Accueilbesoin de renseignement urgent Videbesoin de renseignement urgent Videbesoin de renseignement urgent VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin de renseignement urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro050883



Messages : 3
Inscription : 06/02/2013

besoin de renseignement urgent Empty
MessageSujet: besoin de renseignement urgent besoin de renseignement urgent Horlog11Mer 6 Fév - 16:35

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous informer que je suis nouvelle sur ce forum et que je le trouve génial.

Bref, je souhaite faire une réservation pour 1 nuit / 2 jours fin mars prochain.
Le hic c'est que j'aurais voulu payer sur février et mars ou mars et avril mais à priori je ne peux pas payer une fois que mon séjour est passé.

Pourriez vous m'aider à savoir comment faire pour payer mon séjour car je ne souhaite pas tout payer sur février.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

besoin de renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement urgent besoin de renseignement urgent Horlog11Mer 6 Fév - 16:53

Tout le solde doit être payé un mois avant la date de ton séjour. Il n'y a pas moyen d'échapper à cette règle malheureusement, sinon à faire ta réservation le plus tard possible en mars (mais il faudra alors tout régler en une fois). Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
caro050883



Messages : 3
Inscription : 06/02/2013

besoin de renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement urgent besoin de renseignement urgent Horlog11Mer 6 Fév - 17:43

Et est ce que avec carrefour ou leclerc voyage on peux?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

besoin de renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement urgent besoin de renseignement urgent Horlog11Mer 6 Fév - 18:55

Pas plus je pense, demandes directement à un guichet carrefour spectacles, mais je n'y crois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
sophieb56

sophieb56

Féminin
Âge : 47
Messages : 57
Localisation : guingamp
Inscription : 12/01/2013

besoin de renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement urgent besoin de renseignement urgent Horlog11Mer 6 Fév - 19:13

normalement tu ne peux pas, je suis passée une fois par agence et une autre par leclerc voyages, le même principe est appliqué, le solde doit être payé mois avant le séjour


1ère fois en août 1995 2j/1n au Santa Fe
2ème fois à Noël 2002 3j/2n au Santa Fe
3ème fois à Halloween 2009 3j/2n au Davy Crockett Ranch
4ème fois en mars 2011 3j/2n au Kyriad Disney
5ème fois en avril 2013 3j/2n au Davy Crockett Ranch
6ème fois en juillet 2016 4j/3 nuit au Séquoia Lodge
7ème fois en juillet 2018 2j/2n au Newport Bay Club

Prochain voyage août 2020 WDW à l'Animal Kingdom Lodge
Revenir en haut Aller en bas
caro050883



Messages : 3
Inscription : 06/02/2013

besoin de renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement urgent besoin de renseignement urgent Horlog11Jeu 7 Fév - 7:58

Très bien merci beaucoup a tous. Nous avons donc prévu prévu d'y aller fin mars car Pirates des caraibes rouvre le 22 mars. En espérant ne pas avoir accouché d'ici la car je dois accoucher le 20 avril. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes

Clochettes

Féminin
Âge : 46
Messages : 80
Localisation : 34080
Inscription : 24/10/2012

besoin de renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement urgent besoin de renseignement urgent Horlog11Jeu 7 Fév - 8:27

Coucou moi j'ai fait ma réservation par Leclerc et g pu payer en plusieurs fois mais faut que tu tu es tout payer 1 mois avant ton départ. Prochain séjour le 1er mars par contre ça se passe comment quand on réserve sur le site ou par téléphone pour payer en plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

besoin de renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement urgent besoin de renseignement urgent Horlog11Jeu 7 Fév - 10:51

Clochettes a écrit:
Coucou moi j'ai fait ma réservation par Leclerc et g pu payer en plusieurs fois mais faut que tu tu es tout payer 1 mois avant ton départ. Prochain séjour le 1er mars par contre ça se passe comment quand on réserve sur le site ou par téléphone pour payer en plusieurs fois ?

Sur le site, c'est obligatoirement en une fois...

Par téléphone, il faut au moins verser un acompte (15% je crois) à la réservation, et après tu rappelles à chaque fois que tu veux payer un bout (avec la règle immuable: tout un mois avant ton départ).

Tu peux aussi payer le solde sur le site après avoir payé un bout par téléphone, mais là encore ce sera tout le solde d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes

Clochettes

Féminin
Âge : 46
Messages : 80
Localisation : 34080
Inscription : 24/10/2012

besoin de renseignement urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement urgent besoin de renseignement urgent Horlog11Jeu 7 Fév - 10:55

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un renseignement, merci !
» Besoin de renseignement
» Besoin d'un renseignement !
» Passeports Annuels
» Besoin de renseignement d'urgence SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-