AccueilMeeting spécial CELIBATAIRES GAY VideMeeting spécial CELIBATAIRES GAY VideMeeting spécial CELIBATAIRES GAY VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting spécial CELIBATAIRES GAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 01/06/2011

Meeting spécial CELIBATAIRES GAY Empty
MessageSujet: Meeting spécial CELIBATAIRES GAY Meeting spécial CELIBATAIRES GAY Horlog114/2/2013, 15:48

Est ce qu'un meeting pour se rencontrer entre fan GAY et célibataire vous intéresserait ?

Et sait on jamais si des couple peuvent se former ca serait cool https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Meeting spécial CELIBATAIRES GAY Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial CELIBATAIRES GAY Meeting spécial CELIBATAIRES GAY Horlog114/2/2013, 16:43

Il existe un meeting spécial célibataires qui va avoir lieu dans quelques jours. Plusieurs dates ont été proposées, et à l'heure actuelle seule le 14 février reste encore ouvert aux inscriptions. Ton idée peut être sympathique dans la mesure où le meeting que je t'ai indiqué ne vise pas particulièrement la communauté gay, donc plus difficile d'y rencontrer des gens qui nous ressemble sur le plan orientation sexuelle.

Une idée à développer, mais est-ce que beaucoup de membres sur DCP seraient intéressés et disponibles ? Quand l'organiser ? Et est-ce qu'un nouveau Gay Day sera organisé à Disneyland Paris dans le futur (la dernière manifestation semblant avoir eu lieu le 22 octobre 2011) ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Meeting spécial CELIBATAIRES GAY Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial CELIBATAIRES GAY Meeting spécial CELIBATAIRES GAY Horlog114/2/2013, 16:47

j'avoue que nous sommes quasi entre hétéro, et ça tombe un jour de semaine le 14 donc c'est chaud pour trouver du monde
organiser un meeting spécial gay c'est une bonne idée, à voir si l'idée murit ou non


ID Pinpics : MeliedmMeeting spécial CELIBATAIRES GAY 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting spécial CELIBATAIRES GAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février 2013 !
» meeting spécial rencontres pour célibataires
» 2ème Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 14 février 2013 !
» [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-