AccueilMad Hatter's Tea Cups VideMad Hatter's Tea Cups VideMad Hatter's Tea Cups VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mad Hatter's Tea Cups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:26

Quand je l'ai fait je l'avais trouvé trés mou, mais je vois des avis disant que cette attraction est remuante...

J'étais tombé sur un mauvais jour ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:10

Fred47 a écrit:
Quand je l'ai fait je l'avais trouvé trés mou, mais je vois des avis disant que cette attraction est remuante...

J'étais tombé sur un mauvais jour ou quoi?
Tout depend de comment tu es dans cette attraction, si tu fais tourner la tasse à toute vitesse tu sentira des sensations tandis que si tu ne fais pas tourner la tasse tu ne sentiras presque aucune sensation;)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:11

Pour l'avoirs fait deux fois dans la même journée je peut t'assuré que tout depend la tasse que tu as a mon premier tour j'ai eu une tasse bleu; impossible à tournée ... tours suivant une tasse jaune et à trois dedant je peut te dire que je n'ai jamais eu un tour aussi puissant ! Mais si tu veux le niveau intermédiaire on se retrouve a Cars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:52

mais non Lynxmag?c c'est parce que benjicool etait trop lourd :p xD lol non je confirme tout dépend de la tasse que tu as c'est un peu comme buzz ton score dépend de ton postolaser certains fonctionnent mieu que d'autres ben la c'est pareil certaines tasse on une pivotation beaucoup plus fluide que d'autres


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Mad Hatter's Tea Cups Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 21:30

Mou ? à chaque fois que je fait ce truc j'ai envie de vomir ! Heureusement maintenant il y a cars Very Happy


Mad Hatter's Tea Cups 56478884
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 23:43

nos77 a écrit:
mais non Lynxmag?c c'est parce que benjicool etait trop lourd :p xD lol non je confirme tout dépend de la tasse que tu as c'est un peu comme buzz ton score dépend de ton postolaser certains fonctionnent mieu que d'autres ben la c'est pareil certaines tasse on une pivotation beaucoup plus fluide que d'autres

Quoi ? qu'est-ce qu'il a mon poids ??? NON MOSSIEUR JE NE SUIS PAS GROS (juste un peu squelettique)
Et pis oh ! qui c'est qui glandait à filmer avec son protable pendant qu'on faisait tout le boulot...ces fans là, quelle bande de feignasses...:gluk:

Bon ben en Hors Sujet je me débrouille pas mal !:geek:

Mais c'est vrai que pour les tasses (autant que les pistolasers), ça dépend du véhicule sur lequel on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon

Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : albi
Inscription : 05/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 0:05

Cette attraction je l'ai pas aimé du tout mais bon j'avais une tasse bleu faudra que je réeseye en novembre.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mxconnection.skyblog.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 12:17

Sans faire tourner sa tasse, celle de Walibi Aquitaine a une vitesse bien plus élevée et le tour dure plus longtemps...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia

Masculin
Messages : 19
Localisation : In this River...
Inscription : 06/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 12:21

Celle de Walibi n'est pas thématisé sur Alice au Pays des Merveilles et ne se situe pas dans Fantasyland drunken


Mad Hatter's Tea Cups Octavehu0
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 15:02

Moi j'aime bien cette attraction, je la trouve super belle, surtout le soir, la musique est bien. Bon c'est sûr que le tour n'est pas long. Mais après on s'y amuse bien quand même. Il suffit de faire tourner sa tasse très vite, et c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 20:31

Marluxia a écrit:
Celle de Walibi n'est pas thématisé sur Alice au Pays des Merveilles et ne se situe pas dans Fantasyland drunken

C'était à titre de comparaison avec une autre attraction du même type...
Evidemment mhtc est plus joli(e)Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 18:35

Est-ce qu'on a le droit est seul sur une tasse ? confused

Parce que, j'ai essayé de convencre ma soeur d'aller avec moi, elle disait que je suis fou.

Tout ça, parce qu'elle a peur d'avoir mal à la tête.
Pourtant, céce qui s'est arrivé à mon père.
Il me disait à ma soeur aussi, qu'avant quand il était jeune, il était dans un autre parc dans cette même attraction avec des mecs.

Et puit résultat à la fin de la dernière retation, il était complètement dans les pommes qu'il avait vomi par terre.

Depuis, il n'a plus voulu le refaire tellement qu'il était choqué.

Pour moi, c'est juste qu'il a fait tourné un peu tros vite la tasse. Et puit de toute façon c'est une histoire comme celle là ,qu'il va m'empéché de le faire.

Quand à mon ptit frère, pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 19:42

Comme toute les attractions tu peux faire seul Mad Hatter's Tea Cups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 19:48

Tu peux la faire seul mais si il y a un groupe trop nombreux (Plus de 4) tu risques de te retrouver avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 20:41

Ca me donne envie de vomir quand je monte la dedans lol...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 22:11

Pareil que Safynight, moi Mad Hatter, c'est vraiment pas ma tasse de thé ..


Mad Hatter's Tea Cups 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 10:45

La réhab de Mad Hatter's Tea Cups est terminé sauf le toit
Source : photo de VDR de www.DisneyGazette.fr
Mad Hatter's Tea Cups Petit_36755
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:31

Aaaah ! Ca fait du bien de revoir de belle tasses et un sol coloré !!! J'espère que cela durera encore longtemps :/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:52

Fantastique ! Il était temps que MHTC soit réhabilité !
L'attraction était devenue fade et maintenant, elle retrouve sa splendeur de ses débuts ! Comme quoi, il ne faut pas grand chose..une couche de peinture, un nettoyage...et hop Disneyland peut redorer son blason ! (un peu d'optimisme ! Mad Hatter's Tea Cups Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 9:57

J'ai vu que les tasses avaient été repeintes, elles sont beeeelles!!!

Franchement, ça me dérange pas de voir des palissades pour entretien dans le parc, au contraire je me dis que c'est le signe qu'ils en prennent soin et que notre parc préféré se prépare des beaux jours.

Et puis il y a déjà tellement de monde qui bosse la nuit pour que le parc soit impécable le lendemain, on ne peut pas rénover une attraction seulement la nuit c'est logistiquement et temporellement impossible. En plus Fishman, DLRP est ouvert tous les jours de l'année, on ne peut pas demander l'impossible Mad Hatter's Tea Cups Icon_smile J'aimerais pas être à la place de ceux qui sont derrière et qui font fonctionner cette gigantesque machine à faire du rêve... Mad Hatter's Tea Cups Kopfschuettel Ils doivent être en permanence sous pression...

Je connais assez bien disney et toute la réalité qu'il y a derrière et quand on y vient on est plongé dans la magie, on ne voit pas tout ce qui est fait derrière pour qu'on passe une bonne journée Mad Hatter's Tea Cups Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 13:56

Whaouhhhhh... Les belles tasses... j'en ai mal au yeux !

Je n'avais pas vu ça depuis si longtemps...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 14:13

Une petite image de l'état de certaines soucoupes en octobre 2009:

Mad Hatter's Tea Cups P1060428b

Ça fait plaisir de voir que les réhabilitations s'enchainent pour remettre petit à petit Fantasyland à neuf.


Mad Hatter's Tea Cups Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 3 Mai 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 14:16

OliMatt a écrit:
La réhab de Mad Hatter's Tea Cups est terminé sauf le toit
Source : photo de VDR de www.DisneyGazette.fr
Mad Hatter's Tea Cups Petit_36755

Ca fait plaisir de voir Mad Hatter's Tea Cups dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 14:28

Ahhhh ! Ca fait bien plaisir ! Depuis le temps qu'on l'attendais cette réhab ! Les mousses sur les tasses de thé c'était pas top niveau hygiène. On frôlait le contrôle sanitaire ! xD'


Mad Hatter's Tea Cups Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Mad Hatter's Tea Cups Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter's Tea Cups Mad Hatter's Tea Cups Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 17:24

En effet ça fait bien plaisir de voir l'attraction comme cela, ça me donne envie de la faire pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Hatter's Tea Cups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-