde mais ce que je trouve hallucinant c'est de nous faire traverser au milieu des coureurs!!!!

Ce n'est pas le problème que les visiteurs courent dans le parc ou autour ou que des rues soient fermées, mais ils pourraient prévoir un passage plus facile pour les guests.
Quand tu vois un flux quasiment ininterrompue de coureurs et que tu dois traverser au milieu avec la poussette, je trouve ça un peu limite.

donald....


Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
sosso

sosso

Féminin
Age : 32
Messages : 6957
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:46

Rooo la vache, la galère avec le marathon!!!!! Au moins je sais que si ça m'arrive, j'irai dans un autre parcs ou j'irai visiter les hotels parce que là ça à l'air quand même super chiant et comme je suis très peu patiente (et mon homme idem).. humhum! lol

Sinon, tes dernières photos du parcs avec le coucher du soleil sont magnifiques, particulierement celle avec le monorail! j'adore Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Age : 48
Messages : 23684
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:48

Je comprend bien Donald Very Happy

Sinon, apparemment t'as l'air d'avoir apprecié EPCOT, qui est pourtant un parc qui fait "peur" aux first timers qui se demandent souvent si ca vaut le coup de le faire.



Spoiler:
 

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Age : 38
Messages : 906
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:38

Super sympa ce TR que je viens de découvrir, je vais encore en prendre plein les yeux !!!

Pour la poussette, j'ai eu un problème similaire il y a quelques année, sauf que c'était la poussette nacelle pour mon fils de seulement 3 semaines No Donc, on s'est retrouvés coincés à l'aéroport quelques heures (le temps qu'il trouvent un cosy à nous prêter pour la voiture...)
Heureusement que vous avez pu la récupérer dès le 2ème jour !

Concernant le marathon, je pense que j'aurai vraiment été énervée, Thierry ne t'avais pas du tout prévenu ?
Que penses-tu de sa prestation ? Je me demande si ça vaut le coup de faire appel à lui, il y a beaucoup de monde qui le conseillent pour un 1er séjour, mais tu dis que finalement, tu n'as pas suivi son planning (et le coup du marathon...) Ce serait à refaire, tu referais appel à lui ?

Vivement la suite en tout cas, ton TR est génial et les photos, waouh, ça me donne trop envie !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Age : 85
Messages : 1783
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:45

@tarf a écrit:
Je comprend bien Donald Very Happy

Sinon, apparemment t'as l'air d'avoir apprecié EPCOT, qui est pourtant un parc qui fait "peur" aux first timers qui se demandent souvent si ca vaut le coup de le faire.


Hello,

oui, nous avons bien apprécié EPCOT, et nous n'avions aucunes réticences au contraire. De Disney je ne connaissais que les styles du MK et des studios, donc c'était un réel plaisir de découvrir d'autres parcs made in Disney.
Les décors, l'ambiance, nous avons bien aimés, trés dépaysant.
Mais pourquoi les firts timers auraient ils "peur" de faire EPCOT?

En tant que fan, en allant à WDW first timer ou pas, je veux tout voir de ce que fait Disney.

donald....


Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Age : 85
Messages : 1783
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:03

@tweety31 a écrit:
Concernant le marathon, je pense que j'aurai vraiment été énervée, Thierry ne t'avais pas du tout prévenu ?
Que penses-tu de sa prestation ? Je me demande si ça vaut le coup de faire appel à lui, il y a beaucoup de monde qui le conseillent pour un 1er séjour, mais tu dis que finalement, tu n'as pas suivi son planning (et le coup du marathon...) Ce serait à refaire, tu referais appel à lui ?

Vivement la suite en tout cas, ton TR est génial et les photos, waouh, ça me donne trop envie !

Hello,

Concernant Thierry, je suis entièrement satisfait de sa prestation car ne connaissant absolument rien, je lui ais dit ce que je voulais faire, les restos, etc....
Et il a planifié les choses en fonction de nos désirs, en fonction également du petit.
Pour la 1ère fois cela te donne une base des choses à faire et cela te permet également de ne pas passer des heures devant un plan à t'organiser, de plus il faut trouver aussi les jours conseillé pour les parcs, les attractions à faire en 1er etc etc....

Quand je dis que nous n'avons pas suivi sa planification c'est dans le sens ou il nous a programmé des breaks dans la journée que nous n'avons pas pu suivre car nous ne voulions pas sortir des parcs.
Par exemple, sa planification journalière nous proposait de sortir du parc à 16h pour aller à l'hotel se reposer, se baigner, pour visiter un autre hotel etc.... Mais nous avions tellement envie de rester au parc que nous ne pouvions pas nous résigner à sortir lol.
Par contre, nous avons absolument bien suivi sa planification dans les parcs pour les attractions et spectacles et nous n'avons jamais fait plus de 5minutes de queue.
Donc oui je suis satisfait et pour la prochaine fois oui je referais appel à lui.
Le voyage m'a couté environ 8 000 € et sa prestation 100 € environ, donc c'est vraiment négligeable.

Aprés c'est sur quand on connait par coeur WDW comme tarf ou bastia33 par exemple, on peut s'en passer. Mais j'en suis encore bien loin.
Mais quand on ne connait pas bien, cela donne une base et enlève pas mal de soucis dans l'organisation.

Et pour MouseVoyage, j'en suis trés content aussi. Pour mon prochain séjour dans quelques années je repasserais à nouveau par eux 2.

donald....



Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tweety31

tweety31

Féminin
Age : 38
Messages : 906
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 13:09

Merci beaucoup pour ta réponse, je comprends de mieux en mieux ce que Thierry fait pour les guests lambda comme nous ! Et tu as raison, la somme dépensée pour faire appel à lui est minime devant le prix du séjour...
Je vais regarder ce qu'est MouseVoyage parce que je n'en ai aucune idée ;-)
Merci encore pour ton TR, hâte de lire la suite...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Age : 85
Messages : 1783
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 13:16

@tweety31 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, je comprends de mieux en mieux ce que Thierry fait pour les guests lambda comme nous ! Et tu as raison, la somme dépensée pour faire appel à lui est minime devant le prix du séjour...
Je vais regarder ce qu'est MouseVoyage parce que je n'en ai aucune idée ;-)
Merci encore pour ton TR, hâte de lire la suite...

Salut,

MouseVoyage est l'agence de voyage par laquelle je suis passé pour les réservations. C'est une agence canadienne donc les échanges se font en francais.
Jean Francois à qui j'ai eu à faire s'occupe de tout, tu dis ce que tu veux et il le fait pour toi, que se soit la réservation d'hotel, achat des billets, achat des billets pour des spectacles, réservation des restos, mais aussi pareil pour Universal ou autres parcs.
Les prix sont ceux du site US de WDW.
Moi n'étant pas à l'aise avec l'anglais j'ai trés apprécié. Et cela simplifie beaucoup les choses encore une fois quand tu débutes l'aventure Walt Disney World.

Voici le lien de Mouse Voyage -> http://www.tpimousevoyages.com/2/Accueil

donald....



Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
vyrg

vyrg

Féminin
Age : 41
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:11

la suite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Age : 32
Messages : 6957
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:28

ouiii la suite, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Age : 51
Messages : 9301
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:30

Donald est reparti en nous laissant sur notre faim Rolling Eyes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 281723tictacsignature
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Age : 85
Messages : 1783
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:17

Hello,

non je ne suis pas parti lol mais cela prend du temps, le soir j'ai pas trop le temps, j'écris donc du boulot, fait le tri des photos au boulot, l'hébergement aussi.... lol, le tout entre midi et 2.
Mais ne vous inquiétez pas, je raconterais tout Smile

Aujourd'hui la suite mais courte, la journée libre est vite racontée lol.

Dimanche 13 Janvier 2013 – Journée libre - Visite :

Petites photos de l’hôtel :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492259246_690a32d0c2_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491158369_84094774f1_z

L’entrée du downtown :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492258994_1a1df5ebcc_z

Le bar :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492258894_564acd3d6a_z

La piscine principale :
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491158041_4c48e32c1c_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492258704_cd140fe014_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492258410_7bf5859d37_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492256438_e6dec5e83f_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491155717_5f2af21151_z

Les surprises de la femme de ménage :
C’est très agréable quand on rentre que de trouver de telles surprises.
Nous en auront d’autres ainsi qu’au Coronado, d’ailleurs au Coronado, sur toutes les fenêtres les guests mettaient leur sculpture devant la fenêtre.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210146p

A droite sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir la peluche que la CM d’Animal Kingdom avait donné à mon fils.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210145

Aujourd’hui c’est la visite du territoire Américain, enfin d’un tout petit bout lol.
Je pars chercher la voiture que j’ai louée à Alamo pour 9h30. Je me présente à la réception aux bagages en leur disant que j’ai loué une voiture et commander un taxi. La CM me dit d’attendre, que la navette d’Alamo va passer me prendre. Ah bon, je pensais qu’il fallait la demandé, je vais donc m’assoir et attendre…. L’heure du taxi est passée, j’attends, mais au bout d’un moment la CM revient me voir avec une autre CM. On discute et en fait la CM croyait que j’avais commandé la navette, donc du coup il faut prendre un taxi qui me coutera 15 $, pourboire inclus.

Je vais retirer la voiture, c’est simple, par contre chose étonnante, c’est moi qui doit mettre le siège auto !!!!

Entre ça et le coup de la navette, vous vous doutez bien que le planning a pris un sacré coup dans l’aile lol, les Malls ça sera pour une prochaine fois….
J’essaie de déchiffrer le manuel en anglais et après bien 20 minutes, le voilà monté, en plus c’est bien dans la voiture il y a des points d’ancrage exprès.
La voiture est une mazda 3 noire quasiment neuve automatique, le top.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210148cd

Maintenant il va falloir que je me rappelle la conduite en Amérique, je sais déjà que l’on peut rouler à gauche à la vitesse demandé sans qu’on vous fasse des appels de phares pour vous doubler. Ici on peut doubler par la droite, chacun est dans sa ligne. Et ça c’est le top comparé à chez nous. On ne regarde qu’une seule chose, la route.
Par contre il faut faire attention, les feux sont au-delà de la route, je m’explique.
Vous arrivez à un croisement, les feux rouges sont en face de vous après le croisement, donc si on fait comme chez nous, on s’arrête au feu rouge, on s‘arrête en fait au milieu du croisement si on s’est pas fait découpé en deux avant lol
Mais une photo vaut mieux que des paroles :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492257038_1ffa355dec_z

De plus, à un feu rouge, si on veut tourner à droite, on peut griller le feu rouge sauf indication contraire.
Ca je m’en rappellerais lorsque étant au feu rouge pour tourner à droite on m’a klaxonné pour me dire de passer.

A la base je devais la louer 1 jour mais comme on va à Universal dans 2 jours, je l’ai prise 3 jours comme ça on ira là-bas en voiture. Beaucoup plus simple que de prendre une navette. Moins contraignant. Et beaucoup moins de discussions en anglais à faire lol.

Je retourne à l’hôtel, merci le GPS que j’ai aussi loué. C’est la 1ère fois que j’en utilise un et franchement c’est le top, rapide, précis.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492258248_a16cfe1af1_z

Puis on part déjeuner américain lol, je les emmène à IHOP (désolé tarf, le Perkins sera pour la prochaine fois lol).

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469826831_ab71713251_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492258144_6342147cb5_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491156977_fff223c3d8_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491156845_867c4ffed3_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492257378_59a53c5c92_z

Mon père et ma fiancée sont aux anges de découvrir un peu l’Amérique, ces routes, ces paysages….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491157267_cc3e6184dc_z

Voilà la différence avec nous lol
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492257856_278cf107fb_z

Comme notre IHOP ouvert 24h/24 aussi.

On se régale avec ce petit déjeuner puis direction Boggy Creek pour un tour en airboat.
C’est sympa, mais un bon piège à touristes comme chez nous lol. On voit quelques alligators, puis photos avec un bébé alligator dans les mains. Le tour en bateau dure 30’.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470919980_701b82b879_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469826479_69757cf59e_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470919446_61eb6878d6_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8469826337_9cd576ed07_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8470919898_6720660363_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210240

Puis ensuite direction Tampa, Clearwater pour se balader. Le soir on a voulu aller manger à Tampa, direction le downtown. Impressionnant, c’est pas New York mais ya des buildings, on s’arrête un peu et on sort regarder les buildings lol. On veut manger mais sans connaître les coins on a rien trouvé à manger, du coup on est rentré le ventre vide à l’hôtel.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491156525_93c33590c5_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491156275_ea19a9ef9a_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8491156147_8cc47eaf00_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492256690_b1c9f99579_z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 8492256556_d08570ac12_z

Voilà l’accueil que l’on a quand on arrive à Walt Disney World par la route!!!!
Le 1er jour en arrivant via le Disney Magical Express, quand on voit ça on devient un peu dingue lol
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 P1210265v

Ma fiancée se couche, mon fils dort depuis longtemps et mon père et moi allons-nous rafraichir le gosier au bar de l’hôtel avec une bonne pression et des chips !!!! Faut quand même se nourrir lol

C’est toujours aussi calme, beau, on est bien….

Puis on rentre, et on décide d’aller se baigner à notre piscine, mais pas la principale, celle de notre village.
Une fois dedans, on voit qu’il y a des horaires lol, on doit se baigner jusqu’à 22h30 il me semble, il est 23h30 passé, mais on est déjà dans l’eau…. On est seul et on ne fait pas de bruit. Ça, c’est la vie !!!!
L’eau est bonne, normal elle est chauffée !!!!

Des moments comme cela, on voudrait qu’ils ne s’arrêtent jamais, pas vrai papa !!!!

Puis malheureusement, il est l’heure de sortir, demain on se lève, on rentre et on regarde le planning de demain et je me couche devant la chaine du resort bien évidement. Comme chaque nuit je me réveillerais dans la nuit pour éteindre la télé lol

Demain Typhoon Lagoon et Magic Kingdom !!!!

donald....


Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yoda

yoda

Masculin
Age : 40
Messages : 4360
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:26

Concernant l'airboat, le bruit du moteur n'était pas trop fatiguant à la longue?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Age : 40
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:45

Une journée libre avec plein de belles photos, merci Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 477267

Concernant Alamo, je n'ai pas tout compris Embarassed
Tu avais commandé un taxi d'avance? Je croyais qu'ils proposaient une navette gratuite qu'il fallait justement demander à la réception?

Pour compléter la question de yoda sur le bruit de l'airboat, comment ça s'est passé pour ton fils? Il a bien aimé?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Age : 50
Messages : 396
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 8:34

Nickel ce TR, même compagnie, même hôtel hum un avant gout !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Age : 85
Messages : 1783
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 13:03

@yoda a écrit:
Concernant l'airboat, le bruit du moteur n'était pas trop fatiguant à la longue?

@lelie a écrit:
Une journée libre avec plein de belles photos, merci Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 477267

Concernant Alamo, je n'ai pas tout compris Embarassed
Tu avais commandé un taxi d'avance? Je croyais qu'ils proposaient une navette gratuite qu'il fallait justement demander à la réception?

Pour compléter la question de yoda sur le bruit de l'airboat, comment ça s'est passé pour ton fils? Il a bien aimé?

Hello,

Pour le bruit de l'airboat, c'est vrai que c'est infernal comme bruit sans protection, je n'aurais pas cru.

Mais avec les casques, ça passe vraiment bien, y a du bruit mais ça va.
J'avais peur pour mon fils, mais il n'a même pas sursauté au démarrage du moteur. Donc il n'a pas eu peur du tout, il a apprécié, le vent l'a un peu géné mias ça va, j'ai même cru à un moment qu'il allait s'endormir lol

Le tour dure 30' selon l'option que tu prend, et ce n'est pas 30' sans arrêt, il ralenti, on fait des pauses pour regarder le paysage, vache lol, alligators, donc ce n'est pas trop fatiguant. Par contre à un moment donné on s'est arrêté un petit moment pour voir l'alligator et discuté, on se languissait de repartir tellement il faisait chaud, on était en plein soleil et c'était la folie lol

Pour alamo, en fait la veille j'ai appelé de ma chambre d'hotel un numéro qu'il y avait sur ma réservation d'alamo. Je commence à parler et à demander une navette quand la femme prononce mon nom et elle me transfère je ne sais où. Donc je présume que le numéro que j'ai tapé n'était pas bon et que je suis tombé sur un CM de WDW. Je réexplique à la dame au téléphone, mais comme je ne comprend pas bien, je ne sais pas à qui je parle et où je suis lol. J'arrive à comprendre qu'il n'y a pas de navette et me demande si je veux un taxi. Je dis oui. Comme il était tard je ne me suis pas senti d'aller à la réception.

Le lendemain je vais à la reception pour prendre mon taxi, je dis au CM de l'entrée que j'ai réservé un taxi pour Alamo et me dis que la navette va arriver. Comme j'attend depuis un moment la CM revient avec une autre et me redemande ce que je veux. La 1ere CM croyait que j'avais réservé la navette c'est pour cela qu'elle m'a fait attendre. Du coup elle m'a appelé un taxi. Quand au taxi que j'ai réservé, Dieu seul sait ou il est allé lol. En tout cas quand j'attendais, aucuns taxi n'est venu m'appeler à l'entrée de l'hotel.

donald....


Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
vyrg

vyrg

Féminin
Age : 41
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 18:49

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Age : 36
Messages : 255
Localisation : Sint pieters leeuw
Inscription : 08/03/2013

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:15

@tarf a écrit:
Aliceplusnicolas a écrit:
A Orlando tu fais l'immigration avant ou après le "métro" ?

avant

Citation :
ils prennent les empreintes des enfants ?

non. Sauf si les empreintes ont ete prises au moment de l'enregistrement du passeport (tous les enfants doivent avoir leur propre passeport, meme les plus jeunes)
la prise d'empreinte se fait sur une plaque de verre, sur le meme genre d'appareil que la prise d'empreinte pour la demande de passeport.


Bonjour,

Je me permet de poser une question.
Je suis en pleine prépa pour 3 semaines en Floride.

Je suis partie a NY en nov 11, tt ok avc emprunte, ...

Ma question: J'ai changé de nom de famille (pris le nom de MON papa), nouveau passeport, nouvel ESTA,.... Mais pas changé d'empruntes (logique), est ce que mon emprunte sera reprise avec mon ancien nom de famille ou ca ne va poser aucun probleme???

Ca me stress Sad pas envie que mon voyage de reve se transforme en cauchemars...

merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Age : 51
Messages : 9301
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:25

Bon Donald .... tu en es où?
C'est pas humain de nous faire attendre comme ça


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 281723tictacsignature
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Age : 85
Messages : 1783
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:25

Hello tout le monde,

Désolé ca avance mais petit bout par petit bout, encore quelques photos à uploader, et finir la journée du 14 et aprés je vous le livre lol

Désolé andymary, mais je n'ai pas la réponse, je pense que tarf maîtrise mieux le sujet lol

donald....



Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google store  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tarf

tarf

Masculin
Age : 48
Messages : 23684
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:29

@andymary a écrit:

Ma question: J'ai changé de nom de famille (pris le nom de MON papa), nouveau passeport, nouvel ESTA,.... Mais pas changé d'empruntes (logique), est ce que mon emprunte sera reprise avec mon ancien nom de famille ou ca ne va poser aucun probleme???

ton empreinte a ete prise pour faire le nouveau passeport ... ca sera la meme empreinte a l'aeroport, lol, je vois pas ou est le probleme. L'empreinte n'est pas associée a un nom mais a une personne physique

no stress Smile


Spoiler:
 

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 3ont4Q


Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-