Accueilquelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Videquelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nainiesko85

nainiesko85

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : vendée
Inscription : 03/08/2012

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:20

est ce que quelqu'un sait renseigné quelque part pour savoir si il y aurais une prochaine vente fash la semaine prochaine ? il y en a sur le site belge en se moment mais hélas pas les bonne date pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 17:00

les ventes flash arrivent sans prévenir
comment veux tu qu'on sache s'il y en aura une la semaine prochaine ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine 281723tictacsignature
quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Tiggerquelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Goofybquelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 17:02

mariecg a écrit:
les ventes flash arrivent sans prévenir
comment veux tu qu'on sache s'il y en aura une la semaine prochaine ?

Les sites comme venteprivee.com annoncent souvent leurs offres à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 17:04

certes mais là elle parle du site DLP qui n'annonce rien à l'avance sauf peut-être sur son site Fb
et s'il doit y avoir une vente sur VP ce ne sera pas la semaine prochaine car il y en a une il n'y a pas longtemps (l'année dernière elle était vers fin mars)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine 281723tictacsignature
quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Tiggerquelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Goofybquelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 17:13

mariecg a écrit:
certes mais là elle parle du site DLP qui n'annonce rien à l'avance sauf peut-être sur son site Fb
et s'il doit y avoir une vente sur VP ce ne sera pas la semaine prochaine car il y en a une il n'y a pas longtemps (l'année dernière elle était vers fin mars)

Autant pour moi je pensais qu'elle parlait des sites en général.
Oui ca revient à intervalles réguliers (genre tous les ans pour les ventes qui m'intéressent par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:04

ya plus de ventes flash ou quoi????????
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:06

je pense qu'elle seront beaucoup moins nombreuses que d'habitude


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine 281723tictacsignature
quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Tiggerquelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Goofybquelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 12:19

Je viens du site belge, et j'ai pas vu de vente flash.

En principe, c'est tous les 1mois et demi ou un peu plus, ce qui ferait à peu près fin avril, début mai...

Espérons....
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 14:07

Il y a de toute façon une offre en cours (une journée et une nuit offerte sur le séjour) jusqu'au 25 avril, donc il n'y a rien à attendre avant cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:46

L'année dernière j'avais reçu des mails pour des ventes flash le 4 avril et le 20 juin. Cette année la dernière que j'ai reçu c'était vers mi février. Du coup, je pense que tu as raison mariecg, les ventes flash vont être moins nombreuses Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:51

C'est ce que nous attendons tous !! Mais comment les prévoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:59

Je pense que tu ne pourras pas les prévoir. Les ventes flash de dlp n'étant pas comme les VP qui tombent à peu près à la même date tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:37

Il y a une vente flash demain à partir de 10h sur le site de Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 11:23

Youpie !! Les voilà quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 12:36



quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» ventes flash
» Ventes flash
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-