AccueilPirates of the Caribbean - Page 38 VidePirates of the Caribbean - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:24

L'annonce audio est tombée en panne aussi...!
Pirates of the Caribbean - Page 38 100932 

Non plus sérieusement je me souviens plus des suites dans
l'affaire du Parc Asterix où un enfant avait eu un accident
dans les bouées
Ils avaient dù modifier les bouées?
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:33

Moi je dis qu'une lap-bar gâcherai un peu l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:51

Fredd a écrit:
L'annonce audio est tombée en panne aussi...!
Pirates of the Caribbean - Page 38 100932 

Non plus sérieusement je me souviens plus des suites dans
l'affaire du Parc Asterix où un enfant avait eu un accident
dans les bouées
Ils avaient dù modifier les bouées?
En effet ils ont rajoutés des sièges fixable, bien plus haut autour de la bouée, avec un dossier pour la tete, alors qu'avant les sièges s'arretaient au millieu du dos.

POTC avec des lap bars j'espere que ça n'arrivera jamais. Presque aucune attraction aquatique n'est munis de barre de sécurité justement car si l'on suit les consignes de sécurité a la lettre il n'y a pas lieu d'en avoir.

Un jour alors que j'étais a PM une dame devant moi en essayant de monter dans un doombuggie s'est précipité entre 2 fauteuils et a failli tomber dans l'espace qui les séparaient. Si cette accident avait eu lieu jusqu'au bout, chose que je ne souhaite pas pour cette pauvre dame, croyez vous qu'il aurait été nécéssaire de renforcer la sécurité de PM a cause d'une faute d'inatention de guest.
On risque un peu sa vie tout les jours en traversant les routes par exemple. Il faut savoir faire attention et ne pas généraliser.

Le jours ou un harnais de Rock se décrochera en plein ride ( pas demain la veille )il y aura de quoi s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 14:17

Le risque de basculement est surtout présent à la fin de l'attraction, lors du contact plus ou moins brusque entre les bateaux. C'est le bateau de devant qui ressent le plus le choc, et surtout le choc propulse les gens en arrière, le simple ajout d'une barre de protection à l'arrière des bateaux pourraient surement diminuer ce risque de basculement à l'arrivée.

Je suis d'accord qu'un avertissement incessant durant le ride est désagréable et surement inefficace, tout le monde connait la fable "Le garçon qui criait au loup" ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:43

Mettre des lap barre enlèverais définitivement la sensation de liberté que l'on a sur POTC.


Pirates of the Caribbean - Page 38 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:48

velocerator a écrit:
Mettre des lap barre enlèverais définitivement la sensation de liberté que l'on a sur POTC.
Oui, mais cela ne concernerait que le dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:50

MisterMim a écrit:
velocerator a écrit:
Mettre des lap barre enlèverais définitivement la sensation de liberté que l'on a sur POTC.
Oui, mais cela ne concernerait que le dernier rang.
En plus sa prendrais donc plus de temps car les CM devrons vérifier les lap des bateaux
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:15

Epic-say a écrit:
Fredd a écrit:
L'annonce audio est tombée en panne aussi...!
Pirates of the Caribbean - Page 38 100932 

Non plus sérieusement je me souviens plus des suites dans
l'affaire du Parc Asterix où un enfant avait eu un accident
dans les bouées
Ils avaient dù modifier les bouées?
En effet ils ont rajoutés des sièges fixable, bien plus haut autour de la bouée, avec un dossier pour la tete, alors qu'avant les sièges s'arretaient au millieu du dos.
Je reviens la dessus, car j'ai travaillé au Parc Astérix (pas lors de l'accident), mais après, et très souvent sur Romus & Rapidus.

Des dossiers, et un volant plus large ont été installés, mais c'est le parc qui à pris la directive de le faire, et non une recommandation/obligation de la TUV (organisme de sécurité).
Le problème était du au gamin, et non en l'attraction. La direction à préférer également changer le nom de l'attraction (La descente du Styx de 1989 à 20006, pour aujourd'hui être Romus & Rapidus).

Le problème, sur toute attraction aquatique est la sécurité. L'incivilité des visiteurs les met en danger, (il est déjà arrivé que sur Menhir Express, des personnes fassent retourner un menhir a force de le faire tanguer. Ils ont réussi à sauter de l'embarcation avant qu'il ne se retrouve complètement retourné (heureusement pour eux, ils s'en sortis sain et sauf), l'attraction à été de suite coupée, mais le temps que l'eau redescende dans les salles souterraines, les autres menhirs continuaient d'avancer (les menhirs se trouvant dans le canal), et un menhir est grimpé sur le menhir retourné (ce n'est pas pour rien qu'il ne faut pas faire tanguer les menhirs).

Si il y aurait eu une lap bar, ou une ceinture de sécurité, les visiteurs du menhir retournée seraient décédés. (Un menhir à vide pèse 300-350Kg + le poids et la force de l'eau).

Les mains dans l'eau non plus, énormément de visiteurs perdent des doigts à cause de ça, un menhir est lourd (voir le poids au dessus), l'eau, les visiteurs dedans, je ne donne pas cher d'un doigt qui se retrouve entre le canal en béton ou en tôle et une roue d'un menhir chargé... Et ça arrive malheureusement trop souvent.

Sur une attraction de la même classe que Pirate of the carribean, à Port aventura, il y a eu un petit incident (qui aurait pu finir dramatiquement si des ceintures et lap bars auraient été installées:



Donc, je pense que sur les attractions aquatiques, c'est avant tout de la prévention, et des annonces micros suivi de sanctions qu'il faut entreprendre plutôt que d'installer des systèmes de sécurités qui peuvent tuer plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 21:20

C'est violent l'accident ! c'est une roue qui a pétée non ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 21:39

(Ah non, je pense que l’embarcation était en surcharge à l’arrière ce qui a soulevé l'avant et l'a fait sortir de son rail ... Bravo aux employés qui ont fait embarquer les gens ! Pirates of the Caribbean - Page 38 795199  )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 2:30

Pour ce qui est du nom de la rivière du Styx au parc Astérix, actuel Romus et Rapidus. Changer le nom de l'attraction était un peu obligé dans l'interet de cette derniere a cause de son éthymologie.
Dans la mythologie Romaine ( découlant dans ce domaine précis des pratiques grecs ) le Styx représente la rivière dangereuse et infranchissable pour les morts, mais le seul passage possible pour atteindre les enfers ( champs élysée/ Tartare ) le passeur sur sa barque est le seul moyen de traverser. Apres le décès d'un proche les romains placaient 1 pièce sur chaque paupière du défunt pour que l'ame puisse payer le passeur sans quoi elle ne pourrait traverser et devrait donc se faire pièger par la rivière infernale .
Dans un contexte aussi macabre il est plus que normal que le nom ait changé par respect pour la famille et pour ce petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 2:35

yoyo-DLP a écrit:
(Ah non, je pense que l’embarcation était en surcharge à l’arrière ce qui a soulevé l'avant et l'a fait sortir de son rail ... Bravo aux employés qui ont fait embarquer les gens ! Pirates of the Caribbean - Page 38 795199  )
Tu connais l'histoire pour raconter ça et baver sur des gens ? Quelle belle mentalitécheers cheers cheers cheers Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:08

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'aller à Disneyland Paris avant-hier (comme tous les 2 ans) et je voulais vous faire part de mon ressenti sur l'attraction le 15/11/2013:

C'est avec une très grande satisfaction que j'écris les mots qui vont suivre: pour moi TOUS les effets marchaient. J'ai même étais surpris de voir le pirate qui se balançait ainsi que le canon avant la chute. Les effets sonores étaient parfaitement synchronisés, à part peut être un personnage H-S mais encore, je ne suis pas sûr. Non vraiment parfait en tous points, et nous étions avec mon frère à l'arrière du bateau, et c'est dans cette situation qu'on se demande vraiment comment c'est possible qu'un gamin est pu tombé dans l'eau, sachant qu'il était avec ses parents.....
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:11

Très heureux de voir notre POTC qui marche a disons ... 99,9 % ?


Pirates of the Caribbean - Page 38 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:18

Les duellistes sont de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:20

Les duellistes ne sont pas de retour non... Mais je n'ai remarqué leur absence qu'en étant sorti de l'attraction Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:21

Non , je crois pas ... mais peut-être que oui , a voir scratch

EDIT : je viens de voir qu'il nétait pas de retour Evil or Very Mad 


Pirates of the Caribbean - Page 38 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:38

Mikun a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
(Ah non, je pense que l’embarcation était en surcharge à l’arrière ce qui a soulevé l'avant et l'a fait sortir de son rail ... Bravo aux employés qui ont fait embarquer les gens ! Pirates of the Caribbean - Page 38 795199  )
Tu connais l'histoire pour raconter ça et baver sur des gens ? Quelle belle mentalitécheers cheers cheers cheers Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 Pirates of the Caribbean - Page 38 795199 
Ça va tu te sens bien de m’attaquer comme ça ? Détend toi hein Wink et on parle de ma mentalité x)
En regardant la video on voit bien que l’embarcation se soulève car tout le monde est à l’arrière, donc ils n'aurait tout simplement due ne pas mettre tout le monde à l’arrière, j'ai juste dit ça, analyse avant de partir au quart de tour ! Smile
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:44

Non non, il ne tourne absolument pas à 99%
Tu ne te souviens juste plus des effets qui étaient présent auparavant Wink
Pour commencer, la chaine au lift ne fonctionne plus, le chats ne tourne plus et il manque 2 caisses sur 3  ( détails j'avoue ) l'eau ne coule plus du petit pont au dessus des chats, il n'y a plus de propulsion d'eau après la première drop, le maire qui se fait noyer ne crache plus d'eau, le pirate qui court après la femme n'est plus présent depuis un bon moment, les duellistes non plus, la projection de la femme qui se fait agresser par 2 pirates en haut d'un bâtiment à le fenêtre n'existe plus, Les effets d’éclairages ( d'explosion ) dans la 2e drop ne fonctionnent pas à 100%, la cascade d'eau sur la droite juste avant le débarquement ne fonctionne plus ( par contre je note le retour de son éclairage ).
Je pense que j'en ai oublié, mais ça fait déjà pas mal je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:16

Voilà une vidéo qui date du 3 Novembre :



A vous de juger l'état du ride ...


Pirates of the Caribbean - Page 38 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:39

yoyo-DLP a écrit:
Non non, il ne tourne absolument pas à 99%
Tu ne te souviens juste plus des effets qui étaient présent auparavant Wink
Pour commencer, la chaine au lift ne fonctionne plus, le chats ne tourne plus et il manque 2 caisses sur 3  ( détails j'avoue ) l'eau ne coule plus du petit pont au dessus des chats, il n'y a plus de propulsion d'eau après la première drop, le maire qui se fait noyer ne crache plus d'eau, le pirate qui court après la femme n'est plus présent depuis un bon moment, les duellistes non plus, la projection de la femme qui se fait agresser par 2 pirates en haut d'un bâtiment à le fenêtre n'existe plus, Les effets d’éclairages ( d'explosion ) dans la 2e drop ne fonctionnent pas à 100%, la cascade d'eau sur la droite juste avant le débarquement ne fonctionne plus ( par contre je note le retour de son éclairage ).
Je pense que j'en ai oublié, mais ça fait déjà pas mal je trouve Rolling Eyes
" la chaine au lift ne fonctionne plus" et il me semble d'ailleurs qu'elle n'a plus remarché depuis au moins la grosse " rehab " de plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:45

Je suppose que l'audio ne ressort pas en vidéo comme en vrai, mais il semble y avoir des soucis de musique, non?
On dirait plusieurs sons en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:04

Nathan Clemens a écrit:
" la chaine au lift ne fonctionne plus" et il me semble d'ailleurs qu'elle n'a plus remarché depuis au moins la grosse " rehab " de plusieurs mois.
Et déjà bien avant ! Il y a quelques mois, par le plus grand des hasard, je l'ai vu fonctionner ... Une seule journée par contre le lendemain plus rien et depuis elle n'a jamais refonctionnait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:10

Je viens de me rappeler un effet aussi qui ne fonctionne plus depuis des années, celui du tonneau qui descend et monte au dessus de notre tête à cause du pirates saoul qui s’appuie contre l’espèce de levier la ! Il y a également depuis peu un problème avec les bateaux qui souvent finissent pas se coller et ça gâche vraiment le ride ! on s'arrête toutes les minutes afin de laisser un peu d'avance à celui de devant ...
Il y a également des problèmes d'audio, notamment le pirate qui propose du rhum pour acheter la femme que l'on n'entend plus, et il y a des décalage vers la fin du ride avec la musique et le pirate qui chante la torche à la main enfin bref une bonne grosse rehab du show devient URGENTE !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 38 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:12

C'est quoi la chaine du lift ???
J'ai pas souvenir de l'avoir deja vu.


Dernière édition par loznes le Dim 17 Nov 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-