AccueilOrganiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  VideOrganiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duplan



Messages : 6
Inscription : 06/02/2013

Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  Empty
MessageSujet: Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !! Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 17:52

Bonsoir à tous,
Je prépare l'anniversaire de ma fille, elle va avoir 5 ans et est completement fan de disney !!!
çà fais déjà 1 an qu'elle nous demande d'y aller !! mais vu les tarifs ... aie ...
J'aurais besoin de vos conseils, afin d organiser au mieux notre séjour, afin de lui programmer un MERVEILLEUX anniversaire !!
Nous pensions prendre 1 nuit au New York ou New port bay club.
Y a t'il quelques chose de prévu à l'hotel ?
Je pensais prendre un déjeuné avec les personnages (35€/adulte + 19€/enfant) et l'option gateau d'anniversaire (+25€)
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
C'est vraiment bien ?
Concernant l'auberge de Cendrillon le repas est (super) cher, est ce que quelqu'un l'a fait ?
Je suis à l'écoute de tous les conseils !?
Milles mercis de votre aide,
Bonne soirée
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  Empty
MessageSujet: Re: Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !! Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:26

L'Auberge de Cendrillon est super cher, mais avec une petite fille de 5 ans qui adore certainement les princesses c'est le must! Et le repas est très bon.
Si vous pouvez vous le permettre ce sera un souvenir inoubliable pour un anniversaire!
Ça fait 145€ pour 2 adultes et un enfant (!!!boissons comprises!!!)
De l'autre vous êtes à 89€ + boissons.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  Empty
MessageSujet: Re: Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !! Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 7:37

Coucou le petit déjeuner au café Mickey est pas mal sinon et pas très excessif ! Pour ma part j'ai fais deux fois l'auberge de cendrillon et j'adore ! Bon faut dire que mes -15% ça m'aide ! Mais je crois que pour n'importe quel petite fille ça peut être un rêve ! Mais si tu le prends oubli pas de réserver !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  Empty
MessageSujet: Re: Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !! Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!  Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:27

duplan a écrit:
Bonsoir à tous,
Je prépare l'anniversaire de ma fille, elle va avoir 5 ans et est completement fan de disney !!!
çà fais déjà 1 an qu'elle nous demande d'y aller !! mais vu les tarifs ... aie ...
J'aurais besoin de vos conseils, afin d organiser au mieux notre séjour, afin de lui programmer un MERVEILLEUX anniversaire !!
Nous pensions prendre 1 nuit au New York ou New port bay club.
Y a t'il quelques chose de prévu à l'hotel ?
Je pensais prendre un déjeuné avec les personnages (35€/adulte + 19€/enfant) et l'option gateau d'anniversaire (+25€)
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
C'est vraiment bien ?
Concernant l'auberge de Cendrillon le repas est (super) cher, est ce que quelqu'un l'a fait ?
Je suis à l'écoute de tous les conseils !?
Milles mercis de votre aide,
Bonne soirée
Stéphanie

Rendez vous à City Hall, elle pourra avoir Mickey au téléphone pour lui souhaiter un bon anniversaire (l'effet est magique sur le petits !)
Nous avons fait l'Auberge de Cendrillon et ne le regrettons pas. C'est certes très cher, mais la magie est grande, et le repas très bon. Je vois encore les yeux de ma fille pétiller (au point que nous prévoyons de le refaire maintenant que notre deuxième fille est plus grande)
Nous avons également pris le gâteau d'anniversaire lors d'un repas classique au Café Mickey (le gâteau en lui même n'est pas fabuleux). Elle a donc eu droit à plusieurs personnages autour d'elle pour souffler ses bougies.

Bons préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser l'anniversaire de ma fille 5 ans !!
» Organiser un séjour ?
» Organiser une surprise à l'hotel, est-ce possible?
» Qui pour m'aider à m'organiser ?
» Organiser un séjour "groupe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-